Quelques informations... Race: Crâette Guilde: Chevalière de Mystra Cercle de Puissance: (182/200)
Sujet: Des nouvelles... Mer 10 Mar - 20:39
Bonsoir à tous, après tout ce temps d'absence je viens donner quelques nouvelles de moi... C'est pas la grande forme bien au contraire, j'ai l'impression que l'état de mon dos s'est empiré même si le médecin m'a dit ce matin qu'il y avais de l'amélioration au niveau de mon disque... J'ai d'énorme douleur je passe 90% de ma journée couché donc c'pas top... Sachez que malgré mon absence je pense tout de même a vous, si si c'est vrai! =D
J'essaierais de passer sur Dofus prochainement mais ce sera en coup de vent car mon PC ne supporte plus rien et je compte changer après mon déménagement... Je pense avoir fait le tour.
Bisous a tous et à très et en pleine forme bien sur (je l'espère pour moi )
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
Sujet: Re: Des nouvelles... Mer 10 Mar - 21:16
Reviens nous vite Sylvouchou à la fraise *_*
Agulha
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.
Quelques informations... Race: Féca Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (101/200)
Sujet: Re: Des nouvelles... Mer 10 Mar - 21:23
Reviens nous vite en pleine forme comme tu le dis !
Pour l'heure repose toi bien et prend soin de ton dos parce que bon... c'est une partie du corps essentiel et c'pas comme une jambe : quand c'est pourri on ne peut pas amputer...
J'espère à bientôt, Bisous !
Hendall
Messages : 553 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Quelques informations... Race: Hendall Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (190/200)
Sujet: Re: Des nouvelles... Jeu 11 Mar - 0:24
Moi je dis Agu il remonte trop le moral...
Si tu peux pas passer sur Fusdo, passe sur Call Of! ça fait longtemps...!
Je te souhaite bon courage, bon rétablissement et puis...quand même plein de bonnes choses !
Reviens-nous très vite...sinon je vais te doubler!
Daisi
Quelques informations... Race: Crâette Guilde: Chevalière de Mystra Cercle de Puissance: (182/200)
Sujet: Re: Des nouvelles... Jeu 11 Mar - 0:29
C'pas encore fait Hendou ?!
Bah alors ?! tu traine mon pépère !!!
Je reviendrais en forme promis pour le bien de tous(ou pas qui sait ^^)
sacrida
Messages : 132 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Dans la taverne
Quelques informations... Race: Sadida Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (184/200)
Sujet: Re: Des nouvelles... Jeu 11 Mar - 0:58
T'as intérêt de revenir vite .... Tu peux pas savoir à quel point tu me manque .... =( Soigne bien ton dos !
Bookman
Quelques informations... Race: Enutrof Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (191/200)
Sujet: Re: Des nouvelles... Jeu 11 Mar - 15:37
Bon et prompt rétablissement à toi Daisi, reviens-nous vite ! ^^
Gemna
Messages : 137 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : En beauce, entre deux brins de blés
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (133/200)
Sujet: Re: Des nouvelles... Dim 14 Mar - 17:32
Reviens nous vite, et en pleine forme :]
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
Sujet: Re: Des nouvelles... Dim 14 Mar - 20:53
De même Repose toi bien et reviens nous vite !
Hestivale
Messages : 280 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (193/200)
Sujet: Re: Des nouvelles... Lun 15 Mar - 23:54
Bon courage Daisi et bon rétablissement !!
Tu nous manques... Reviens-nous vite et en forme !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des nouvelles...
Des nouvelles...
Page 1 sur 1