Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Left_bar_bleue0/200Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty_bar_bleue  (0/200)

Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...]   Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:40

Bon... Comme Kimmox le sait surement, je me sent comme un gros nul, un poids qui n'est pas capable de trouver SA classe. Je vais donc temporairement quitter la guilde et la réintégrer, plus tard, en étant juge comme un nouveau... Mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir, plus sur de moi, avec une candid du tonerre, et un texte de hendall vs l'assassin a la cueilliere. (fou l'idée d'une rédaction non? EDIT : JE VAIS LE FAIRE POUR DE VRAI Razz). A très vite mes mystrounet adorés!
Very Happy


Dernière édition par Razen-Shan le Jeu 14 Jan - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Left_bar_bleue146/200Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty_bar_bleue  (146/200)

Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...]   Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:46

Daragouunet ? J'vais jouer avec qui l'escarpin maintenant ? Sad
A très vite l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Left_bar_bleue190/200Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty_bar_bleue  (190/200)

Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...]   Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:26

Moi vs une cuiller?...pas cool!

Je doute pas que tu reviennes, mais fais gaffe, niveau recrutement ça va se corser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Left_bar_bleue0/200Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty_bar_bleue  (0/200)

Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...]   Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:10

C'est con mais... Je me sens déjà seul... Alors je le demande en grosse lettre : JE PEUX REVENIR A LA MAISON S'IL-VOUS-PLAIT? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Left_bar_bleue134/200Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty_bar_bleue  (134/200)

Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...]   Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:53

Moi je dis non... Je veux te voir faire une nouvelle candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Left_bar_bleue0/200Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty_bar_bleue  (0/200)

Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...]   Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:23

Ça ne me dérange pas du tout, tant que je ré-entre dans la guilde, j'vous aime trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Left_bar_bleue192/200Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty_bar_bleue  (192/200)

Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...]   Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:19

... L'Ordre va finir par concurrencer l'atelier de Farle Ingalls... A force d'être pris pour un moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Left_bar_bleue134/200Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty_bar_bleue  (134/200)

Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...]   Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:31

Aujourd'hui, Razen a bel et bien fait le texte sur Hendall. Le héro du texte se nomme... Clément Hochedez. Sauf que son texte est excessivement nul et à part se faire frapper à coup de cuiller... Le pauvre Hendall ne fait pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Left_bar_bleue0/200Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty_bar_bleue  (0/200)

Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...]   Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:40

xD, tu dis ça, mais t'as meme pas lu le texte Razz.... De plus bha... il est meme pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...]   Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir... [Ou pas...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un aurevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser