Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée]

Aller en bas 
+2
Niabea
Devil-storm
6 participants
AuteurMessage
Devil-storm




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelques informations...
Race: Xélor Corse
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Left_bar_bleue110/140Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (110/140)

Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée]   Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:48

Rp on :

le 8 Flovor de l'année 600 une Xélor sur le point d'accoucher de son deuxième enfant, s'inquiétait sur l'avenir de son petit quand elle vu ce que le premier était devenu, un abruti fini qui passe son temps dans les taverne a boire et a jouer au poker.
Mais la veille de l'accouchement pendant son sommeil elle fut un rêve étrange, dans ce rêve elle vit la déesse Mystra elle même qui lui dit de ne pas s'inquiéter, que Dévil-storm deviendrait un grand guerrier qui combattrai pour le bien au coté de braves et honnêtes gens.
Le lendemain la Xélor accoucha du petit Dévil-storm.

A l'âge de 9ans Dévil-storm montrait les même signe de débilité que son grand frère. Alors sa mère commença a se posez des questions sur le rêve qu'elle avait fait il y a maintenant 9ans. Elle mourut au 15ème anniversaire de Dévil, mais avant de mourir elle lui dit "écoute mon fils, tu ais maintenant assez grand part!part a l'aventure et va découvrir le monde qui t'entoure" elle mourut après avoir dit ces mots.
Le lendemain Dévil-storm réfléchit à se que lui avait dit sa mère déchut la veille, il réfléchit à où allez, par quoi commencez dans ce vaste monde qui l'entoure. Il décida d'allé rendre visite a son cousin Blastercorse qui habite sur l'île d'Otomai et qui avait été un grand aventurier, celui-ci lui dit qu'avant de partir comme ça à l'aventure Dévil devait s'entraîner chaque jour sans relâche. Sur ce Dévil partit pour Astrub, ville que lui avait conseillez son cousin.
Pendant 3ans durant Dévil fit exactement comme lui avait conseillé son cousin.
Durant ces 3ans il avait rencontré une personne en qui il avait vraiment confiance. Cet personne était un maître cra nommé Amphibios. A eux deux il avait vécu de nombreuse aventure et parcouru de nombreux donjon, du donjon des bouftou à celui du redoutable Crocabulia en passant par celui du tofu royal jusqu'au jour où tout bascula...
C'était un jour comme les autres, nos deux héros partirent à eux seuls affronter le monstre le plus redoutable d'amakna, (le champignon aussi) ce monstre était vous l'aurez deviné c'était l'Ougah. Mais arrivé à l'entrer du donjon Amphibios commença à se poser des questions, il demanda à Dévil-storm :
- Est tu sur que nous survivrons ?
- Bien sur, répondit il avec fierté, nous somme le duo le plus puissant d'amakna.

Le jeune maître cra suivi donc son ami xélor.

Après plusieurs heures passés a parcourir le donjon ils arrivèrent enfin devant l'Ougah.
- Je te propose que nous abattions les petit qui l'entoure en premier. dit le cra
- Je suis d'accord avec toi.

*2heures plus tard*

Après un combat acharné contre les petits copains de l'Ougah nos deux amis se retrouvèrent face à lui.
Dévil-storm très excité ne pu s'empêcher de se jeter sur l'Ougah. Celui-ci blessa grièvement le jeune Xélor. Suite à cette effroyable vision le cra mit toute l'énergie qui lui restait dans UNE seule flèche, celle-ci tua l'Ougah sur le champ. Aussitôt après, Amphibios accouru vers son ami blessé au combat, il lui donna tout se qui lui restait pour le remettre d'aplomb. Jusqu'au moment où un brakmarien vu Amphibios qui avait été très affaibli par le combat. Le démon ne pu s'empêcher de tuer Amphibios. Suite à cette effroyable vision Dévil-storm se jeta sur le démon et le tua. Après avoir enterrer dignement son ami le jeune Xélor prit la route de Bonta pour rentrer dans l'élite de la milice ...

*Quelques années plus tard*

Dévil-storm avait en effet rejoint l'élite de la milice bontarienne. Il c'était aussi fait de nouveau compagnons, même si il ne pouvaient remplacer Amphibios, tous s'entendaient à merveille jusqu'au jour ou Devil-storm fut convoquer par Amayro. Celui-ci donna l'ordre au Xélor de tuer c'est compagnons, soupçonner d'espionnage pour les brakmariens. Bien évidemment Dévil-storm refusa et partit. Plus tard dans la journée le Xélor apprit que ses amis avaient été assassinés, à ce moment là Dévil se rendit compte que Bonta ne valait pas mieux que Brakmar il se demanda alors où pouvait il aller. C'est a ce moment là que Mystra la déesse qu'il vénérait apparut devant luit. Elle lui dit :
- Allons jeune disciple tu ne doit pas rester tout comme ça!
- Mais je n'ai nul part où allez.
- Je te propose de rejoindre mes chevalier, je suis sur que tu te plaira parmi eux.
- Oui mais où puis je les trouver
- Ils possèdent une taverne non loin du port de Madrestam. Rend toi y je suis sur qu'il seront ravis de t'aceuillir.

Alors Dévil-storm pris la route de Madrestam...

RP : off

Salut ! je suis un Xélor de cercle 11x je faisais parti de la guilde "En mode happy" avant de vouloir me jeter dans les profondeur de dofus avec le Rôle Play

J'ai 14 ans je m'appelle Nicolas, je viens de folelli (en corse). J'aime par dessus tout le fun, m'amuser, rigoler et je déteste les prise de têtes

A plus tard dans votre taverne et j'espère pouvoir dire bientôt notre taverne!

PS : mes deux aimable parrain sont : Genma-kido et Kujtoj


Dernière édition par Devil-storm le Dim 14 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée]   Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:41

La neige était beaucoup tombée cette nuit, donnant naissance à un tapis de poudreuse blanche que les premiers rayons du soleil ne parvenaient pas à faire fondre à la lumière du matin. Aujourd'hui, de façon exceptionnelle, Niabea n'était pas aller aux champs, il aurait été bien en peine de de toutes façons tant la route était encombrée. Aussi l'effort était en ce jour différent, les autres n'étaient pas encore levés de toutes façons et il avait encore le temps de...

- ... une pelle...

Il enroula une bande de tissu autour du manche, là où sa main viendrait saisir l'outil.

- ... puis du courage...

Il bomba le torse et prit une profonde inspiration en resserrant son emprise sur la pelle.

- ... efforts...

Le iop commença à déblayer consciencieusement les devants de la taverne pour en permettre l'accès et, accessoirement, la sortie pour les chevaliers dormant à l'étage. La fraicheur de l'air le fit frissonner dans les premiers moments avant que les efforts ne réchauffent suffisamment son corps pour qu'il se permette, même, d'ôter son haut pour faciliter ses mouvements. Pelletée après pelletée il dégagea lentement un chemin, se permettant même le luxe - par plaisir - de pousser le vice jusqu'à déneiger une partie de la petite place. Il s'essuya le front, chassant une sueur déjà froide.

- Voila qui est déjà mieux..., il jeta un regard vers les cieux, en espérant qu'il ne neigera pas aujourd'hui du moins...

Un craquement de pas derrière lui dans la neige. Il se retourna, la pelle posée sur l'épaule avec nonchalance.

- euh... bonjour ?

Le iop haussa un sourcil, tiens donc, un Xelor.

- Bonjour bonjour...

Sans penser que sa tenue peu orthodoxe en pareille saison pouvait intriguer son vis à vis Niabea posa la pelle contre le mur et tapa dans ses mains pour aider à la circulation du sang.

- ... je peux faire quelque chose pour vous ?

Il tourna la tête vers le petit bonhomme.


[HRP]

Alors alors... ton texte est plein de fautes, pas forcément super original. Mais en fait, à lecture, ça ne me dérange pas trop. Y'a un truc que je saurais pas définir qui me donne envie de te donner ta chance.

Bizarre non ?

En tout cas c'est un pour ( mais si tu peux faire corriger ton sujet ça passera encore mieux pour les autres Smile ) je te conseille de contacter des gens, notamment tes parrains, pour qu'ils répondent à ta candidature ce sont toujours des votes positifs en plus !

Bon courage pour la suite !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée]   Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:06

Kujtoj de passage dans la Taverne pour une brève durée ne peut s'empêcher de rester plus longtemps pour écouter la réponse du disciple de Xélor,

- ... je peux faire quelque chose pour vous ?

Kujtoj resta silencieux une bière à la main en attendant la réponse du Xélor pour pouvoir répondre à sa candidature.


[HRP]

J'attend ta réponse RP pour donner mon "pour" en RP mais tu l'as en HRP Smile


bonne chance,


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Devil-storm




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelques informations...
Race: Xélor Corse
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Left_bar_bleue110/140Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (110/140)

Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée]   Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:01

Rp : on

Intriguer pendant un instants par la tenue de son vis à vis Devil-storm mis du temp à répondre...

- ... je peux faire quelque chose pour vous ?

- Euh... (toujours intrigué par la tenue du iop) à oui, je cherche le dirigeant de l'ordre des chevaliers de Mystra
Le iop prit un aire fière et dit :

- Et bien mon petit gars tu l'a devant toi. Mais pourquoi me cherche tu?

- Je souhaite rejoindre l'ordre.

-Ah... et bien entre donc le temp de prendre une bière je vais en parler aux autres membres et je te tiendrais informer.

Le jeune Xélor entra donc sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya

Atharaxya


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Left_bar_bleue188/200Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée]   Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:18

Les premiers (?) rayons du soleil avaient réussi à se frayer un chemin à travers la fine couche de glace qui recouvrait la fenêtre. Illusion d'un esprit embrumé ou simple phénomène physique, la lumière qu'ils produisaient sembla plus intense, baignant la petite chambre dans une clarté exceptionnelle. Une clarté qui ne manqua pas de tirer son occupante de sa torpeur.

- Grmblll...

L'amas de draps remua quelques instants, pour enfin libérer son otage.

- S'dingue c'que les nuits peuvent être courtes en ce moment...

La silhouette se leva et fit quelques pas jusqu'à la fenêtre, voulant peut-être s'assurer qu'il faisait, effectivement, jour, et que le halo n'était pas du à une lumière braquée sur la lucarne. Ses yeux encore emplis de sommeil s'embrasèrent en voyant le manteau blanc qui avait recouvert le port. Même si les années avaient passé, Atharaxya était toujours aussi émerveillée lorsque la neige faisait grâce de sa présence en Amakna. Elle se hâta de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux en bataille, jeta sa cape la plus chaude par-dessus ses épaules et descendit les escaliers quatre à quatre, manquant de peu de les dévaler à plat ventre.

Arrivée en bas, se dirigeant déjà vers la porte d'un pas preste, elle balaya rapidement la pièce du regard. Kujtoj et Niabea étaient déjà debout, ce dernier semblant particulièrement échauffé pour la saison. Une petite silhouette se tenait également là, dont la petite taille semblait accentuée par son décalage d'avec la forte musculature des deux Iops. Un peu comme si on avait placé un tofu entre le Crocabulia et le Kralamoure géant.
- Tiens, une tête nouvelle. Je l'aurais bien accueilli, mais j'ai à faire...

A quelques pas de la porte, elle marqua une pause et ferma les yeux.Tu avais dit que tu ferais des efforts pour sembler sympathique aux personnes visitant la taverne... Ca serait peut-être le moment de s'y mettre... Elle demeura ainsi immobile quelques instants, oscillant entre l'envie, toute relative, de faire connaissance avec le disciple de Xélor, et le désir d'aller jouer dans la neige, comme elle avait pu le faire alors qu'elle était enfant. Elle finit par lâcher la poignée et fit demi-tour.

- Bah... Mes affaires peuvent bien attendre quelques minutes.

S'étant servi un bol de lailait, elle s'accouda au comptoir, ne quittant pas le nouvel arrivant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Left_bar_bleue171/200Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée]   Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:59

Grom , qui s'était réveillé aux premières lueurs de l'aube , constata que le sol autour de lui était couvert de - comment disait Belomen déjà ?- neige ! Voila , c'est ça , de la neige !
Grommelant à cause du froid environnant il se leva d'un bond , il fallait trouvé une solution pour chasser ce damné froid que diable !
Sentant son estomac protesté comme un sourd devant ce jeûne forcé le sacrieur ne put s'empêcher de compatir et décida donc , comme de bien entendu , de se mettre en quête d'un petit déjeuné ce qui , il n'en doutait pas , le réchaufferait sans nul doutes .
Frissonnant à chaque foulée il chemina jusqu'à l'orée de la forêt pour se rapprocher afin d'y trouver son bonheur .
Faisant appel à ses pouvoirs de la Faim il se mit à réfléchir à voix haute :


- Alors , ya quoi à becter dans le secteur ? Hmmmm des araknes , pas très goutu ma foi , des prespics , maux d'estomacs en prévisions , Ha ! Des bouftous ! Ca ça se mange sans faim !

Ayant pris sa décision quant au gibier qu'il allait traquer il se mis à courir -pour se réchauffer- et fonça comme il savait si bien le faire sur la pauvre bête qui paissait non loin de Madrestam .

*jetons un voile pudique sur cette scène par trop violente*

Chaud comme la braise après sa cavalcade et le dépeçage de la bête il ruisselait de sueur et du sang de l'animal .
Un gigot à la main il décida , puisqu'il était si près , de passer par la taverne afin de se rincer le gosier avec une bonne mousse bien fraiche .

Mastiquant avec enthousiasme il approchait de la taverne en faisant fi de la neige froide qui craquait sous ses pieds .

Apercevant devant l'entrée un bonhomme torse nu qui balançait de grandes pelletée de neige par dessus son épaule il finit par reconnaitre Niabea , rouge comme un piou et ruisselant de sueur .
Il allait le hélé quand il s'avisa qu'il discutait avec ... et bien quoi , il aurait été bien en peine de le dire , à tout le moins un tas de chiffon , ou une poupée peut être ?

Fronçant les sourcils sous le poids de la réflexion il se demandait quelle mouche pouvait bien piqué ce pauvre Niab a déambulé à moitié nu sur la place à tailler une bavette avec une poupée .

S'approchant encore il fut stupéfait d'entendre des sons parvenir de ce tas de chiffons sales .

Une fois a dix pas de Niabea il finit par reconnaitre un Xélor - fort petit même pour un xélor sois dit en passant - qui semblait demander quelque chose au chef de l'Ordre .

Grignotant toujours son gigot fumant dans la fraicheur du petit matin , il s'approcha par derrière et donna une grande claque dans le dos de son vieil ami :


-Bah alors Niab' , t'as oublié ta chemise ou Hesti' te l'a piquée parce qu'elle avait trop froid ? Et au fait , c'est quoi ce machin avec quoi tu parles ?

Se penchant en avant il scruta avec attention la créature malingre qui lui faisait face , un sourcil levé pour marqué sa curiosité .


[HRP] Personnellement je trouve cette candidature assez banale , même si des efforts ont pu être consentis pour la réalisée , il n'est jamais simple de débuté le RP .
Même si je ne suis pas moi même un champion de l'orthographe cette candidature me fait tout de même frissonné par son manque de rigueur caractéristique des collégiens de ton âge hélas .
Le texte assez plat demande a être légèrement retravaillé pour devenir légèrement intéressant , je donne donc pour le moment un avis défavorable qui ne demande qu'a être modifié , si tu en es capable cela va de soi Wink .
Sur ce , bonne journée [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Left_bar_bleue191/200Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée]   Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:32

[HRP]Bonjour bonsoir.
Candidat pas assez réactif... Candidature très banale à mon goût. Autant au niveau technique qu'au niveau du contenu. Ce serait donc Mystra que serait venu te proposer de nous rejoindre et non toi qui aies cherché à intégrer l'Ordre poussé par tes propres motivations ? Ceci rajouté aux fautes quand même pas mal présentes dans le texte, je ne pense malheureusement pas que tu sois le candidat idéal. Ce sera un CONTRE pour moi.
Tu sembles tout de même sympathique et motivé (seul point positif que j'aie retenu). Rien ne t'empêche de revenir tenter ta chance par une meilleure candidature plus tard, donc.
Bonne continuation.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée]   Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:35

[HRP]

Book a bien résumé la situation présente.

Candidature Refusée donc, n'hésite pas à retenter ta chance parmi nous en d'autres temps et...

... bonne continuation sur le jeu !

Mes amitiés,


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée]   Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Devil-storm[Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser