Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]

Aller en bas 
+5
Elrawen
Kujtoj
Eleanita
hazriel
Dol-Omite
9 participants
AuteurMessage
Dol-Omite

Dol-Omite


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre Des Chevaliers De Mystra.
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue91/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:04

(BG:) L'air était froid à cette période de l'année.

Sous un arbre, une petite forme noire était dessinée. Cette forme, frissonnait à chaque bourrasque de ce vent froid.
Il, elle ? Était seul, plus seul que jamais.

A coté de lui, plusieurs feuilles de parchemins étaient disposées en-dessous de pierre, pour les empêcher de partir avec le vent.
L'une des lettres, était écrite d'encre rouge et annonçait la chute des mercenaires libres. Les autres étaient des lettres, d'amis surement, bien qu'il, elle, n'en ai pas beaucoup.

Le vent souffla encore un fois et fit tomber le capuchon de la silhouette.
Son visage n'était que bandage et cicatrice, marqué par ces violents combats, qu'elle avait subit pendant sa vie.

La silhouette ouvrit les yeux, enfin, un. L'autre lui avait été arraché, laissant à la place une cicatrice de 4 pouces de long.
Elle essaya de se lever à l'aide d'un bâton, ramassé au près de l'arbre.
Elle se mit debout, la silhouette était de petite taille, portait une cape d'hiver et une solomonk arrachée.
Elle se tenait le ventre, là où sa peau avait été pourfendue.
Elle resta quelques instants debout, puis tomba, trop fatigué pour resté encore une seconde en plus debout.

Le soir tombé, la silhouette mourut, de sa blessure ou de froid, personne n'en ai sur.
Ce qui était sûr, ce que le dernier Xelor du clan déchu de Am'Adéus était mort.


***

Le vent glacial s'éleva dans les calmes montagnes d'Amakna. Un cri de femme perça la tranquillité de cette calme nuit d'hiver. Puis, tout redevint calme.
Le calme fût encore dérangé, mais par un cri de nouveau née.


La sage femme paniqua, quand la femme, affaiblit par la douleur, cria d'au plus fort de sa voix, le cri de la délivrance de l'enfant qu'elles attendaient depuis des mois.
La femme qui avait mit au monde cette enfant, mourut d'une hémorragie que la sage femme n'avait pu contrôler.
Elle était resté quelques minutes silencieuses, tout en regardant l'enfant que cette femme, inconnue, qu'elle avait rencontré la veille, avait mit au monde.
Il avait les yeux bleus, d'un bleu diamant.
Après cette description, au combien peut détaillée, la sage femme plongea l'enfant dans une des casseroles qu'elle avait prit avec elle, elle s'étonna que l'enfant ne pousse de cri, comme la plupart des nouveau née.
Après l'avoir lavé de toute les cellules de sa mère, la sage femme ausculta l'enfant, il ne présentait aucune anomalie, sauf, une marque, juste en dessous de sa nuque.


Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Fzfggz

Cette femme, venait-elle de mettre au monde, un envoyé de Rushu ?
La sage femme n'en savait rien. Mais elle savait qu'elle ne pouvait garder l'enfant.
Elle dit quelques mots pour la défunte, rassembla ces affaires, et partit avec l'enfant.

Elle parcourut la province d'Amakna, pour apporté l'enfant à un ami qui cherchait un fils. Il était boulanger, la sage femme savait qu'il ne manquerait de rien.

Elle arriva devant la demeure du boulangé le lendemain dans l'après midi. Sa boutique était accotée et elle en profita pour y faire des emplettes après avoir parlé au grand homme qui l'attendait déjà.
Elle lui expliqua les faits et il prit l'enfant, avec une petite larme de joie.

***

La sonnette de la boulangerie sonna pour la 34 ième fois de la journée.
Dol sortit de l'arrière boutique pour servir le client. Il avait 17 ans. Il avait repris la boulangerie après la mort de son père. Un travail de dur labeurs, mais qui gagnait son pain.

Le client était chevalier en armure d'or, un dragon, dorée lui aussi, le suivait. Ils étaient tout deux très vieux.
Le chevalier avec l'épaule en sang, ainsi qu'une flèche qui avait sans doute pourfendu le foie.

Le chevalier articula quelques mots, qui allait changer la vie de Dol : "Toi .. Longtemps je t'ai cherché, et voila que je te trouve, alors que la mort est devant moi .. Tu es l'élu ... une foi que mon dernier souffle serra, fouille ma sacoche.. Tu es l'élu .. Tu ... es .. L'él..."

Le vieux tomba, mort. Et son dragon suivit.

Dol ne savait que faire ... Il fallait avant tout cacher le corps, pour ne pas que les clients prennent peur.
Il traîna le corps jusqu'à l'arrière boutique et nettoya vite le sang qui séchait sur le sol. Il afficha, ensuite, l'affiche "FERME" sur la porte et ferma celle-ci à double tours.

Dol prit ensuite le sac du vieux, comme il lui avait demandé et en débita le contenu sur la table en face de lui.
Il n'y avait que trois choses: une paire de clef, un parchemin et un orbe rouge.

Dol examina l'orbe, qui trembla quand il approcha sa main, et quand il s'en saisit, une foule d'image se projetaient dans sa tête.
Il vu un homme mourir près d’un arbre et une femme mettre bas pour en suite en mourir. Les images devinrent floue, et une phrase en lettre rouge apparut : "Es-tu bien celui que tu crois être ?".
Dol n'eut pas le temps d'y réfléchir, d'autres images remplacèrent la phrase. Dont une femme qui, prêt de la mère mort, bassina un enfant, la même femme se retrouvait avec le même enfant dans l'image qui suivait. La femme tendait l'enfant à ... son père ?!
Dol comprit de suite le sens de la phrase. Sa vie n'avait été que mensonge...

Il devrait recommencer celle-ci ... Ou, il le devait.

Il prit ensuite le parchemin, qui était un testament, le vieux lui léguait son armure, ainsi que le contenu du sac.

Armure qu'il revêtit, et quand Dol mit l'heaume sur sa tête, l'armure reprit une couleur or massif et des étincelles d'or dansèrent au tour du petit dragon qui ouvrit les yeux..

Une nouvelle vie, commença.


Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Dfhj

***

La taverne était calme. Les quelques clients finassaient leurs bières ou autres alcools forts lentement, pour profiter pleinement de ceux-ci. Dans un coin sombre de l'établissement, un homme de taille moyenne, emmitouflé dans une cape de voyage, était assis en face d'une choppe dont la mousse n'était bientôt plus. L'homme avait la pipe à la bouche, à chaque bouffée, son visage s’emparait d’une douce couleur rougeâtre, réchauffant un peu plus encore son teint bouillonnant. Il observait les différentes personnes qui étaient attablées. Deux marquèrent son attention. Ils avaient tout deux un insigne de couleur noir sur leurs cœurs. Lorsqu'ils quittèrent les lieux, Dol les suivit.
Ce qui l'amena vers une maison, où plutôt une espèce de taverne, au port de madrestam. Le disciple cra hésita avant d'entrer, mais il fit quand même la démarche.

Il entra, baigueilla dans son bonsoir et enleva sa capuche, ainsi que son heaume.
Il fût accueillit par un disciple éniripsa, du nom de Gemna, ainsi que par un disciple sadidas de nom de Sacrida.
Ils discutèrent longuement derrière une choppe. Dol fût sous le charme de cet ordre et de ces chevaliers, il questionna ces hôtes sur le recrutement. Dol apprit qu'il fallait deux parrains, pour pouvoir postuler. Il hésita quelques instants, mais finit par leurs demander de le prendre comme filleul, ce qu'ils acceptèrent.
Dol demanda ensuite où était leurs bureau de recrutement, le disciple éniripsa lui répondit que le recruteur n'était pas là pour le moment et qu'il était inutile d'entrer, le sadidas répondit que celui-ci était un peut fainéant, Dol rit, l'un des premier rire depuis longtemps.

Il était décidé, il allait postuler.



Partie HRP :

Pseudo/Nom de compte : Dol-Omite/Matlouv.
Race : Disciple Crâ.
Niveaux : 60.
Élément(s): Je n'en ai pas de fix. je suis actuellement Full sagesse.
Métier: Boulanger.

Autres personnages : Je possède plusieurs personnes, deux pour être précis, un éniripsa de niveaux 16x, ainsi qu'un xelor de niveaux 155 mais qui est actuellement en mode "mule métier - mattage de pvp.". Ils sont tout deux sur Raval.

Motivations:


- Comment ai-je connu les Mystras ?
S'est bien simple, s'est une guilde référence en matière de RP. Mais, suite à un problème avec l'un de vos membres, je me suis renseigné plus en profondeur sur vous, mystras, et je dois dire que je suis véritablement tombé dedans, si je peux me permettre l'expression.
Suite à ça, je suis passé par votre taverne où j'y ai été accueillit vraiment très bien, où j'ai pu pauser toutes les questions qui me passaient par la tête (j'espère que je n'ai pas été trop gavant alien).

- Pourquoi vouloir vous rejoindre ?
Là, est une très bonne question. Tout d'abord car, le rp me manque terriblement depuis la chute des mercenaires et que nous savons tous qu'il est assez difficile de trouver des rôleplayeurs de nos temps. C'est pourquoi je me tourne vers vous. Mais aussi, je cherche une guilde ayant de l'ambiance, où il y a des discutions et non pas des monologues (Je connais Sleep ).
Mais j'ai aussi été séduit pas le côté de la guilde.


Alors, oui, je prête mon compte à une seule personne en qui j'ai entièrement confiance, je je poursuis mon chemin avec vous, je prendrais les mesures nécessaire pour qu'il participe aussi. Je prendrais l'entière responsabilité en cas de problème, que j'espère, il n'y aura pas.

J'ai bien sûr, mes deux parrains, Gemna et Sacrida, que je remercie pour m'avoir prit comme filleul !


Sinon irl ?

Irl, je me nomme Mathieu, j'ai 16 ans et je suis belge, de la région de Liège, pour ceux qui connaissent. Je suis en 4 ième année en industrie graphique (Seconde pour les français il me semble bounce), et j'aimerais poursuivre ces études pour devenir infographiste !

Pour la photo, on attendra la suite, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue583/600Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (583/600)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:51

[hrp]
J'aime bien ta postulation, elle va surement poser quelques problèmes à certains mais peu importe la postulation est sympa, y a pas mal de fautes par contre :/ faudrait que tu essayes de corriger ça. Ca m'ennuis auss un peu que tu mettes une mule chez nous mais c'est pas la première fois donc je peux pas refuser pour ça, pour moi ca sera donc un oui.

Bonne chance pour la suite.

Amicalement Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dol-Omite

Dol-Omite


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre Des Chevaliers De Mystra.
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue91/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:57

[Eh, bien, ce n'est pas une mule. Vu que mon premier personnage officiel n'est plus stuff et ne sert plus qu'aux métiers et a regarder du pvp, Dol passe donc en premier.
Pour ce qui concerne l'éni, ce n'est qu'un prêt, j'ai d'ailleurs omis de le préciser, car la vrai proprio est actuellement à Paris pour étude. C'est donc moi qui le gère pendant sont absence.

Pour les fautes, oui, c'est mon gros problème >_<.


Sinon, merci pour ton pour ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue63/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (63/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:31

[HRP] Pas mal :O , je suis étonnée de voir une si belle candidature Wow , j'ai eu le courage de la lire jusque la moitié environ , mais en tout cas , le début est très sympathique , malgré ton point faible *sourit* Les fautes ! Mais j'en fait aussi , tout le monde en fait non ? Moi je trouve qu'en tout cas , tu t'es creusé le cibouleau pour pouvoir crée cette candidature , en consequence , ce sera un énorme OUI pour ma part

Ps : Désolée , je n'ai pas le courage de repondre a une si jolie candidature , je peut juste te dire :
    Recap
  1. Deux oui
  2. Zero non
  3. Zero neutre


Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue160/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:49

[HRP]

Tu peux rajouter le miens.

Et si c'est de moi que tu parles Haz, comme tu peux le voir tu te trompes. POUR

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Dol-Omite

Dol-Omite


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre Des Chevaliers De Mystra.
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue91/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:07

Quelques jours après avoir déposé sa candidature sous la porte du recruteur, Dol était revenu quelques fois à la taverne.
Il y était passé très tôt ce matin. Il n'y avait personne dans la taverne, même pas le tavernier, son torchon encore mouillé était resté là ou il l'avait laissé hier soir.
Dol s'assit sur un tabouret du bar, regardant au tour de lui. Un bruit de paperasse avait attiré son attention. Ça venait du bureau de recrutement.
Dol se leva et s'approcha de la porte. Il colla son oreille contre le bois pour savoir si ce n'était pas un tour de son imagination. Les bruits de parchemins venaient bien du bureau.

Dol poussa la porte du bureau. Une personne qu'il n'avait jamais vu était assise derrière un bureau remplis de parchemins.
Il était installé dans un coin sombre du bureau, Dol ne voyait pas son visage, mais comprit qu'il, ou elle, le regardait. Dol s'éclaircit la voix:


- "Bonjour ..", dit Dol timidement.

Dol ne s'attendait pas à avoir de réponse, il avança d'un pas, marquant un pause quand le gratte-papier ouvrit la bouche:

- "Bonjour, que puis-je pour vous ?"

Dol hésita, puis expliqua son problème:

- "Eh bien, il y a quelques jours, j'ai laissé ma candidature sous votre porte, mais j'ai oublié mes motivations."

Le gratte-papier fouilla dans sa paperasse et sortit le parchemin que Dol avait laissé. Le gratte-papier prit une plume et un encrier, prêt à noter. Il n'était décidément pas très bavard.

- "J'ai été longtemps seul. Seul à vagabonder dans ce monde si vaste, sans famille, sans amis. Alors je suis venu dans dans un but, trouver une famille, une famille parlant amaknéen. Je suis venu, aussi, apporté apporter mon expérience de ce monde ainsi que ma joie et de mon humour..

Dol réfléchit encore, il n'était pas très fort pour d'argumenter ...

"Eh bien .. Voila, s'est un peut près tout..", Dol marqua une pause, "Je vais vous laisser .. Vous semblez avoir beaucoup de travail."

Il tourna les talons et ferma la porte. Retrouva la salle vide et se rassit au bar en attendant le tavernier.


[Je n'avais développé mes motivations qu'en HRP. Laissant un rp difficile a développer en réponse.

Je suis pas super fort pour développer mes motivations en RP et je m'excuse ...


Cordialement,

Dol.]
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue180/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:43

Elrawen grommela devant la tonne de parchemin devant elle... Si elle avait sue que c'était temps de travaille! Elle mit sa tête entre ses mains découragée. Voilà plusieurs heure qu'elle était dans le bureau à lire et a relire des candidatures , répondre , faire le récapitulatif... La jeune femme se demandait vraiment comme Niabea pouvait bien faire autant de truc a la fois et être aussi souriant!

- "Bonjour .."

Elrawen releva la tête , tentant de voir au dessus de la donne de document la personne qui venait de rentré.

- Bonjour , que puis-je pour vous ? demanda t'elle heureuse de ne plus être seule.

- "Eh bien, il y a quelques jours, j'ai laissé ma candidature sous votre porte, mais j'ai oublié mes motivations."

Elle farfouille rapidement dans la pile de parchemin et trouva la candidature.


- "J'ai été longtemps seul. Seul à vagabonder dans ce monde si vaste, sans famille, sans amis. Alors je suis venu dans dans un but, trouver une famille, une famille parlant amaknéen. Je suis venu, aussi, apporté apporter mon expérience de ce monde ainsi que ma joie et de mon humour... Eh bien ... Voila, s'est un peut près tout... Je vais vous laisser .. Vous semblez avoir beaucoup de travail.

La fée nota les indications de l'homme et releva la tête pour voir qu'il était déjà partit.

- Bon , et bien , te voilà a nouveau seule ma chère Elrawen... Soupira-t-elle.

Elle prit la feuille et commença a lire.

- Il mérite bien sa chance...

D'une écriture soignée elle apposa sa signature ainsi que son vote Pour. Et se remit au travaille , les yeux pleins de fatigue.


Dernière édition par Elrawen le Jeu 7 Jan - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue199/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:32

De dos il sembla à Niabea reconnaître un vieil ami... la même stature, la même silhouette, le même pas à la fois orgueilleux et nonchalant. Le iop se frotta les yeux, la pénombre était trop présente dans la taverne, trop forte... la faute à un feu presque éteint sans doute victime de l'avarice de Tavernier. Ce dernier semblait plus se préoccuper de la rentabilité de sa maison que du confort des Chevaliers l'habitant. Une irrégularité agaçante lorsqu'on savait que le pandawa touchait une confortable pension, ponctionnée dans le trésor de l'Ordre, pour accomplir son office. Quoi qu'il en soit cette silhouette, cette personne... cela n'était certes pas possible mais... qui sait ?, il avait peut-être eu des enfants il y a de cela quelques années. Niabea imaginait mal son défunt ami en coureur de jupons mais qui sait, comme le dit l'adage... sur un malentendu... il avait peut-être pu conclure. C'est pourquoi, genre de rien, imitant la nonchalance des ecaflips dans sa démarche, le iop s'approcha du nouveau venu.

- Galeat ?, il siflotta doucement, Youhou ?

L'autre ne se retourna pas, petite moue déçue. Il n'était tout de même pas possible que tous les archers en collants aient la même dégaine ! Quoi qu'il en soit il lui ressemblait beaucoup, la noblesse crâ avait actuellement une réputation des plus douteuses... on les qualifiait facilement de suffisants et imbus d'eux même. Niabea n'avait jamais aimé les préjugés, les iops avaient par eux même déjà assez peu d'idées pour qu'en plus ils acceptent de recueillir et adopter celles des autres. Aussi... et c'était devenu pour lui une ligne de conduite, préférait-il se faire une idée des gens par lui même. Il tapa sur l'épaule du crâ.

- Bonsoir voyageur..., l'autre se retourna, révélant sous sa cape une armure d'or, … tenue originale, continua le iop avec un sourire impressionné, c'est du toc ?

Le regard qu'il recueillit à cette remarque fut suffisant pour lui faire comprendre que la réponse était négative. Mais l'habit ne fait pas le moine... et l'armure ne fait pas le combattant, si belle soit-elle. Aussi, avec un sourire de circonstances, poursuivit-il la discussion.

- Et que nous vaut le plaisir de la présence d'un Seigneur si élégant en notre modeste et humble taverne ?

Il pencha de côté, attendant la réponse qui lui fut apporter aussitôt et avec moult détails. Il du arrêter plusieurs fois le crâ dans son esprit, tâchant de ne pas perdre la moindre information, le moindre fragment de son histoire détaillée. Au bout de quelques dizaines de minutes Niabea se tenait la tête entre les mains, honorant leur invité d'un simple « oui », à intervalles réguliers pour lui signifier qu'il écoutait, encore, son récit. Enfin cela termina, laissant un iop chancelant sur sa chaise, la tête perdue dans des idées ne lui appartenant même pas.

- Bon... je... je..., il secoua la tête vigoureusement, rétablissant par cela un vide bienvenu, d'accord.

Son ton était redevenu clair, ses yeux avaient retrouvé leurs aspects vides, pourtant le iop avait tout saisi, tout compris, tout enregistré à la perfection. Un effort notable que seul son sens du devoir l'obligeait à accomplir.

- En tout cas Dol Omite, si j'ai bien retenu ton nom au moins, je ne suis pas contre ton arrivée parmi nous... avoir de la saine concurrence rendra peut-être l'ami Kimmox moins imbuvable... et si tu as soif d'aventures et d'alcool... cet Ordre et cette taverne sont faits pour toi !

Il eut un grand rire fraternel et décocha une tape sur l'épaule du crâ presque suffisant pour lui démettre. Heureusement pour ce dernier, malheureusement pour le iop, l'armure en or encaissa fort bien le coup... elle.

[HRP]

Désolé avant toutes choses de ne pas avoir répondu avant... les fêtes, la fatigue des fêtes et tout ça... cela faisait beaucoup à digérer.

Néanmoins, tardivement je l'avoue mais tout de même... me voici fidèle au poste pour offrir un grand pour à ta candidature, joliment tournée et illustrée... elle est très plaisante à parcourir.

De plus... j'ai eu l'occasion une fois de discuter avec toi à propos du problème dont tu fais part et tu étais resté calme et poli malgré les circonstances dans lesquelles tu venais me parler.

Tout cela pour dire que j'ai bien envie de t'octroyer une chance que de toutes façons tu mérites.

Plus que trois votes positifs et l'affaire est dans le sac !

Courage !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dol-Omite

Dol-Omite


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre Des Chevaliers De Mystra.
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue91/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:19

Dol était assis au bar, une bière en main. Il faisait face au tavernier qui, comme à son habitude, nettoyait et renettoyait le bar avec un chiffon, presque trop sale. Quelqu'un entra dans la taverne, Dol trop inspiré par les mouvements répétitifs du tavernier, ne tourna pas la tête.

Niabea a écrit:
- Galeat ?, il siflotta, le nouveau venu, doucement, Youhou ?

Dol sortit de ces pensées. Il tourna la tête à l'opposé du visiteur, pour savoir à qui il parlait. Personne .. ? La taverne était vide. Dol fixa de nouveau le tavernier qui souffla, quand on lui tapa sur l'épaule.

Niabea a écrit:
- Bonsoir voyageur..., … tenue originale, continua le iop avec un sourire impressionné, c'est du toc ?

Dol ne connaissait pas la personne qui lui avait adressé la parole. Il resta muet, mais en prenant une expression mauvaise pour lui faire comprendre que ce n'était point du toc. Ce qu'il sembla comprendre.
Le iop, oui s'en était un, continua sur un ton familier.


Niabea a écrit:
- Et que nous vaut le plaisir de la présence d'un Seigneur si élégant en notre modeste et humble taverne ?

- Je me nomme Dol Omite et je ne suis point un seigneur ! ..

Il continua, sans attendre de réponse du iop. Dol raconta son histoire, en court.
La discution dura une dizaine de minutes, les réponses successives du iop, un "oui" à intervalle régulier, firent sourire Dol.
Quand Dol eût finit, le iop était presque chancelant sur sa chaise.


Niabea a écrit:
- Bon... je... je..., il secoua la tête vigoureusement, rétablissant par cela un vide bienvenu, d'accord.

Il marqua une petite pause.

Niabea a écrit:
- En tout cas Dol Omite, si j'ai bien retenu ton nom au moins, je ne suis pas contre ton arrivée parmi nous... avoir de la saine concurrence rendra peut-être l'ami Kimmox moins imbuvable... et si tu as soif d'aventures et d'alcool... cet Ordre et cette taverne sont faits pour toi !

Le iop eût un rire fraternel et décocha une tape sur l'épaule, presque suffisant pour lui démettre. Heureusement pour Dol et malheureusement pour le iop, l'armure en or encaissa fort bien le coup...

[HRP]

Désolé pour cette réponse pas super super ! bounce

J'ai supposé que tu arrivais après l'épisode du gratte-papier, j'espère que j'étais dans le bon !

Sinon, un grand merci pour ton pour ! Plus que 3 comme tu l'as si bien dit. rabbit
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue133/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (133/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:51

[HRP]Voila voila... Je m'excuse de ne pas te répondre en RP mais j'ai vraiment pas la motivation, & j'avais promis de te répondre, ce serait pas très gentil de faire trainer ça encore... M'enfin tout ça pour dire que j'aime bien ta candidature, & que c'est toujours bien sympathique d'RP avec toi IG, donc je t'accorde un vote positif.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dol-Omite

Dol-Omite


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre Des Chevaliers De Mystra.
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue91/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:39

[Ne t'en fait pas! Nous aurons tout le temps de Rp ensemble, si j'obtiens le nombre de pour demandé cheers

Merci pour ton vote !]
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue180/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:30

[Tu as donc deux parrains ainsi que 6 votes positifs , encore 2 votes]
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue140/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:50

[HRP] vu qu'il te faut 2 POUR et que pour une fois je ne suis pas atteint de ma flemme chronique habituel j'ai l'envie de poster une réponse favorable à ton entré dans la guilde en tant qu'apprenti , puis si cela se passe bien ( ce que j'espère ) en tant que chevalier.

c'est donc un POUR

Demon-of-sadida. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Dol-Omite

Dol-Omite


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre Des Chevaliers De Mystra.
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue91/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:20

[Merci de ton vote ! Plus qu'un Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Droofy

Droofy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Là ou je ne suis pas

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue86/200Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (86/200)

Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:46

Hrp on:

Je ne suis toujours pas parrainé, et donc suis toujours au stade de mise à l'essai, mais dans tout les cas, si je le peut, je sortirai bien la tampon "Approuvé" pour toi! :

Hrp offf

Droofy était absent ses temps-ci, mais de là ou il était, (le lieu ne sera pas révéler pour respecter la personne de Droofy) Droofy lisait les candidatures qu'il avait prise avant de partir, et il se surpris, après avoir lu celle de Dol-Omite en entier en train de crier "Pour" en sortant un tampon de sa poche, et tamponnant comme un fou la feuille qu'il tenait, on ne pouvait plus lire celle-ci tant elle était rouge d'encre. Trois infirmiers arrivèrent, l'un, avec une seringue dans la main s'exclama:

-Monsieur Droofy il est l'heure de votre calmant ! S'il vous plaît ne vous agiter pas comme ça!

Ils emmenèrent Droofy dans une salle hermétique une fois celui-ci endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]   Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dol Omite.[Mise à l'essai Non Concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser