Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'entre , j'entre pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
J'entre , j'entre pas ? Left_bar_bleue63/200J'entre , j'entre pas ? Empty_bar_bleue  (63/200)

J'entre , j'entre pas ? Empty
MessageSujet: J'entre , j'entre pas ?   J'entre , j'entre pas ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:55

Eleanita fière d'être sur Spid'Hy sa fidèle monture décide de prendre une décision qui changeras le court de sa vie , elle se dirige tout droit avec grâce et élégance vers la taverne de l'ordre des chevaliers de Mystra.
Arrivée sur place , elle bondit de sa monture pour atterir félinement sur le seuil détrempé par la pluie de la veille. Elle prit sa respiration et d'un soupir a faire tomber les murs elle entre.Eleanita s'adresse en premier au tavernier


-"Tavernier ! Une choppe de lailait" hurle t-elle

Sa choppe en main , elle se mit a écrire sur un bout de parchemin les quelques phrases qu'elle avait préalablement imaginer sur la route

Citation :
Me voila enfin arrivé a la fin des deux semaines de mise a l'essai ... le temps est passé tellement vite . Il est surement vrai que certains Mystra ne me connaissent pas encore beaucoup malgré toutes les soirée passées seule dans la taverne. Mais cela n'es pas si grave que ça j'apprécie énormément l'accueil qui m'a été réserver quand je suis arrivée pour la première fois dans la taverne , surtout par Agulha et Belomen , c'est pourquoi j'ecris ces quelques mots .
Ils ne sont pas écris que pour cela , j'aurais aimé demandé très franchement si les deux personnes citées un peu plus haut voudrait devenir mes parrains? Pourquoi ? Les explications seront données juste après ce point.

Pour Agulha c'est très rapide: Il est celui que j'apprécie le plus dans l'ordre , ses connaissances , ses aventures me permettent d'en savoir plus sur Amakna .

Pour Belomen c'est aussi très rapide: Belomen a été accueillant comme la plupart des Mystra mais il reste néanmoins le plus proche de moi , Ode-Hurlevent aurait fait une très bonne marraine mais malgré ce que l'on a vécu un soir je ne la connais pas trop pour m'avancer dans ce genre de chemin!

Voila pour les explications

*Appose sa patte pleine de lailait*


[i] Fière de son courage elle décide d'atteler sa monture devant la taverne et cours se diriger tout droit dans son panier
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
J'entre , j'entre pas ? Left_bar_bleue101/200J'entre , j'entre pas ? Empty_bar_bleue  (101/200)

J'entre , j'entre pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'entre , j'entre pas ?   J'entre , j'entre pas ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:19

Agulha passait des heures devant ce morceau de parchemin accroché au bosquet de Saoriandra par Eleanita.

C'était la première fois qu'on lui faisait une telle demande. En premier lieu il fut très honnoré d'avoir été choisi et puis il s'est rendu compte qu'il ne savait pas quoi répondre. Ferait-il réellement un bon parrain ? Serait-il à la hauteur de ce qu'on lui demandait ? Autant de question qui restait sans réponse.

Au bout d'un certain temps, il se dit simplement que si elle l'avait choisi, il devrait pouvoir assumer ce rôle. Et puis ... quand on veut, on peut se dit-il.

C'est donc avec un sourire au lèvre qu'il prit un parchemin et une plume qu'il trempa dans l'encre de Kralamour et commença à écrire ceci :


Citation :
Eleanita,
Je suis désolé d'avoir mis tant de temps à te répondre mais j'avais besoin d'y réflechir.
Je dois t'avouer que ta demande m'a un peu surpis mais j'en suis honnoré et j'accepte volontier d'être ton parrain.
Amicalement,
Agulha.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
J'entre , j'entre pas ? Left_bar_bleue63/200J'entre , j'entre pas ? Empty_bar_bleue  (63/200)

J'entre , j'entre pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'entre , j'entre pas ?   J'entre , j'entre pas ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:47

Eleanita , quelques jours plus tard se rends de nouveau a la taverne de l'ordre ou elle jette un coup d'oeil sur sa demande

-Génial , Agulha m'a répondu , mais il n'en n'es pas de même pour Belomen *triste*

Elle décide par la suite d'y ajouté un nouveau morceau de parchemin taché de lailait et y écrit

Citation :
J'ajoute a ma liste des potentiel parrain deux autres personnes :

- Daisi avec qui j'ai partager d'énorme moment et qui , je pense , serait parfaite pour être ma marraine

Et j'ajoute aussi :

- Sheza qui , elle , pourrait être mon modèle , grâce a son calme , à son expérience et parce que j'aime bien le rose *rigole en écrivant cette phrase*

Voila voila , j'espère que ces deux personnes répondront a mon annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entre , j'entre pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'entre , j'entre pas ?   J'entre , j'entre pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entre , j'entre pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser