Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Décision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Décision Left_bar_bleue191/200Décision Empty_bar_bleue  (191/200)

Décision Empty
MessageSujet: Décision   Décision Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:51

Le souffreteuse musculature de Bookman s'efforçait à couper de l'if dans les bois le Litneg. Le soleil était éclatant, et le sol brûlant. Pieds nus, il en supportait toutes les conséquences. L'anecdote provocatrice du fait remonte à une trentaine de minutes auparavant, lorsque, appuyé sur un escabeau et se... "satisfaisant" précipitamment en zieutant d'un air pervers les rondeurs de Pantomime à travers la fenêtre, discrètement et loin des regards , l'"archiviste" fut surpris en plein méfait par la jeune et innocente Neyna. Book' poussa un énorme cri alarmé qui réveilla toute la taverne. D'ailleurs, Hendall allait sûrement encore lui gueuler dessus, lui qui détestait se faire déranger. Heureusement, Neyna ne semblait pas avoir compris ce que le vioc faisait réellement. Elle s'approchait même à pas assurés de lui, pour voir ce qu'il cachait de ses deux mains sur le bas du ventre. A chaque pas que la petite faisait, Bookman reculait d'un même pas, jusqu'à heurter le mur. A ce moment là, il prit ses jambes à son cou et s'enfuit subitement, accablé d'embarras et de pudeur. Il mit plusieurs minutes à reprendre son souffle, mais se consterna en constatant qu'il était pieds nus sous un soleil torride.
Néanmoins, il ne fallait pas perdre de temps. Bookman sortit assurément sa hâche de son étui et partit à la quête de bois, lui qui était proche du statut de maître bûcheron.

Le soleil couché, et les ardeurs calmées, le centenaire reprit la route de la "maison", épuisé, tel un chien abattu. Mais quel effet elle lui faisait, cette Pantomime ! Sacrée elle. Bookman avait à tout le moins profité de ce petit pic-nic pour méditer son intégration au sein de la guilde. Ça y est, il en était sûr, il avait trouvé son chez-lui. Sa vraie famille. Ces sentiments n'étaient peut-être pas réciproques, il le savait, mais après tout, ce n'était encore qu'un nouveau venu, et le temps était suffisamment apte à étoffer les relations.
Il entreprit tant bien que mal les marches de la balustrade et toqua une dizaine de fois, à fort volume, comme à son habitude. Lorsque Sheza lui ouvrit la porte pour l'accueillir, il lui fit un sourire enchanté, que personne ne lui connaissait encore. Il tint Sheza par le bras, à la plus grande surprise de la demoiselle, et la traina vers le tabouret où Hendall était installé. Ce dernier resta pantois, ne comprenant en rien la raison de l'attitude bizarre qu'adoptait le vioc.
Bookman s'appuya sur le comptoir pour être à la hauteur de ses deux interlocuteurs, coupla leurs têtes en les tenant par le cou, comme s'il allait leur faire une confidence, et murmura :

"Sheza, Hendall, voudriez-vous être mes parrains ? Franchement, Pantomi... euh la guilde me plait vraiment, j'aimerais m'y installer, mais j'ai besoin de vous pour me soutenir"
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Décision Left_bar_bleue160/200Décision Empty_bar_bleue  (160/200)

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:07

Après les violentes attaques innofensives de Bookman, visiblement excité, à peine eût-elle le temps de situer ses membres, elle se retrouva assise sur une une chaise, à côté d'un Hendall à l'air presqu'indifférent.

Elle observa tour à tour leurs mines. Bookman avait l'air très sérieux, même anormalement sérieux. Et en regardant Hendall, elle s'attendait à un "Boooookeeeemaaaaaaan", et à une scène de câlins intensifs... Mais il ne fut pas. A la place, ils eurent droit à une demande relativement... surprenante, du moins, pour Sheza.


"Sheza, Hendall, voudriez-vous être mes parrains ? Franchement, Pantomi... euh la guilde me plait vraiment, j'aimerais m'y installer, mais j'ai besoin de vous pour me soutenir"

Elle regarda le vieil Enutrof un moment, attendit que Hendall se prononce, mais finalement il avait peut-être pensé la même chose, après tout, ne dit-on pas honneur aux dames ?

"Ben euh... Pas de souci pour moi !"

Et elle poursuivit d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Décision Left_bar_bleue190/200Décision Empty_bar_bleue  (190/200)

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:18

Le Iop, après un instant d'intenses rêveries, peut-être même beaucoup plus qu'un instant...Se retrouva nez à nez avec Bookman et Sheza, surpris tout d'abord, il décida d'adopter une mine indiférente à fin de tester les réactions.N'entendant ni Bookman crier Hendaaaaaaaaaaaaaaaaaalllll ni Sheza lui demander ce qu'il se passait, il décida de ne rien dire. Il regarda une fois de plus l'énutrof qui transpirait à grosse goutes.

"Sheza, Hendall, voudriez-vous être mes parrains ? Franchement, Pantomi... euh la guilde me plait vraiment, j'aimerais m'y installer, mais j'ai besoin de vous pour me soutenir"

Il laissa parler Sheza en première.

"Ben euh... Pas de souci pour moi !"

Etonné de la courte réponse Hendall décida lui aussi de ne pas en faire plus.

"Pour moi non plus !! avec grand plaisir Book!"

Puis le Iop se leva, attrapa les deux concernés et ajouta:

"En parlant de parrainage, il y a justement une nouvelle pièce de thêatre qui est sortie!!! Le Par'Hein 3!!! On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser