Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
Belomen
sacrida
6 participants
AuteurMessage
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue184/200Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée]   Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:10

Ca faisait des jours, des jours et des jours qu’il étais assit, une puissante sensation d’ennui l’envahissait.

Il cherchait conseil auprès de dame nature et de ses ancêtres, mais ils ne lui répondaient pas, il n’arrivait pas à chasser cette lassitude insupportable. C’était à peine s’il arrivait à dormir, pour lui, son temps était révolu.

Il ne lui restait que ses amis, certes ils n’étaient pas nombreux mais il savait qu’il pouvait compter sur eux le jour où il en aurait besoin. Comme tout Sadida qui se respecte Sacrida n’était pas un adepte de l’eau, c’est d’ailleurs à cause de cela qu’il avait du mal à se faire de nouveaux amis.

Mais un jour il entendit parler de l’Ordre des chevaliers de Mystra, d’ailleurs, une grande partie de ses amis en faisaient partis.
Il pensait que le moment était venu pour lui de changer de vie, de se prouver qu’il valait mieux que ça et d’être un élève de Mystra.

Il prit son courage à deux mains et ouvrit la porte, elle grinça et Sacrida en eut les poils qui s’hérissaient.
Il entra et essaya de ne pas faire de faux pas.
Il arriva tant bien que mal jusqu’au bureau de recrutement où il ne put s’empêcher d’étouffer un léger rire quand il vit le recruteur rangeant tous ses papiers.


- Eh toi, qu’est ce qui te fait rire ?

- M … M … Moi ? Rien du tout excusez moi.

- Bien sûr, que viens-tu faire ici ?

- Je viens pour …

- Recrutement c’est ça ?

- Oui monsieur.

- Et ben voilà, parchemin, plume, tu sais ce que tu dois dire ?

- Euh … Oui …

Il prit le parchemin et la plume puis commença :

Bonjour, chers chevaliers, je me nomme Sacrida, je suis un disciple de Sadida de cercle 165.
J’exerce les métiers de boulanger et paysan, je suis maître dans ces deux professions.

Je suis né d’une mère sadida du nom de Saphira et d’un père pandawa nommé sigmar.
Trois ans après ma naissance, mon père, complètement ivre, agressa ma mère et la tua devant mes yeux.
Après cela, je ne l’ai plus jamais revu, et depuis, je rêve d’un jour pouvoir enfin venger ma mère.
J’ai donc été vivre chez mon cousin jusqu'à ce que je puisse me débrouiller seul. Après cela, je partis, solitaire face aux périls du monde des douze.

Jusqu’au jour où je fis parti de la guilde kingdom of symphonia. J’ai rencontré des personnes magnifiques là bas tel que Sylvangel, Sheza, Daisi, Englael, Vivienetelodie et j’en passe !

Comme je n’ai pas eu la chance d’avoir des parents pour m’apprendre les bases de la vie, ces personnes me les ont apprises, je leur dois beaucoup
Et surtout Sheza et Daisi, que je considère comme ma seule famille, ils comptent beaucoup pour moi.

Et enfin j’ai préféré quitter Kingdom Of Symphonia car suite à la disparition de Sylvangel ce n’était plus pareil…Ce fût une terrible nouvelle pour nous tous.

Par la suite j’ai rejoint la guilde des wildcats mais je ne trouve plus y avoir ma place…

Après en avoir parlé avec Daisi j’ai pensé que rejoindre l’Ordre pourrait être une bonne idée, vous êtes tellement agréable, proche les uns des autres toujours à vous entraider, je pense et espère pouvoir trouver ma place parmi vous.

Pourquoi l’Ordre ?
Tout d’abord car je cherche à rencontrer des personnes de confiance qui pourront me venir en aide si j’en ai besoin, comme moi je pourrai leur venir en aide quand l’occasion se présentera…


Une fois finis, il tendit le parchemin ainsi que la plume au recruteur puis il s’en alla d’un air fier en direction de la sortie afin de laisser les Chevaliers prendre connaissance de sa candidature.

[HRP]

Bonjour à tous.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes, j'ai essayé de m'appliquer mais je pense qu'il doit en rester ...
Je tenais aussi à vous dire que c'est la deuxième fois que je fais un texte RP, le premier étant celui avec le procès de la taverne.
IRL j'ai 15 ans je m'appelle François ( Cinou est mon surnom ), j'habite dans les environs de Reims.
Voilà je pense que tout a été dit, j'accepte tous les reproches que vous pouvez me faire, ça ne peut que me faire améliorer.
Si vous voulez me contacter /w sacrida
En espérant vous avoir fait bonne impression,
A bientôt


[HRP]


Dernière édition par sacrida le Dim 15 Nov - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée]   Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:14

- Hey Sacri !

Cela faisait plusieurs semaines, quelques mois peut-être, que l'ecaflip avait remarqué que le jeune sadida tournait non loin des bâtiments de l'Ordre. Normal me direz vous... la présence continuelle de Daisi, Sheza, Eng et, depuis quelques jours, de Sylv, donnait un accent très Symphonia à l'ordre. Un parfum familier, agréable sans doute à certaines sensibilités, empreint de nostalgie et de souvenirs sans doute. Quoi qu'il en soit sa venue dans le bureau de recrutement, sa postulation volontaire... n'était en rien une surprise. Si ce n'est une agréable confirmation d'une intuition avérée.

Belo eut un sourire pour le sadida avec qui, dans le passé, il avait déjà eu l'occasion de vivre quelques brèves mais intenses aventures. Et, prenant le contre rendu de sa postulation la parcouru en quelques instants, s'arrêtant un bref instant pour se frotter un œil, en chassant les dernières traces de fatigue.


- Je vois je vois... Pfiou... ta seule famille hein ?

Il jeta un coup d'œil à Sacrida et eu un sourire rassurant.

- Tes deux demoiselles sont des... plus appréciées tu sais ?

Et c'était peu dire en effet. Jamais intégrations ne s'étaient mieux déroulées que celles des anciens membres de Kingdom of Symphonia. L'ecaflip eut un petit pincement de cœur, conscient qu'il n'aurait plus l'occasion de faire connaissance avec cette guilde telle qu'elle avait été. Il n'en avait eu que de minces aperçus par la présence de ses anciens au sein de l'Ordre mais cela lui suffisait pour se faire une idée toute particulière de la chose. Idée des plus positives... évidemment. Belomen eut un petit rire, pour peu il était lui aussi touché par ce sentiment étrange de nostalgie. Il croisa le regard inquisiteur du sadida.

- Huhu, ne t'en fais pas... Disons que...

Il eut une moue amusée.

- ... je me disais que finalement l'élan récent qui anime nos rangs est en grande partie du à la venue de tes amis...

L'ecaflip haussa les épaules, faussement fataliste.

- Et puis... si y'a de la place pour quatre... y'en a pour cinq non ?

Un nouveau rire.

- Allez ! Tu as mon soutient l'ami !


[HRP]


Bon et bien en tout cas je crois que c'est assez explicite !

Je me demandais si un jour tu passerais les portes du bureau de recrutement à force de te voir hanter le forum Razz

J'ai déjà eu l'occasion de te croiser dans le jeu et ton comportement a été des plus agréables. J'ai apprécié l'effort de rédaction pour ta candidature, surtout pour un deuxième essai Wink se mettre au RP n'est pas une chose évidente mais comme quoi, avec de la motivation...

Donc, vote positif !

Bon courage pour la suite !

[/HRP]


Dernière édition par Belomen le Sam 14 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée]   Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:44

- SACRIDA !

Agulha arrivait dans la taverne et avait eu l'heureuse surpirse d'y trouver son ami Sacrida.

- Alors qu'est-ce qui t'amène par ici ?

C'est alors qu'il vit le parchemin de postulation du Sadida, il le prit et le lut attentivement.

- Bon, et bien que dire... Et bien pas grand chose, à part OUI.
J'espère pouvoir bientôt te dire "Bienvenu chez les Mystra" !

Il apposa symboliquement un "Pour" au bas de la candidature du disciple de sadida.

[HRP]

J'ai déja eu beaucoup d'occasion de Rp avec toi, je peux donc dire que tu as un niveau de Rp IG plutôt correct.
Je suis content des efforts que tu as fait pour la postulation, que je trouve plutôt bien.
Je te donne donc un Pour. Et je te conseil d'aller pratiquer régulièrement à la taverne, il n'y a que comme ça qu'on porgresse. Wink
Bon courage pour la suite !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée]   Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:57

Hendall s'approcha comme à son habitude du panneau d'affichage. Il y aperçu un parchemin portant en plusieurs endroits le nom de Sacrida.

-Ca alors!!!! SACRIDAAAA!!!!

Il y aposa un grand "POUR" et disparu dans le brouillard du matin de Madrestam.

[HRP] J'ai une grosse crève alors, j'ai pas trop envie de remuer mes méninges pour faire un RP ^_^, je suis vraiment très contentque tu es fini par faire le pas pour entrer dans le bureau! Ca doit bien faire 4 mois que j'attend ça tout comme Daisi, Eng , Sheza et puis aussi[...] et aussi...et enfin...

Bref! je suis super content!

POUR[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée]   Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:01

Englael s'était, une fois n'est pas coutume, endormi dans un coin de la taverne de l'Ordre. Si le brouhaha environnant et la pâle lueur du soleil passant à travers les fenêtres ne troublaient pas son sommeil outre mesure, ce dernier fut perturbé par une odeur. Une odeur entêtante, de celles qui prennent d'assaut vos narines, embrument votre esprit et vous marquent à vie. C'était ce genre d'odeur qui planait dans les quartiers de l'Ordre ce matin-là. Cependant, Englael tenta de lutter, de rester dans les bras de Mystra. Quelques minutes encore... Quelques heures... Quelques jours... Mais cette odeur l'entêtait, l'obsédait, l'empêchait de se concentrer sur autre chose.

Il ouvrit péniblement les yeux, soudain indisposé par la clarté du jour. La taverne était encore déserte à cette heure, les Chevaliers avaient dû veiller tard. L'Eniripsa passa une main dans sa chevelure en bataille et l'ébouriffa, elle n'était plus à cela près, après tout. Puis, l'ayant enfouie sous son habituel chapeau à grelots, il se leva et fit quelques pas en direction du comptoir. Il se servit un bol de lailait et continua à arpenter la pièce de long en large, hanté par cette odeur qui se faisait de plus en plus présente. Englael aurait pu la reconnaître parmi des centaines. C'était celle de...

- ... boufton grillé!

Le Tavernier apparut d'on ne sait où, portant fièrement une large assiette remplie dudit mets. Englael eut un haut-le-coeur et se dirigea vers la sortie; il avait besoin d'air, d'air pur... En passant devant le tableau réservé aux candidatures, il contata qu'un nouveau parchemin y avait été placardé. Il s'y attarda, le relut plusieurs fois. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, où se mêlaient nostalgie, joie et une once de tristesse. Ainsi, tous les survivants de Kingdom of Symphonia se retrouvaient réunis sous la même bannière, à servir les mêmes idéaux. Pourquoi pas, après tout...

Il saisit une plume qui traînait non loin et griffonna en bas du parchemin:


Même si, de ton point de vue, je ne suis pas de ta famille, je serai ravi de t'accueillir parmi nous!

Il reposa sa plume, son bol désormais vide, et sortit à son tour dans la fraîcheur du matin...


[HRP] Je tenais à te féliciter pour les efforts dont tu as fait preuve pour ta candidature, ton BG et le RP en général, j'avoue que c'était pas gagné d'avance! Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Icon_razz Et je ne doute pas que tu continueras à progresser, t'es sur la bonne pente! ^__^ A bientôt parmi nous!
Quant à toi Hend', tu es prié de ne pas décider à la place des autres ce qu'ils pensent/espèrent/attendent! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée]   Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:25

Hazriel qui passait par la s'arrêta net après avoir passé la porte du bureau du recrutement.

Elle ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux.

-Sacrida??? Mais qu'est ce que tu fous ici? heuu je veux dire, heu haem... Qu'est ce qui t'amène dans l'humble demeure des Mystras ?

Il esquissa un léger sourire et d'un signe de tête il montra le papier.

-Ah... Rien que ça...

Hazriel s'empressa de sortir de la salle et de s'enfuir.


[HRP]

C'est sympa de postuler chez nous Smile c'est vrai que c'est derniers temps on a joué super souvent ensemble ^^ personnellement j'aime bien ta postulation donc pour moi ça sera un oui Smile bonne chance

Amicalement Hazriel

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée]   Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrida, un sadi assez ... odorant [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser