Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP Ouvert] Bal.

Aller en bas 
+9
Englael
sacrida
Gemna
Kimmox
Neyna
Eleanita
Belomen
Agulha
Sheza
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
[RP Ouvert] Bal. - Page 2 Left_bar_bleue180/200[RP Ouvert] Bal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

[RP Ouvert] Bal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Bal.   [RP Ouvert] Bal. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:41

...Belo' m'a promit une danse , ça va être génial! J'vais y aller au bal même si j'y vais avec personne. Je danserais avec Lapinoto-supergentil...

Elrawen se promenais, l'air pensive sur le visage , dans le hall.

Euh... Dagarun... vouloir... t'inventer... danser... a ... faire... la... balle...


Elle leva les yeux et eut un sourire ravi quand elle vit l'Osamodas.

Inventer une balle?

Elle le regarda d'un air perplexe

Mais...Je sais pas inventer des balles moi , peut-être que un bricoleur si...

Elle posa ensuite les yeux sur le canard accrocher maladroitement a un noeu papillon.


A tiens , mon canard!! Tu tes mis tout beau pour le bal? Ta invité quelqu'un? Car tu sais moi...


Elle pris une grande inspiration

J'y vais seul et pis bah...Si tu as personne pour y aller , on pourrait y aller ensemble avec Kimmox , on chanterais des chansons étouétou. J'aimerai tu m'apprennes a chanté! Ça semble tellement rigolo!

Elle rougit et baissa les yeux au sol.


Alors qu'est-ce que tu en penses? Mais si tu a déja quelqu'un ça me dérange pas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
[RP Ouvert] Bal. - Page 2 Left_bar_bleue0/200[RP Ouvert] Bal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

[RP Ouvert] Bal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Bal.   [RP Ouvert] Bal. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:53

Daragun comprit alors lors de la réponse d'Elrawen qu'il avait mal prononcé toute sa phrase

Inventer une balle?

Attends...

Mais...Je sais pas inventer des balles moi , peut-être que un bricoleur si..


Non... ch'est pas cha... Daragun avoir tout mal parler...

A tiens , mon canard!! Tu tes mis tout beau pour le bal? Ta invité quelqu'un? Car tu sais moi...
J'y vais seul et pis bah...Si tu as personne pour y aller , on pourrait y aller ensemble avec Kimmox , on chanterais des chansons étouétou. J'aimerai tu m'apprennes a chanté! Ça semble tellement rigolo!


Il inspira pronfodément et dis

Daragun... vouloir t'inviter a venir au bal...

Il ferma les yeux puis renchérit

Ch'iilllll-te-plaiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
[RP Ouvert] Bal. - Page 2 Left_bar_bleue192/200[RP Ouvert] Bal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[RP Ouvert] Bal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Bal.   [RP Ouvert] Bal. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:17

Pourquoi tant d’absence ? L’avait-elle déçu ? Ou fait quelque chose qu’elle n’aurait pas dû ?

Tant de questions que l’Eniripsa ne se posait même pas, étant parfaitement conscient de la réalité. Non, elle n’avait rien fait de mal, elle ne l’avait pas déçu. Il s’était absenté sans véritable raison, si ce n’est un égocentrisme déraisonné et malvenu. Constatant que sa vie lui échappait, qu’il n’était plus capable d’atteindre les buts qu’il se fixait, il avait préféré prendre la suite plutôt que redresser la barre. Et il pouvait désormais constater le résultat catastrophique d’une attitude des plus déplorables : sa charmante épouse, celle pour qui son cœur battait jour et nuit depuis quelques années déjà, était certaine d’être la cause de ses absences répétées. La culpabilité s’était emparée de lui et ne semblait pas décidée à relâcher son étreinte de sitôt. La gorge serrée, il bafouilla :


- Non, non, rassure-toi, tu as toujours été parfaite, tu n’as absolument rien à te reprocher… On ne peut pas en dire autant de moi… Il baissa la tête, ne pouvait soutenir le regard de celle qu’il avait meurtrie sans le vouloir. Je t’ai certainement fait du mal, et j’en suis profondément navré… Je… je te présente mes plus sincères excuses. Je te promets que ça n’arrivera plus, je resterai désormais à tes côtés ! Et…

Alors qu’il s’apprêtait à, vainquant sa crainte, l’inviter au bal, Daisi le devança.


- Chéri, il faut que je te demande quelque chose... Accepterais tu de m'accompagner au bal ? Je n'ai aucune envie d'y aller si ce n'est pas avec toi...
- Euh, ben je… C’est à dire que… Relevant les yeux vers Daisi, il prit une profonde inspiration, tentant en vain de calmer les palpitations dans sa poitrine. Rien ne me ferait plus plaisir. Désormais, seul ton bonheur compte…

Esquissant une légère révérence, il tendit sa main droite en direction de la disciple de Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Ouvert] Bal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Bal.   [RP Ouvert] Bal. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Ouvert] Bal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rp ouvert] Agulha, c'est fini ?
» [RP ouvert] Un jour pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser