Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ankama Convention #5

Aller en bas 
+10
Grom
Aedius
Galou
Daisi
Hendall
sacrida
Englael
Gemna
Basil-Hawkins
Daclusia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Ankama Convention #5 - Page 2 Left_bar_bleue199/200Ankama Convention #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Ankama Convention #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #5   Ankama Convention #5 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:45

Nous aussi on t'aime Kimmox ! Très émouvant ton petit message et c'est certain que ça fait très plaisir Smile

Il y aura beaucoup de choses à raconter oui, ça a été une des conventions les plus sympas auxquelles j'ai eu l'occasion de participer, pas par les activités, que finalement nous n'avons pas vraiment vraiment regardé... mais pour le reste, notamment le plaisir de revoir certains visages Smile

Enfin peu de photos... Eng en a prise quelqu'unes... et apparemment certain(e)s ami(e)s de Gemna aussi, donc nous devrions pouvoir vous montrer !

Bisous à tous en tout cas en attendant de plus amples nouvelles !


P.S : Les Mystras ont triomphé 4-1 dans un match de Boufball d'anthologie ! Mais on avait une mascotte dans l'équipe, Gemnaaaa ! Et ça change tout !

P.S 2 : Normalement j'en suis demain aux environs de 14 heures, avant ça sera difficile.

P.S 3 : C'est de la merde, vive la Wii, ou, mieux, un pc pour dofuser.
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Ankama Convention #5 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Ankama Convention #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Ankama Convention #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #5   Ankama Convention #5 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:59

Niabea a écrit:


P.S 3 : C'est de la merde, vive la Wii, ou, mieux, un pc pour dofuser.

J'adore Very Happy Et franchement, je suis triste aussi de pas pouvoir vous voir, et je poste quand meme malgré mon absence prolongée (enfin je crois que ça va aller jusqu'au 27...? A bientôt les Mystra!



P.S. : Je veux pas faire un pavé comme Kimmox, la flemme.

P.S.2 : Daragun avoir parlé aux craqueleurs des plaiiiiiines!
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Ankama Convention #5 - Page 2 Left_bar_bleue134/200Ankama Convention #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)

Ankama Convention #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #5   Ankama Convention #5 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:33

C'est sur qu'un pavé ça prend 2 minutes à écrire!Wink

PS: Dofus c'est cool

P.S.2: Daragun est un fanboy du sacrieur 2.0, À moitié nu il adore c'est pour ça qu'il revient le 27 :O

P.S.3: Owned par la Wii mais si ça c'est de la merde, Je me demande comment on pourrait qualifier la X-Bouze 360 qui est encore pire.

P.S.4: Moi, Je dis qu'on lynch Daragun à son retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Ankama Convention #5 - Page 2 Left_bar_bleue192/200Ankama Convention #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Ankama Convention #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #5   Ankama Convention #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:12

Niabea a écrit:


Enfin peu de photos... Eng en a prise quelqu'unes...

C'est surtout que je les ai prises en traître, sans que vous ne le remarquiez x) Devrait y en avoir une douzaine exploitables ^_^

Mais le fait est que (et oui, je le confesse...) mon quotidien ne se résume pas qu'à Dofus, mais je tâcherai de vous faire un petit compte-rendu d'ici une semaine! (et si le chef est pas content, si cette attente trop longue mérite une averse de coups de fouet, il sait où me trouver Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama Convention #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #5   Ankama Convention #5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama Convention #5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser