Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Left_bar_bleue31/200Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (31/200)

Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée]   Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:13

Un disciple de Sacrieur marchait. A la recherche de quelqu’un, un disciple d’Ecaflip précisément. Il savait que cette personne n’était pas loin de là.
Il errait sur le Port de Madrestam. Lorsqu’il aperçu un disciple d’Ecaflip :
-B'jour ?
Le disciple de Sacrieur s’inclina.
-Bonjour.
-Vous êtes Belomen Carls ?
-Non désolé.
-Tant pis, merci quand même, Au r’voir !
-Au revoir.
Il croisa plusieurs personnes, mais aucun disciple d’Ecaflip. Lorsqu’il en aperçu un deuxième, il était appuyé contre le mur d’une taverne :
-Bonjour.
-Bonjour.
Il s’inclina devant le disciple d’Ecaflip.
-Vous êtes bien Belomen Carls ?
-Oui, pourquoi ?
-Vous faîtes bien parti du « Clan du Soleil » ?
-Euh….
Le disciple d’Ecaflip cherchait dans sa mémoire.
-Ah, oui, mais c’était il y a longtemps ! Pourquoi ?
-Et puis, qui êtes-vous ?
-Je suis Etamine, disciple de Sacrieur. Et j’aurais voulu rejoindre cette guilde.
-Désolé, mais je n’en ai pas réentendu parler depuis… Je m’en souviens même plus ! Si vous voulez je peux vous aider ?
-Comment ça ?
-Tout simplement : Je vous pose quelques questions et je vois si je connais des, ou une guilde(s) qui vous accueillerons…
-Ok.
-Tout d’abord, qu’elles sont vos passions ?
-Protéger, vénérer quelqu’un et regarder la mer.
Après une longue discussion avec Belomen, Etamine réfléchissait aux propositions du disciple d’Ecaflip. Puis, il fit son choix : l’ « Ordre des Chevaliers de Mystra » tout simplement parce que ça lui convenait parfaitement : Une déesse à vénérer, de la compagnie sympathique, une taverne ! Ça lui suffisait.
Après avoir postulé une première fois, avec de mauvais résultat, il a décidé d’en refaire une deuxième et de rencontrer des membres. Il rencontra Elrawen en rendez-vous, sans succès. Puis il rencontra Sheza, Sacrida, Basil-Hawkins, Louvan, Bookman et bien d’autre … !

Quelques minutes après avoir rencontré Sheza, Etamine en tomba amoureux. Il ne lui dit que le soir du même jour :
-Euh…. J...Je t’aime.
Sheza regarda autour d’elle.
-Qui moi ?
Plus aucune réponse, plus aucun bruit à part celui de la mer.


Quelques jours plus tard, il a décidé de lancer une deuxième candidature. Elle aussi, elle n’a pas été prise. Puis… Il a essayé de mieux connaître ceux qu’il connaissait déjà, pour pouvoir en refaire une 3eme ! Mais… Raté, elle aussi !

Finalement, il a préféré attendre ! Et continuer son métier de Mercenaire…
Etamine buvait à la taverne, seul.
-Serveur, une bière !
Il attendait une personne pour un rendez-vous : Pour son métier de Mercenaire. Au bout d’une heure, il commença à sortir et parti vers le Transporteur Brigandin. En chemin il marmonna :
-J’vais pas me faire beaucoup de Kamas à se rythme là…
Depuis qu’il était sorti de la taverne un homme le suivait discrètement… Au bout d’un moment, le disciple de Sacrieur qu’y avait déjà repéré le mystérieux homme, se retourna et cria :
-Pourquoi me suivez-vous ?!
A ce moment là, l’homme qui était un Sram, sauta sur le Mercenaire deux dagues dans les mains. Etamine sorti sa hache et se combattu contre l’homme. Finalement, il réussi à le faire fuir… Mais, il a reçu un mauvais coup. Une blessure grave dans le dos… Un méchant coup de dague empoisonnée !
Plus tard, dans la soirée, il voulu ce coucher tôt. Mais cette blessure l’empêché de dormir. Il décida d’allez voir à la taverne s’il y avait quelqu’un. Il vi qu’il n’y avait personne.
Le lendemain, il s’était évanoui et crachait du sang… Devant la taverne. En sortant de cet état, il avait plein de sang sur lui, mais bon, il a l’habitude, c’est bien un disciple de Sacrieur ! Le plus terrible c’était qu’il n’avait plus du tout de force, il tenait à peine debout, en voyant ça, un disciple d’Eniripsa courra vers lui. Il lui fit quelques soins et lui donna un mouchoir pour qu’il essuie son sang. Il se présenta à l’Eniripsa et l’Enirpsa ce présenta à lui.
-Merci beaucoup !
-Pas de quoi.
Gemna-Kido, c’était son nom, repartit vers un autre disciple de Sacrieur, avec lequel, comme Etamine l’avait remarqué, le disciple d'Eniripsa restait longtemps.
Etamine alla se changer.

Le lendemain après-midi, cela se reproduisis deux fois. La première, Louvan et Sheza était là pour l’aider. La deuxième fois, c’était lorsqu’il avait décidé de visiter la Lande de Sidimote, seul, mauvaise idée ! Dans l’après-midi il a revu Gemna-Kido et lui a demandé :
-Tu veux bien me soigner, pour hier, tu sais, quand je me suis évanoui. J’aimerai bien que le poison s’arrête ?
-Avec plaisir !
Après le soin qui a duré un long moment, à cause du poison, Etamine prit la main de Gemna-Kido et y déposa une bourse de Kamas.
-Pour te remercier du soin.
-Non, garde là !
-J’insiste !
Après une discussion avec Gemna-Kido, les kamas finirent dans la main du disciple d’Eniripsa.
Plus jamais, après ça, il n’a revécu ces atroces souffrances.

Deux jours plus tard, Il a rencontré un disciple d’Ecaflip, qui parlé bizzarement, il s’appelait Karnou, il était gentil et il a tissé des liens avec lui. Le lendemain, une disciple de Crâ voulu verser une lotion sur Karnou, mais Karnou voulait pas, alors j’ai fait en sorte qu’elle arrête, elle se nommé Lætia.

Etamine, appris par un corbac messager qui l’informé que mon métier de Mercenaire était… Terminé. Malheureux de ce qui s’est passé, il se reprit en main.

Il a ensuite rencontré Agulha, un disciple de Feca, il en avait déjà entendu parler, on lui avait dit qu’il était mort. Etamine cru d’abord que ce n’était pas vrai ce qu’on lui avait dit. Mais c’était vrai. Il est resté, d’après ce que Sacrida lui a dit, deux jours dans le « néant ».

Quelques jours plus tard, il rencontra Harziel, qui était avec Gemna-Kido. Harziel lui proposa d’allez tuer quelques Firefoux. Puis, en rentrant, il passa la soirée avec Louvan.

Le lendemain matin, il a fait la rencontre d’Atharaxya, elle lui semblait gentille. Paraît qu’elle est allée voir des Dragons bleus, elle en a même ramené une écaille à Sheza !
Dans la fin de mâtiné, en repassant à la taverne, Etamine a remarqué qu’Ida était seul :
-T’es seul Ida ?
-Non, je suis avec la plante.
Le disciple de Sacrieur pensa :
-C’est bien un disciple de Sadida ça !
Quand Sacrida a aperçut les ailes d’ange d’Etamine, il s’est mis à grognais.
-Euh…
Il rangea ses ailes et enleva son bouclier pour éviter de mettre Sacrida en colère !
Quelques petites minutes après, Atharaxya et Sheza arrivent :
-Y’en a qui sont en pleine conversation avec la plante on dirait.
-Vous l’arrosez au moins ?...
Etamine n’écoute que lui… Et le bruit de la plante qui n’en fait aucun.
La disciple de Sacrieur répondit :
-Oh… Euh… Sûrement oui. L’autre là.
Artharaxya lança un regard vers le Tavernier.
-Il doit s’en occuper.
Sacrida se met à marmonner des trucs incompréhensibles.
Etamine se leva, salua amicalement de la main le groupe et partit.
Dans l’après-midi, il a rencontré un disciple de Crâ très sympathique : Dol-Omite. Il a fait un défie amical avec lui. Bien sûr, Etamine l’a battu !
Plus tard, le silence régnait dans la taverne, après que tout le monde soit partis. Il ne restait plus que Sheza et Etamine.
Dans la fin d'après-midi, il a participé à l'invitation dans la guilde de Karnou, il rêvait d'être à sa place.
Dans la soirée, à la taverne, il a rencontré Niabea, le meneur. Et... Un petit conflit entre eux deux...

Finalement, après avoir vécu tout cela avec les Mystras, malgré les défaites de ses candidatures précédentes, Etamine a eu encore plus envie de rejoindre la guilde.



/HRP/

IG

Etamine est un Sacrieur air de cercle 76, âgé de 24ans en RP, c'est un vieux personnage, à l’origine il était à mon frère, et moi, j’avais de mon coté, mon Enutrof que j'ai abandonné, mon frère a arrêté Dofus il y a pas très longtemps, j’ai repris son comte, et j’ai continué son Sacrieur qui était… 39. Etamine est sympathique et ne lâche pas ses buts, en général. Il aime regarder la mer et être avec de la compagnie, il aime taper sur les scarafeuilles et narguer les démons à la milice de Brâkmar. C’est un Bontarien, même si son métier de Mercenaire ne va pas trop avec le reste de son histoire, enfin, c’est un personnage bizzard…
J’ai connu la guilde par Belomen, à l’origine j’ai marqué sur Youtube : « Dofus – Raval » et j’ai vue une vidéo du « Clan du Soleil », dans la vidéo ils montraient des noms, et j’ai contacté Belomen, j’ai voulu rejoindre le Clan du Soleil à l’origine car c’était une guilde RP, et que bien sûr, j’ A-D-O-R-E ça ! Mais il avait quitté la guilde donc, il m’a parlé des Mystras, j’ai voulu la rejoindre finalement. Donc voilà pourquoi je me présente !


IRL

Irl, je m’appelle Hugues, j’ai 11ans je vie dans le Sud de la France.
Mes loisirs : Dofus, lire, écrire, le karaté et surtout être avec des amis !
J’adore le RP sur les jeux en ligne, voilà pourquoi je me présente, puis je trouve sympathique les autres membres. Mon parrain est : Sacrida et ma marraine Sheza. Mystras, A bientôt !

Etamine.

PS : Je vous rappelle que tout ce qui m’est dit, j'en prends conscience.

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée]   Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:30

//HRP//

Candidature d'une bonne longueur a mon avis , pleine de couleurs! Malheureusement j'ai pas eu de plaisir à la lire. J'ai manquée des bouts car je la trouve pas super intéressante. J'ai eux du mal a lire jusque au bout. Pour moi ça sera contre encore une fois , désolée. Ce n'est rien contre toi , mais nous avons de plus en plus de nouvelles postulations et nous devons monter la barre de plus en plus haut. Tu as postulé , nous t'avons refusé et dit de revenir plus tard quand tu auras plus d'expérience je crois pas que en une semaine a peine tu aies acquis l'expérience désiré.

//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée]   Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:52

[HRP]

Eta, si jamais tu reviens dans le coin...

J'ai pu constater de visu tes progrès qui sont, je dois l'avouer, vraiment impressionnant.

Je ferme cette candidature vu que je crois que tu es entré depuis dans une autre guilde, si tu souhaites que je la réouvre et que nous rediscutions de ton entrée je le ferais avec plaisir.

Mes amitiés,

Niabea


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée]   Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etamine, enfin une candidature réussie ?[Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser