Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvangell




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009

Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée]   Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:36

Un soir de 6 Novamaire 639, Sylvangell s'entrainait avec Daisi comme à son habitude quand tout à coup il eu le courage d'annoncer son idée en ce qui concernait l'Ordre auquel elle était Chevalier.

- Daisi, j'y réfléchie depuis quelques mois maintenant et j'ai pris une décision, je vais faire ma demande pour rejoindre l'Ordre des chevaliers de Mystra !

Daisi s'arrêta net et le fixa.

- Ah ?

Elle ne savait pas quoi répondre à cette annonce que venait de faire le disciple du dieu Féca

- Oui, tu as bien compris

- Dans ce cas je vais t'emmener à la taverne où tu pourras en discuter avec notre cher ami qui se charge de prendre les candidatures des nouveaux arrivants...

Ils se dirigèrent alors vers la taverne de l'Ordre pour qu'il puisse y déposer sa candidature.

- Voilà nous y sommes, tu vois l'homme assis derrière son bureau là bas ?

- Oui je le vois, c'est à lui que je dois me présenter ?

- Tout à fait, je te laisse. Je repasserais dans la soirée

Daisi prit ensuite la direction de la porte pour retourner à ses occupations. Sylvangell arriva face à l'homme, ne sachant pas vraiment par où il devait commencer, quand tout à coup le recruteur lui posa quelques questions

- Bonsoir, c'est pour ? une candidature ?

- Ou...

Ne le laissant pas prononcer un mot.

- De quelle classe appartenez vous ? quel est votre cercle de puissance ? Pourquoi nous rejoindre ?

Sylvangell pris une profonde respiration et se lança. Il prit un parchemin dans son sac et une plume de kido :

Citation :
Je suis un disciple du dieu Féca, je suis actuellement de cercle 67, je n'ai pas encore choisit mon élément donc actuellement je suis la voie de la sagesse. J'ai dernièrement eu de gros soucis avec la milice bontarienne, ce qui fait que desormais je ne fais partis d'aucune milice, pour le moment. Je souhaiterais vous rejoindre car ce que je cherche avant tout est de recommencer une vie paisible et quand je vois comment Daisi est heureuse je me dis que je pourrais l'être aussi, ensuite j'ai eu la chance de côtoyer de nombreux membres de l'Ordre qui m'ont semblés fort aimable. Suite à mon lourd passé j'ai fait souffrir de nombreuses personnes et j'aimerais pouvoir me rattraper en vous proposant mon aide. Voilà, je pense avoir fait le tour de la question.

Après avoir fini il donna le parchemin à l'homme en face de lui puis il se dirigea vers une des tables qui ce trouvait derrière lui.

[hrp] Voila je me suis lancé j'espère que cela vous suffira ou sinon n'hésitez pas à me le faire savoir. Au faite, pour ceux qui ne le savent pas c'est Daisi hein *sourit à pleine dents*[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya

Atharaxya


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue188/200Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée]   Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:50

Il était rare de voir Atharaxya debout avant la tombée de la nuit. Pour des raisons aussi diverses que variées, allant de l'agoraphobie à la paresse en passant par la pêche qui, disait-on, était plus fructueuse la nuit, elle avait pris l'habitude de dormir la journée, et ne sortir qu'à la faveur de l'obscurité nocturne.

Il était également rare de la croiser dans le bureau de recrutement. Aussi rare que de voir un Kralamoure géant danser des claquettes au milieu du champ du repos une nuit de pleine lune. Elle avait ses raisons et ses convictions, qui l'amenaient à ne pas s'impliquer ni même s'intéresser, de près ou de loin, aux futures nouvelles recrues.

Pourtant, ce soir-là, elle y fit une apparition. Non pas dans le champ du repos, mais dans le bureau de recrutement. Là aussi, elle avait une bonne raison.

- Dis, t'aurais pas vu Tuin? Il s'est encore enfui et...

Le préposé au recrutement ne broncha pas, ne leva pas les yeux du parchemin qu'il tenait entre les mains. Il semblait même ne pas l'avoir entendue arriver.

- Euh...

Elle s'approcha de son bureau et s'empara du parchemin. Elle le parcourut des yeux, curieuse de savoir ce qui pouvait captiver à ce point son interlocuteur. Un fin sourire remplaça bien vite sa moue dépitée. Elle reposa la missive sur le bureau.

- Dis-moi, Sylvou... enfin, je veux dire, le candidat... Il est encore dans les parages?

Le préposé au recrutement resta bouche bée, perplexe de voir une tête parfaitement inconnue porter le blason de l'Ordre et lui parler comme s'ils s'étaient déjà croisés.

N'attendant guère sa réponse, Atharaxya sortit prestement de la pièce et se dirigea vers la taverne. Son visage s'illumina lorsqu'elle aperçut une silhouette bien familière assise à une table, lui tournant le dos. Elle s'en approcha sans bruit et déposa un baiser furtif sur sa joue, sortant le jeune homme de sa torpeur.

- Sylvouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!! Tu n'imagines pas le plaisir que ça me fait de te voir ici, et surtout de t'accueillir parmi nous!

Elle commanda du Glouto Rhum et du Lailait auprès du tavernier et reprit:

- Alors, enfin décidé à reprendre l'entraînement, et surtout ne plus nous laisser tomber?

Autre fait rarissime, elle affichait un sourire radieux, toute trace de tristesse semblait avoir quitté son regard.

Décidément, c'était vraiment une journée exceptionnelle...



[HRP] Avant toute chose, désolée pour le retard de réponse, mais je bûche sur autre chose en ce moment :/
Ensuite...
Comment refuser l'intégration du meilleur ami d'Atha? Personnellement je n'en ai pas la force (et j'ai pas spécialement envie de la chercher Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Icon_razz ) Par contre, attends toi à te faire harceler de RP IG :° [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée]   Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:20

Sheza fermait la porte de sa chambre derrière elle, quand elle entendit une voix au bord de l'hystérie, venant du bas. La main toujours sur la poignée, elle redressa ses oreilles, en même temps que l'un de ses sourcils. Elle pouvait le savoir, elle l'avait déjà entendue ! Atha... ? Etrangement elle barra l'idée de ses pensées, Atha n'avait jamais été aussi contente... Et elle ne criait pas parce qu'elle était folle de joie.

Et pourtant...


La jeune femme en rose lâcha sa prise et se dirigea vers les escaliers, se pencha doucement, essayant le plus possible de faire le moindre bruit. Et alors là, choc et... surprise.

Surprise car en effet, c'était bel et bien Atha qui riait... à côté...


- Par Osamodas...

... Sylvangell.

Pas choc en fait, Sheza cligna des yeux pendant qu'un bon paquet minutes s'écoulait à côté, même si elle ne s'en rendait vraisemblablement pas compte. Finalement sa mine choquée, étonnée, soulagée s'estompa, ses traits s'adoucirent quelque peu et un petit sourire se traça sur ses lèvres rosées.


[HRP]

Ca va en faire du RP, ça !
Huhu, dans l'attente de voir ton Féca parmi nous What a Face.

Bisous bisous.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée]   Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:54

[HRP]

bienvenue daisi Smile merci de ta postulation pour ton feca Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée]   Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvangell, un feca parmis tant d'autres [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser