Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Là où un Iop passe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Là où un Iop passe... Left_bar_bleue190/200Là où un Iop passe... Empty_bar_bleue  (190/200)

Là où un Iop passe... Empty
MessageSujet: Là où un Iop passe...   Là où un Iop passe... Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:25

Cela faisait plusieurs jours maintenant, plusieurs semaines même, que l’on n’avait pas vu Hendall au second étage de la Taverne, on ne pouvait presque plus voir le nom de celui-ci sur la porte de sa chambre, visiblement effacé par le temps peut-être et certainement par lui-même. Hendall n'était pas réellement attaché aux choses matérielles comme il l’avait prouvé auparavant mais plutôt aux choses spirituelles. L’amitié et la religion en faisaient parties mais aussi les valeurs chevaleresques. Et lorsqu’au fil des combats il avait vu se dégrader l’honneur de l’ordre qu’il avait tant servi, il avait tout simplement décidé de le quitter un moment, le temps de vivre autre chose, de se remémorer les bons moments et de prendre conscience de ce qui l’entourait, de l’amour et l’amitié que lui apportaient certains de ses amis.
Il n’était donc pas rare de croiser Hendall en Madrestam où il arborait fièrement un autre blason, celui d’une guilde longtemps et toujours rivale, les Flibustiers de Madrestam. Hendall aimait à se dire différent, guerrier certes, mais aussi voyageur, parfois dragueur et tout simplement naturel, humain. De sang naturellement chaud et bon bagarreur il était assez connu dans certains milieux qu’il aimait désormais à éviter en particulier dans les zones belligérantes ; Brakmarien Bontarien qui sert une déesse disparue et qui se croit au dessus des lois du dieu Iop avait suscité de nombreuses moqueries et Hendall avait su s’en accommoder.
Mais finalement, pourquoi restait-il dans l’Ordre, sans bouger ? Il attendait, il avait trop attendu.
Ces derniers temps, malgré la bonne compagnie qui l’entourait le Iop était nostalgique de ses débuts dans l’Ordre aux côtés de sa belle trop vite disparue, du bon vieux binoclard à collants et de son plus vieil ami Belomen, il avait aussi perdu espoir de séduire Sheza. Et il en avait eu marre de voir tout ces séducteurs tourner autour d’elle. Il avait laissé un message visible sur une des tables de la taverne.


Citation :
Salutations mes chers Mystras,
Hélas, à mon grand regret, je me vois forcer de quitter l’Ordre,
Et c’est là dans un but bien précis.
Zut vous me direz ?
Ah mes amis, vous allez me manquer…

Je jure devant Mystra que je ne vous oublie pas,
Et que je continuerai à servir celle-ci par d’autres moyens.

Répétez ce message autour de vous, je ne suis pas un traître !
Et rejoindre la flibuste n’est en aucun cas définitif !
Voyager est mon destin et leur bateau me convient,
Ivre je ne reviendrai pas de cette quête,
Et c’est pour cela que je prierai nuit et jour Mystra jusqu’à mon éventuel retour.
Ne me jugez pas mes amis, et gardez vos avis pour vous,
Désormais je suis un Flibustier qui sert Mystra comme je suis un Ange aux couleurs sombres.
Rassurez-vous je ne suis pas fou, juste avide de nouvelles choses !
Amis souvenez-vous ! Là ou un Iop passe,
Il laisse joie et bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Là où un Iop passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le temps.
» Salut, j'passe faire le coucou! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser