Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Left_bar_bleue199/200[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Empty_bar_bleue  (199/200)

[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Empty
MessageSujet: [re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)]   [re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:17

*Beuh...*

Mellysime n'aurait pas cru un jour penser une telle chose, et pourtant, force était de constater que la lumière lui faisait mal même à travers ses paupières. Ouais... une goutte peut être... juste une goutte de trop. Voir un verre.
Mais ou donc avait elle donc passé la nuit, et pourquoi un troupeau de bouftous lui avaient donc piétiné les oreilles ?


*Bon, je me lève, et je regarde autour de moi*

Surmonter la nausée est une épreuve des plus dures, mais une pandawa n'allait quand même pas se laisser abattre comme ça. Une bière... ouais... une bière et ça ira de suite mieux.
Même dans un état proche de la mort, un pandawa possède toujours ce sens si particulier qui les mènent jusqu'à la source d'alcool la plus proche. Même s'il faut pour ça ramper en se traînant avec la langue.


*Gnuuu, j'y suis presque*

Une main qui tâtonne au hasard jusqu'à éprouver ce contact familier d'une bouteille... Une bouteille ! Mellysime aurait presque pleuré de soulagement en avalant goulûment le précieux liquide.

*Je suis sauvéeee !*

"Melly !"

"Moins fort, par pitié..."

"Melly, tu as fait quoi avec les clefs ?"

La pandawa regarda son interlocutrice d'un air stupide pendant plusieures secondes.


*Ah, je sais ! Elyssa... c'est Elyssa, ouais*

Passé un long moment de déconcertation devant le regard vide de Mellysime, la sacrieuse la saisi par les épaules et la secoua vigoureusement.

"Melly, les clefs !"

*Beuargh*

Elyssa projeta la pandawa au loin, esquivant par ce réflexe salvateur la réponse à demi digérée de son amie.
Cette dernière ne sembla pas s'offusquer de ce traitement brutal, et s'assit tant bien que mal. Elle essuya également d'un revers de manche les quelques restes traînant sur les coins de sa bouche.


*Ah ouais... les clefs...*

"Euh... ouais, les clefs... Bin écoute... j'ai du les échanger contre quelques chopes je crois... Mais t'en fait pas je vais aller en repiquer d'autres."


"Bin dépêche toi alors. Mea va pas apprécier si il peut plus entrer dans les bâtiments de l'ordre en se levant..."




[HRP]
Bon bon... euh... Un peu de craquage de ma part hier, pour rien qui ne méritaient une telle réaction.
Du coups, je vous présente mes excuses, et je vous demande l'autorisation de rentrer à la maison.

Et je vous jure, je vous aime tous.

PS : Et si jamais, vous pouvez me mp.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Left_bar_bleue192/200[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Empty_bar_bleue  (192/200)

[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Empty
MessageSujet: Re: [re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)]   [re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:56

[HRP]

Nous aussi on t'aime! L'ordre sans toi, c'est un peu comme la tour Eiffel sans touristes chinois!

Bon retour à la maison!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Left_bar_bleue160/200[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Empty_bar_bleue  (160/200)

[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Empty
MessageSujet: Re: [re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)]   [re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:17

[HRP]

Raaaawhr Mea !

Hier en venant sur le fofo' ton pseudo était bizarre, j'ai cliqué, plus de rang, j'ai alors couru voir en guilde, et même ensuite j'ai re-vérifié plusieurs fois, j'avais franchement du mal à y croire...

Bon retour à la maison Mea ! I love you I love you I love you

Edit : D'ailleurs, j'avais trouvé ça bizarre... on avait passé une belle soirée en Tyn... Non ? scratch

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Left_bar_bleue583/600[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Empty_bar_bleue  (583/600)

[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Empty
MessageSujet: Re: [re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)]   [re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:37

[HRP]

Bon retour, ton départ m'a parut étrange et m'a en effet un peu étonné, mais ça m'est déjà arrivé de quitter la guilde sur un coup de boule comme ça donc je ne suis pas choqué Wink rebienvenue^^

ps s'adressant à tous: quitter la guilde sans prévenir est quand même à éviter, même avec la meilleure des raisons.

Bisous à tous, amicalement Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Empty
MessageSujet: Re: [re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)]   [re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[re]candidature commune : Meawrh, Elyssa, Mellysime [Candidature(s) Acceptée(s)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser