Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Left_bar_bleue134/200LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Empty_bar_bleue  (134/200)

LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Empty
MessageSujet: LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé]   LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:21

Je savais que ça allait se produire... J'aurais cru que l'on aurait plus de temps... Je pensais connaître notre ennemi...

-Qu'est-ce que tu écris encore?

-VA-T'EN!

-Mais...

-JE T'AI DIT DE FOUTRE LE CAMP ROLEX!




Citation :


Je savais que ça allait se produire... J'aurais cru que l'on aurait plus de temps... Je pensais connaître notre ennemi...

Les Bworks nous surpassent en nombre. Et notre monde arrive à sa date d'expiration. En effet... L'île de Nowel ayant été distante cette année, Il ne reste plus qu'à souhaiter que l'an prochain elle revienne. Le monde des treize, C'est comme de la viande, Il faut le faire congeler pour ne pas qu'il pourrisse. De plus en plus, le système digestif du monde émet des gaz intestinaux qui contribuent à la destruction des milieux naturels. Bonta et Brâkmar ne sont pas en cours de révision pour rien! Ces mêmes gaz intestinaux détruisent les structures des bâtiments.

Revenons à nos oignons:

Je suis Kimmox Stromtofulosboletus-Spouferre. Et je détiens la solution. Nous avons tous tellement perdu... Et...Ce qui semblait insignifiant est maintenant rallié à notre pire ennemi...

Les bworks ont réussi à convertir les familiers en machines à tuer. Et maintenant... Ils veulent prendre leur vengeance.

Les hormones qui ont récemment émergés ont rendu les familiers débiles. L'équilibre de notre monde est troublé. Après un malheureux incident, Daragun fût écrasé par un troupeau de dragodinde en rût ayant consommé des hormones de Dragoune rose, Un puissant stimulant sexuel dont je soupçonne l'utilisation par Bookman lorsqu'il rencontre des madames dans sa chambre mais qu'il refuse de me dire ce qu'il fait. Pourtant, Un seul familier reste de fidèle et ils sont tous sous mon contrôle... Mais ont besoin d'alliers...

Les Koinskoins, Parfois nommés Canard en plastique.

Ces petites bêtes jaunes aux dialecte super avancé dont le principal mot se révèle être "Koin" se sont ralliés à ma cause. Membres de l'Ordre des Chevaliers de Mystra, Nous avons besoin de vous! Une armée doit être levée. Car ce n'est pas le future contre lequel une vieille alcoolique solitaire assise sur une chaise pliante m'avait prévenu. Malgré que je ne sois plus des vôtres, Je peux vous sauver afin que ce futur ne dégénère pas comme le cerveau de Daragun dégénère sous l'action de l'Herbe du Gwand Poulay. Cette guilde est le refuge que nos ennemis tenteront de détruire en premier. Le virus Bworkisme A Hacheeuhetn'un vient tout juste d'être mis au point par un Otomaï menacé par des Marcassins transformés en machine armés de Matraques en bois d'orme cloutés. Déjà certains d'entre nous sont affectés dont un certain Dark-Arco qui est encore plus débile qu'il l'était. Si les Familiers savent que les Koins Koins se sont ralliés afin de protéger la seule guilde des terres de Raval à l'esprit pur et sans bworks, Cette guerre sera avortée.

Belomen, Fera partie de notre plan si vous acceptez, Sa fourrure ultra-douce nous permettra de créer des vêtements pour les Koins Koins, La principale et Seule condition afin qu'ils nous aident.

Quant à Daragun... Son implication sera super importante: Il sera notre traducteur. Frères Adorateurs de Mystra, Aidez-nous.

Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Left_bar_bleue0/200LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Empty_bar_bleue  (0/200)

LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé]   LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:02

Daragun, qui n'avait rien fait de tout la lettre de Kimmox, puisqu'il ne savait pas écrire, était tout de même au courant de la situation, puis, courru vers la fenêtre de la taverne, la cassa d'un puissant coup de marteau pour parler

''Daragun vous dit que menace être aussi vrai que Hendall être un iop!''


Il lanca un Canard écris S.O.S dessus pour alerter la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Left_bar_bleue134/200LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Empty_bar_bleue  (134/200)

LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé]   LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:58

Citation :


Lettre 2:

Je suis Kimmox-Iramendoubleconte Stromtofulosboletus-Spouferre et je suis un mage

La situation s'est encore détériorée... Un Tsunami se dirigeant vers le monde des treizes fût heureusement stoppé par un continent encore inconnu. Ce continent rempli de créature hostiles nommé Frigost se dirige vers nous. Et ceci est relié directement à la montée en puissance des Gens atteint du Bworkisme, Les Bworks et les familiers. Ces derniers auraient jetés une quantité faramineuse d'Homone en tout genre dans un faille. Une énorme colonne d'eau se serait alors élevée mystérieusement en plein millieu de la mer. Cette colonne circulaire créa un déplacement d'eau qui en résultat un tsunami. Après quelques heures, Cette colonne visible du tout haut de l'Arbre Hakam disparût comme si de rien était.

Ces bworks aident le monde et s'autodétruire et commence réellement à faire chier. Si ça continue, je les transforme en Ship... UN MOUTON!

Après maintes discussion avec Belomen, Il m'a convaincu malgré ma réticence et nous en avons conclu que sa fourrure la plus douce se trouvait au niveau des fesses et qu'afin d'éviter de trop en gaspiller, Celle de Meawrh et d'Eleanita ferait l'affaire. Le premier contact est donc fait mes amis. Ma mission est donc d'entrer à nouveau dans cette guilde afin d'être en rapport constant avec toute la colonie. Je n'ai enfreint aucunes règles, Ayant massacré Agulha et non pas agressé Agulha. La nuance est flagrante malgré que mes gestes soient regrettable et bien moins grave que si je l'aurais agressé. C'est Daragun qui me l'a dit. Je dois apporter de la vie à cette guilde et...


Kimmox remettait sa lettre en main propre devant plusieurs guildés quand tout à coup:


-J'EN AI MARREEEEEEE!!!*Pleure comme un débile*

-JE VEUX REVENIR AU BERCAILLE STEUPLAIIIIIIIITTTT

-JE PEUX PAS VIVRE SANS VOUS... STEUPLAIIITTT NIABEA!!!!*Se roule par terre*

-JE M'ENNUIE TROP DE VOUS JE SERAI SAGE STEUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

-EN PLUS DE SAUVER LE MONDE, C'EST PAS DÉJÀ UN ASSEZ LOURD FARDEAU, J'AI PLUS MES MYSTRAS!

Kimmox était finalement beaucoup plus affecté qu'il ne le paraissait. Ça semble con, Mais Kimmox appréciait bien Agulha. Les 2 étaient un peu aux antipodes et Kimmox n'osait pas avouer qu'Agulha était plutôt sympathique. Sauf que Daragun disait qu'il avait mangé un Koin Koin et c'était pas bien Kimmox. Kimmox espérait sincèrement qu'Agulha s'en remettrait. Ça aurait servi à quoi d'arrêter le massacre s'il meure? Le Tavernier le jeta dehors, Pensant qu'il était trop saoul, erreur de sa part. Alors qu'il était dehors, Kimmox glissa un mot sous la porte:

Citation :
Et toi à quoi tu joues!?! vous qu'en pensez vous?

World of Warcraft! Cordialement, Kimmox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé]   LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MONDE EST CONDAMNÉ![Rp privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Azrae, la reine du monde... ou pas ;)[RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser