Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cursed-claws [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+2
Numeanor
Cursed-claws
6 participants
AuteurMessage
Cursed-claws




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Cursed-claws [Candidature Refusée]   Cursed-claws [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:45

Tout le monde savait que Brakmar était toujours plongée dans l’obscurité total, et que le soleil était rouge là bas à cause du sang versé, mais ce jour là Brakmar était plongée dans l’obscurité total on y voilait même pas à trois mètre devant nous. Dans une maison au délabrée par l’eau et le temps, la porte ne tenait plus que sur un gong, les fenêtres étaient cassée et le toit était en mauvais état, pour ne pas dire en piteux état.

Une femme criait à l’intérieure, elle était appuyé contre un mur sous l’escalier, elle hurlait tant elle souffrait de mettre au monde son enfant… Quand celui-ci fût allongé sur le sol, recouvert de sang, seul ses doigts n’étaient pas tachés de sang, et on pouvait y voir des symboles sur chaque ongle, bien plus long que ce qu’il devrait être pour un ecaflip… Dans un dernier souffle sa mère lui donna pour nom Cursed-Claws.

Quelques année, Cursed volait et pillait les gens pour pouvoir se nourrir, allant même à en tuer certains, ayant gout au meurtre et toute sorte de larcin, il choisit Brakmar. Il n’avait jamais connu son père, et avait trouvé sa mère appuyé contre un mur sans vie, il n’avait pas compris des son plus jeune âge pourquoi sa mère était appuyé contre le mur et ne bougeait pas même pour lui faire à manger… Après des jours sans mangeait il comprit qu’il ne pouvait compter que sur lui-même.
Un beau jour où il se baladait dans Astrub à la recherche d’ange ou de personne à piller, un disciple de Iop osa le bousculer, lui l’ecaflip maudit qui n’hésité pas à tuer, Cursed se tourna d’un bond et apostropha le Iop,

- Et jeune fou, sais-tu qui je suis ? *hurla Cursed, son doigt parcouru de sa longue griffe aiguisé telle une épée*

Le Iop continua son chemin sans même relever un sourcil, l’ecaflip le suivi et quand il arriva près de la maison abandonné, il attrapa le Iop par l’épaule en le tirant pour que celui-ci fasse demi-tour,

- Je t’ai parlé, cervelle d’Iop. Je vais te tuer maintenant que tu t’es bien fichu de moi *sa voix était remplie de rage*

Kujtoj, le Iop, regarda son agresseur dans un air méprisant

- Je te donne, quelques secondes pour enlever ta main de mon épaule.

- Tu te fou de moi en plus ? *en fonçant ses ongles dans la chaire de Kujtoj*

Kujtoj attrapa la main de Cursed et la dégagea comme si celle-ci, n’était qu’une plume tombée sur une poutre de bois.

- Qui es-tu ? Que sont ses symboles sur tes doigts ?

Se sentant repoussé comme une poussière Cursed se calle d’un coup, jamais il ne s’était tu devant qui qu’on que, lui qui n’avais jamais connu l’amour d’un père et d’une mère, une mère qui juste avant de mourir lui donna un nom maudit…

- J… Je… Sais pas… Mo… Mon no… nom est Cursed-Claws.

- Et tes doigts qu’on t-il ? *Le Iop avait gardé son calme depuis le début de l’échange, mais son ton était cassant et sec*

- Je suis née avec… C’est un Mystère pour moi… Ma mère m’a nommé comme ça …

- Intéressant…

Une idée lui vient à la tête, dangereuse pour sa crédibilité au près de Dame Mystra, car il avait l’air perdu mais… Il avait envie de sauver cette personne du chaos

- Et bien je connais une personne qui peut éventuellement t’aider, si tu veux vraiment savoir d’où viennent ces signes.

Cursed surpris ne sut quoi dire, il était choqué personne ne lui avait parlé comme le Iop avait peu le faire jusqu’à maintenant, avant toute les personnes avait peur de lui. Ils le suppliaient de le laisser en vie.

- E… Eu…

- Mais tu dois me promettre quelque chose, lui dis le Iop en fouillant dans ses bourses, tu ne dois plus piller les gens, et encore moins les tuer. Bon les anges je t’autorise car ça arrive à tout le monde …

- Ne plus piller ? Mais comment vais-je manger ?

- Et bien je te donnerais de l’argent. sortant la main de sa poche il lui donna une bourse pleine de kamas

- Promit. il saisit la bourse en plein vol

- Alors maintenant marche vers le Sud pour atteindre le port de Madrestam et présente toi à une maison avec le même blason que moi, l’Ordre des Chevaliers de Mystra, c’est la déesse des Mystères.

Après plusieurs jour de marche, sans avoir agressé personne même les anges, ceux-ci préférant fuir que d’affronter Cursed qui c’était taillé une réputation de tueur auprès de la population Bontarienne.


Partie HRP :


Presentation Ig :

Je me prénomme Cursed-claws mon nom de compte est Fear-cursed . Je ne partage mon compte avec personne je suis le seul à y avoir accès . Je suis cercle 124 orienté multi élements , je ne possède pas de metier pour le moment .

Présentation Irl :

Adorateurs et adoratrices de Mystra Bonjour , je me présente à vous je me nomme Remi , j'habite la plus belle région de france le Var , là ou il y a du soleil des nanas et un ami que j'apprecie particulièrement Kujtoj . J'aimerais integret votre guilde car j'aime tout particulièrement le Rp , et j'aime beaucoup vos principes et je suis en parfaite accord avec vos règles . Sinon je suis encore un étudiant au lycée en première, section Science et économie j'aimerais avoir le BAC en poche et après ... Humm dieu seul le sait . Je crois que j'ai tout dis , bonne lecture ...

Ah oui j'allais oublier , j'ai pour parain Kujtoj et Meawrh , Et l'accord intégrale pour les discutions avec Kujtoj pour ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Cursed-claws [Candidature Refusée] Left_bar_bleue140/200Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cursed-claws [Candidature Refusée]   Cursed-claws [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:17

Demon était en train de boire un coup en compagnie du tavernier quand il vit arriver un écaflip apportant avec lui une sinistre odeur de sang bontarien et de gloire brakmarienne. Etant ange par convenance le sadida fit face au nouveau venu.

- Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?

- Je me nomme Cursed-claws, j'ai rencontrer un iop nommer Kujtoj qui m'a dit de venir voir ici, que quelqun pourrait m'aider.

- Ah je vois...je crois connaître cette personne , connais-tu la déesse Mystra ? La 13 déesse ?

- Non pourquoi je devrais ?

- Non non rassures-toi elle n'est connu que par quelque initié, comme nous par exemple

- Merci du renseignement !

- De rien disciple écaflip.


Le sadida fini sa bière et alla dormir à l'étage.




[HRP]
Je suis neutre ^^ dans ton RP je ne vois pas de réel désire de rentrer dans la guilde, juste une envie de découvrir. J'attends de voir comment tu vas réagir à ma réponse ( en RP ) et me montrer que tu veux nous rejoindre.

Demon-of-sadida

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Cursed-claws




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cursed-claws [Candidature Refusée]   Cursed-claws [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:18

Après sa discution avec Demon-of-sadida, qui l'avait perplexe en lui disant que la Déesse Mystra était la treizième, alors que lui, dans les livres qu'il avait peu trouver chez sa mère, on parlait que de douze Dieu... Il franchit la porte en direction du port pour aller là ou il avait rencontré Kujtoj pour la première fois. Après quelques heures de marche il finit enfin par arriver là ou il le voulait. Kujtojt était assis sur un tronc d'arbre un épis de blé dans la bouche...

- Alors ? lui dit-il avant même que Cursed ouvre la bouche

- Et bien pas très convainquant... J'ai rencontré un disciple de Sadida du nom de Demon-of-sadida, en parlant Cursed fessait de grand geste pour décrire la personne, qui m'a laissé totalement dans le doute... Alors je viens te trouver.

Kujtoj un sourire aux lèvres laissa tomber sa brindille par terre, toute en se levant d'une traite

- Je suppose qu'il t'a dit que Mystra était la treizième Déesse ?

- Exact

- Par où commencer ?


Kujtoj avait l'air pensif, comme perdu au fond de ses pensées, avant d'ouvrir la bouche il alla un peu plus loin pour ramasser une fleure et la pointa en direction de Cursed.

- Et bien tu vois cette fleure, avant d'être resplendissante elle était dépourvue de fleure et de feuille, et puis au bout de quelques semaines elle atteint son sommome, tu peux comparer cette fleure aux Dieux... A leur époque quand il fût l'heure de leur sommome, Mystra elle, préféra regarder les étoiles que de trouver la gloire et la renommée pour toujours...
Car oui Mystra est la Déesse des Mystères et du sommeil c'est bien pour ça que je t'ai conseillé d'aller voir à la taverne. Maintenant que tu connais notre Déesse retourne à la taverne et présente toi aux Chevaliers présent.


- Merci Kujtoj, je te dois tout. C'est grâce à toi que j'ai peu sortir des profondeurs de mon âme.


A son tour Cursed, se pencha pour ramasser une feuille d'herbe pour la mettre dans sa bouche en partant vers la direction du port pour rejoindre la Taverne comme il avait peu le faire dans la journée. Arrivé devant la taverne, il jeta son bout d'herbe, frotta ses vêtements pour enlever la poussière souffla un grand coup pour se remettre les idées en place et poussa la porte d'entrée,

- Bonsoir Chevalier, je me nomme Cursed-Claws et je souhaite vous rejoindre. Que dois-je faire ?


[HRP]

Voila j'espère avoir répondu à tes attentes Smile et aux attentes de tous...

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Cursed-claws [Candidature Refusée] Left_bar_bleue160/200Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cursed-claws [Candidature Refusée]   Cursed-claws [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:25

[HRP]

Je n'ai pas le temps de répondre en RP car ma connexion à mon internat est mauvaise à cette heure-ci...


Je suis POUR, malgré quelques petites fautes de mise en page corrigé dans le deuxième texte Smile


Bonne chance à toi Cursed !

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Cursed-claws [Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cursed-claws [Candidature Refusée]   Cursed-claws [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:46

Mellysime contemplait avec application le fond de sa choppe, tachant d'entrevoir à travers le liquide ambré quelque message gravé dans le fond. Une activité particulière à laquelle elle s'adonnait avec passion depuis une bonne vingtaine de minutes. Pour être précis, depuis l'instant où elle avait pris conscience de la désespérante platitude sa bourse, et des conséquences qui découlaient de cette terrible constatation.
A force de piquer des bières quand le tavernier avait le dos tournés, ce traître était passé outre la proverbiale solidarité entre pandawas et refusait catégoriquement d'ajouter ne serais-ce qu'une limonade sur son ardoise. On comprendras donc le profonds désarrois qu'étais le siens en une heure si sombre.

C'est alors que l'arrivée de Cursed-Claws la tira de son apathie. Saisissant sa chance au vol, et la voix pleine d'espoir, elle lui réondit en ces termes :


"Bienvenue à la taverne Mystra ! Tu désires nous rejoindre ? Tu ne saurais faire meilleur choix, même si la route peux sembler longue et difficile. Il te faudra convaincre les chevaliers, toucher en chacun sa corde sensible. Ainsi, tu pourrais offrir une peluche à Neyna, des enfants terrorisés à Divulyon, ou encore passer une nuit avec Pantomime. Mais tout d'abord... offres moi une bière !"




[HRP]Une candidature qui demeure correcte, même si elle ne sort pas de l'ordinaire. Je mettrais quand même le doigt sur certaine mots que tu orthographie de manière... surprennante. Ainsi, j'ai supposé que le sommome dont tu as fait l'usage était une version personnelle et moderne de summum.

Néanmoins, je pense que tu as su accomplir, de manière acceptable la condition posée pour mon parainage, que je confirme donc en ajoutant un pour supplémentaire à ta candidature. Il te reste néanmoins le reste des Mystras à convaincre. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Cursed-claws [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cursed-claws [Candidature Refusée]   Cursed-claws [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:36

Hendall, après une longue journée d'agressions et de transport de poisson, vint, comme à son habitude, à la taverne saluer et boire un coup avec les personnes présentes. Il aperçu Demon et décida d'aller lui parler.

-Il fait beau hein?

-Heu...

Il arrivait parfois au Iop de se prendre pour un Iop bête, ce qui évidemment ne peut pas exister!

-Bin quoi?

-En fait, il fait nuit depuis deux heures...

-Euh...passons! Tu veux boire un coup?

-Avec plaisir !

-Tavernier! Deux bières sur le compte de Demon!

-Mais Hend'...!

-Bin quoi? Tu voulais pas une bière?

Passer du temps avec Bookman avait permi à Hendall d'apprendre les techniques ancestrales de radinité très utiles.

-Dis, il parait que Mystra c'est la déesse des mystères?

-Bin...

Sans prévenir, quelqun poussa la porte de la taverne, il n'avait pas l'air en forme et arborait un peu trop fièrement ses ailes rouge sang.

-J'aime pas les démons...

-Tu en es un...

-J'aime pas les écaflips...

-Tu adores Belo...

-Dans ce cas j'aime pas ce type!

Une personne de ce genre ne pouvait être qu'un candidat, en plus d'être un démon, il semblait plutôt haut gardé, ce qui compromettait fortement la mission d'Hendall au sein de Brakmâr. Il décrocha le morceau de papier qui signalait son intention d'entrer dans l'Ordre et le barra d'un gros "CONTRE". Puis satisfait, il reparti vers Demon en relançant la conversation.

-Il fait beau non?

-...

[HRP] Bon, j'ai pas du tout aimé ta candidature, bourée de fautes, banale et vraiment pas très intéressante :/, le peu de chose que j'ai vu de toi ig ne m'a pas convaincu, mais en donjon Drago c'est pas le meilleur endroit pour les rencontres IG ^^. Je ne t'ai pas vu une seule fois à la taverne ce qui compromait fortement ton entrée chez nous. N'ayant pas envie de m'attirer les foudres de Kuj, je vote seulement neutre à grosse tendance contre, bonne chance pour la suite.

Hend'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Cursed-claws [Candidature Refusée] Left_bar_bleue140/200Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cursed-claws [Candidature Refusée]   Cursed-claws [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:58

Après avoir discuter avec Hendall et vu son vote demon décida de voter à son tour,
il mit un POUR en dessous de la réponse d'hendou, il se retourna ensuite vers Cursed et lui dit :


- t'en fais pas...hendall il est pas méchant...c'est juste un iop. Le sadida éclata de rire

- Mouais...Je gardes espoir ne t'inquiète pas !

- j'y comptes bien ! Bon allez bonne chance


Le sadida pris une bière et sorti découvrir le vaste monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Cursed-claws [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cursed-claws [Candidature Refusée]   Cursed-claws [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:48

Elrawen caressa la boule de poil rose lové sur elle, l'entourant de façon protectrice de ses ailes de démone chaude. L'Ecaflip gémit s'accrochant encore plus a aller et recommença a ronronner comme un chachatons heureux.

- Bonsoir Chevalier, je me nomme Cursed-Claws et je souhaite vous rejoindre. Que dois-je faire ?

Il ne connait même pas notre Déesse , et la vénère encore moin et veux faire partie de nous? Tseuh où va le monde? Nous somme une Ordre de chevaliers sous la protection de Mystra et lui , qui certes, sais ce battre veux nous rejoindre car il a simplement rencontré un de nos membre? C'est n'importe quoi! Pensa Elrawen , jugeant de Haut en bas l'Ecaflip. Je me rappel d'une sorti avec ce gaillard...Pas très bavard, enfin il a pas dit un seul mot.

L'Eniripsa se détacha doucement de Karnou , lui chuchotant doucement a l'oreille qu'elle revenait. Elle déploya ses ailes en avançant vers l'homme chat , le jugeant toujours du regard.

- Tu veux nous rejoindre? Comme ça? Je t'ai vu que une seule fois et l'impression a été très mauvaise. Tu connaissais même pas Mystra , notre Grande Déesse, quand tu es arrivé et déclaré que tu voulais nous rejoindre. Je suis désolée mais je vote contre ton enrôlement. Je fais ma méchante mais faut bien que quelqu'un le fasse...Dit-elle d'un ton sec et cassant.

Elle fit volteface et retourna couvrir Karnou de ses ailes , un sourire maternel sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cursed-claws [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cursed-claws [Candidature Refusée]   Cursed-claws [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cursed-claws [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser