Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]

Aller en bas 
+7
sacrida
Numeanor
Hendall
hazriel
Sheza
Elrawen
Louvan
11 participants
AuteurMessage
Louvan




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:04

Égaré, encore une fois. Ce monde est tellement vaste.
Un pied devant l'autre, Louvan avance. Il ne connait rien de ces terres qu'il traverse. Il ne sait ni d'où il vient, ni où il va.
Mais une chose est certaine, il arbore toujours ce petit sourire qui en agace certain. On peut penser de lui que sa vie est triste, mais sa vie c'est sa vie. Il l'aime ainsi. D'un coup de pied, il fait s'envoler une petite pierre à l'autre bout du sentier. Cela fait longtemps qu'il marche.
N'ayant toujours eu que pour horizon de l'herbe et des arbres, il se trouva fort surpris de découvrir un port. Mais où était il arrivé ? Il s'avança gaiement vers un panneau. Madrestam. C'est donc là qu'il passerait la nuit. Dans la pénombre du bord du soir, Louvan se mit en quête d'un abris où passer la nuit. Là ! Une porte entrouverte. Devant lui, entre bateaux et cannes à pêche, se dressait une bâtisse. Elle avait l'air ouverte et accueillante. Des rires, de la lumière et des odeurs de nourriture émanaient de l'intérieur. Il s'approcha de la porte prudemment. C'était une taverne. Sur le panneau, accroché au mur, on pouvait y lire: "Taverne de l'Ordre des Chevaliers de Mystra. Bienvenue"
Il poussa délicatement la porte, se frotta les pieds sur la laine de boufton étalée sur le sol et salua l'assemblée d'un geste amical.
Il alla s'installer dans un coin après avoir commandé une tasse de lailait bien fraiche. Et dans son coin, il s'endormit.
Des rencontres, il en fessait, beaucoup même. Il offrit un lailait à une dame aux pattes noires, une bière de la Bragutte à une jolie disciple Osamoda et une de ses compositions à une charmante demoiselle. Ce n'était sans compter sur cette rencontre. Un Homme, assez imposant, enfin un très jeune homme, un peu comme lui, venait d'entrer dans la taverne. C'était un chevalier de l'Ordre. Il parla d'une chose que Louvan ne connaissait pas. Des mots, incompréhensible pour lui, sortait de la bouche du Chevalier. Postulé, vote, ... De nature timide, il s'approcha de l'homme au chapeau bleu et osa lui poser une question. Cette question interpella l'homme.

- TU NE CONNAIS PAS L'ORDRE ?
- Je ... Je ne connais rien de ce monde, M'sieur. Je ne demandes qu'à apprendre.
- Mais voyons, c'est une guilde SUPER. C'est vraiment ... Mais quel âge as-tu ?

Louvan ne savait pas cela non plus. Enfin pas l'âge précis. Il ne connaissait pas la date de sa naissance. Mais d'aussi loin qu'il put compter, il avait passé, selon lui, treize longues années sur cette terre.

- Heu, treize, enfin d'aussi loin que je puisse me rappeler.
- Oh que tu es jeune !
- Mais vous, quel âge avez-vous ?
- Seize petit homme. Tu dois apprendre beaucoup de chose. Sache qu'ici, c'est le monde des treize.

La conversation fût interrompue par un cri de joie de l'homme. Un de ses amis venait de faire irruption. Très démonstratif d'ailleurs.
A l'étage de la taverne, Louvan n'avait plus le cœur nomade. Il se mit à lire les livres ancestraux de l'Ordre, tout le fascinait. Il avait soif d'apprendre. Enfin, il était bien, il n'était plus perdu.
Il prit alors une plume de kwak, la trempa dans l'encre de Kralamour, et se mit à écrire.



Citation :
Chers membres de l'Ordre,

Je suis ici ce soir pour bien des raisons.
Je voudrai tout d'abord intégrer vos rangs, pour que ma voix porte dans la votre.
Dans ce monde où tout n'est que malheur, je m'adresse à vous, par la plume.
Je ne suis pas grand combattant, ni grand tout court.
Je suis jeune et ignorant. Je voudrais grandir en votre sein.
Ma force est votre, si maigre soit elle.
Ma vie est votre, si fébrile soit elle.
Ma connaissance est votre, si petite soit elle.
Je suis un disciple de pandawa qui cherche sa voix.
Je mets à nu beaucoup de préjugés.
Je n'ai aucune famille, aucun habitat.
Je cherches en vous une stabilité nouvelle.
Que dire de plus...

Bien à vous
Louvan

* Il plia la lettre, descendit, et la déposa en dessous des autres. De son sourire angélique et enfantin, il commanda un bon lailait et se mit à discuter avec un homme accoudé au bar*


HRP ON

Bonjour,

Je vous présente Louvan, pandawa feu de cercle 30.
Ce n'est pas mon 1er personnage principale, j'en ai un autre, sur Raval , de cercle 70 et sadida maitrisant la terre.
J'ai créé Louvan par pur plaisir. C'est un pandawa qui, à part pendant ses combats, pour honoré sa déesse, ne boit pas d'alcool mais que du lailait. Il est jeune. N'a jamais vécu à Pandala. Il vagabonde depuis sa plus tendre enfance.
Je l'ai créer à la base que pour le Rpay. Mais je me suis attaché à ce petit pandawa et j'ai bien envie de le poser et de me poser avec lui. Voilà.

Alors pour moi, c'est Amandine, je suis belge. Je suis étudiante en bachelier de professeur préscolaire. J'ai 18 ans. J'adore aller au cinéma, écouter de la musique, rire, ... Pas grand chose à dire quoi. J'vous laisse à vos occupations et à bientôt j'espère.

Edit : Louvan a trouvé ses parrains : Sheza et Sacrida

HRP OFF


Dernière édition par Louvan le Ven 8 Jan - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue180/200Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:08

La jeune Eniripsa trouva la lettre et la lit tranquillement un verre de lailait a la main. On dirait un poème , pensa-t-elle. Elle parcourra la pièce des yeux. J'ai jamais vue cette personne , mais, du moins a ce que je lis , elle semble bien sympathique. Peut-être que avec de la chance je vais la croisée un jour.Elle relis encore la lettre une nouvelle fois et leva un sourcil désaprobatoire. Elle n'a pas de parrain on dirait , ça risque de posé problème... Enfin! J'espère que ça va changer. L'adolescente apposa d'une signature soignée un pour et finit son verre de lailait regardant le soleil se levé sur la mer d'Asse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue160/200Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:08

Les pieds dans l’eau, le dos légèrement courbé, elle portait dans ses mains la source de toute son attention actuelle. De son index, elle caressait le bout de cet objet. Un objet qui, sans être réellement indispensable, représentait beaucoup pour elle. Depuis à peine quelques heures d’ailleurs.
Ce qu’elle avait, ce qu’elle tenait, c’était une simple tasse.
Une tasse qui, à présent, pour elle, était d’une valeur incroyable. Des moments comme ça, il n’y en avait plus tellement.
Il était venu, calmement, et avait posé sa main sur son épaule tremblante, en lui tendant cette même tasse, remplie encore d’un liquide chaud.


« - Vous verrez, ça ira mieux après. »

Etant Pandawa, elle aurait pu, ou encore dû, se méfier. L’alcool, c’est le mal. Mais il y’avait une sorte d’innocence dans son regard, sans même penser aux conséquences, elle saisit la tasse, les joues rouges. En voilà une attention bien particulière... La tasse finie, elle avait timidement demandé à garder l’objet, il lui avait offert un sourire, en plus de l’objet qu’elle désirait.

C’est, un sourire rêveur aux lèvres, qu’elle entreprit de regagner ses quartiers, pour y reprendre ses dernières affaires. S’arrêtant au tableau de bord pour voir si nouvelles il y’avait, l’une d’elle attira son attention… Louvan… Elle posa alors sa tasse à côté, avec une délicatesse que l’on aurait pu qualifier de vénération. A peine une première lecture finie, elle couru se chercher une plume, un flacon, et traça, impatiente de le voir accroché, le contenu d’un parchemin vierge.


« Coucou,

Excusez-moi tout d’abord de l’écriture bâclée, mais je voulais à tout prix répondre, et ce, très vite.
Je tenais juste vous dire que vous avez besoin de deux parrains avant de tenter votre chance. Et… je vous propose mon aile.

J’ai toujours la tasse sur moi, merci encore.

Sheza. »


Dernière édition par Sheza le Ven 1 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvan




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:49

*Louvan venait de se réveiller, il s'étira. La nuit avait été longue. Très longue. Louvan n'en avait pas l'habitude. Il pêcha un poisson et le réserva pour plus tard. Il ne fallait pas négliger son estomac après un tel abus de lailait trop frais. Il se remit en chemin, celui de la taverne. Le cœur léger, il poussa la porte et salua les personnes présentes d'un geste amical. Il s'accouda au bar pensif. Se souvenant soudain de son parchemin, il se dirigea vers le tableau où, une lettre, à l'écriture pressée, y était accrochée. Il reconnu la signature et la décrocha avec beaucoup de tendresse. Il ne put que sourire après la lecture. C'était formidable. Une personne vraiment adorable cette Sheza. Il laissa un parchemin à la suite de celui-ci*


Citation :
Chère Sheza,

C'est avec honneur et plaisir que j'accepte votre soutient.
Je suis heureux que mon présent vous réconforte.

Avec plaisir de vous revoir,

Louvan.

*Il se commanda un lailait, en attendant la venue de la dame pour la remercier de vive voix*
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue583/600Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:59

Hazriel prit son dernier "bout de papier insignifiant" de la soirée et le lu d'une traite.

Elle éclata de rire et cria:

-Eh Tidus tu vas avoir du boulot pour le protéger celui la parce que...

Elle se tourna et vit Tidus la regarder de son habituel regard noir.

- Heuu, pas besoin de t'énerver hein c'est bon je rigolais.

Elle se contenta de signer d'un "pour" et prit la fuite en voyant Tidus la main dans le dos. Il ricana.

- Elle est cinglée cette fille je me gratte le dos et elle s'enfuit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue180/200Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:36

[Tu as donc deux parrains , Sheza et Sacrida, ainsi que 2 votes positifs , encore 6 votes]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue190/200Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:29

Hendall rentrait, comme son habitude à la taverne pour y passer la nuit lorsqu'il vit sur les quais Sheza, acompagnée d'un étrange petit bonhomme qui lui tendait une tasse. Il décida de se tapir dans l'ombre naissante des maisons du port afin de voir quelle tournure allait prendre la scène.Il vit alors Sheza avaler le contenu de la tasse, et le Pandawa lui parler. Etonné de voir Sheza soudain aller mieux, le Iop décida de ne pas en voir plus, fit un signe de la main à ceux-ci avant d'entrer dans la taverne.

Quelques jours plus tard, le Iop, en se levant à une heure très matinale -15 heures de l'après midi pour être plus précis- aperçut une feuille, posée sur le comptoir. Il l'attrappa, vit les deux pours et hésita avant de signer...neutre. Après tout, le Iop ne savait pas ce qu'il y avait dans la tasse!


[HRP]Bonjour, je vote donc neutre, parce-que on a beaucoup de postulants, et le niveau est de plus en plus haut. Ta candidature est bonne, mais je suis sûr que les fautes que tu fais sont corigeables! Et puis tes motivations RP sont claires, mais ne le sont pas vraiment HRP...Enfin bon, si tu veux mon pour, il faudra quelques améliorations! Bonne chance et bon courage pour la suite![/HRP]


Dernière édition par hendall le Ven 8 Jan - 21:43, édité 1 fois (Raison : Désolé pour l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Louvan




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:35

[ Bonjour Hendall. Alors juste une petite chose, tu dois te tromper de candidature car Louvan n'est pas un Xélor. Et puis juger sur un simple contenu de tasse. Bref. Je sais que j'suis novice niveau Rp. Et mes motivations HRP sont claires, je suis là pour Rp et rien de plus. En même temps, s'pas pour rien que je me présente à cette guilde quoi. Mais bon voilà. Merci de pas avoir mit contre. Sur ce. Bon jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue140/200Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:52

[HRP] Bon, je m'incruste sur les candidatures *-*
Je vois que tu as envie de faire du role play et sur au vu de ton dernier message c'est parmi nous que tu veux t'exercer....Il te manque donc maintenant plus qu'un vote.
Vous l'aurez compris, je pense , je suis POUR l'entré de cette personne dans la guilde, elle veut faire du role play parmi nous, pour ma part je lui offre une chance de le faire, reste à voir ce que les autres en pense.


Demon-of-sadida.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue184/200Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:15

Sacrida passait par la taverne, ce qui n'était plus vraiment son habitude depuis quelques temps. Quelque chose de louche devait le tracasser, dalleur, ce fût le bonheur de certains. Il ne faisait plus qu'un petit tour la nuit, ou après une série de traque à l'ange bien chargée.

Il survola la pièce sans dire un mot, car il savait bien qu'il n'aurait pas eu de réponses de ces gens là.
En passant par le bureau, il fouilla dans les papiers et en trouva une avec plein de poussières dessus.


Oh mon dieu ! Louvan ! Je l'avais oublié ! Mince alors !

Il se souvient de lui comme celui qui a réussit à trouver le remède contre sa crise d'ennuis et de pleure d'il y a un certain temps.
Il parlait tout seul, à défaut d'avoir personne à qui parler :


Que de souvenirs avec toi, j'ai rarement vécu un tel bonheur.

Il apposa un pour sur la feuille et la repose directement au dessus de tout le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue160/200Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:36

kujtoj entra dans la taverne en coup de vent, bien trop occupé ailleurs pour prendre le temps de discuter avec ses camarades ou même lire les candidatures de l'Ordre. Mais un troupeau de Chevalier était attablé autour d'un bout de parchemin avec en titre "Louveau"
Kujtoj connaissait cette personne pour l'avoir vue à la taverne à de nombreuse reprise, il apposa donc un "pour" et s'en alla aussi vite qu'il fût venu.


[HRP]

bah rien à dire si ce n'est que je suis POUR

Ça te fait donc 5 pour si je me trompe pas t'en manque 3.


Cordialement

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karnoubi

Karnoubi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : À la taverne [Québec]

Quelques informations...
Race: Écaflip Rose.
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue1/200Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (1/200)

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:33

Comme à son habitude, l'écaflip dormait. Bien dans son coin il écoutait les conversations fuser de toutes parts. Depuis quelques temps il s'était mit à se que Elrawen appelait ''L'écriture''. Mais pour lui, c'était simplement parler avec du papier.

Ce jour là n'était ni beau, ni mauvais, il se revellait comme à l'habitude, buvant un peu d'eau et grugeant un des poissons que lui avait offert daragun. Et regardait autour de lui pour apprendre.

Il n'apprenait que rarement quand il était seul, il préfèrait être accompagné pour ne pas faire tout de la mauvaise façon.

Sheza avait commencer à lui faire des cours de dictions (qu'il échouait lamentablement).

Atharaxya lui aidait à contrôler sa peur du monde (Pas facile non plus!).

Elrawen lui faisait faire des exercice d'écriture et de lecture. C'était le plus dur de tout. Lire... Quel tâche aussi forçante pour ses petits yeux que de lire. Il avait essayé sans relâche, mais la nature ne l'aidait pas car chaque fois il échouait.

Ce jour là fut donc un tournant décisif pour karnou. Il demandit à Elrawen de l'aider pour les les ''papiers pour blason'' qui formait une pile sur le bureau de recrutement et qu'elle et Sheza lui demandait d'étudier.

Dans un premier temps, Elrawen lui expliqua les fondements d'une candidature, pourquoi est-ce qu'elles étaient écrite, à quoi elles servaient et ainsi de suite. Ce fut une grosse heure d'explication sur les règles et utilisations de la langue écrite et parlé. Karnou n'en manqua pas une seule bribe et buvait les paroles d'Elrawen comme une potion magique aux arômes délicieuse.

Suite à ce petit cours. Elle prit une candidature, la mit dans les mains de Karnou et lui demanda de lire. Ce qu'il essaya en vain sans être capable. Alors elle lui prit la lettre des mains et commença à lire doucement en prononçant chaque syllabe en la pointant du doigt.

Ainsi, karnou pu apprendre un peu plus sur la vie de Lauvon (du moins c'est le nom qu'il lisait) Ainsi que ce qu'il le motivait à joindre sa famille. À la base, il trouvait que lui même et le postulant avec un point en commun. Le goût d'apprendre et de changer.

Ce ne serait pas aujourd'hui que karnou lui parlerait, car il était encore trop tôt pour un contact direct avec la personne, mais karnou pris sa patte, la trempa dans l'encre d'un kralamour fraichement trait et l'apposa sur le papier en grattant un ''K'' dans le millieu de la marque fait par l'encre.




/HRP

Jolie candidature, assez vague, quelques fautes d'orthographe, mais en général pas mal du tout. J'espère te voir joindre nos rangs d'ici peu


Corde y'a le ment,

K-Rnou

/HRP


Karnou posa la candidature sur le bureau de recrutement, le sourire aux lèvres en se disant qu'il avait enfin servi à quelque chose... Il alla se lover dans les bras d'Elrawen pour y dormir le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Divulyon

Divulyon


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue191/200Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:49

Comme à son habitudes, la disciple de sram revenait à la taverne, les bras chargés de bouteilles au contenu étrange et assurément nausifs, qu'elle entreposa sous l'escalier, avant d'entreprendre la fouille quotidienne du coffre de guilde aussi discrêtement que possible. Une fois terminé, elle s'engagea près du comptoire où était installés quelques individu qui lui était encore inconnue. Machinalement, elle les observait, l'air absent, comme si elle estimait le contenue de leurs bourses, une habitudes qu'elle essayer d'enrayer depuis un bon moment.

Revenant à la réalité, elle commanda rapidement un breuvage et se dirigea vers le tableau. La veille elle avait pour la première fois rencontré le jeune disciple de Pandawa et... avait essayé de taper dessus. Sans l'intervention de Sacrida qui avait quelques peu refroidi ses intentions, et seulement un petit peu, elle avait eut l'occasion d'échanger juste quelques mots avec lui, ce qui avait entre-ouvert une fenêtre sur son ignorance, mais également révélé un talent certain pour progresser dans ce monde. Dès lors, malgré le discussion un peu froide qu'elle avait eut avec lui, elle avait sut qu'il fallait faire quelques chose pour lui venir en aide. Mais pas trop quand même, elle avait une réputation à entretenir au temple..

S'emparant d'une plume, elle rédigea une note très brève, qui se voulait clair, à la suite des autres membres:


"Bien que tu sois encore jeune, je suis convaincue de ta capacité à progréssé parmis les chevaliers.
Je suis Pour ton intégration au sein de l'Ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue199/200Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:07

Niabea avait passé l'après midi à trier, encore et encore, des papiers, candidatures, proposition d'alliances, autant de refus, d'accords, de déceptions et de joies. Autant de débats parfois tumultueux... et surtout...

- Autant de lectures longues et fastidieuses..., il eut un soupir, ... et dire que je suis obligé de tout relire pour comprendre...

Il se mordit doucement les lèvres, en proie à un mal de tête sauvage à force d'efforts intellectuels répétés.

- Il faudra que je demande aux artistes en herbe de nous faire une lithographie sur la couverture de chaque tas de feuilles, de chaque dossier, de chaque... tout !

Forcément avec un dessin les choses passeraient mieux et iraient, sensiblement, plus rapidement. Il nota dans un coin de son cerveau que tant considéraient à torts comme vide d'en faire part à chacun lors d'une prochaine assemblée des chevaliers.

- Bon..., il posa sur une pile derrière lui quelques feuillets, un de plus...

Machinalement il ramassa la prochaine à se présenter à ses soins. Étrange, il lui sembla, lointain souvenir, la reconnaître. Avec attention il décrypta le nom inscrit sur la devanture.

- Louvan, Louvan...

Il se gratta la tête. N'était-ce pas déjà une candidature traitée qui traînait à tort sur son bureau ? Le iop chercha du regard la trace d'un refus, d'une mise à l'essai acceptée mais oubliée, en vain.

- Houla..., un profond sentiment de gêne s'empara de lui tandis qu'il comptabilisait, lentement, chaque vote... six, sept...

Il déglutit, en proie à une honte vivace.

- C'est pas vrai... tout le monde a du croire que c'était bon alors que...

Niabea se tapa le front.

- Je n'imagine pas sa colère... ce doit être l'attente la plus incompréhensible et injustifiable de toute l'histoire de l'Ordre...

Il regarda à droite, il regarda à gauche en proie à une culpabilité étrange et, en un comportement sournois lui ressemblant peu, rajouta un vote positif à la date du mois précédent.

- Espérons qu'il ne se rendra compte de rien...

Il n'y croyait pas lui même.



[HRP]

La honte soit sur nous !

Vraiment navré de l'attente inqualifiable, on a été un peu submergé et tout le tralala... et mes absences régulières ont pas aidé !

En tout cas voici ton huitième et dernier vote positif.

Félicitations à toi !


Embarassed Embarassed

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue190/200Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:02

[HRP] Bonsoir, ta longue inactivité fait que tu n'es plus dans la guilde, car kickée automatiquement par le jeu. Si toutefois tu souhaites revenir chez nous un jour effectuer ta mise à l'essai, il te suffira de contacter un de nos membres.

Bonne continuation,


Hendall[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]   Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement au nom de Louvan [Mise à l'Essai non terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser