Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+5
Belomen
Sheza
Bookman
Gemna
Zakumaru
9 participants
AuteurMessage
Zakumaru

Zakumaru


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelques informations...
Race: Disciple Sacrieur
Guilde:
Cercle de Puissance:
sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Left_bar_bleue87/200sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (87/200)

sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée]   sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:25


Bonjour à tous jeune et vaillant Chevaliers de Mystra.Je me nomme Xo-Zakumaru, je suis un disciple sacrieur de cercle 87,je pratique les métiers suivants:alchi,paysan,bijoutier et pour finir joillomage.

Dans se monde parsemé de terreur,dans ces guerres qui finissent en bains de sang...mon père est décédé,tué par des brak-kkma- riens lors de l'attaque de Pandala *j'ai du mal a prononcer le mot brakmarien avec la tristesse de mes pensées*...Ma mère est décédé le 30 descendre 628 agressée par un piou,elle fût entéré dans le cimetière de cette région. La colère prenant le dessus, je m'acharna sur une centaine de piou pour apaiser ma colère après quelque années, ma colère apaisée,se fût au tour de mon frère de mourir,j'eus grandi avec lui. Cétait lui qui m'avait tout apris,les coutumes des sacrieurs, les techniques de combat je lui dois même mon orientation aire/cc.Il avait un peut trop chauffé l'humeur des brakmariens lors de l'agression, je lui est toujours dit qu'il était trop têtu et vantard .... sa lui a coûté sa vie. J'étais décidé .... je voulais venger leur mort. Un bon jour,alors que je voulais apporter des fleurs à leur tombe une voix m'interpella, je reconnu la voix de ma mère malgré un eco,le sons provenait du ciel,cette voix me disait que si je voulais accroitre ma puissance,venger ma famille et ramener la paix dans se monde je devait me rendre au porte de "l'Ordre des Chevalier de Mystra"

Me voilà aujourd'hui incliné devant vous,valeureux membres de l'ordre des Chevaliers de Mystra.je prononça les mots suivant:
" Je promet fidélité et servitude envers vous preux Chevalier de l'Ordre de Mystra.Je servirai les faibles et les pauvres.C'est avec grand honneur que je pose ma candidature*s'incline encore plus bas *"


Dernière édition par Zakumaru le Jeu 3 Déc - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Left_bar_bleue133/200sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (133/200)

sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée]   sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:07

[HRP]Bon, déjà, ton RP, c'est pas un RP, je suis désolée, & ensuite, y a des fautes casi à tous les mots. En bref, ce sera non, je suis contre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zakumaru

Zakumaru


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelques informations...
Race: Disciple Sacrieur
Guilde:
Cercle de Puissance:
sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Left_bar_bleue87/200sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (87/200)

sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: suite =)   sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:08



Après avoir écouter cette voix venant des cieux,je me mis en route pour... la taverne de Mystra. Après un long voyage, je me tenais enfin debout devant la porte d'entré de la taverne. J'inspirais une grande boucher d'aire et j'ouvris la porte, je vis un vielle homme semblable a un père noël ... euh un enutroff pardon,il avait passer la soixantaine frôlant les 70 ans.J'avança,je sentais mes genoux trembler. le vieux père noël.. euh enutrof pardon me lança d'une voix dur:
_"c'est POUURR !??.... recrutement j'imagine
_ Oui monsieur*stréssé et mal a l'aise*
-BReFFF!! classse??
_Sacrieur monsieur!
_élément???
_aire/cc
_cercle de puissssannnce??
_87 monsieuuur * encor plus stréssé qu'au début*
_Métier?? ... aller plus vite j'ai ma pause là!!
_alors ... euh ... alchimist 58 paysan 30 bijoutier 66 joillo 28
_Oui bas c'est bon on se passera des detaille aller plus vite.... oh euh Pardon jeune homme c'est finis, vous pouvez y aller je vais envoyer la parchemin tout de suite ... euh après ma pause.Aller oussstt!!
_Merci!Au revoir*soulagé je partis tué quelque bouftou *


Dernière édition par Zakumaru le Jeu 3 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Left_bar_bleue191/200sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)

sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée]   sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:20

[HRP]C'est la pagaille là. Pourquoi avoir posté un deuxième sujet pour la suite de la postulation alors que tu aurais pu éditer le premier post ? Rolling Eyes Non seulement tu n'es pas doué sur la plate-forme Forumactif, mais ton rp est aussi très mauvais, et je pense que tu as encore un tas de choses à apprendre avant de tenter de rejoindre Mystra. Sans parler des motivations totalement absentes et pourtant obligatoires dans une candidature. Même si le premier contre suffit, j'en rajoute un deuxième.
Contre, donc.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Left_bar_bleue160/200sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)

sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée]   sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:22

[HRP]

Stop, stop, stop ^^.

Alors déjà... Bonsoir hein !

Tu as déjà lancé un post il me semble, non ? Alors pas la peine d'en recréer un autre, il suffit de continuer sur le précédent, tu sais comment t'y prendre ?
Ensuite, je t'invite à revoir tes écrits, une relecture peut arranger les choses, applique toi encore un peu plus et on verra ce que cela va donner.

Cap ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée]   sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:25

[HRP]


Sujets fusionnés.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée]   sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:31

[HRP] Je te donne un contre de plus, ce qui est sensé être un Rp n'en est pas un comme l'a dit Gemna. Tu fais des fautes assez énorme. Tu utilises des smiley dans ton Rp ce qui est à proscrire dans le Rp forum. Enfin pas mal de chose qui font que ton post "pique les yeux". Cependant tu peux toujours essayer de refaire quelque chose en respectant les règle du Rp.
Bonne continuation,
Agulha
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/200sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/200)

sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée]   sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:22

[Hrp]Je te donne un Contre aussi, et on ne peux pas répondre en RP, car c'est tout bonnement impossible.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Left_bar_bleue134/200sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (134/200)

sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée]   sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:24

[Hrp] C'est du RP ça? Ouf.. Je suis pas dur comme ça d'habitude mais faut bien un jour! Histoire commune, fautes à presque tous les mots, aucune expérience Roleplay sur Dofus apparente vu le Élément/classe... On parle de disciple et en plus, TU n'as même pas lu notre bg et les règles, ça se voit. Contre tout court, Tout sec et bon jeu.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée]   sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:48

[HRP] Moi je le dis au point où t'en es, n'essaie même plus ^_^. Je suis contre. Entre nous, l'Ordre des ChevalierS de Mystra, ça prend juste un S...fin bon...et puis j'adore les fautes d'ortho sur ton titre, ça fait genre, "me recrutez pas" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée]   sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacrieur n'etant pas entailler de la peaux mais du coeur [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser