Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]

Aller en bas 
+5
Numeanor
Belomen
Kujtoj
Agulha
Sir Trancavel
9 participants
AuteurMessage
Sir Trancavel

Sir Trancavel


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelques informations...
Race: Fidéle du puissant Iop
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue10/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (10/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:36

*Quel piètre image que celle de ce jeune disciple du puissant Iop, qui à sa lame préférait courir après les jupons et vider moult chopines de boissons frelatée ...

Trancavel ... En voila un nom qui raisonnait maintes fois en le temple guerrier du dieu Iop, mais cela jamais sur le ton de l'amitié ou des félicitations.

Mais que diable, pourquoi Iop avait il pu bénir ce jeune homme à sa naissance, il n'avait rien de preux, de courageux, ni même de chevaleresque !!! A coup sure même Enutrof le dragon doré lui même n'en aurait voulu ...

Mais comme l'on dit bien souvent la roue tourne et punis souvent celui qui ne veut suivre le droit chemin; C'est ainsi que je vais vous narrer la mésaventure qui arriva à notre jeune feignant alors que tous le croyaient perdu pour de bon !!!*



Comme à son habitude notre cher Trancavel préférait passer soirée en la taverne plutôt que de séjourner en le temple de son dieu pour y suivre enseignement et entrainement comme tout bon disciple ...

Et plutôt que fourreau à la ceinture, il arborait bien plus souvent jeunes jouvencelles sur chaque jambes et chope à la mains.

Il était bien plus tourné vers les plaisir de la chaire et de la boisson que vers ceux de la prière et du recueillement, mais il était bien loin de se douter que c'est un être divin qui bientôt aller lui sauver vie et faire basculer sa vie !!!

Ivre comme bien souvent, Trancavel quitta la taverne titubant tels un acrobate bien mal habile tenant les murs des sombres ruelles qui semblait tanguer à chaque pas, avant de finir sa course bien alaise dans un tas d'ordure puant à l'arrière de quelques battisses bien peut fréquentable ...

La bouche pâteuse, l'entre jambe fort humide et le torse couvert du repas de la vieille ... Notre bien piètre héros s'endormit tels un nourrisson ronflent autant que faire ce peut, batifolent dans ces ordures visiblement aussi confortable qu'une bonne paillasse dans son triste état.

Trancavel était bien loin de ce douter de l'erreur qu'il venait de commettre là, et n'imaginait même pas pouvoir être surprit en son sommeil par bande de fourbe Brakmarien en voulant à sa bourse et sa vie !!!

Mais c'est plongé dans un profond sommeil que rien ne semblait pouvoir troubler, que notre malheureux ami à l'esprit fort enivré fut perturbé par un bien étrange songe ... Lui apparu tels une vision mystérieuse une charmante femme aux traits divin lui laissant entrevoir bien désagréable rêve de son agression, tout en le m'étant en garde sur sa vie actuel bien trop tournée vers la débauche et le non respect des traditions.

Et quand la vision s'estompa de sa rêverie, ce bien maladroit pseudo chevalier s'éveilla couvert d'immondices et autres crasses ... La sombre ruelle qui lui avait servit d'Havre pour sa sieste improvisée semblait encore fort calme, mais encore marqué par son rêve passé il ne perdit point de temps et gagna l'abri d'une alcôve discrète avant de voir débouler la où il décuvait il y a encore peut de temps une bande de 3 brigands à l'allure des plus patibulaire qui ne trouvant rien dans les ordures avoisinante ne tardèrent pas à s'en prendre à un vagabond cuvant lui aussi son vin non loin de là.

Sans demander son reste Trancavel se fit discret et pris la poudre d'escampette avant d'attirer l'attention sur lui ... Bah oui quoi, vous pensiez qu'il aller jouer les Héros !? Changer certes cela vas lui arriver mais à ce faire du jours au lendemain il ne faudrait pas pousser tout de même !!!

*C'est ainsi qu'après cette folle aventure, notre protagoniste se mi à réellement ce renseigner sur cette apparition féminine et ce qu'elle pouvait bien représenter ... Et surtout pourquoi lui venir en aide de la sorte, lui croyant de peut de foi !!!

Des mois passèrent et ses recherches lui apprirent bien des choses dont certain mots tels que Mystra, Saoriandra ... Et quel était ce fameux Ordre de chevaliers vénérant cette déesse des temps anciens !?

Faute de mieux pour l'heure, Trancavel se tourna vers son dieu créateur et se mi en quête de devenir un modèle de chevalier à l'image de Iop lui même, il jura fidélité à son temple et dès lors débuta un apprentissage dans les règles de l'art.

Mais le temps s'écoulant, en son esprit persista l'image de cette dite Déesse Mystra qui avec le temps lui devenait à travers les écrits et autres légendes familière.

Quatre années c'étaient écoulaient depuis ce rêve et la mésaventure évitée jours pour jours et Trancavel devenue disciple de Iop des plus exemplaire et preux chevalier dans ses attitude ne put attendre d'avantage et prit la décision de partir en pèlerinage en ce fameux bosquet de Saoriandra en quête de cet Ordre des Chevaliers de Mystra, à n'en point douter c'est la bas qu'il trouverait réponses à ses questionnements et pourrait enfin rendrDEEEHommage à la déesse l'ayant conduit où il en est aujourd'hui !!!


Le voyage fut fort long jusqu'en ce lieu tant convoité mais c'est ainsi que le nommé Sire Trancavel parvint enfin en lisière du bosquet, ce tenant la fière et droit emmitouflé en une capeline claire pour le protéger du temps froid et rude de l'hiver en ce mois de descendre de l'an 639, seul ce laissait voir son emblème du dieu Iop pendant à son cou.

D'un geste calme de la tête il laissa choir en arrière la capuche ombragent son visage, laissant apparaitre de la sorte sa longue chevelure couleur de blé , scrutant d'un regard calme empli de quiétude l'orée de ce dit bosquet ...

Et d'une voie posée et sans nul animosité tien les mots suivant ...*


Ordre des Chevaliers de Mystra ... Moi Sire Trancavel fidèle du Dieu Iop suis ici avec humilité pour vous rencontrer et pouvoir comme il se doit rendre Hommage à la Déesse Mystra pour le dons qu'elle me fit jadis !!! ...


Dernière édition par Sire Trancavel le Mer 16 Déc - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Trancavel

Sir Trancavel


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelques informations...
Race: Fidéle du puissant Iop
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue10/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (10/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue101/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (101/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:09

[HRP]

Salut Alban,
Alors j'aime beaucuoup ta candidature, même si il y'a quelques fautes qui piquent les yeux...
Il faut que tu trouves deux parrains pour que ta candidature soit valable. Bien évidemment je t'offre mon parrainage il ne t'en manque donc plus qu'un. Je te conseille de faire un tour à la taverne pour rencontrer des Mystras et pour Rp.
Bon courage pour la suite.
Agulha (=Loïs).
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Trancavel

Sir Trancavel


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelques informations...
Race: Fidéle du puissant Iop
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue10/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (10/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue160/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (160/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:50

[HRP]

Très bonne candidature. Qui se solde par un vote positif de ma part. Et aussi une proposition d'être ton parrain. Je suis aussi désolé mais par faute de temps, et d'ordinateur je ne peux pas me permettre de répondre RP à ce post... Une prochaine fois j'espère !

Cordialement Kujtoj


[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Trancavel

Sir Trancavel


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelques informations...
Race: Fidéle du puissant Iop
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue10/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (10/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue160/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (160/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:57

[HRP]

Attendre que les Mystra votent Smile tu as déjà un pour plus que 7 ! bonne chance à toi


[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue180/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:03

Plissant des yeux, les muscles tendus, son attention concentré à l'extrême, Belomen était tapi dans les fourrées, prêt à s'abattre sur sa cible. Non loin de là, ignoble rongeur horriblement carnassier, perfide et intelligente créature qu'il détestait presque autant que les Ouginaks, une sousouris verte gambadait, provocatrice, flânant le museau à l'air aux alentours des bâtiments de l'Ordre. Oh... le félin aurait sans doute pu laisser cette noble et périlleuse tâche aux chachas et autres familiers qui se seraient fait un plaisir de courir toute la journée à la suite du rongeur, mais il ne voulait pas prendre à la légère cette pernicieuse menace. Un rongeur laissé vivant... et aussitôt, en quelques mois... quelques semaines même !, c'était toute une colonie de ces horribles créatures aux dents longues qui envahissait les lieux, rongeant les cordes, les sacs, usant les nerfs des habitants. Faisant tomber l'opprobre sur le monde félin. Il ne pouvait tolérer pareille situation.

C'est pourquoi depuis maintenant une heure, attentif au sens du vent, au moindre de ses pas sur le sol, il s'approchait, lentement mais surement, en cercles progressifs, de la sousouris, l'étincelle d'une mort atroce brillant dans son regard. Il peinait à cacher un grognement de satisfaction, savourant par avance sa brillante victoire sur le monde des rongeurs. Une fois encore les félins, accomplissant sans coup férir l'antique et mythique mission que le destin leur avait confié, allaient triompher. Il se recroquevilla sur lui même, goûtant plus que de raison à l'adrénaline de l'ultime seconde avant le bond assassin... quand un craquement horrible fit s'enfuir d'un trait sa victime désignée.


- Mais..., il fulminait, MAIS NAN !

Cherchant du regard l'horrible salaud qui, par sa venue, avait gâché la fin déjà écrite de la sousouris, transformant sa splendide victoire tactique en un fiasco honteux, ses yeux se posèrent sur un jeune iop qui s'était arrêté, aussi étrange que cela puisse paraître apparemment pensif, devant les bâtiments de l'Ordre. L'ecaflip ne put contenir un sourire en voyant l'épaisse étoffe dont il s'était entouré pour lutter contre le froid environnant, en cela encore il n'y avait pas à dire...les ecaflips étaient mieux lotis que les autres. Certains mettaient les pandawas sur le même pied d'égalité... foutaises ! Eux... c'était l'alcool qui leur tenait chaud, et rien d'autres !

- Ordre des Chevaliers de Mystra ... Moi Sire Trancavel fidèle du Dieu Iop suis ici avec humilité pour vous rencontrer et pouvoir comme il se doit rendre Hommage à la Déesse Mystra pour le don qu'elle me fit jadis !!! ...

Belomen demeura un instant perplexe.

- Mais qu'est ce qu'il raconte..., il eut un léger soupir, on dirait un plagia de Niabea dans ses grandes heures de folie... quand il parlait tout seul...

Il hésita un long moment, partagé entre l'envie de partir et de se venger mesquinement de sa traque échouée, et la volonté, tout de même, de ne pas nuire à sa réputation. Il décida, tout simplement, d'allier les deux en un même acte et, camouflant son blason brodé, s'approcha du nouveau venu.

- Salut l'ami !, le iop se retourna vers lui peut-être un peu surpris de croiser âme qui vive dans la quiétude silencieuse des lieux, tu viens en pèlerinage dans les territoires de Mystra ou...

Belomen chercha en vain la trace sur les vêtements du iop d'un blason ou d'une marque quelconque d'appartenance à une fratrie. Et, constant cette absence probante, eut un large sourire avenant.

- … tu souhaites rejoindre ses chevaliers toi aussi ?

[HRP]


Neutre à tendance Positive.

Neutre pourquoi... et bien simplement parce que je ne t'ai pas rencontré sur le jeu encore... ou... tout simplement, que les autres réponses que tu as eu n'étant pas RP... je n'ai pas encore eu l'occasion de constater que tu peux, aussi, t'adapter aux RPs d'autrui.

D'où ma réponse qui en appelle une de ta part... pour confirmer mon excellente impression et faire passer mon neutre en un joyeux positif.

Mes amitiés !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Sir Trancavel

Sir Trancavel


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelques informations...
Race: Fidéle du puissant Iop
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue10/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (10/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:46

*A l'approche du nouveau venu, Trancavel tourna le regard sur ce fidèle d'Ecaflip qui semblait fort bien pourvu de par sa fourrure et ne guère souffrir du froid ...

Son regard resta calme et respectueux, tout en l'observant de pied en cape avant d'entrouvrir les lèvres pour visiblement répondre à son interlocuteur.*


Bien le bonsoir disciple d'Ecaflip ... Voila qui est surprenant de voir voyageur en cette contrée si calme où la quiétude semble avoir emprise.

Je me nomme Sire Trancavel, disciple du puissant Iop et effectivement je suis ici pour rencontrer l'Ordre des Chevaliers de Mystra et en apprendre bien d'avantage sur cette Déesse qui vous me croirez ou non à changée ma vie il y à quelques années de cela.

C'est pour cela que je me dois en ce jours de venir lui rendre Hommage parmi les siens et qui sais peut être y trouverais je ma place à mon tour !!!


*Tout en finissant sa phrase, notre nouvellement preux chevalier observait le félin en quête de blason ou tout autre signe distinctif mais cela sans grand résultat.

Mais une question trottait en son esprit, que pouvait bien faire un voyageur seul en ces contrées .. sans nul doute un autre égaré que Mystra avait du raisonnée !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue180/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:43

- Elle a changé votre vie ?

Il étouffa un rire intérieur et se contenta d'un sourire toujours plus amical.

- Je crois alors en effet que vous êtes sur le bon chemin... à défaut, qui sait ?, du droit chemin.

L'ecaflip se pencha, arrachant un brin d'herbe à chats qu'il se colla dans la bouche, le regard pétillant.

- Enfin... ce serait plutôt derrière cette porte..., il indiqua le bâtiment communément appelé "Bureau de Recrutement" et qui, en réalité, faisait plutôt office de taverne à la petite communauté, ... enfin en espérant qu'il y ait du monde dans le coin !

Le félin à la fourrure blanche hésita un bref instant.

- Si tu veux je t'y accompagne... je connais, un peu, les lieux déjà...

Et, ouvrant de la patte tendue la porte de bois, il introduisit le iop dans l'ambiance douteuse et parfois tumultueuse des Chevaliers.

- Avec un peu de chance nous croiserons peut-être un chevalier sur place !

Jouer à ce petit jeu commençait, vraiment, à l'amuser.


[HRP]


C'était une mince condition, réalisée avec brio... mon vote positif t'est acquis !

Pardonne la lenteur des réponses... la période de l'année s'y prête peu. J'ose croire néanmoins que tu auras les votes positifs ( je croise des doigts ) te manquant prochainement !

Amitiés,


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue140/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (140/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:45

[HRP]

Bonjour, pour ma part après une lecture attentive et vu la réaction de mes frères d'armes je vais me prononcer en faveurs de votre acceptation en tant qu'apprenti.

C'est donc un POUR [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Sir Trancavel

Sir Trancavel


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelques informations...
Race: Fidéle du puissant Iop
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue10/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (10/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:50

*Le disciple de Iop acquiesça à la remarque de l'Ecaflip un regard un brin honteux se dessinant sur son visage ...*

Effectivement mais cela est une bien étrange histoire que moi même je dois l'avouer ne comprend pas encore complètement et voila pourquoi en ce jours je viens en ces lieux pour trouver réponses et comprendre pourquoi la déesse Mystra ce serait tournée vers moi !!!

*Et avec calme il continua d'écouter son nouveau compagnon visiblement enthousiasmé par la proposition.*

Et bien j'accepte votre proposition avec joie sieur, et me ferais même joie que de partager verre de lailait en votre compagnie ...

Mais dite moi nous bavassons sans gêne mais j'ignore toujours quel est votre appellation ... Serais ce que trop demandé d'avoir l'honneur que d'ouïr votre nom ?


*Tout en questionnant l'homme, Trancavel se mit en marche de la battisse apparenté à une taverne qui semblait fort accueillante.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue192/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (192/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:19

[HRP]

Hein? Quoi?
oui... oui Belo... je sais... mais bon... ok ok, t'énerve pas, j'avoue.
Oui, j'ai une flemme magistrale de répondre RP, et alors? Pas bien? Oui, je sais, j'en ferait p'tet un. Quoi qu'il en soit, je suis totalement POUR

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue191/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (191/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:56

Merci, bonne journée à vous aussi !

C'est en ces termes que les deux négociateurs se quittèrent. L'acheteur, candide, réjoui de sa nouvelle acquisition. Et le vendeur, Bookman, hilare, satisfait par l'arnaque qu'il vient de réaliser en vendant son Clakoss deux fois plus cher que le prix régulier. L'espiègle vieillard s'en allait posément, camouflant du mieux qu'il pouvait le sourire sadique qu'il ne pouvait s'empêcher de laisser paraître ; ses joues rejoignaient ses oreilles tellement il était grand. Ça y est, il avait de quoi se payer des soirées de rêve le week-end suivant. Il était impatient de se retrouver seul, afin de savourer l'odeur de ses billets neufs. Il ne regardait même plus devant lui tellement l'exaltation était intense. Cet instant d'extase ne s'était néanmoins pas terminé gaiement. A peine se préparait-il à quitter la zone du village d'Amakna que la voix du vendeur surgit.

Hé, hé ! VOUS ! Attendez !

Bookman resta figé. Il frissonnait à l'entente de ces paroles. Une inspiration partagée entre l'effroi et le choc. Son faciès jovial s'était transformé en un visage horrifié, rouge d'irritation. L'acheteur s'était-il rendu compte de l'escroquerie ? Que faire dans ce cas-là ? Démentir le prix ? Non, il y avait déjà beaucoup de gens plus frustes aux alentours. S'échapper ? Non, cela aurait anéanti sa fierté de héros. Aucune issue n'était perceptible, et plus le temps passait, plus l'individu chassait la distance.
Toujours aucun échappatoire. Ça y est, l'Enutrof allait être pris en plein délit. Il avait hésité très longtemps à se retourner, jusqu'à ce que la main du courtier frôle son épaule. Perplexe, il se retournait lentement, le visage anéanti d'embarras, les yeux qui avaient l'air d'exploser.

Excusez-moi, vous aviez laissé tomber vos condom ! Tenez.

Bookman restait muet, ne sachant plus que croire. L'anecdote était en fait frivole. La joie d'avoir encaissé le surplus de kamas n'en était cependant qu'ascendante.

Le retour du vieillard à la taverne avait coïncidé avec la tombée de la nuit. Il se balançait partout, riait pour un rien. C'était un grand jour de joie. Et quand il aperçut du coin de l'oeil la nouvelle candidature sur la paperasse, il y posa un vote positif, sans même la regarder, toujours souriant. Il avait à tout prix décidé d'être généreux ce soir-là.

[HRP]Bien le bonsoir !
Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour la taille et la qualité du texte qui, je l'avoue, a été fait à la va-vite. Faute de temps et surtout de tonus, ces derniers jours. Ensuite, je t'admets que je ne suis pas spécialement emballé par ta candidature en elle-même. Il y a pas mal de fautes d'orthographe et d'accord, résultant sans doute d'un manque d'attention. La qualité du texte compense néanmoins relativement ces erreurs. Ce qui m'a plu surtout plu, personnellement, c'est l'enthousiasme et la motivation dont tu fais preuve quant à intégrer l'Ordre. J'aime ta réactivité vis-à-vis les remarques des autres. Et finalement, je trouve que ton personnage concorde à merveille avec le back-ground et le cadre spatio-temporel transcrit dans la guilde.
Je n'ai donc aucune objection quant à ta mise à l'essai. Le seul petit souci que j'ai remarqué, et qui n'est qu'un souci mineur, très mineur, c'est le bas level de ton personnage qui risque de représenter pour toi un handicap lors de nos sorties en donjons ou autres (mais qui ne sont pas si nombreuses, il faut dire). Je trouverais donc ça chouette, si tu venais à intégrer définitivement l'Ordre, que tu prennes un peu de temps pour monter de niveau. Même si c'est le côté RP qui prime, et de très loin, dans l'Ordre.
Je conclus mon post par un POUR pour le monsieur. Surprised[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue180/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:34

- Mon nom ?

Belomen cligna des yeux, surpris, il est vrai qu'il n'avait pas encore eu l'occasion ni le goût à se présenter. Avec une emphase toute jouée il eut une petite révérence féline.

- Below, se présenter ainsi lui arracha un sourire plein d'ironie, je me prénomme Below. Voyageur itinérant, ancien disciple de Vodkazawa et... habitué des lieux comme je le disais plus tôt. Après tout... ici comme ailleurs chaque lieu est maison pour le voyageur.

Il ponctua son propos d'un clin d'œil complice pour le disciple de iop.

- Quand à votre histoire, il haussa les épaules, je crois que vous aurez tout le loisir de l'expliquer mille et une fois fois aux habitués des lieux...

Et ils rentrèrent dans la petite taverne. Quelques chevaliers étaient présents, pour certains endormis, pour d'autres écoutant les chansons de Kimmox et Daragun sourires aux lèvres. L'un d'entre eux tout particulièrement semblait s'affairer à répondre aux candidatures. Belomen eut un sourire.

- Tenez en voila un !, il eut un large sourire, si je ne m'abuse il s'agit de Bookman un ancien pourtant nouveau venu, un enutrof assez étrange mais sympathique... il saura sans doute mieux vous...

L'ecaflip toussa doucement.

- ... nous renseigner.


[HRP]


Si je ne m'abuse... nous en sommes à 6 votes positifs sur 8 nécessaires et... un parrain au moins, peut-être deux en ais-je loupé un ?

Quoi qu'il en soit tu approches du but, encore quelques heures de patience !


P.S : Es tu passé à la taverne des Mystras en Madrestam ? Cela ferait sans doute avancer les choses pour peu que tu y rencontres un chevalier en présence... sinon n'hésite pas à en contacter par le biais du jeu/forum pour organiser une ou des rencontres et précipiter un peu les choses.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Sir Trancavel

Sir Trancavel


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelques informations...
Race: Fidéle du puissant Iop
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue10/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (10/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue199/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:34

Depuis qu'elle avait surpris Bookman en train de se comporter bizarrement en regardant Pantomime par la fenêtre, Neyna surveillait les agissements du vieillard avec plus d'attention. Malgré son jeune âge, elle avait bien compris que quelque chose lui avait échappé la fois précédente, et elle n'attendait qu'une chose : le prendre une nouvelle fois en faute pour pouvoir éclairer sa lanterne.

Aussi, à chaque fois qu'il réapparaissait dans la taverne de l'Ordre, elle épiait ses moindres faits et gestes. Et ce soir-là, elle était fidèle au poste, comme à son habitude.

Or, elle le vit arriver tout guilleret et signer un papier sans l'avoir lu. Elle soupira et nota dans son petit carnet de bord : "J'avais raison, Bookman a bien volé le stock de bières de Panto, et il n'en a tellement pas honte que maintenant il revient même ivre mort à la maison !"

Elle soupira et descendit de son tabouret pour vérifier le papier que Bookman avait signé.

"- Tiens ! Une nouvelle candidature ! Il a l'air sympa lui...
- Tenez en voila un !"

Belomen venait de faire son entrée aux côtés d'un Iop de fière allure.

"- Si je ne m'abuse il s'agit de Bookman un ancien pourtant nouveau venu, un enutrof assez étrange mais sympathique... il saura sans doute mieux vous...

L'ecaflip toussa doucement.

- ... nous renseigner."

Neyna sourit. Elle avait tellement l'habitude des farces de son père adoptif qu'elle entra dans le jeu immédiatement, et s'approcha d'un air très sérieux du Iop - dont elle supposait qu'il était celui de la candidature - et lui tendit la main en déclarant pompeusement :

"- Bien le bonjour mon cher ! Je me présente : Bookman, disciple d'Enutrof, toujours prêt à vous voler vos kamas..." - elle regarda Bookman du coin de l'oeil, avec l'air de quelqu'un qui a tout compris - "... et votre bière ! Enchanté mon brave, Sire Trancavel je présume..."

Devant l'air étourdi du postulant, elle se dit que, n'étant qu'un Iop, après tout, il risquait de la croire, et que cela ternirait son image à jamais. Elle lui sourit donc d'un air gentil et, joignant les mains derrière le dos et prenant la pose la plus mignonne possible, elle pencha la tête sur le côté, fit frétiller ses petites ailes et lança avec un rire cristallin, afin de vraiment le détromper :

"- Mais nooon ! C'était une blague ! Je suis Neyna, réincarnation de la Déesse Eniripsa, et ravie de vous rencontrer !" Elle lui sourit une nouvelle fois et ajouta : "J'espère que vous nous rejoindrez bientôt !"

[HRP] Je suis POUR, bien évidemment ! Toutes mes excuses pour répondre si tard, je suis malaaa-de ! Plus qu'un vote positif et tu feras partie des nôtres ! Encore un tout petit effort et un peu de patience ! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue0/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (0/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:53

[hrp] J'ai pas trop le temps de pondre un rp mais je suis entièrement POUR![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Trancavel

Sir Trancavel


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelques informations...
Race: Fidéle du puissant Iop
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue10/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (10/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:11

*Trancavel passa la porte de la dite taverne suivant le pas de Below, son regard allant à tout vas observant ce nouveau lieu à ses yeux curieux et emplit d'envie ...

Il ne fut pas beaucoup de temps avant que son regard ne se pose sur la jeune femme et bien plus grand il en fut quand cette même femme s'approcha de lui avec un sourire aux lèvres.

Les pommettes de notre chevalier en devenir ne purent rester de marbre et en peut de temps se teintères d'un légé ton rosé bien difficile à dissimuler.

Trancavel écouta la dite Neyna se présenter dans un premiers temps comme une disciple d'Enutrof ce qui le surprit lui qui avait l'habitude jadis de partager verres très souvent avec ces croyants tournés vers les bon plaisir de la vie !!! Et une chose était sure il manquait trop de ride et de cheveux grisonnant à cette si charmante femme pour qu'elle ait été bénis par Enutrof à sa naissance.

Puis son sourire s'élargit quand il l'entendit se présenter comme Neyna jeune disciple de la bienfaitrice Eneripsia, et qu'elle serait fort heureuse de le voir rejoindre l'Ordre !!!

Il resta encore quelques secondes là, muet, la regardant son regard plongé en les yeux de Neyna, puis avec courtoisie entrouvrit la bouche pour lui tenir ces quelques mots ...*


Mes humbles hommages gente Damoiselle Neyna ... Je me présente en ce jours à vous tels Sire Trancavel disciple du puissant dieu Iop et redevable à la mystérieuse Déesse Mystra ... Et votre humble dévoué damoiselle !!!

*A son discoure s'en suivit une respectueuse révérence avec toutes les manières que la politesse en vers une dame impose.*
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue180/200Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:40

[HRP]

8 Votes positifs... 2 parrainages...

J'ai beau compter et recompter... tu as le compte non ?

Contacte donc un Chevalier sur le jeu pour nous rejoindre... ou attends la fin des fêtes que la foule soit de retour, ce sera sans doute plus agréable.

Félicitations en tout cas et bienvenue !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire Trancavel ou la quête d'Honneur !!! [Mise à l'Essai Non Concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser