Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]

Aller en bas 
+2
Agulha
Evil-Cawotte
6 participants
AuteurMessage
Evil-Cawotte




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue87/200Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (87/200)

Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:27

C’est en cet après-midi de Novamaire qu’un jeune disciple de crâ, vêtu de sa dora sombre et de sa cape qui laissait échapper une odeur d’ouginak mouillé, arriva devant une taverne qu’il ne connaissait pas. Cette taverne se situait sur le port de Madrestam.

« Tiens…bizarre, j’ai jamais vu cette taverne ! Ce doit être une taverne de marins pour être située ici. Allons goûter leur bière ! »

Le jeune homme poussa la porte lentement, il pénètra dans la taverne l’air innocent. Après avoir fait deux pas, il trébucha sur les joints du carrelage. Le bruit de sa chute résonna dans toute la maison. Il se releva tout aussi vite en nettoyant ses collants puis d’un air gêné se frotta la nuque :

« Hum…euh…je l’ai fait exp… Tiens, il n’y a personne. Bizarre pour une taverne.
Jean Robert…tu ne vois personne ?»

Jean Robert étant son fidèle compagnon qui disposait d’une grâce féline à en faire palir un chacha blanc….si vous voyez ce que je veux dire. Il fouilla tout les recoins de la taverne, toujours personne. Soudain un pandawa sortit de derrière le comptoire où était avachi le jeune maladroit.

« Aaaaaaaaaaaah ! T’es qui !? Tu veux quoi !?
-……
-Me regarde pas comme ça !! Que veux-tu !? Mon argent ?
-…….., le pandawa ne dis toujours rien.
-Ok ! D’accord, prend-le !
-………, le pandawa restait figé en regardant le jeune homme avec de gros yeux.
-Oui, je n’ai que 7kamas ! Et alors, ça te suffit pas ? »

A ce moment là, le pandawa laissa s’échapper une légere éructation puis il sortit une bière de son comptoir et la lui donne.

« Gné ? Haaaaaaaaaaa, je le savais !! T’es le tavernier, hein hein ? Je joue bien la comédie n’est-ce pas ? Je n’est évidemment pas que 7 kamas…. »

Il s’approcha du tavernier, tout en regardant autour de lui, pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

« Psssst, tu ferais pas crédit ? Je suis un peu fauché… »

Le tavernier refusa, l’archer ne le prit pas mal mais est resté contrarié. Il vida toutes ses poches, retira sa coiffe, sa cape…tout jusqu’à trouver 1000 kamas.

« Oh, yeah ! Je te l’avais dit, envoie la bière ! »

Il y passa tout son après-midi à déguster les différentes variétés de bières que proposait le tavernier.

« Mmmmmh ! Elles sont bien bonnes, vous devez en faire du chemin pour avoir toutes ces bières. »

Il continue à parler de bière, puis de ses aventures au tavernier qui continuait à l’écouter sans dire un mot.Le jeune archer était toujours en forme quand il lança :

« Bon c’est pas tout ça mais…on va corser les choses. Vous n’auriez pas de laitlait par hasard ? »

Le tavernier lui en tend une brique.

« Merci ! Vous savez…. »

Il s’arrêta pour boire d’un trait sa brique et repris.

« Vous chavez quoi ? Bein, je chais pas pouqoi mais on me dit que je tiens pas cette choge là ! Pfff…c’est n’importe quoi ! »

Après 2 heures en ayant bu plusieurs briques de ce breuvage, il tomba de dos sur le sol et s’endormi aussitôt. Une heure…non…10 heures plus tard il fut réveillé par les mouettes des alentours et la légère brise qui lui titillait les narines. Il était adossé à de vielles caisses en bois et avait un mal de tête atroce.

« Jean Robert ! Je fais quoi là ?
-Waaaaf !! »

Oui car son chacha miaulait bizarrement.

« Hein hein… Tiens une mouette, je suis à Madrestam on dirait. »

Il se le va et apperçu la taverne, il se rappela alors de ce qui s’est passé.

« Wooow, j’aurais ptêt pas dû y aller aussi fort ! Bon, je vais aller voir le tavernier pour m’excuser. »

Il arriva devant la porte mais cette dernière était vérouillée.

« Mince… Tiens une affiche… L’Ordre des Che..valiers de Mystra ? S’quoi ça ? »

Par curiosité, il parti s’informer dans la bibliothèque la plus proche. Il ne trouva qu’un parchemin plein de poussière qui racontait l’histoire de cette « Mystra ». Il le lut avec attention .

« Intéressant, tout un mode de vie….si différent. Il faut que je rejoigne cet Ordre !! s’écria-t-il. »

Quelque chose le tracassait, il est alors allé à la taverne pour poser ses questions au tavernier.
Cette fois-ci, la taverne était un peu plus peuplée. Il se dirigea vers le tavernier et lui posa une question.


« Dit, je me suis renseigné sur l’Ordre des Chevaliers de Mystra et…j’ai des questions. Déjà, est-ce que à part s’intéresser à Mystra un Chevalier peut respecter son dieu originel ?
-….
-T’as pas changer du jour au lendemain malheureusement. »

Il se retourna vers les personnes qui étaient présentes et leur posa la même question.

« Et pourquoi tu t’intéresses tant à Mystra ? s’écria une des personnes au comptoir.
-Moi ? Euh…par curiosité surtout. J’ai trouvé un vieux parchemin à la bibliothèque sur son histoire. Et j’ai aussi pris connaissance de l’Ordre de ses Chevaliers que j’aimerais rejoindre. Je voudrais trouver des compagnons qui partageraint cet intérêt….enfin j’aimerais qu’ils me fassent partager leur intérêt pour cette déesse. »

Il ne trouva pas de réponses à ses questions ce jour-là, il s’adossa contre le mur de la taverne à l’extérieur puis attendit…



[HRP]
Bonjour/bonsoir,

Je me présenterais Irl plus tard si ça ne vous dérange pas ^^.
Pour ce qui est de mes motivations à rejoindre votre guilde, elles se trouvent tout simplement dans le Role Play. Je ne suis pas un grand pratiquant(ou grande pratiquante, allez savoir :p) mais je m’y met ! En effet, le Rp dans Dofus…c’est pas simple simple à trouver. Donc j’aimerais trouver des compagnons qui partageraient ce même mode de jeu. Ces motivations peuvent vous paraître simples voire communes mais bon…je pense que ça reste des bonnes motivations.

Pour parler un peu du Rp que j’ai fais, plusieurs remarques :
- Déjà, les fautes d’orthographes…bah je suis désolé(e) s’il y en a.
- Il n’y a pas de présentation de mon personnage, j’attend la suite des évènnements pour développer le Rp si ça ne vous dérange pas ^^ !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue101/200Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:54

Agulha revenait d'un entrainement, et oui c'est possible Agulha s'était entrainé...
Il avait croisé un habitué de la taverne lui ayant fait la description d'un disciple de cra qui cherchait à en savoir plus sur Mystra. Et, en arrivant devant la taverne, la personne adossée au mur correspondait parfaitement à l'age qu'il s'était fait du cra en question. Il s'avança donc vers lui doucement et s'adossa au mur juste à côté de lui.


- Bonjour ! On m'a dit que tu cherchais à un savoir plus sur Mystra. Je suis moi-même un Chevalier de Mystra. Pose tes questions, et je te répondrais si je le peux...

Tournant la tête vers le jeune homme, il attendit les questions de celui-ci.

[HRP]
Ton Rp n'est pas trop mal.
Si tu veux pratiquer, rends-toi à la taverne, elle est souvent peuplée de rôliste.
Bon courage pour la suite, je te donne pour le moment un Neutre.
Agulha.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Cawotte




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue87/200Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (87/200)

Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:24

Voyant enfin quelqu'un lui adresser la parole, le jeune archer esquissa un sourire.

«Bonjour, eh bien oui j'ai plusieurs questions.»

Il remarqua le blason brodé sur la tunique de la personne qui l'a abordé.

«Mais....Vous êtes...un membre de l'Ordre, c'est bien le premier que je croise. Je vais me présenter tout d'abord.»

Il prit son souffle et se lança.

«Je suis Far'Evil Cawotte, jeune héritier de la famille Cawotte. C'est une famille qui a prospéré grâce à la culture de légumes de l'île Wabbit. Le domaine de mon père se trouve près du Château des Wabbits, mon grand-père ayant sympathisé avec le tenant des lieux. Je me dis héritier de la famille, cependant....je ne pense plus que cela soit d'actualité. J'ai quitté ma famille, leurs valeurs m'horripilaient, l'omniprésence de l'argent me dégoûtait. En ce moment mon père doit me maudir...mais je ne le regrette pas. N'interprêtez pas cela comme de la froideur ou de l'égoïsme, j'ai simplement ouvert les yeux....leurs valeurs ne sont plus les miennes. Je recherche des valeurs plus simples, je pense peut être m'y retrouver dans le culte de Mystra.»

Il remarqua que l'homme assit à côté de lui commençait à se désintéresser.

«Euh donc...je m'égare.... Des question? Hum...oui oui.
Mystra, la 13ème déesse comme vous l'appelée, accepte des disciples de chaque dieux n'est-ce pas? Cependant devons-nous changer nos principes? Mystra a-t-elle d'autres principes que ses disciples doivent adoptés? Car à vrai dire, l'inconnu attise ma convoitise, cependant je compte garder les principes fondamentaux qui m'ont étaient transmis par la déesse Crâ.»



[HRP]


Petit point important, personne d'autre que moi joue sur ce compte.

Merci de ton intervention Agulha. Et pour la taverne j'y passerai sûrement! ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:20

Là, pas là, là, pas là... décidément Ode n'était pas une des chevaliers les plus présentes au sein de l'Ordre ! Pourtant, lorsque son aérienne fuite ou ballade selon, lui permettait de passer dans le coin elle ne manquait pas de venir voir les nouvelles bobines se présentant aux chevaliers réguliers, et, par la même occasion les nouveaux chevaliers qu'elle n'avait pas encore eu le temps de croiser !

C'est vrai que certaines mauvaises langues, ou pas !, auraient pu dire qu'elle n'était pas très légitime la petite crâette pour répondre ainsi de temps en temps, laissant comme seule trace de son passage sa marque au bas d'une candidature... mais c'est, tout simplement, qu'elle n'en avait pas souvent l'occasion ! Ce petit jeu des postulants lui plaisait énormément. C'est ainsi que mâchouillant une graine de lin elle prit le parti de s'adonner à cette joyeuse activité.

- En plus pour un confrère !

Par contre pas la moindre trace de Galeat dans le coin.

- L'est mourru le poète maudit ?
( Rolling Eyes nan les puristes la faute l'est là exprès n'en déplaise aux fâcheux flower )

Fallait mieux déjà s'occuper du petit postulant, un crâ dingue avec un nom bizarre. Cawotte...c'était pas le truc orange/rose qui poussait dans l'île Wabbit ? Elle ne savait plus trop.

Ode eut un petit rire cristallin et fit sauter une nouvelle graine jusqu'à ses dents blanches, ce qui fut suivi d'un "crac" sonore tandis que l'embryon végétal cédait sous ses quenottes acérées.

- En tout cas si tu as le démon des cawottes dans le corps cela promet des soirées chaudes ! Ils en ont de la chance les Mystras ça va être chaud chaud chaud !

Les mains dans le dos, espiègle à souhait, elle tourna autour du nouveau.

- Allez d'accord ! Je sens que ça va être tofu, oups, tout fou tout ça ! Je te prend sous mon aile si j'ose dire !

Et puis, quand Evil ouvrit la bouche pour lui répondre, elle avait disparu. Elle lui tapota sur l'épaule, étrangement derrière lui.

- Dis en fait... Si les cawottes ça rend aimable, les cawottes diaboliques ça rend quoi alors ?



(hrp)

Ze voteuh pour !

Rien que pour le nom que je trouve marrant drunken

Nan ! Plus sérieusement le rp est bien je trouve donc j'ai pas vu de raisons de voter contre ou neutre Mad

et puis pour une fois qu'on a pas une tartine sur l'irl Razz rien que ça c'est original !

flower A bientôt !

(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Cawotte




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue87/200Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (87/200)

Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:14

Far'Evil n'a pas eu le temps de comprendre l'intervention de la jeune fille, seulement quelques passages.

"-J'ai rien compris...une cawotte diabolique? Mmmmh, connaît pas pourtant je m'y connais en cawotte. C'est peut être le fléau qui ravage les champs de mon père. Elle a parlé de Tofu...et qu'elle me prenait sous son aile. J'ai eu beau regardé....j'ai rien vu moi."

Il sortit de la taverne pour s'asseoir face à la mer en attente...de quelque chose qui changerait sa vie.

"-En tout cas...elle était charmante, j'aimerait la rencontrée de nouveau. C'est paisible par ici.
En y repensant, je n'ai pas posté de réelle candidature pour essayer d'intégrer cette guilde. Allons-y!"

Il prit une feuille, une plume de tofu et se mit à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Cawotte




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue87/200Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (87/200)

Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:31

Trois jours plus tard, il avait fini la rédaction de sa lettre. Il s'était positionné sur le toit d'une maison, pour pouvoir observer les personnes qui vaquaient à leurs affaires. Il s'était endormi, laissant s'échapper sa lettre qui tomba devant l'entrée de la taverne. Heureusement pour lui, le léger vent marin qui soufflait, fit que la lettre se glissa sous la porte de la taverne à l'égard des regards malicieux. C'est ainsi, qu'insoucieux il s'endormi après avoir fait l'effort d'écriture de sa lettre de candidature. Le Tavernier la découvrit et lut son contenu:

Citation :

Bonjour,

Je viens vers vous pour espérer être accepté comme un Chevalier de Mystra mais tout d’abord être accepté comme l’un de leurs disciples. Je pourrais tout autant devenir fidèle à Mystra sans vous rejoindre mais…je n’en connaît pas encore assez pour me le permettre. Et puis, dernièrement je m’ennuie…je vagabonde, je n’ai personne à qui parler. J’aimerai surtout trouver des compagnons de voyage avec qui je pourrai satisfaire au mieux ma curiosité. C’est du haut du toit de la maison voisine à votre taverne que je vous écris, d’ici je vous vois passer, vous amuser…tout ce qui me fait envie. Depuis ma récente arrivée sur ces contrées, je ne trouve pas de personnes qui m’acceptent et puis à vrai dire…je ne les comprends pas vraiment, y a-t-il un deuxième langage en ces lieux ? Des personnes s’expriment comme des trolls ou des bworks…incompréhensibles…vraiment !

Je me présente, je suis Far’Evil Cawotte disciple de la déesse Crâ. Mon histoire, je vous la conterais bien volontiers mais c’est une longue histoire, l’un de vos chevaliers en est au courant. Il connaît les grandes lignes. Sinon, je suis une personne assez maladroite qui s’amuse à manipuler le feu. On m’a toujours dit que cela causerait ma perte…mais je n’y peux rien, grâce à ma maîtrise du feu j‘extériorise la flamme qui brûle en moi. Cependant, il m’échappe quelques fois…c’est pour cela que j’ai l’un des sorts qui a été inventé par les Ermites Wabbit, l’invocation de Cawotte qui me permet de réparer mes dégâts. Je m’étend peut être trop sur le sujet, je divague…

Je suis quelqu’un de dynamique et qui inspire la joie de vivre, ‘fin je crois. J’espère vous revoir bientôt, et pourquoi pas parmi vous.

Amicalement, Far’Evil Cawotte.

Il la disposa sur le coin de son comptoir en attendant son retour ou l'apparition d'un Chevalier.




[HRP]


Je m'excuse du temps mis à répondre, mais j'ai eu quelques problèmes. Agulha est au courant.

J'espère que ce Rp vous plaira,

Tchou!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue199/200Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:17

Cela faisait quelques jours que, mordu par un wabbit, Niabea était couché, cloué au lit par une sale fièvre maline. Rien de bien grave évidemment... mais cette perte de temps agaçait prodigieusement le iop qui, dès le deuxième jour de sa maladie, était ressortie à l'aube, silencieux au possible, pour partir discrètement faucher dans les champs d'Astrub. Sa femme l'avait retrouvé, grelottant de fièvre, quelques heures plus tard, à moitié évanoui dans les buissons, quatre ou cinq sacs de blé sur son dos pesant. Elle avait choisi, judicieusement, de laisser les sacs aux badauds... et de transporter son mari inconscient sur le dos de sa dragodinde jusqu'à leurs quartiers... où elle l'avait, consciencieusement, attaché.

Cela faisait donc du coup plusieurs jours que le bon vieux meneur de l'Ordre prenait son mal en patience, mangeant une bouillie infâme préparée par Neyna qui s'essayait à la cuisine médicinale avec une réussite des plus douteuses. Ce matin, considérant sans doute qu'il avait appris sa leçon, Hestivale n'avait pas remplacé le doux étau de ses bras par celui, moins appréciable, des liens l'ayant attaché la semaine passée aux montants du lit. C'est donc un Niabea enroulé dans sa couverture, frissonnant encore un peu, qui s'attarda sur les postulations de la semaine. Son côté appliqué ayant aussi souffert de la maladie, l'empêchant de tenir son rôle habituel de chef de guilde il s'en retrouvait... frustré.

C'est donc, assis un bon verre de lailait au Rhum à la main, que le iop lisait, lentement mais surement, chacune des postulations. Désireux de s'éviter une rechute pour surmenage excessif, il décida, sagement, de ne s'attarder que sur une seule pour le moment. A chaque jour suffit sa peine. Et c'est sur celle d'un crâ se décrivant lui même comme dynamique que son choix se porta.


- Bon bon bon...

Il but une gorgée de lailait et toussa doucement.

- Voyons voir...

Niabea s'attarda sur les motivations du personnage et, à un certain passage, regarda brièvement par la fenêtre de la taverne, se demandant si le crâ se trouvait, encore, à regarder la taverne caché sur quelque promontoire inconnu. En vain.

- Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas là..., il se gratta la tête pensif, en tout cas voila un petit gars bien motivé... même s'il porte des collants.

Depuis la mort étrange et lubrique de Galeat et les absences tout aussi étranges de Kimmox, l'Ordre manquait singulièrement de ces petits nobliaux amusants. Cette arrivée pouvait donc, par ce seul fait déjà, être une nouvelle des plus excellentes... et des plus amusantes. Le iop se frotta les mains, il n'était pas évident d'arriver après de si illustres prédécesseurs.

- M'enfin... qui ne tente rien n'a rien... le bonhomme est courageux en cela... et ça... ça me plaît !

Quelques chevaliers avaient déjà répondu, notamment Ode, ce qui l'étonna au passage, un présage peut-être...

- C'est mon tour !

Et avec un grand sourire il rajouta d'une main à la fois assurée et tremblante son propre vote. Positif, bien entendu.


[HRP]


Bonne candidature, candidat sympathique, réactif sur sa postulation.

Un vote positif pour ma part Smile et un bonne chance pour la suite de sa postulation !

Cela fait deux positifs et un neutre ! Courage courage !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue101/200Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:37

Agulha qui avait retrouvé le goût de la pêche depuis que Mea lui avait dit que si il portait quelques bibelots il aurait une chance, infime certe mais une chance tout de même, de pêcher des poissons rares qu'il pourrait revendre à bon prix. Même si le jeune disciple de Féca n'attachait pas grande importance à l'argent il en avait besoin comme chaque habitant du monde des douzes.

C'est en rentrant bredouille une nouvelle fois d'une de ses longue partie de pêche qu'il tomba sur la lettre du dénomé Evil-Cawotte...
Evil-Cawotte, ce nom lui disait quelque chose... Il fouilla dans sa mémoire et trouva la réponse, c'était le porteur de collant lui ayant demandé des renseignement sur Mystra.
Il se mis alors à parler tout bas :


- Il s'est enfin décidé à postuler. Ce garçon me plait, il a l'air vraiment motivé et sincère. Pour ma par je lui laisserais bien une chance. Aller, une petite mise à l'essaie ne peux faire de mal à personne.

Avec un sourire en coin, il prit donc une plume, et se servit de l'encre qu'un Kralamour lui avait craché dessus, alors qu'il essayait de le décrocher de l'hameçon, pour écrire, à la suite de celui de Niabea, un "Pour" en lettre manuscrite.

[HRP]

Au vue des efforts que tu as fournis en complétant ta candidature par plusieurs post Rp je change mon vote neutre en positif. Cela te fait donc 3 votes positifs.
Bon courage pour la suite.
Cordialement,
Agulha.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daisi

Daisi


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques informations...
Race: Crâette
Guilde: Chevalière de Mystra
Cercle de Puissance:
Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue182/200Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (182/200)

Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:14

[HRP]

Suite a de nombreux problème avec mozilla et sachant que je ne suis actuellement pas chez moi je vais répondre en simple HRP et j'en suis désolé :/

Donc après avoir lu la totalité je suis "POUR" une mise a l'essaie, j'ai également pu discuter avec toi IG et tu me semble relativement sympa.

Voila qui te fait 4 "pour" Courage et bonne chance !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue160/200Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:46

Rentrée d'une journée réellement épuisante, Sheza cherchait un verre d'eau, fouillant dans le bar juste pour éviter de parler au Tavernier... Elle saisit un verre et s'approcha d'un Agulha assez occupé, tenant quelque chose qu'elle ne pouvait pas dicerner. Elle se mit alors sur la pointe des pieds pour voir au-dessus de son épaule, c'était un parchemin.

Petit sourire, elle le contourna et vint juste à côté, en lisant la candidature. Elle regarda ensuite en bas de la feuille, et vit 4 écritures différentes, pourtant indiquant la même chose : Peut-être que le jeune Crâ allait faire partie des Chevaliers, qui sait ?

A ces mots s'ajouta le sien, elle reprit la plume que le Féca avait utilisé auparavant et traça un "Pour", suivi d'un "Bienvenue parmi nous !".
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue160/200Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:46

[HRP]

Si je ne me trompe pas ce candidat à eu ses 5 votes positif et peut donc être guildé, si ce n'est pas encore fait

Cordialement Kujtoj

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Cawotte




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue87/200Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (87/200)

Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:49

[HRP]

Coucou

Je passe en coup de vent, désolée. je n'ai pas le temps de faire de Rp.
Mais j'arrive bientôt!! :p
Merci pour vos votes positifs et à très vite!

Tchou!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de vent brûlant. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser