Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+10
Belomen
Agulha
leekhan
Kimmox
Azrae
Eleanita
Bookman
Gemna
Sheza
Basil-Hawkins
14 participants
AuteurMessage
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue146/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (146/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:06

[RP] Les Tavernes, certainement le coin les plus fréquentés dans le monde des Douzes. Mais c'est aussi le coin où il y a le plus de personnes invraisemblables. De grands guerriers, de petits guerriers mais aussi une autre catégorie de guerriers, les guerriers qui font vivre les tavernes ! Ces soldats, envoyé par le dieu de la bonne binouze, nommé Sbirrproff, envoyé dans le monde des douzes pour faire vivre les tavernes ! Cette troupe se nomme : Les ivrognes...
Bon enfait il n'y a pas de quoi à être fière, mais une classe peut l'être : Les Pandawas. Cette classe utilisant l'alcool à des fins brutaux lors des combats, mais aussi pour la fête.
C'est dans un petit coin en Amakna que se trouvent une petite Taverne un Pandawa pas comme les autres (enfin si comme les autres mais le style, c'est une question d'éthique !) Basil-Hawkins, le pandawa qui faisait parler ses poings avant de d'utiliser sa tête dans un combat, mais aussi la bière ! Comme il le dit dans sa phrase fétiche «Si t'es un homme, fais parler tes poings !»
Basil Hawkins naquit de l'union de deux parents pandawas. Malheureusement, les parents pandawas donnent à leurs enfants, les vices de l'alcool qui sombrent dès leurs plus jeunes âges dans l'alcool. A son 63ème cercles ,il s'enfuit de chez lui car son père avait liquidé toute sa réserve de bière de bwork. Il trouva tout d'abord refuge dans une prémière taverne, qui celle-ci, le vira au bout du deuxième jours après avoir arraché le soutien gorge de la serveuse ayant trop abusé de la bonne bibine. Malheureusement, l'incantation "Picole" de Basil eu raison de lui puisque celle-ci réveilla ses instincts de brutes ravageant toutes les tavernes sur son passage ! Comme Basil-Hawkins le dit : "Si tu es un homme, fais parler tes poings !"
Nôtre pauvre Pandawa passa des années à marcher seul, dans l'ombre, avec ses bouteilles de bières. Mais à partir de son 132 ème cercles, celui-ci décida de se reprendre en main et se mettre en quête d'une guilde qu'il pourrait servir (et non fracasser comme il le fait si bien avec les tavernes). Alors qu'il se baladait à Madrestam, il vit taverne, mais pas totalement une taverne comme les autres puisque celle-ci ne se retrouvait pas affublé d'une tonneau en guise de porte mais il rentra quand même. Il poussa la porte à l'aide de son pied qu'il manqua de fracasser (pas la porte, mais son pied) et hurla : "C'est ici qu'il y a de la bonne binouze ?!" Mais personne ne lui répondit, il n'y avait personne... Il se posa au comptoir, et attendit l'arrivé d'une personne. Il vit sur l'une des poutres de la taverne une affiche, qu'une guilde, "L'Ordre des Chevaliers de Mystra" recrutait des guerriers. Un déclic se lança dans sa tête. Il ressortit de la taverne et vit sur l'écriteau situé en haut de la porte le nom de la guilde. Celui-ci bien décidé, parti poser sa demande de recrutement avec pour motivation : donner de ses services à une guilde et non à des bières qui n'attendaient que d'être dans son gosier. Une seule idée en tête, ou deux, il voulait proposer ses services à cette guilde et pour une fois se servir de ses poings pour aider ses alliés. Il alla au bureau des recrutements, salua les deux personnes chargés du recrutement et s'y présenta et expliquant ses motivations :

Bonjour à vous, je viens poster ma candidature chez vous. Je m'appelle Basil-Hawkins ou on me surnomme Basil. Je suis actuellement du cercle 133, je suis un pandawa "chaud bouillant" ! Veuillez m'escuser de ma familiarité, pour couper court, je suis un Pandawa de type feu. Je suis quelqu'un d'assez dynamique, j'adore la bière comme n'importe quel pandawa. Je ne résistes à l'envie d'une petite ou bien deux bières. En fait, j'aime bien animer les endroits ! Sans les détruire... Pour vous expliquez mon parcourt, j'ai parcouru une bonne partie d'Amakna en solitaire, et sans vous le cacher, j'ai plus été attiré par l'attention des tavernes que de l'aventure. Mais j'ai l'intention de me reprendre en main ! C'est pour cela que je viens donc faire ma demande de recrutement au sein de vôtre guilde. Je vais vous faire part de mes motivations dès à présent. Je suis à la recherche d'une guilde, je voudrais la servir , non pas du sens "servir comme un brave chienchien" mais plutôt servir avec mes "ressources". Mon dynamisme, ma motivation, ma joie de vivre et ma joie pour les bières car entre nous, une bonne petite bière avec des personnes qu'on aime est toujours appréciable. Si j'ai choisi Mystra c'est que...En fait, je ne sais pas. Je n'irais pas dire que je vous ai vu sur tel ou bien tel annonce et que j'ai eu un flash lumineux qui m'a tout de suite convaincu de venir chez vous mais... Quand je me suis arrêté en pleine nuit m'étant totalement paumé, veuillez encore une fois m'escuser de mon expression mais je me suis dis que si je veux changer, faudrait d'abord que je me bouge les fesses et que j'aille de l'avant au lieu d'attendre que quelque chose me tombe à porter de main. Donc je me suis dis autant commencer dans cette guilde. En vous racontant mon histoire ,vous pouvez peut-être croire que je l'ai prise parce que vous êtes la première que j'ai apercu, j'irais malheureusement vous contredire en disant que c'est faux. L'instinct animal ou plutôt l'instinct pandawa m'a fait venir à vous. Comme le disait une personne de mon entourage :"Quand un pandawa voit une bière, qu'il ne se pose pas de question, qui'il la boit !"
Cette personne, c'était mon père, ivre, qui avait vidé ma cachette de bière préférée dès mon plus jeune âge. Et ben moi je vais pas me poser de question ! Je n'aime pas me faire passer pour quelqu'un de faux en racontant une belle éloge de moi même ou encore m'inventer une vie ! Si je dois me faire recruter ou même ! Refuser mon recrutement, je préfère le faire dans l'honneur et dans la franchîse et non dans le mensonge. Donc je viens postuler chez vous pour vous donner de mes services.
Maintenant je vous laisse place à vous mais une dernière chose : Réfléchissez à ce que je peux faire pour vous et non ce que j'ai fais dans la passé.

Après sa postulation, Basil salua les recruteurs qui l'avaient écouté. Celui-ci fit demi-tour et rebroussa son chemin en allant au portail zaap le plus proche mais celui-ci se rappela d'une chose qu'il avait oublié de préciser dans sa postulation. Il fonça jusqu'aux bureaux des recrutements, il ouvra la porte et laissa sortir sa tête en disant une dernière phrase :

Mais surtout, n'oublier pas ceci : "Si tu es un homme, fais parler tes poings ! Mais tu as toujours le temps pour une petite bière avant la baston..."
. [RP]


[HRP] Après ce RP, je vais enfin me présenter. Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je suis Basil-Hawkins, Pandawa feu de cercle 133. J'aime bien jouer à Dofus, enfin pas au point d'y passer toute ma journée dessus mais je trouve que ce jeu est relaxant, sauf quand on tombe sur des abrutis...
Sinon je ne suis pas un grand maître du rp, mais j'ai envie de me lancer dedans, bon j'suis totalement inculte non plus mais je ne suis pas un très grand manieur. Sinon je m'appelle Florian, j'ai 19ans, j'suis au lycée et j'fais des etudes en ES, Option Science Politique. J'aime bien faire la fête mais sans trop partir en badtrip.
Je vous laisse faire part de vôtre opinion maintenant. Merci d'avoir lu ma candidature. A très vite !
[HRP]


Dernière édition par Basil-Hawkins le Dim 20 Déc - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue146/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (146/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:32

[RP] Basil arriva sur les lieux. Après une journée assez difficile, celui-ci prit un parchemin dans son sac, saisissa d'une plume et rédigea sa demande d'entrée au sein des Mystra. Après une dizaine de parchemins, il mit un petit bout de temps à trouver ses mots pour en arriver à point final.
Basil déposa la feuille sur le bureau des candidatures et s'en allait laissant que le temps décider de son sort. Cette demande disait :


Après avoir longuement hésité, je viens finalement faire ma demande. Je viens demander à Gemna et Sheza si ils seront d'accord de bien vouloir devenir mes parrains. Tout d'abord Gemna, bon, ça aurait pu être quelqu'un d'autre mais tu es quelqu'un que j'aime bien. J'ai hésité à demander à Bookman, du moins à Papy Bob mais bon, je pense qu'il aurait voulu me faire payer pour qu'il accepte, ou pire ! J'espère sincèrement que tu accepteras mais après, tu es maître de tes décisions.
Je demande ensuite à Sheza, si elle aimerait bien me choisir et accepter ma demande. Je te choisis par taquinerie sinon, il y a de fortes chances que je finisses dans ton ventre, et j'ai beau te le redire, je ne suis pas comestible ! Mais en évitant toutes éloges, tu fais des parties que j'ai vu dès mon premier jour.


J'espère sincèrement recevoir une réponse positive de vôtre part. Pour le moment je ne peux qu'espérer.


Comme dit dans sa lettre, espérer, n'était plus que la seule chose à faire. [RP]

[HRP] Et voila, bon, ce n'est pas de la top qualité, mais j'espère (oulalala, y a beaucoup d'espérance dans tout ce que je raconte...)
Voilou, à très vite j'espère ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:54

Ne trouvant comment s'occuper, Sheza pensa alors aux affaires de l'Ordre, et se dirigeant vers le Bureau, souriante, se remémorant ses premières journées là-bas, elle en poussa la porte... Pour découvrir le même amas de papiers du jour de son recrutement parmi les Chevaliers. Elle poussa un soupir, faussement exaspérée, et se dirigea vers les plus récents.

- Une demande ?

Elle prit la chaise la plus proche, essayant plus ou moins de ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller le recruteur, et commença à en lire le contenu, l'on entendait à peine quelques murmures. A la fin, s'efforçant de chercher une quelconque plume usagée, elle finit par en piocher une, entre les oreilles de ce même recruteur. Elle allait crever tellement elle avait fait un effort surhumain pour ne pas le chatouiller. Finalement reconcentrée, elle se contenta de tracer ce qui suit :

- Pour. Je t'ouvre les portes pour ma part. Bon courage pour la suite.


[HRP]

T'as vu, t'as vu, j'l'ai fait ! Cool

Juste pour dire que c'est accepté pour ma part. Razz

[/HRP]


Dernière édition par Sheza le Mer 16 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:20

Gemna entra en vitesse dans la taverne, refermant rapidement la porte derrière lui, s'adossant à celle ci.

-Bon sang c'est pas un temps ça...

Il hotta alors son manteau & son bonnet avant d'aller prendre place au bar.
Aujourd'hui, Gemna n'avait pas soif. Il se contenta d'observer autour de lui, adressant parfois quelques paroles au tavernier qui, le pauvre, semblait s'ennuyer tout seul derrière son bar. Son regard fini par se poser sur le panneau d'affichage. Il se laissa glisser du haut de son tabouret & se dirigea à pas lents vers celui-ci. Son regard se posa sur un post-it qui ne semblait pas être là depuis bien longtemps.

"VOIR CANDIDATURE BASIL"

-Ah mais oui, c'est vrai qu'il a postulé chez nous l'garçon !

Il souria & se dirigea vers le bureau de recrutement, où comme d'habitude s'entassaient des tonnes & des tonnes de papiers.
Son regard atterrit sur un tas de candidatures récentes. Il s'en approcha & attrapa les premières feuilles de celui ci.

-Elrawen, Tidus, Daragun... Sacrida ? Ah mais c'est pas du récent tout ça ! Enfin, si mais non...

Il fouilla comme il pouvait là où il pouvait, avant de tomber sur deux papiers, l'un étant le rapport de l'entretient avec le recruteur, l'autre la demande de parrainage du jeune ami.

-Ah, bah voila.

Il lu les deux parchemins rapidement, avant de rédiger sa réponse sur un troisième, vierge, qu'il finira par joindre aux deux autres.

Gemna a écrit:
Basil,
Ce serait avec immense plaisir que j'accepterais d'être ton parrain pour t'accompagner jusqu'à ta mise à l'essai.
Aussi, je souhaite t'accorder un pour, j'ai beaucoup apprécié les quelques moments passés avec toi à la taverne, & ce serait une grande joie de t'accueillir au sein de l'Ordre.
Gemna

Satisfait, il s'en retourna à son bar.

[HRP] Voila voila, donc maintenant que tu as tes deux parrains je me permet de te donner mon vote qui n'est autre qu'un pour.
J'ai trouvé que certaines phrases du RP de ta candidature étaient très étrangement tournées, mais IG c'est très agréable d'RP avec toi (quand Bookman est à plus de 10m... *sifflote*), & comme le dit donc Gemna, ce serait un plaisir de te voir au sein de l'Ordre. ^^ Bon courage pour tes 8 votes positifs.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue191/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:52

Au terme d'une journée complète de business et de labeur, l'ancêtre à la barbe blonde était au chemin du retour vers la taverne. Comme d'habitude, il ne manquait pas de dévier de temps à autres vers des contrées et des recoins aléatoirement sélectionnés, sans doute à la quête de jeunettes. Le vrai hic étant cette étrange tendance qu'avaient les villageois Amaknéens à fermer leurs portes et leurs fenêtres sur eux, rapidement et simultanément, à chaque passage du vioc. De quoi s'agissait-il, à la fin ? La réponse à cette question inaccessible pour Book', il déviait même vers des pensées totalement fantaisistes. Comme quoi il était maintenant redouté par tout le monde, entre autres...

Non pas insensible, mais plutôt négligeant et impulsif, il poursuivit comme si de rien n'était sa route.
Quelques gémissements survinrent soudainement. C'était ceux de Fushia, la dinde acheminant le vioc vers la taverne, apparemment dépitée par ce trop long trajet. Il ne fallait à tout le moins pas s'inquiéter, la solution était simple. Un, deux coups de pieds dans le ventre de la bête, tout en lui lançant des regards noirs et en haussant violemment la voix, et c'est reparti !

Finalement arrivé à la taverne, le vieillard ôta son parka, s'inclina devant les chevaliers présents en guise de salut, et s'installa sur le comptoir, commandant une bonne boisson fraiche. Son œil perçut tout à coup une nouvelle fiche de candidature au coin de table. Il se releva d'abord posément pour bookiner ladite postulation, puis, s'apercevant qu'il s'agissait de celle de Basil Hawkins, cogna violemment l'ensemble de la paperasse, laissant les chevaliers présents pantois, et le tavernier ramassant en silence toutes les feuilles parsemées. Il retourna sur son tabouret, rétorquant d'un ton révolté :

Hors de ma vue cette candidature !! Non mais, c'est une blague ? Avoir un tel abruti dans l'Ordre, c'est hors de question ! CONTRE !

Oui c'est hors de question !!! Non seulement j'aime pas sa tête de pandabruti, mais il fait bien trop de remarques et risque de salir ma réputation ! Quand je juge les gens, ils n'osent pas me répondre, namého ! Lui c't'un insolent.

Il se releva d'un pas furtif et se dirigea vers les escaliers, jusqu'au dernier instant où, d'un ton mécontent et inassouvi, s'adressa au tavernier, sans le regarder :

Tavernier, ramasse ça vite et mets-lui un neutre. Finalement, heu... et ben... je lui apprendrai la politesse, voilà !

Tsss...


[HRP]Comme convenu, je réponds aussi à ta candidature, bien qu'un peu tard. Surprised C'est bien évidemment un POUR de ma part. Il n'y a tout simplement rien à te reprocher. Candidat sympathique, patient, compréhensif, rp très chouette et très propre. J'espère te voir à l'essai parmi nous prochainement. Bon courage pour la suite. Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue63/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:59

Les poignets ensanglantés , Eleanita se dirige vers le tableau des candidatures

-Bas... YOUPI!!!!!

Elle se saisit fortement de la candidature de Basil et comme a y ecrire

Citation :
Basil est pour moi un panda exceptionnel , je ne sais pas si j'ai le droit mais , je me propose d'âtre ta marraine pour ta mise a l'essai , si quelqu'un d'autre se dévoue je lui laisserais ma place , priorité aux plus vieux dans l'ordre .

Je suis bien sur POUR , POUR ET RE POUR ta mise a l'essai dans l'ordre .

*appose sa patte*

Eleanita repose le bout de papier pour se diriger vers son panier

[HRP]
Je suis POUR bien sur , un candidat ambitieux , qui sais faire face a toutes situations , en plus on c'est bien amusé hier au soir
Voila , bonne chance pour toi[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:43

[HRP]

Que dire, ma foy... Je ne vois pas de motivations RP exprimées par le personnage, le titre est tout, sauf RP, et il n'y a de plus aucune intervention par la parole de ton personnage. Et pour toute trace une lettre qui s'adresse à deux joueurs, et seulement deux. Franchement, je suis désolé CONTRE

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:46

[HRP]@Eleanita : Basil a déjà ses deux parrains.
@Azrae : wtf ? Sa lettre était sa demande de parrainage, je ne vois pas ce que tu veux ! & puis je ne vois pas non plus en quoi l'intervention par la parole est indispensable, Gemna ne pouvait pas parler à l'époque où il a rejoint l'ordre, j'ai fait sa candidature sous forme de récit à la première personne mais sans rien qui ne puisse permettre de réagir à quoi que ce soit étant donné que c'était du récit bête & méchant (& pourtant ils ont trouvé à RP là dessus, ils sont forts ces Mystras). C'est certes moins interactif mais ce n'est pas pour autant que ça gâchera forcément quoi que ce soit, & là en l'occurrence ce n'est justement pas le cas, son RP est vraiment chouette. C'est vrai que son titre n'est pas RP malheureusement mais il faut avouer qu'il est tout de même bien amusant & l'humour c'est toujours un bon point. Je ne pense donc pas que ton contre soit justifié, si toutefois tu as de meilleurs arguments je t'écoute...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue191/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:52

[HRP]Je suis dans l'ensemble d'accord avec Gemna, je trouve Azrae bien trop draconien sur le coup. Certes il a récemment été convenu de multiplier la difficulté à intégrer l'Ordre pour éviter un trop gros effectif de membres (tu as même été le protagoniste de l'idée), mais je pense qu'il faudrait voir à être un peu coulant vis-à-vis des détails que tu mentionnes.
Ce serait un peu bête de le blâmer pour le titre de sa candidature. Il aurait très bien pu mettre un basique "Candidature de Basil", et tu n'aurais rien eu à lui reprocher. Il a juste voulu sortir un peu du lot et mettre en avant l'humour de son personnage, c'est un peu raté, mais ça reste à mon goût négligeable tant que c'est par inattention, que ce n'est qu'une fois que ça se produit, et que ce n'est pas en plein RP.
Concernant les motivations, là aussi je trouve que tu cherches la petite bête
Citation :

Celui-ci bien décidé, parti poser sa demande de recrutement avec pour motivation : donner de ses services à une guilde et non à des bières qui n'attendaient que d'être dans son gosier. Une seule idée en tête, ou deux, il voulait proposer ses services à cette guilde et pour une fois se servir de ses poings pour aider ses alliés.

Les motivations ne sont pas exprimées en discours direct, mais elles sont là. Je ne comprends pas en quoi ça ne te suffit pas. En retournant voir la candidature d'Elrawen, je ne vois pratiquement aucune motivation. Pourtant, la demoiselle est à l'essai, et elle le mérite bien.
Je ne vois pas non plus où est le besoin de faire parler le personnage, en discours direct encore une fois. Un RP est avant tout de la narration. Le dialogue ne sert qu'à rompre la routine du récit, ou encore rendre l'histoire plus réaliste. Et je n'en vois pas vraiment l'intérêt dans un texte aussi court que le sien.
Pour finir, la lettre ne s'adressait pas à deux personne, elle s'adressait à trois qui ne s'adresse à deux personnes, et bien... elle ne s'adresse qu'à deux personnes, puisque c'est une lettre de parrainage. Il aurait été plus sympathique qu'il finisse par un message à tous les membres, je te l'accorde, mais ça ne mérite pas non plus de réprimande.

Moi qui ai pas mal RP avec lui à la taverne, je trouverais ça dommage de le priver d'une mise à l'essai. Cette période (la mise à l'essai) est, de toute façon, suffisamment apte à nous permettre s'estimer si oui ou non le candidat a sa place dans l'Ordre, et une fois à terme, je suis d'accord pour qu'on soit bien sévères et séléctifs. bounce [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:03

[HRP] N'étant pas trop concerné par la candidature vu qu'elle s'adresse à 2 personnes et le temps qui me manque, Je donne quand même un gros POUR! Assez sympathique, candidature plaisante, je crois qu'un mise à l'essai peut être favorable.

Euh.... Azrae... Je trouve que ton commentaire est abusif. Oui le titre pique un peu les yeux, Mais au-delà, le bonhomme est bien sympatique et sa candidature aussi. Comme le dit Bookie, Tu cherches la petite bête. Tu peux garder ton contre si tu veux, mais moi je dis qu'on sort le fouet et qu'on te donne des coups jusqu'à ce que tu te résignes, Je te demanderais quand même d'argumenter un peu plus pour ce Contre un froid. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:19

[HRP]

Je savais que je susciterais ce genre de réactions. J'ai moi même parlé avec le concerné, qui semble maitriser l'orthographe, un minimum de RP et qui est sympathique.

1- Certes, il y a motivations, MAIS, je me pose une question, pourquoi nous, étant donnée que ces motivations pourrait concerner tout guilde sympathique. (Il dit bien: "cette guilde" mais pas pourquoi elle)

2-Gemna était muette, elle n'avais pas le choix.

3-On fait un petit test:
"Je suis à coté de toi, sans parler. Je souhaite à tout cœur de le dire, je t'aime."
Dites moi, en quoi "toi" peut savoir que "je" veux lui dire "je t'aime"

4-Non, le titre à beau être drôle, il est pas RP, ce qui, comme tu le dit pique les yeux. C'est un détail, mais si il pouvait y avoir modification, je serait pas contre.

5-Me semble (Arrêtez moi si je me trompe) que le parrainage se doit d'être IG, et que seul le second parraine peut être sur le forum. Et, même si j'ai fait erreur, le demande de parrainage ne se fait pas dans le bureau de recrutement.

5-Sachez-le, je souhaite de tout cœur changer mon CONTRE un un NEUTRE, voir une superbe POUR.

Tous mes vœux de réussite, Azrae
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue146/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (146/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:28

[HRP] Hey Les Gens ! Pas la peine de vous mettre dans de tels états pour une candidature. Bon c'est vrai que je trouve que le contre est allé un peu trop vite mais après relecture, je trouve quand même que j'aurais pu mieux faire mais bon, faire une candidature en période d'exam (sachant que je ne suis pas très doué pour faire deux choses en même temps), j'aurais peut-être dû faire ma demande pendant que je serais en vac. Mais je vais changer le titre et modifier ma candidature. Pour le titre, comme Bookman a dit, j'ai voulu changer car les titres comme par exemple : "un héros à part" enfin ce genre de chose, c'est pas mon style et j'ai voulu me démarquer mais je vais le changer si cela s'écarte vraiment du RP.
Par contre quand vous dites que ma candidature s'adresse à deux personnes, je ne comprend pas très bien ? C'est ma demande de parrain mais on m'a dit que je devais la poster sur ma candidature après si c'est IG.
Bon c'est pas grave, je vais remodifier tout cela. ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:39

bonsoir...

Sur cette simple présentation j'étais sur le point de donner un vote positif mais.....

Un incident impliquant Eleanita,Basil et Ida c'est déroulé il y a peu avec des conséquences facheuses....donc pour ma part tant que tout cela ne sera pas réglé et tant que ton rôle dans cette affaire ne sera pas mise au clair mon vote sera négatif...je reste intransigeant en ce qui concerne les agressions ou les comportements douteux entre chevaliers (et encore plus si un postulant y est mêlé).

[hrp] mon refus est RP pour le moment...je n'ai rien contre toi personnellement [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:31

[HRP]
C'est moi qui lui ai dit de faire la demande ici, pour deux raisons:

- Si on le fait simplement IG comment les chevaliers peuvent savoir qu'il a les deux parrains nécessaire ?

- Et dans le Bosquet c'est la demande de parrainage qu'on fait après la mise à l'essaie, donc pour qu'elles soient bien distinctes autant ne pas les faire au même endroit.

Je lui ai donc dit de la faire ici. Peut-être que je me suis trompé mais c'est ce qui me parrait le plus logique.
Agulha.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:54

[HRP]


Wounder si tu passes par là petite dédicace pour toi Razz

Bon... petite explication en différentes situations :

Si un postulant arrive ici en ayant déjà fait la connaissance, que ce soit dans le cadre de combats ou de rps à la taverne par exemple, pourra avant de poser sa postulation ici obtenir l'aval de deux chevaliers en place et avoir directement ses parrains/marraines avant même de postuler. Ainsi... il n'aura besoin "que" de ses huit votes positifs pour être admis à l'essai.

Le problème se poser pour les personnes venant nous voir sans avoir eu au préalable de contacts avec les chevaliers.

Dans ce cas précis il apparaît évidemment difficile d'avoir deux parrains/marraines qui sortent du néant.

Néanmoins, rien n'empêche le postulant d'obtenir ses huit votes positifs. Simplement il ne pourra être admis à l'essai que lorsqu'il aura eu, soit par des chevaliers enthousiastes à sa postulation écrite, soit par des contacts pris IG par la suite, ses deux parrains.

De fait, nos candidatures étant formulées rpment... rien n'empêche le postulant de faire évoluer sa candidature en rajoutant au sujet initial des sujets de complément, indiquant par exemple qu'il a rencontré des chevaliers, échangés avec eux... et est parvenu, ainsi, à obtenir les parrainages nécessaires. Du coup Agulha pour répondre à ta question... si on ne le fait que IG... c'est au postulant de venir exprimer en sa postulation dans un nouveau texte l'évolution de sa situation.

Du coup...

Pour les parrainages de postulation... la demande peut se faire IG ( et dans ce cas une trace rp doit être traduite dans la postulation par le postulant ) ou se faire via le forum directement via des échanges rps sur la postulation.

Pour les parrainages clôturant la mise à l'essai.. rien ne change.

Mes amitiés à tous,



[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:22

[HRP]

Le candidat ayant pris la peine de changer sa candidature, plutôt pas mal réussi, je pense que je ne me dois pas de lui barrer le chemin.
NEUTRE

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:47

Belomen devait avouer avoir un peu abandonné les lieux suite à l'annonce, quelque peu étrange et éprouvante, de l'existence d'une fille. De sa fille aux dires d'Eleanita. La perspective d'être père avait quelque peu désarçonné l'ecaflip qui, il faut bien l'avouer, n'avait pas anticipé ce léger, très léger, coup du destin. Il avait eu besoin de quelques jours pour reprendre le dessus sur ses envies de fuite, bien décidé à dissiper les derniers doutes l'habitant. Si Elyonah était de lui, aussi improbable que cela lui paraisse, il assumerait... sinon... et bien Eleanita se débrouillerait sans lui, il n'aimait pas qu'on le prenne ainsi pour un piou des villes. Non mais !

Néanmoins, à son retour, et lorsqu'il revit la jeune femme, celle-ci, lui montrant ses veines entaillées, lui expliqua que leur fille avait disparu, emportée par un Xelor ou quelque chose dans le genre. Elle lui annonça également qu'elle la croyait morte... et que dans cette épreuve terrible Basil avait été le seul à lui apporter un réconfort. Réconfort des plus physiques d'ailleurs si l'ecaflip avait bien sur lire entres les lignes. Autant la jalousie ne l'animait pas particulièrement... autant la propension à ainsi se jeter dans les bras, et les draps, d'autrui était une manie qu'il détestait tellement chez lui... qu'il ne parvenait pas, non plus, à être indulgent envers les autres ayant la même tare.

S'il comptait bel et bien retrouver la gamine... il était évident qu'elle aurait besoin d'un père... apparemment Basil semblait proche d'Eleanita, sans doute suffisamment pour que cette dernière s'offre à lui... et vice et versa. Si Belomen parvenait à mettre la main sur Elyonah... il la rendrait à sa mère légitime, et à son nouveau père par la même occasion. Et, pour cela, il n'avait aucun intérêt à ce que ce bouillant et chaud wabbit de pandawa soit trop loin des lieux. Aussi, et d'une écriture assurée, traça t'il un pour au bas de sa candidature.


- Advienne que pourra... les dés en sont jetés.

Et c'est d'un air sombre qu'il reprit ses recherches, les ecaflips aquatique ayant si longtemps appris à vivre dans l'ombre... Belomen avait conservé, bien à regrets, des connections dans les basfonds des villes, parmi la pègre la moins recommandable. Peut-être eux auraient-ils une piste à lui offrir. Peut-être.

[HRP]


Malgré les soucis RPs entre Sacrida et Eleanita/Basil... où il sera de mise la fois prochaine de faire preuve d'un peu plus de mesure...

La seule rencontre avec le postulant m'a laissé une impression des plus agréables. Aussi, et après lecture de sa candidature reformulée, j'apporte un vote positif.

Cela fait donc...

Deux parrains, 5 votes positifs, 2 neutres.

Contacte via le forum ou IG les chevaliers avec qui tu n'as pas encore fait connaissance pour accélérer les choses et bon courage !

Amitiés,


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:04

les ardeurs semblent calmées, les rancunes mises de côté....Je te donne ta chance Basil...à toi de ne pas la gâcher..

[HRP] j'ai pu rencontrer rapidement Basil qui m'a fait bonne impression,le côté RP mis de côté je donne un vote positif[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:26

Basil vouloir entrer dans Ordre? Vraiment?
Basil être trèèèèèèès drole!



Daragun se souvint alors de la fameuse journée de Nowel dans la taverne... Basil était là. Et c'était très drole.

Il alla apposer son vote ''Pour'', puis alla regarder sa collection de Canard.



(Très court, mais pas d'inspi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue140/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:37

[HRP]

Ayant déjà rencontrer Basil une fois dans notre taverne je ne peux que être POUR l'adhésion de Basil.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue184/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:23

[ HRP ]

Excuser moi ... J'ai de très gros problèmes en mathématiques mais ... ça fait plus d'une vingtaine de minutes que je compte les votes positifs et ça fait 9 ! Non ?

[ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:58

-Basil-Hawkins.... Ça me dit quelque chose....

Bien sûr que Basil rappelait quelque chose à Kimmox, Durant la même après-midi, Il avait mis feu à la taverne et avait enflammée la cape de Basil du même coup...

-Je vote pour hein! Allez! Vas-y! Inscris mon vote vieil Enutrof!

-J'AI UN NOM HEIN!

-Les seuls enutrofs dont je connais le nom sont Papi-Dropi-Dropa, Kentigern,Leroimidas et BOOKMAN! ET EN PLUS TOIT T'ES QUE LE PAUMÉ DE SERVICE QUI S'OCCUPE DES CANDID'S!

-SALE INSOLENT!

-VIEUX FOU!

-JE T'AIME!

-ARRGHHHHHHHH!

Kimmox asséna alors un coup de poêlon au vieux responsable du bureau avant d'écrire son vote. Il se dirigea vers la deuxième candidature affichée quand tout à coup, Il entendit des bruit venant de Canard en plastique...

-Je ferais mieux de rester dans les environs et de garder mon poêlon à proximité....

-Tu..... devrais... écrire un texte... comme les autres..., Lança faiblement le responsable étendu par terre avec un canard en plastique

-AHHHHH!!!!!! J'TE FENDS LES C*UILLES TABA****!

Cette fois, Le vieux se roula par terre de douleur... Kimmox en profita pour écrire un léger texte expliquant son choix.



Citation :
Basil est très drôle, Super gentil et je vote POUR! Il est super sympatique et ultra motivé. En plus, Il est souvent à la taverne. Sauf que je suis plus fort que lui, Mais c'est normal. En plus, Le drôle de truc du seigneur des rats qu'il a sur la tête est super beau!


Ahhhhh Kimmox! Cet homme adolescent de peu de mots!

Il asséna un coup de chaise sur l'orteil du vieux et pris la candidature de... Drewry...

[HRP] Belle candidature, Super candidat, Sympatique, Incroyablement drôle et assez présent. Pour l'avoir rencontré RP quelque fois, Il a définitivement le niveau suffisant quoiqu'il devra en faire un peu plus au niveau implication social Razz Continue Basil, Un Pour pour moi![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue184/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:59

(Tu avais déjà voté pour Kimmi ^_^ mais bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:47

[HRP] J'avais de l'inspiration pour un RP alors je me suis dit, Pourquoi pas! Very Happy[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:08

[HRP]

Rho la la ! Je n'ai pas compté le nombre de votes mais là c'est le jour de l'an ce soir et je pars bientôt sauf queee... J'ai rencontré Basil hier et que je l'ai trouvé sympathique, et que j'avais promis de répondre à sa candidature ^^'

Alors si jamais d'ici à mon retour tu n'es pas encore mis à l'essai Basil, j'écrirai un petit RP, vrai de vrai !

Mais sinon, en attendant, tu auras au moins un gros POUR de ma part, même si c'est seulement HRP ! Et si j'ai bien compris, du coup, bienvenue parmi nous ! ^^

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]   Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire est un art, mais frapper en est un autre ! [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser