Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BG] Kimmox

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
[BG] Kimmox Left_bar_bleue134/200[BG] Kimmox Empty_bar_bleue  (134/200)

[BG] Kimmox Empty
MessageSujet: [BG] Kimmox   [BG] Kimmox Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:44

-Allez, Aux turbins messieurs!

-Z’allez voir mes fils, Vous deviendrez de valeureux fermiers!

- ‘Pa, Tu sais bien que je déteste faucher du blé!

-Alors fauche de l’orge mon p’tit Kimmy, Il y en a plein qui poussent sans jamais se faire couper là-bas…

- Rouch’ à l’air de bien aimer mettre sa hache dans le bois lui… Quoiqu’il a l’air d’apprécier se planter des échardes dans les bras…

- Je ne sais pas ce que je vais en faire de lui… On devrait l’envoyer au Temple Sacrieur n’est-ce pas Chérie?

La douce brise qui soufflait emportait avec elle de la farine et les cheveux de ma mère. Dark-Arco faisait des tartes avec celle-ci et il faut dire qu’il s’amusait beaucoup à tirer de la farine. Ma figure maternelle ouvrit la fenêtre plus grandement et cria à mon père que c’était loin le temple Sacrieur et qu’il vaudrait mieux que quelqu’un l’accompagne s’il s’y rend un de ses jours. Pendant ce temps, Mahad travaillait un morceau de cuir avec ses dents… Et à côté, Mon cher Razen-Shan, Toujours au poste mâchait de l’herbe en pensant… Ces derniers étaient les fils de nos voisins, une bande de sympathiques gaillards qui subsistaient simplement, pas de surplus, que le nécessaire…


-Tu crois qu’un jour ils partiront à l’aventure?


-Qui ça?

-Ben, Dark,Raz’ et Mahad… Les fils des voisins…

-Ah! Bien… Rien n’est plus confus mon fils…

-J’aimerais bien un jour lever les voiles moi aussi…

-Ça viendra hein! T’auras bientôt 15 ans…

-Rouchu pourra partir lui.

-Oui… Le départ va être tardif… J’aurais bien voulu qu’il se décide… En attendant, Il devra choisir qui il adorera…

-Je ne comprends pas comment il a fait pour vivre sans croyances pendant aussi longtemps…

-Rouch’ est un éternel indécis…

-Papa… Je peux te demander quelque chose?

-Oui bien sûr… Pourquoi es-tu si sérieux tout à coup?

-Et bien… Dv-Yopi… C’est vrai qu’il a fait l’aventure avec toi et qu’il la fera avec Rouchu? Parce que… Il a l’air si jeune!

-Mon fils… Si Dv-Yopi est si jeune c’est parce qu’il subit un de mes envoutements. Tu vois… Il n’y a pas plus valeureux
guerrier que lui dans la famille. Il à part… Mais tous ces sercrets, Tu ne dois pas les connaître.

-D’ailleurs, Dv viendra demain… Il proposera à Rouchu d’aller combattre… Et il l’accompagnera au temple.

-Mais… Et… Maman? Elle n’est pas d’acco…

Il posa sa main sur ma bouche. Je dois avouer que ma surprise fut instantanée mon père ne souhaitait visiblement pas que ma mère se doute de quelque chose et si je souhaitais lancer des flèches, Elle devait couper le cordon avec un de ses fils pour se rendre compte que ce n’est pas si mal!

-D’ailleurs, Va donc aider Mahad… Le pauvre… Il ne sait visiblement pas se servir d’un couteau.

-Mouais…

Coupe cuir entre les dents, Mahad essayait tant bien que mal de tailler un morceau… Je l’aidai un peu et en profita pour créer une petite paire de bottes bien simplistes…Une journée typique dans la vie des Stromtofulosboletus-Spouferre ressemblait à cela. Et les mois qui passaient se ressemblaient tous. C’est pendant ces 12 mois que je développai en secret des aptitudes au combat. Une maîtrise du feu primaire me permettait de lancer de faibles flèches magiques sur les arbres de la forêt adjacente. Celle-ci était devenue bien désolante et pourtant pleine depuis le départ de mon frère. J’écrivais tranquillement lorsqu’un cri complètement débile mais pourtant usuel me sortit de ma torpeur.


-T’AS PAS FINI AVEC TES HISTOIRES KIMMOX!

-TU SAIS QUE J’AIME PA…

-ÇA FAIT UN AN QUE TU RACONTE LA MÊME HISTOIRE!

La porte claqua et la routine quotidienne de mon père se répéta. Mais cette fois-ci il m’appela et me tendit un tas de laine et de cuir de bouftou qui sentait l’haleine et l’aisselle de Porkass… Tout ça pour que je confectionne une panoplie du bouftou… C’est ainsi que je suivi les longs chemins sinueux qui se rendent à Astrub pendant… Euh… Bon peu importe, Après quelques… mois, Je me levai un matin et prit ma panoplie… Je venais d’acheter les derniers items manquants en plus de trouver un joli Chacha qui semblait bien intelligent…

-Je crois que je vais partir aujourd’hui!

En me levant, J’ouvris la fenêtre et je me pris un oiseau dans la gueule.

-AHHHH AHHHHH!!!

En ouvrant, les yeux je remarquai une chose inhabituelle. Mes parents se faisaient embarquer dans un chariot et semblait partir contre leur gré. Je m’habillai rapidement et en sortant dehors, Je me pris un œuf dans la gueule.


-AHHH!!!


-INFIDÈLE!

-Quoi?

-PAÏENS!

-Euh?


Une vieille voix prononça quelques mots bizarres et je me suis demandé un moment s’il n’était pas fou.

-IL FAUT ARRÊTER LE ROI CHRÉTIEN SON ARMÉ D’INFIDÈLES!

-C’est quoi c’est conneries?


-HEY ROUCH’!

Un regard sombre se posa sur moi et me fit comprendre que quelque chose se tramait et que je ne pourrais pas y faire grand-chose.


- Vous Teime Spouferre êtes condamné à l’emprisonnement à la prison des dieux d’Alkatraz.

- BEUH!!!! NON MAIS T’ES CON TOI, LÂCHE MON PÈRE SALE FUMIER DE BOUFTOU!

- Respecte la politesse petit, Sinon je t’embarque!

- TA POLITESSE TU PEUX TE LA M

- T’as du front petit frère.

- Pourquoi tu ne les empêches pas de les embarquer toi?

- Parce que c’est à cause de moi si on embarque ces infidèles!


Mon regard se posa fixement en lui, Et la peur s’installa dans ses yeux à se moment. Il sentait probablement que je ne le laisserais pas continuer de vivre ainsi après ce qu’il avait fait… C’est alors que Dv-Yopi lui asséna un coup de poêlon, lui installa un paratonnerre sur la tête et cria tempête de puissance trois fois. Avec sa magnifique dragodinde, Il se lança vers moi et me tira sur celle-ci et continua à galoper.

-TEIME! KIMMOX SERA AVEC MOI NE T’INQUIÈTE PAS!

Bercé par la douce et apaisante brise venant du nord, Je lançai un dernier mot à mon père.

-JE VIENDRAI TE SAUVER! ET SURTOUT, N’ABANDONNE JAMAIS! ET PREND SOIN DE MAMAN! ET SURTOUT… FAIS TOUT CE QUE TU PEUX POUR QUE CES BOUFTOUS MAL LÈCHÉS AIENT DE LA DIFFICULTÉ!

Pendant des mois… Et des mois… Et des mois… Et des mois… Qui se sont transformés en 2 mois…Et 2 mois…

-Tu viens Kimmox? Je t’amène au troolls!

-Beurk… Les troolls. Nan, Je préfère continuer seul. À force de tuer des maîtres bolets, Ce foutu maître de temple va enfin m’accorder le cercle 60.

-Il te pose problème?

-T’a pas besoin de le massacrer à coups de tempêtes de puissance tu sais.

-Au moins, Razen-Shan t’accompagne.

-Ouais… Razen-Shan… Tu savais que ses parents voulaient l’appeler Bizune à la naissance?

-Non… Bizarre comme nom.

-Bon, Je te laisse, J’ai des bolets à tuer.

-Si tu peux ramener des champignons pour qu’on mange tous les deux ça serait bien.

-Mouais…. Sinon Auzaroxx il va bien?

-Comme toujours… Il est avec ses petites bêtes dans le coin du champ des Ingalsse je crois.

-Bon… Je reviens aussi vite que je peux.

- Que Io... Euh crâ guide tes agissements!

-Mouais… Crâ… Quel co….magnifique dieu.


C’est ainsi qu’équipé de drôles d’objets en fourrure de prespic je repris le chemin des champs de Bonta. Les Champignons et les Maîtres Bolets y étaient abondants, Et j’en profitais pour les décimer par centaines. Les milliers de céréales qui tanguaient comme la mer déchainée rendaient le paysage magnifique. Le soleil était omniprésent et pourtant, La température était extrêmement confortable. Un courant d’air frais et doux passait entre mes orteils emportant de subtiles effluves nauséabo…. Entre les fleurs emportant de subtiles effluves très relaxantes. Je crois que je m’endormirais si il n’y avait pas autant de champignons armés ici.


-Bande de champignons imbéciles!

Par centaines je les décimais quand tout à coup…

Tu passes au niveau 60!

Un oiseau caché entre le blé me remit une lettre annonçant que mon cercle de puissance soixante m’était accordé. Le papier fut toutefois emporté par un coup de vent et je ne pus garder ce souvenir… Mon Bwak a aussi compliqué les
choses, En se relâchant sur mes nouvelles bottes.

-AHH! Ça fait assez longtemps que je te vois toi! BWAK À VENDRE! BWAK À VENDRE.

Deux heures plus tard, Un bwak de moins sur les épaules je pris le chemin de l’hôtel de ventes des animaux. Sauf qu’il
me manquait 10 000 Kamas pour acheter une dragodinde .


-J’aurais peut-être pas dû acheter un anneau polymorphe finalement…

-NON MAIS! TU DOUTES DE MOI! HEY, TU M’AS PAYÉ TU ME GARDE, JE T’AIME MOI!


-Alors arrête de crier dans mes si parfaites oreilles.

-Mouarf…

Kimmox décida donc d’arrêter de faire des conneries et décida d’écrire un journal qu’il publierait 100 000 Kamas/unité, Après tout, Sa vie était tellement épique que ça vaux bien son prix… Je vous épargne quand même ses débuts racontés par lui-même, C’est déjà assez pénible de voir la fin.

Je me promenai tranquillement en vociférant des insultes à toutes les créatures que je trouvai dans ce trou perdu qu’est brakmâr. Quelle ville de merde dans une..

Je vais continuer mon histoire finalement, Car je suis entrain de m’endormir et de me dire que j’aurai pas fini de sitôt si je vous lis les aventures d’un débile raconté par ce même débile.


-JE VEUX 10 000 KAMAS!

-Tu peux me les passer gentil disciple de sacrieur? On est dans la même guilde après tout! Nous sommes des New-Divine.

-Nn dsl jpe pas jdoi économisé pour acheté un amu é la jé que 47 000 kama donc jlé gard pour moi dsl.

-Sale Bwork!

Kimmox tira alors son emblème de guilde en plein visage du Sacrieur, ramassa ses choses, Alla dans son coffre en banque et se rendit compte qu’il était bourré de kamas. Et bien dites donc! Kimmox acheta alors Fouine sa première dragodinde et alla à la rencontre d’une chope de bière dans la taverne d’Aimessène. Razen-Shan entra alors et lui remis un prospectus d’une guilde nommée l’Ordre des chevaliers de Mystra.

-Entre S’IL-TE-PLAIT ! Comme ça on sera deux!

-Euh… Sûrement… Je verrai ça….

Deux jours plus tard, Kimmox entra dans la taverne et la première chose qu’il remarqua fût Hendall, Un Iop à la tête enflée qui a fini avec un trou dans sa cape… Partie remise, Le lendemain ce dernier lui confia une baguette et direction l’Île du savant fou Otomaï! Sous les menaces du Io… D’Hendall, Kimmox conserva la vieille baguette dans un coin de son sac à dos.

-Ça servira un de ses jours!

-Bien sûr Kimmox! J’appuierai ta candidature.

Des débuts prometteurs ! Toutefois, Kimmox trouva le moyen de faillir se faire exclure car il avait raison et personne ne voulait l’écouter. En effet, Kimmox avait accidentellement mis le feu à la taverne mais avait tout éteint. Sauf que la guilde s’entêtait à le Lycher et on fini par lui faire dire qu’il avait volontairement mis feu au sous-sol. Après une prise de bec sévère ou Belomen lui expliqua clairement qu’il était face à des têtes enflées débiles(C’est ce que raconte Kimmox) et que jamais il n’aurait raison, Kimmox décida d’écrire le texte Kimmaukse Apologize. Un texte sarcastique destiné à épater la galerie n’était pas sincère pour le moins du monde même si à ce moment Kimmox pleurait comme un débile car il voulait rester dans la guilde et se savait responsable.( Le narrateur se fait présentement étrangler par Kimmox, Nous vous invitons à attendre patiemment que tout ceci soit fini en prenant un bon chocolat chaud ou en regardant une bûche crépiter dans un four. Après tout c’est votre choix pas le mien.)

Kimmox fit alors de chaleureuses excuses. C’était le tome 1 des aventures de Kimmox, Commanditées par Graisse de Bouftou Mactofu. On vous invite à Lire la suite le temps que je continue de l’écrire, Je suis trop impatient de vous le faire découvrir.


(HRP) Je corrige les fautes demain, Là je me couche! Édité, La mise en page est faite. Partie 2 Prévue pour Dimanche.(/Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
[BG] Kimmox Left_bar_bleue134/200[BG] Kimmox Empty_bar_bleue  (134/200)

[BG] Kimmox Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kimmox   [BG] Kimmox Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:39

Partie 2


Kimmox était maintenant un Mystra à part entière, Ou presque. En effet, Kimmox avait oublié d’inscrire dans le registre de la guilde son membre inférieur, Celui que toute les filles adulaient et adoraient(Selon Kimmox…), Son orteil super développé. En effet, Kimmox adulait cet orteil qui lui permettait de rester bien stable lorsqu’il lançait ses flèches. D’un coup de poignet, Le jeune crâ lança une flèche par terre .

-C’EST MON TERRITOIRE! MOUHAHAHA!
Kimmox commença alors à tourner en rond en reniflant le sol et baissant son pantalon quand Razen-Shan lui rappela qu’il n’était pas un chien et que c’était sa chambre, tout les guildés le savaient. C’est alors que Kimmox commença à caresser Belomen dans le sens du poil. En effet, Cette chaleureuse mascotte allait être son parrain et Kimmox devait le convaincre. Il aurait bien caressé Sheza mais celle-ci refusa au grand déplaisir de Kimmox. Kimmox adorait Sheza… Même qu’il l’aimait…. Bon, Dans le cas de Kimmox qui ne pouvait pas aimer quelqu’un plus que lui-même, C’était déjà un exploit considérable. Mais il ne voulait pas le dire, après tout elle semblait si fragile et beaucoup trop gentille pour quelqu’un comme lui. Qu’importe, Il bandait ses flèches comme un âne lorsqu’il la voyait et ça se répercutait sur ses combats. Sa vie fût toutefois bouleversée lorsque Rouchu se présenta.
-Je suis Rouchu! Frère de Kimmox! Bande d’infidèles!

Je vous épargne les paroles débiles de Rouchu. D’ailleurs Kimmox a une description bien à lui dans son livre à 100 000 Kamas qui ne s’est pas encore vendu au grand déplaisir de l’auteur. Quoique l’Hôtel de vente des Paysan est loin d’être le meilleur endroit pour vendre un livre.

« Rouchu est un sale ***** de ****** d’enc**** d’enfant de chi***** qui s**** des ***** de gros *****, C’est un ****** de ****** de ***** de faux frère! Mes parents l’ont adopté le ***** pis ils les as reniés pour une ****** d’imbécilitée! Je l’en****** vraiment du plus profond de mon âme ********* parfaite! »

C’est avec la rage au cœur que Kimmox décrit son frère et il a de bonnes raisons! Quelqu’un de plus insensé que Kimmox lui-même? Qui l’aurait cru?
* Le narrateur est présentement en train d’aller au toilettes pour cracher les dents que Kimmox vient de lui faire perdre. Comme le contrat le stipule, Kimmox n’a pas le droit de frapper son narrateur plus d’une fois et l’étranglement ne comptant pas, Nous vous prions de contrôler Kimmox afin que son histoire puisse se terminer*
Plus de 5 fois, Rouchu vint interférer dans les Affaires de l’Ordre jusqu’à ce que Sheza s’en mêle… Rouchu se prit une bonne leçon… Et On ne le revit plus jamais… Ahhh Cette Sheza… Kimmox l’adorait…

Voici les lettres que Kimmox a écrit pour Sheza, Elle ne les lira malheureusement jamais… Jusqu’à Aujourd’hui!
Lettre 1 :
Sheza… Ton nom rime avec…. Caca! Et…. Je te trouve belle!... Et….

Lettre 2 :
Sheza… Si tu savais comme je t’aime…. Je…. Je….

Et la dernière lettre de Kimmox, Celle où il expose le mieux ses sentiments…

« Comment peut-on apprécier la brise Automnale si rafraichissante après le travail en étant seul… Je me croyais parfait et au dessus de tout mais j’avais tort… Sheza… Tu es le soleil des journées pluvieuses ou je m’enferme dans ma chambre sans aucune raison apparente. Mais je m’ennuie. Oui, Je m’ennuie de toi lorsque tu pars trop longtemps. L’éternité du ciel qui reflète dans tes yeux me montre à tous les jours ô combien profondément je t’aime. J’ai beau être un archer comblé, Il me manquera toujours la clé de mon bonheur et tu la détiens au plus profond de ton cœur. Quelle souffrance de te voir triste et maussade adossée dans la taverne. Ton éternelle mélancolie semble être contagieuse… à moins que je sois trop altruiste. Malgré mes frasques, Je suis quelqu’un qui ne manque pas d’attention. J’ai le don de l’attirer partout où je passe et ton attention crée en moi cette euphorie qui me rend totalement euphorique. Ne le suis-je pas déjà assez? Probablement que si. La jalousie est un vilain défaut qui m’amène parfois à exagérer pour que tu poses ton regard sur moi. Est-il possible que notre amour soit une possibilité possible dans l’infinie possibilité qu’est ce monde plein de possibilités? Mon cœur bât au même rythme que le tient et s’emballe lorsque ton doux visage apparaît en lumière dans l’obscurité qui couvre notre monde? Tu me plais de la plus simple des façons et je découvre à tous les jours de nouveaux sentiments lorsque tu m’adresse le plus commun des mots.
Sheza, La terre devient un enfer sans toi. »

Kimmox un poète? Cet homme de peu de mots a bien des secrets à dévoiler… Kimmox venait à l’instant où il a écrit cette lettre de fournir un effort gigantesque. Et cet effort, C’est son amour qui l’avait poussé à le faire. Il faut savoir que Kimmox est un grand adorateur des femmes disciples de Iop et avait écrit une chanson pour la plus populaire et belle d’entres elles, Hestivale :

J'aurais voulu que tu sois une Hestivale!
Pour que tu puisses tous les tempêter
Nous n'aurions plus besoin de nous câcher!
(ha..ha...ha)

Hestivale!
J'aurais voulu que tu sois Hestivale
Pour que tu portes un tabard découpé!
Et que tu me montre tes bras musclés!

Hestivale
J'aurais voulu que tu soyes Hestivale
J'aurais voulu que tu soyes
J'aurais voulu que tu soyes
HESSSSSSSS-TIIIIII- VAAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEE

Hestivale
J'aurais voulu que tu sois Hestivale
Pour que nous combattions sur les rochers
Et qu'à tous les jours je sois excité!

Ce
J'aurais voulu que tu sois Shezaienne
Que
Mais tu étais Wabbitienne
Tu
Ami des frittes Otomayienne!
Es
Ça m'a fait de la pé-peine

Non
Seulement mais en
Partie d'où tu viens

Hestivale
J'aurais voulu que tu sois Hestivale
Hestivale
J'aurais voulu que tu sois Hestivale
Hestivale
J'aurais voulu que tu sois Hestivale

Bon ce n’était pas de l’amour mais une attirance purement physique. Il faut dire que Kimmox était un mec et que tous les mecs on besoin d’un minimum d’inspiration avant de s’imaginer des choses pas toujours très en accord avec la religion. Après avoir vu et consulté par accident la revue Playiop que Niabea cachait dans son bureau et trainait toujours dans son sac à dos, Kimmox voyait plein d’image de la modèle nommée Samus et Hestivale! Un vrai salaud ce Kimmox…
Kimmox continuait toutefois de progresser et le cercle 80 lui fût bientôt décerné.
-DIRECTION BONTA!
Kimmox se dirigeait vers la ville afin de faire coudre une cape dont il avait maintenant tout ce qu’il fallait afin d’en créer une :
La Cape d’Elya Wood.

Une tailleuse réputée et bien sympatique, Madame Elea! Elea était une ancienne des Mystras et offrit généreusement ses services de tailleuse gratuitement à Kimmox. Celui-ci n’accepta pas tout de suite mais finit par céder avant d’acheter son Amublop Griotte Royale.
Kimmox s’aimait et adorait se payer de nouveaux équipements, Il confia alors une mission d’une importance capitale à une personne très influente dans la guilde… La grande Hazriel! Un anneau feudala allait bientôt conférer des pouvoirs bien plus importants que ce qu’il était supposé donner. Réussite! Mais Kimmox allait avoir une nouvelle épreuve bientôt…

La quête de la Ceinture des vents! La partie 3 arrive bientôt! Cette deuxième partie est commanditée par Ingalsse produits céréaliers moulugrossièrementpardestofus inc.!

(À la prochaine! Mise en page demain! C'est promis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kimmox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimmox
» Dara et Kimmox sont nul a quel point?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser