Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heycaflip... ( BG )

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
Heycaflip... ( BG ) Left_bar_bleue31/200Heycaflip... ( BG ) Empty_bar_bleue  (31/200)

Heycaflip... ( BG ) Empty
MessageSujet: Heycaflip... ( BG )   Heycaflip... ( BG ) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:06

[1] Christophe Colombre, disciple de Sram.

Ce disciple de Sram, amoureux de l’invisibilité, adorateur de la mer et grand voyageur, décida de parcourir le monde, lorsqu’il arriva sur une île, croyant qu’il était à Moon, il se dit qu’il fallait trouver sa cible, oui, c’est un tueur à gage ! Il s’appelait Christophe Colombre, il croyait pouvoir faire le tour du monde des douze, et au passage tuer une cible qu’on lui avait donnée à tuer, le seul prêtre qui existe là-bas, et de Xelor, il ne savait pas trop à quoi ressembler Moon, il voyageait plutôt vers l’ouest de ces terres… Il chercha sa future victime, et, voyant une maison où des moines xelors entraient et sortaient, il supposait que celui qui regardait depuis longtemps par son balcon était le prêtre, il était beaucoup mieux habillé que les autres. C’est lors qu’il entra dans la maison pour l’assassiner. Une fois le sang éparpillé sur le sol de sa maison, il jeta un coup d’œil par la fenêtre voyant un disciple d’Ecaflip, le seul dans le coin, c’est donc qu’il cria qu’un écaflip venait de tuer le prêtre de Xelor, et là, tous les combattants dans le coin se jetèrent sur le chaton, heureusement qu’il était agile, grâce à ça il a pu fuir et se cacher durant toute une nuit, pour le lendemain, Christophe Colombre le vit un journal aux mains, dans sa cachette, il l’avait trouvé par hasard, enfin bref, comme il était invisible, Heycaflip ne pouvait pas le voir…

[2] Heycaflip, disciple d’Ecaflip.

Heycaflip fut forcé de partir de l’île, après avoir vu son nom en tant qu’assassin du prêtre de Xelor … Une fois sur Otomaï… Il marcha, ne sachant pas trop vers où, plusieurs fois, il voyait une grande forêt sombre des plages, mais il ne préférait pas s’en approcher… Sûrement pleins de gros méchants monstres ! Lorsqu’il vu des coraux, enfin, il en avait vu beaucoup mais là c’était des murailles de coraux ! Il passa par une petite entrée et face à lui…un demi-cercle, en pierre, et une lueur bleue à l’intérieur ! ! Il n’avait jamais vu un truc dans le genre… N’osant pas s’approcher, le chaton longea les murailles pour arriver face à un bateau, devant se trouvait un vieillard, qui demandait des kamas pour que les gens puissent monter à bord. Heycaflip fit de ces gens là… Et c’est alors qu’il arriva à Sufokia, mais il y était perdu… Où aller ? C’est là qu’une disciple d’Osamodas habillé de jaune et rouge était là, elle lui demanda ce qu’il faisait là, pourquoi il avait l’air de ne pas savoir où il était.
-Je viens de loin… Mais, je suis où au juste ?
-Z’êtes à Sufokia, un village-port, je peux vous ramener chez vous si vous voulez, je sais peut-être où c’est ?
- Je ne crois pas que ça va être possible…
-Bah pourquoi ?
-Désolé, je n’aimerais pas trop en parler… Vous pourriez m’indiquer un endroit où dormir ?
-Euh… Bah venez !
Elle l’emmena à Madrestam où il se retrouva au milieu de nulle part, les clefs de l’habitation de l’invocatrice, il ne savait pas grand-chose d’elle, à part qu’elle était rarement chez elle, qu’elle était gentille, pour lui donner les clefs quand même… Enfin bref, faut dire que du trajet ils sont très vite devenus de bons amis… Mais maintenant, que pouvait-il faire ? Plusieurs choix s’offraient à lui…

[3] Pistil, disciple d’Osamodas.

Elle était sur sa dragodinde qui fonçait à toute vitesse dans la ville des dragoeufs, pour éviter de se faire taper dessus, elle venait de tabasser la tête du crocabulia avec pas mal d’aventurier qui le voulait aussi. Elle décida de faire une petite pause à Sufokia… Histoire de respirer un peu l’air de la mer ! ‘Faut dire qu’elle enchainait épreuve sur épreuve pour atteindre le cercle royal ! Le cercle magique ! Le cercle 200 ! Enfin, de sa toute petite puissance, elle en avait pour un moment, «Bonne chance Pistil ! » qu’ils lui disaient ses amis, et elle en avait bien besoin !
C’est une fois dans le village-port qu’elle vit un disciple d’Ecaflip qui semblait totalement perdu.

-Bonjour m’sieur, z’avez pas l’air très bien…
-Bon…jour, à vrai dire je viens de faire un long voyage et je dois avouer que je suis un peu perdu.
-Vous v’nez d’où ?
-Je viens de très loin… Mais je suis où là au juste ?
[…]

-Voilà vous êtes à Madrestam ! Ici vous trouverez sûrement de quoi vous occuper, pour ma part je dois y aller, heureuse d’avoir fait votre connaissance.
Elle déposa les clefs dans les pattes de l’écaflip et chevaucha sa monture pour repartir sans qu’il n’ait le temps de parler.
-Merci… Une parole dans le vent...

[4] Hyzu, disciple d’Enutrof.

Hyzu venait de rentrer d’un voyage à Bonta, où il avait… gueulé sur les jeunes. En rentrant, il avait croisé Pistil, une des seules personnes qu’il trouvait gentil. Il poussa la porte de la taverne de l’Ordre des Chevaliers de Mystra… Attention, un jeune !… Heureusement, le vieillard a croisé Pistil, une des seules personnes qu’il appréciait, elle lui avait parlé d’un écaflip qui semblait bizarre…
-Hey’ ! Toi là-bas, dans le coin ! T’es qui !
-H…Heyc..aflip… monsieur…
-HEYCAFLIP ?!
-O…Ou…Oui.
-Haha ! Le vieux se mit à sourire en avançant lentement vers lui.
-Pistil m’a parlé de toi ! Tu m’as l’air sympathique rare son les personnes qui semblent gentils pour le vieillard.
-Pisti…Pistil ?
-Ouais ! Tu veux un truc à boire ? C’toi qui régale !
-N..Non merci je… ne bois pas…
-D’accord ! SERVEUR ! Une bière de bwork pour moi, c’est l’mioche qui paye !
La bière donné à Hyzu, le chaton la paya, ne voulant pas faire mauvaise impression, de plus il se sentait forcé.
Le vieux avala la dernière très rapidement, et partit lentement en lançant un « A la revoyure ! » et c’est là qu’Heyca’ se retrouva de nouveau seul. Le vieillard sortit, s’avança vers la mer, voyant un sacrieur qui ne la lâché pas des yeux, sûrement un jeune…
-EH TOI LA-BAS !
L’homme aux poings de sang se retourna en voyant une pelle arriver droit sur lui, il l’intercepta par réflexe.

[5] De retour à Heycaflip.

Heycaflip était seul depuis un bon moment… Lorsqu’une éniripsa descendit les escaliers, plus belle que jamais… Le chaton se leva doucement s’avançant vers celle-ci, il lui fit un baisemain.
-Bonjour…
Elle se mit à rougir.
-Bonjour…
-Je me présente, Heycaflip d’Alkatraz. Et à qui ai-je honneur ?
-Enchantée, je suis Elrawen.
Un long moment de discussion et de rougissement après, Heycaflip commença à déjà ressentir quelque chose de fort pour elle. Ceci ne lui était jamais arrivé aussi vite… Il ne savait trop que faire, mais, à force de rougir elle essaya de le soigner, croyant qu’il avait un problème, mais lui rougissait encore plus, et ceci pendant longtemps… Lorsqu’elle fit forcer de partir, un nouveau venu arriva.
-Bonjour !
-Bonjour…
Heycaflip s’inclina devant celui-ci.
-Vous n’avez pas l’air bien, je peux peut-être vous aider ?
-J’viens d’me faire agresser par un vieux fou, mais à part ça… Ca va merci ! J’ai juste perdu mon métier, et des problèmes en tout genre…
-Quel métier au juste ?
-Mercenaire…
-Ah… Je vois…

[6] Etamine, disciple de Sacrieur.

Etamine venait d’apprendre que sa candidature avait été refusée… Il décida de se détendre en regardant la mer… Si belle, si occupante, si…
-EH TOI LA-BAS !
Il se retourna voyant une pelle arrivé droit sur lui, il l’intercepta et la jeta sur le sol, il courut vers le vieillard et se fit le début d’un combat de pelles et de poings. Une fois le vieillard à terre, il pouvait être achevé, mais Etamine n’avait pas le cœur à ça… Il préféra rentrer dans la taverne, histoire de boire un coup et qui sait, de faire une nouvelle rencontre ?
C’est en entrant qu’il vit un disciple d’Ecaflip.
-Bonjour !
-Bonjour…
[...]
C’est là qu’un bruit retenti dehors. Ils sortirent ensemble et virent le vieillard gueuler sur des passants…
-Il devient lourd c’lui là… marmonna l’écaflip.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heycaflip... ( BG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heycaflip screen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser