Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+5
Neyna
hazriel
Sheza
Basil-Hawkins
Shalyan
9 participants
AuteurMessage
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:43

Présentation RP :

Ah qu'ils étaient lointains les temps incertains où elle avait pour la première fois mis le pied en Amakna! Même s'il lui arrivait, parfois, surtout le soir, la nuit venue, de repenser à son ancienne vie, elle n'en gardait qu'une image imprécise. Elle évitait d'ailleurs soigneusement de creuser plus avant ses souvenirs, il y avait trop de choses qu'elle se forçait à oublier, trop de choses pas belles, trop vilaines pour qu'elle ait à s'en rappeler le moindre sourire naissant.

Finalement si on considérait qu'elle avait depuis son arrivée par ici une nouvelle vie... elle pouvait se contenter de considérer que sa vraie vie, celle qu'elle s'était choisie, elle avait commencé à ce moment là. Oui. C'était un compromis proche du mensonge, mais un pieux mensonge, et puis ça lui permettait de dormir. Un peu. Parfois quoi, en tout cas de fermer les yeux quand elle était trop fatiguée pour penser, pour y penser.

En tout cas cette nouvelle vie, depuis qu'elle s'y était attelée, avait été pour le moins mouvementée. Douze mois, douze petits mois, et déjà tant d'aventures, bouleversements, changements! A peine arrivée, encore en pleine découverte de son nouvel univers, elle avait été recrutée de force mais avec plaisir dans l'aventure naissante du Bouing. Isaya, Kameo, Zaryel, Gun-Forest, tout ce petit monde virevoltant, ses premiers amis en quelque sorte.

Puis le vent avait tourné et l'avion s'était écrasé, elle avait sauté avant la fin, sentant venir la fin, fuyant pour préserver sa vie comme son éducation lui avait appris à le faire. Ce n'était pas très courageux, personne ne lui avait appris à l'être. Ne pas se faire attraper, c'était le seul échec qui n'était pas toléré, le seul échec qui ne permettait pas de lendemain.

Et puis elle n'avait pas été la seule, d'abord Kameo, puis Zaryel, même Gun qui s'était changé en voleur dans ses errements de jeunesse, ils avaient tous abandonné leurs rôles. Cela lui avait fait, et c'était un sentiment nouveau, de la peine pour Isa, mais finalement jusqu'à l'ultime moment le bouing ne semblait pas souffrir de tout ça, volant toujours plus loin, plus haut. La chute avait été violente et Shalyan était venue chercher l'oubli et la compréhension de ses sentiments nouveaux et inconnus au sein d'une nouvelle famille. Les UAMis.

Par devers elle elle ne croyait pas qu'un autre monde soit réellement possible, la guerre, la violence, la haine, la colère, le meurtre même.. c'était triste évidemment, mais cela faisait partie de la nature humaine. Pourquoi se le cacher? C'était quand même un endroit parfait pour ce qu'elle avait à y faire, apprendre ce qu'était une vie normale, se reposer, se faire oublier, oublier tout court. En à peine quelques semaines tout le monde avait disparu. Kameo, disparu, Zaryel, disparu, Isaya, disparue, Gun-Forest tombé dans la pègre.

Elle était à nouveau seule.

Ce silence, qu'elle avait quelque part appelé de ses vœux, lui était étrangement désagréable. Pourquoi? Elle l'était bien, avant, seule, pourquoi était-ce si dérangeant maintenant? Non! Cela n'était que passager, c'était sûr! Elle prit son mal en patience, comptant les jours, comptant les semaines, comptant bientôt les mois. Parfois elle croisait une personne portant le blason fleuri et elle reprenait espoir, la vie ici aussi reviendrait, elle ferait de nouvelles connaissances, vivrait de nouvelles aventures.

Mais non. Rien. Elle s'était fixée une ultime date, le 31 Martalo de cette année 640, elle avait fixé cette date comme l'ultime ultimatum. Suite à cela elle s'en irait, abandonnant le blason fleuri, consciente que cela n'aiderait en rien la communauté disparue d'UAM d'y demeurer pour rien, même les meubles étaient plus bavards par leurs craquements que les fantômes d'UAMis!

C'était bientôt, drôlement bientôt même, ou plutôt tristement bientôt. Elle n'aurait su trop le dire. Elle avait beaucoup réfléchi, beaucoup posé de questions, à elle même, aux autres, elle avait recommencé à sortir un peu des demeures désertées des UAMis pour découvrir de nouvelles personnes. Pendant ce temps là les survivants du crash du Bouing étaient de retour, fondant une nouvelle compagnie, Isa elle aussi était de retour, désireuse de voir Shalyan revenir vers son premier foyer et elle était sacrément convaincante.

Mais il y avait aussi les autres, Zaryel promettant de revenir, bientôt, pour l'aider à faire revivre UAM à ses côtés, et puis les chevaliers, Grombrindal, Kalahn, Hestivale et Niabea, qui l'avaient adopté pour tant et tant de leurs aventures maintenant. Le choix était trop difficile et elle n'était pas loin de choisir la facilité en retournant vers Air Force Sram ou, moins fatigant encore, en attendant l'hypothétique retour du petit xelor. Puis elle rencontra la minette à la taverne des chevaliers où le hasard l'avait conduite.

Tal', c'était comme ça qu'elle s'appelait, était une passagère elle aussi de la nouvelle compagnie, et, autant par curiosité que par agacement de la voir tout le temps pleurer Shalyan s'était intéressée à elle. Et, quand un beau jour le sourire était revenu sur les lèvres de l'ecaflipette, elles avaient sympathisé et discuté de leurs vies. Bien sûr Shalyan n'était pas rentrée dans les détails, ils étaient inutiles et puis elle n'aimait pas en parler. La vie dissolue, étrangement triste et sauvage de la minette dégageait un attrait bizarre pour la disciple de Feca. Elle l'écoutait avec plaisir.

Mais le temps, les jours passant, se faisait rare. Elle devait prendre une décision. Et, finalement, c'est de sa nouvelle amie que vint l'information qui lui fit faire un choix. Une histoire doublement horrible, horrible par ce qu'elle était, horrible par sa presque banalité dans le monde, mais la minette avait été abusée, deux fois, par une ordure, un eniripsa à l'âme aussi puante qu'un bourbassingue du nom d'Ellessar. Elle l'avait déjà croisé, une fois dans un aéroport, une fois dans une taverne, et, à chaque fois sa présence l'avait mise mal à l'aise.

Mais le plus horrible, c'était d'apprendre qu'Isaya, qui était au courant du comportement de ce monstre selon Tal'minette, l'avait épousée. Cela Shalyan ne le comprenait pas, comment pouvait-on partager sa vie avec une personne aussi horrible, prête à abuser d'une enfant pour assouvir ses penchants libidineux? Comment pouvait-on laisser une telle personne nous approcher, comment pouvait-on dormir à ses côtés, comment pouvait-on le laisser... Cela lui donnait la nausée, son cœur partagé entre l'horreur et la déception de cette révélation.

Finalement elle n'avait plus vraiment de choix à faire, il s'était imposé tout seul, comme un grand. Elle devait bouger, et ne pouvait plus rejoindre l'aéroport le plus proche, quelle voie s'offrait-à elle ?

Chacune de ses rencontres avec les chevaliers avait été un moment de joie, que ce soit la dame en rose, Sheza, Hestivale à la tempête si facile et son mari le spartiate Niabea, la petite Kalahn et ses airs d'inquisitrice, Grombrindal le sacrieur romantique et lunatique, et, dernièrement, le héros proclamé de l'Ordre qu'elle avait rencontré en affrontant le meulou, Bookman. Si tous ces gens biens servaient une déesse, c'est que cette dernière ne devait pas être bien méchante, du moins pas trop, du moins elle l'espérait. Et si jamais ces gens avaient une place pas loin d'eux, alors c'était sans doute une bonne chose que de vouloir elle aussi y tenter sa chance. Sa détermination aussi.

L'une des rencontres l'ayant marquée était celle avec Bookman, l'enutrof l'avait beaucoup fait rire, prenant son courage entre ses mains elle osa lui demander de l'aide, osa lui demander d'être son parrain. Le courageux papy accepta sans coup férir ni même reculer d'un pas! Cela en faisait un, déjà! Pour le second parrain, ou pour une marraine peut-être, elle n'en avait pas encore. A dire vrai avoir trop de choix est un luxe qu'elle détestait, c'était comme d'avoir trois chemins face à vous dans un labyrinthe. Mieux vaut parfois une route unique, c'est plus simple et moins fatigant.

Pour la deuxième personne... c'était plus difficile, elle ne voulait oublier ni vexer personne. Surtout pas! Quel mauvais départ cela serait! Elle décida d'y réfléchir sur le chemin. La route fut rapide, et ses interrogations étaient toujours présentes, comment faire?


"Depuis que je suis ici c'est toujours le hasard qui a guidé mes pas, Isaya m'a invitée, puis Kameo, et maintenant une nouvelle aventure. Alors, on va dire que je demanderai à la première personne qui sortira de la taverne!"

Sourire aux lèvres d'avoir eu cette bonne idée, elle se cacha près des filets en face de l'entrée et prit son mal en patience. Qui sortirait le premier de ses connaissances?

Elle du bien vite se rendre compte, au bout quand même d'une bonne heure d'attente, que l'heure était si tardive et la nuit si avancée qu'elle ne risquait pas de rencontrer la moindre âme sur place. Patiente de nature et de part sa profession passée, elle resta à attendre le lever du jour. Au matin un wabbit étrange, secouant une cloche immense passa en sautant de coins en recoins de la place où elle était, sautant sur les toits, sautant dans les arbres, laissant sur son passage une multitudes d'oeufs étranges. Après une rapide inspection Shalyan se rendit compte qu'ils étaient tous en chocolat.

Un phénomène étrange, d'accord, mais cela lui permettrait de tromper son ennui et sa faim en attendant... personne.

Une tête sortit de la taverne, visiblement fatiguée. Par l'ivresse? Ou par une nuit sans sommeil peut-être. Un pandawa. Elle rerentra aussitôt, apparemment dépitée de ne pas croiser âme qui vive sans même que Shalyan ait pu sortir de sa cachette! Etrangement en colère elle décida d'y aller à son tour.

Là-bas elle fut confrontée à un jeune iop presque mourrant dénommé Xtimes, et, avec l'aide du pandawa aperçu plus tôt, ils arrivèrent à tromper la mort qui le menaçait. Cette expérience l'épuisa, la vidant d'une énergie que la nuit passée à attendre avait déjà bien entamée. Mais elle fit ainsi la connaissance de deux nouveaux visages et les circonstances forgèrent entre eux des liens aussi surprenants que rapides. C'est ainsi qu'elle osa demander à celui qui portait le nom de Basil Hawkins s'il était d'accord pour être son second parrain. Il était en quelques sortes le responsable de la taverne parmi les chevaliers, et, en plus, il était aussi le premier à accueillir les voyageurs et les aspîrants à la chevalerie. C'était un choix excellent. Enfin, s'il acceptait.

Le Pandawa fut surpris, très surpris même, lui faisant craindre une issue défavorable. Mais non! Il accepta!

Elle avait désormais deux parrains et était fin prête à tenter l'aventure. Peu importait l'issue, favorable ou non, les dernières rencontres l'avaient convaincue de s'y risquer. Que risquait-elle après tout?



flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Présentation HRP :

Bonjour à tout le monde!

Petite présentation rapide après cette barrière fleurie! (et oui je suis encore une UAMie en attendant! et d'ailleurs je le serais toujours un peu!)

Je suis une fecatte de cercle 136 actuellement, maniant l'eau et la sagesse. Oui oui la sagesse ça ne se manie pas je sais, mais c'est pratique quand même! et puis c'est quelqu'un de chez vous qui a eu l'idée!

non non je ne trahirais pas monsieur Meawrh! il ne mérite pas qu'on lui jette la pierre!

certaines personnes ont accès à mon compte, notamment Belomen et Hestivale et peut-être Meawrh aussi vu que je ne suis pas une adepte du changement de mot de passe tous les jours! ma mémoire est pas excellente excellente alors j'évite Smile je préviens que je ne suis pas très difficile à convaincre concernant le prêt de compte. Cela risque de me jouer des tours j'imagine un jour ou l'autre, mais c'est un jeu! et sur un jeu on s'amuse sans calculer!

sinon

j'ai été chez Air Force Sram juste après mon arrivée sur le jeu, puis je suis partie chez Un Autre Monde, si je suis prise parmi vous l'Ordre des Chevaliers de Mystra sera donc ma troisième guilde en un an et des poussières.

j'imagine que ça fait beaucoup de changements mais je pense pourtant être fidèle aux endroits où je suis.

niveau rp je ne suis pas exceptionnelle, j'ai parfois du mal à répondre rapidement ou à être attentive, mais je fais des efforts. ma période chez Air Force Sram m'aura beaucoup appris et je crois connaître vraiment bien maintenant les différentes règles, interdictions et tout ça. Même si depuis six mois je ne pratique plus trop trop.

Parmi les chevaliers je peux dire que je connais Grombrindal, Hesti, Belo, Meawrh, Bookman, Basil-Hawkins, Sheza, Kalahn et Darktidus tous plus ou moins bien.

je l'avais dit dans le rp mais mes deux parrains sont Bookman et Basil-Hawkins. Pour le récit de la vie de Shalyan il a été écrit il y a longtemps quand j'avais postulé chez Air Force Sram la première fois et n'a pas changé évidemment!

voila! j'attends vos votes et appréciations! merci de votre lecture et de l'attention que vous prêterez à ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:11

(vu que c'était demandé dans les règles, je rajoute l'histoire initiale de Shalyan dans votre bosquet, voici le lien :

Shalyan, les origines

Bonne lecture à ceux qui auront le courage! et bonne journée aux autres (aussi)!)
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue146/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (146/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:39

La journée du 4 Aperirel 640 a été assez stimulante pour les membres se trouvant à la taverne surtout pour Basil qui n'eut pas une seule minute pour dormir, enfin, façon de parler.
Tout commença lors de la soirée du 3 Aperirel, la soirée était mouvementée pour une fois. Du monde , une bonne ambiance mais l'apparition d'une personne ajouta encore plus de l'ambiance à la soirée, une fécatte du nom de Shalyan.

La soirée fut longue en rebondissements entre une ambiance plutôt joviale : Hyrondelle discutait avec Basil, Xtimes était dans son coin lorsqu'une fécatte arriva sur les lieux du nom de Shalyan. La taverne étant très calme ces temps-ci, cette fécatte réussit à l'animer selon Basil. Sympathique, dynamique, bavarde, tout cela changeait du quotidien de la taverne. Mais cette ambiance dériva peu à peu en ambiance "morbide" suite à un petit problème d'énergie provoqué par Xtimes. Shalyan, Sheza, Hyrondelle ainsi que Hu Kane qui se trouvait aussi dans la taverne essayaient de sortir le Iop d'une mort certaine le laissant inconscient dans un coin de la taverne.

Il partit se coucher un peu plus tard mais celui-ci mit longtemps à trouver le sommeil dû aux conséquences des heures précédentes ou peut-être au goujon qu'il l'avait mangé qui lui agaçait son estomac. La nuit fut donc très courte, il partit aux aurores avec sa koinkoin Elizabeth pour aller récolter quelques côtes de Porkoss mais lors de son expédition, il perdit malheureusement sa petite compagne dans le tas.

Rentrant à la taverne, énervé d'avoir perdu sa koinkoin, il fonça en direction du pêcheur et le poussa du haut du port. Celui-ci tomba dans l'eau mais c'est sous cette action que Basil découvrit qu'il était assez doué pour l'athlétisme puisque celui-ci se fit courser pendant de longues minutes par le pêcheur. Obligé de se cacher dans un tonneau, c'est un Basil aux jambes courbaturés qui rentraient à la taverne. Le corps de Xtimes logeait encore par terre, près des escaliers.
Sur les lieux se trouvaient Hyrondelle, une enutrof complètement hystérique qui racontait qu'un sram voulait la tuer, le sram en question du nom de Ermek qui est un habitué de la taverne.
Et c'est ainsi que Shalyan arriva sur les lieux, prête encore une fois à sortir le Iop de son état. Les membres de la taverne, notamment Basil apporta son soutien à la fécatte. Après quelques tentatives ratées, Shalyan réussit enfin à "réanimer" si on peut dire le Iop sous les yeux des quelques membres se trouvant à la taverne.

Grâce à ce tulmute, cela a permis aux personnes de mieux se connaître mais c'est surtout dans la fin de matinée du 4 Aperirel que Basil fut le plus surpris, Shalyan lui demanda si il pouvait devenir son deuxième parrain pour sa demande de recrutement chose qui surprena Basil qui lui, passait la plupart de son temps à dormir. C'est avec surprise mais avec plaisir qu'il accepta de devenir parrain à croire que celui-ci pensait qu'il a une quelconque importance au sein de la taverne.

Le 5 Aperirel, Basil arriva à la taverne pour s'occuper des candidatures qu'il n'avait pas encore traité. Il aurait bien voulu le faire la veille mais épuisé de sa journée il préféra donc se reposer.

-Alors, que me reste-t-il comme candidature à faire ?

Il prit les feuilles dans son sac et les regarda une par une :

-Nuda... Olalalalala ! Faut vraiment que j'arrive à lui parler quelques fois pour lui mettre un vote quoi. Et nous avons... Shalyan !

Il eut un petit sourire au coin de la lèvre et se remémora la soirée qu'il avait passé en sa compagnie ainsi qu'avec celle des autres.

-Voila une personnalité forte intéressante pour l'ordre ! Dynamique, joviale, bavarde, quelqu'un de plutôt solidaire aussi ! Un peu d'ambiance et de nouvelles têtes au sein de cette guilde ne serait pas de mal !

Il se munit d'une plume qu'il arracha du postérieur de sa bwak, Elizabeth II, la trempa dans l'encre ensuite pour y commencer sa rédaction

«Shalyan, c'est avec une joie énorme que je te mets un "pour" ! Tout d'abord je t'en remercie de m'avoir choisi comme parrain, tu l'auras remarqué que cela m'a surpris mais du bon sens. Enfin, tu m'as comprise ou peut-être pas, je suis content en bref...
Donc, tant pis si je me répète mais tu es quelqu'un de très dynamique, de sympathique, de bavarde et c'est un très bon point je trouve et j'espère sincèrement que le reste de mes camarades pensent la même chose que moi, ça n'en fait pas le moindre doute ! Enfin, j'espère quand même.
Voila, je te souhaite bonne chance et à très vite !


Basil Hawkins»


Il replanta la plume dans le postérieur de son bwak, lui attacha ainsi sa réponse au coup de sa bwak. Il prit le soin de poser Elizabeth II sur le comptoir allant ouvrir la porte de la taverne. Et ainsi il retourna au comptoir, prit Elizabeth II et lui adressa quelques mots :

-Ma Eli chérie, on fait comme on a dit. Tu vas porter ceci au bureau des recrutements ! Et maintenant...

Celui-ci la lança en direction de l'entrée avec toute sa force.

-Et que ça saute ! Et tu n'as pas intérêt à te perdre en rouuuuuute !


[HRP] Après mon RP particulièrement foireux, je l'avoue c'est déjà ça, BOUYA ! cheers
Déjà joli RP, je t'en félicite ! (Whow l'autre, genre il félicite !), oui, le style c'est une question d'éthique Wink Bon ben on commence par l'essentielle : tout d'abord merci de m'avoir choisi comme parrain, ça fait plaisir Very Happy Et je te mets aussi un "pour", c'était déjà prévu d'avance !
C'est très cool de RP avec toi, du moins c'est mon impression. On se marre bien, enfin bref je me suis fait plaisir ces deux derniers jours ! Je ne dirais pas que je m'ennuie le reste du temps mais un peu de mouvement c'est pas plus mal ! Enfin, du bon mouvement ! Surprised En tout cas je te remercie pour cette soirée fort sympathique ainsi qu'aux membres qui y étaient à ce moment là à la taverne Very Happy (Genre l'autre il fait une dédicasse !)

Je n'ai rien d'autres à ajouter je pense...

Bonne chance à toi ! cheers


PS : R.I.P ma Koinkoin Elizabeth que j'ai perdu au Porkoss 04/04/2010 en allant aux Porkoss Sad
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:00

Le félin était rentré les sourcils froncés, l’air boudeur, sous le regard amusé de l’Osamodette. Bon d’accord, il faut avouer qu’elle y était allée fort, mais… Il est tout de même si bon de savourer une victoire à ces jeux là. C’est donc le dos courbé qu’il se dirigea vers son lit, prêt à, visiblement, bouder jusqu’à nouvel ordre. La jeune femme fit vite de le rejoindre et de lui adresser un large sourire… malicieux.

- C’était comment ? C’était plein ? T’es pas blessé ? disait-elle rapidement.

Mais il répondait en fronçant un peu plus les sourcils, ou en fermant totalement les yeux.


- Ce n’est pas drôle. Finit-elle par répondre aux silences, la tête légèrement penchée.

Bon, l’heure était grave, il fallait vraiment trouver une solution. « Ca sent la vengeance, je le sais. » furent ses pensées, ce qui la fit plisser des yeux. Il fallait qu’elle élabore un plan, une sorte de stratégie infaillible, car elle le savait bien : la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais elle… n’allait pas faiblir maintenant, hors de question !

Sheza se releva et sentit quelque chose bloquer le bout de sa robe, elle baissa le regard pour croiser celui de Nymphea, un parchemin sous une patte.


- Mais… Qu’est-ce que c’est ?

Le félin regardait la créature rousse avec autant d’incompréhension que la jeune femme, ils s’échangèrent un regard interrogateur, pour que finalement, Sheza daigne tirer le parchemin.

- C’est l’écriture de Basil ça…, elle marqua une pause, avant de relire une autre fois, … c’est… pour Shalyan ? Un pour ?

Derrière elle, le félin commençait déjà à retrouver son sourire, un sourire pour le moins… sournois. Mais elle n’avait rien vu.

Sheza fronça alors les sourcils.

- Tu es allée choper ça au bureau ?, à vrai dire, elle n’attendait pas réellement de réponse, Mais c’est pas vrai…

Elle poussa un petit soupir en se passant une main sur le visage, exaspérée. Le félin se releva, et au passage, prit la Tifoux dans ses bras et disparu, Sheza ne pu cacher sa surprise, se doutant bien qu’il allait trafiquer quelque chose… Cependant, elle s’assit sur le lit en se demandant comment la petite avait pu l’avoir, ce parchemin… Mais si c’est un pour, cela voudrait dire que Shalyan tente sa chance ! La jeune femme en eut un sourire ravi.

- Il faudrait que j’en parle à Belo, tiens… voir ce qu’il en pense. Murmura-t-elle en relisant la réponse de Basil. Pour l’instant, il faut que la feuille retourne de là où elle est venue.

Quelques minutes plus tard, Belomen était revenu, Nymphea dans ses bras, il la reposa sans un mot. Sheza fixa longtemps la petite Tifoux, elle avait l’air toute contente, si ça se trouve, Belo l’avait sans doute complimentée sur la beauté de sa fourrure en échange d’un service… Car Nymphea était très bien placée pour créer un nœud dans une situation d’apparence pourtant simple. Par contre, le jeune homme ne semblait pas vouloir parler.

A un moment donné, elle eût le réflexe de se tourner vers lui, croyant qu’il avait adressé un clin d’œil au familier, mais elle se retourna aussitôt, se disant qu’elle avait peut-être rêvé… mais entre ses mains, il n’y avait plus aucun parchemin.
Ses yeux se redirigèrent vers la boule de poils rousse.


- Nymphea !

Elle se releva d’un bond et essaya de rattraper la bestiole… sous le regard amusé du félin. Elle s’arrêta et se retourna vers son colocataire.

- C’est toi ! C’est toi qui as tout organisé ! elle pointa son index vers lui, faussement accusatrice.

Nymphea se lova contre le félin alors qu’il cherchait quelque chose dans ses poches, visiblement. Il montra une carte un peu plus tard… Un Joker ?

- Voilà le marché, tu as le droit de choisir entre… aller rapporter le parchemin à la taverne et poser mon pour, en t’excusant bien sûr d’avoir laissé échapper le parchemin, me rapporter à manger chaque matin en me réveillant… j’aurais le choix hein ! Et ensuite… et bien… dire que je suis le plus classe des félins et oublier l’histoire du miaulement de chaton…, au fur et à mesure un sourire monstrueusement malicieux, félin, se traçait sur ses lèvres, … Ou sinon, les trois à la fois. Même si je doute du fait que tu sois suicidaire, alors…

Sheza eut un sourire en retour.

- Mouais…

Elle s’approcha de lui, prit la carte et tira le bout de la langue, provocatrice presque.

- Mauvais perdant !

Il haussa les épaules, amusé.

- C’est toi qui vois… Je tiens en otage la réponse de Basil, tu sais…

- Bon…

La jeune femme avait donc le choix… Elle allait finalement opter pour la candidature, quitte à s’excuser à cause du duo infernal « Belophea ». Prenant la même route que le félin quelques temps avant, elle se surprenait à rire, réellement amusée par son quotidien. C’est quand même éprouvant de vivre avec un Ecaflip aussi joueur… et il l’avait maintenant contaminée, décidément.

Mais ces jeux enfantins faisaient maintenant partie de son bonheur quotidien, et pour rien au monde elle n’aurait changé cela. Et puis, elle allait quand même en profiter pour dire un grand « oui » à son amie, et peut-être l’encourager pour la suite, ça aussi, c’était important.


[HRP]

Allez hop, du deux en un bis. Histoire de lui donner sa vengeance au félin !

Tu as tout compris Shalyan, tu as deux "pour" avec ce post, plus celui de Basil, donc trois maintenant !

Un peu de courage en attendant les autres votes !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:03

[HRP]

Suite à la branlée en défense perco de hier nous avons besoins d'un feca alors je vote pour :° bienvenue ma poulette! ca fait bien plaiz de te voir postuler chez nous!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:31

Après avoir étudié la candidature de Mystore, Neyna se dit qu'il serait de bon ton d'en regarder au moins une autre, pour faire semblant d'être vraiment une-adulte-très-occupée-mais-qui-assume-ses-responsabilités.
En soupirant intérieurement - elle était déjà fatiguée par la première longue lecture qu'elle avait faite - elle reprit en main les parchemins des postulants et s'apprêtait de nouveau à les feuilleter jusqu'à en trouver un avec un nom amusant ou une histoire intéressante, lorsqu'elle écarquilla les yeux brusquement. Avait-elle bien lu ? Ça pour une surprise, c'était une bonne surprise ! Shalyan !

Cela faisait bien longtemps qu'elle connaissait la disciple de Feca, et elle avait toujours apprécié sa compagnie. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, Shalyan conservait intacts son sourire et sa bonne humeur... Elle avait toujours une bonne blague ou une histoire très drôle à raconter à la petite Eniripsa, qui lui mettait du baume au coeur au plus fort des batailles... Sans compter, comme le faisait très justement remarquer Hazriel dans son propre vote, que les adorateurs de Feca étaient vraiment fort peu nombreux au sein de la guilde...

Levant le nez vers le ciel, un sourire apparu sur ses lèvres tandis qu'elle repensait aux nombreuses fois où Shalyan avait combattu à ses côtés, la protégeant de ses armures... Vraiment, il était de bon ton qu'elle postule afin de défendre officiellement la cause de Mystra auprès de ses autres amis !

Le rire strident d'une femme dans la taverne la fit sursauter, et rougir. On se moquait d'elle, c'était certain ! Elle prenait trop de temps à répondre et elle devait avoir eu un sourire béat pendant un instant...

Pinçant les lèvres, elle inscrivit d'un air dégoûté un "POUR" sans commentaire au bas de la postulation de Shalyan. Puis, l'air de rien, dessina un petit coeur bien caché dans sa signature, à l'intention de la Fecatte.


[HRP] : Je n'en rajouterai pas je suis fatiguée pour de vrai - et feignante :p Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre (je l'ai dit, je suis fatiguée et feignante) mais mon vote me paraissait tellement évident que bon... En fait je me demande pourquoi tu ne postules que maintenant ! ^^ J'espère évidemment que tu auras tous tes votes, et je me réjouis d'avance de te savoir dans nos rangs ! Smile / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:32

HRP :

Je deviens une habituée des raclées moi en votre compagnie! Avant hier le Kralamour qui nous engloutit dans son estomac gigantesque, et aujourd'hui le Skeunk et ses sadidettes qui se font des habits avec notre peau! Trop c'est trop c'est tropico! Je sais où se cache l'erreur! C'est une question de blason! Cherchez l'intruse!

En tout cas merci à tout le monde pour vos réponses! J'ai bon espoir de vous rejoindre bientôt grâce à vos encouragements!

RP :

Cela faisait plusieurs semaines déjà que Shalyan avait pris sa décision de rejoindre les chevaliers, la moitié de ce temps avait été consacré à la recherche de ses parrains, la seconde à attendre les avis des chevaliers sur son entrée potentielle parmi leurs compagnons. Malheureusement elle se rendit très vite compte que seuls les gens la connaissant lui avaient donné l'aval nécessaire à son entrée. C'était normal en même temps qu'avait-elle cru? Que ce serait facile?

Aussi elle décida de revenir embêter tout le monde pour relancer la manoeuvre! Prenant sa candidature en main elle fit un bref décompte.

"Basil mon parrain... Hazriel, Sheza, Belomen et Neyna et puis c'est tout. Cela fait, un, deux, trois, quatre, cinq. Donc si je compte bien il en manque trois, c'est beaucoup et pas beaucoup."

Qui aurait-elle pu démarcher ?

"Normalement Bookman m'apportera son soutient puisque c'est mon second parrain à moi qui est en fait le premier. Ensuite Elrawen m'a promis de m'aider aussi, cela veut dire qu'il en reste un! Ou une d'ailleurs"

Elle chercha dans sa mémoire.

"Oui!! Je sais! Il y a aussi Meawrh! Le forgeur de marteau tout sympathique qui s'était proposé pour m'aider et me conseiller!"

Shaly se promit d'aller lui en parler, qui sait user de la forgemagie sur des armes sait forcémment mettre son accord en bas d'une feuille de papier non? Toute contente de cette trouvaille et à l'idée de reprendre contact avec ce matou sympathique elle se mit à sa recherche à travers le monde des douze treize dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue191/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (191/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:51

[HRP]En espérant que mon vote comptera encore, je confirme mon pour en faveur de la charmante Shaylan ! Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt. Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne chance et beaucoup de plaisir auprès des Chevaliers de Mystra.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:41

HRP :

J'ai appris que tu arrêtais le jeu Bookman... je suis un peu triste de ne pas avoir l'occasion de jouer avec toi ni de te connaître mieux, surtout que tu étais l'un de mes deux parrains héroïques! Il en fallait du courage pour m'aider dans ce chemin difficile!

En tout cas que ton vote compte ou pas je te remercie d'être venu m'apporter ton soutient ici Embarassed

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, sinon je te souhaite toutes les meilleures choses pour ta vie à venir!

Gros bisous à toi

Shaly'
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:33

[HRP] Je suis désolé de ne pas répondre en RP, c'est pas dans mon habitude...! Mais comme je voulais participer à ta candidature, je me permet, même si ça m'embête quand même...de voter POUR! En plus je te connais...et j'espère qu'on aura l'occasion de jouer plus souvent ensemble! Bonne chance pour la suite! Et désolé du vote uniquement HRP :/

Récap: 7 votes positifs, parrains: Basil-Hawkins et ?



EDIT: Euh ouais, mais un parrain qui joue pas, c'est quand même un parrain? ^^'


[/HRP]


Dernière édition par hendall le Sam 1 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:15

[HRP]

Je dirais 7 votes positifs pour ma part Rolling Eyes

Parrains : Basil et Bookman si j'ai bien suivi.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue191/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (191/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:55

Citation :
EDIT: Euh ouais, mais un parrain qui joue pas, c'est quand même un parrain? ^^'

[HRP]Si le rôle de parrain de Shaylan m'est toujours conféré, je m'engage à répondre à toutes ses questions par mp sur le forum. Si elle préfère un parrain plus disponible et plus à jour InGamement parlant, ça sera tant mieux pour elle. ^^

A bon entendeur, votre idole.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:32

[HRP]

Par les pouvoirs qui te sont conférés je vous déclare... *tousse*

Shalyan a demandé à Bookman d'être son parrain et il est venu sur le forum répondre à la candidature, tenant ainsi ses engagements, la dimension purement IG n'est pas je pense vitale et, malgré le fait qu'on puisse regretter le départ RP du personnage Book, la proposition d'assurer son parrainage via le forum ne me semble pas mauvaise du tout. Sur le jeu on se croise ou pas, sur un forum... les messages demeurent !

Pour ma part en tout cas, et pour ce que je peux en juger, ce n'est pas un souci.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:51

[HRP] Bah, si il s'engage, ça me va aussi, je voulais juste savoir comment ça allait se passer! ^^

Allez plus qu'un vote Shaly, faut trouver quelqun![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:59

HRP :

Qui peut se vanter d'avoir un fantôme comme parrain ? Et un fantôme attentionné et présent en plus ?

Je garde Bookman puisque lui veut bien me garder ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04

[HRP] J'aurais voulu être capable de rédiger une réponse en RP, mais le temps libre et ma Muse semblent partis en vacances (peut-être ensemble, qui sait?). Et comme tu attends, à mon goût, depuis un peu trop longtemps, je me permets d'intervenir en total HRP (oui, c'est mal, je sais T_T), afin de mettre fin à tes souffrances.

J'ai quelques souvenirs de toi à la "belle" époque d'AFS, avant ta désertion (<= humour...) pour UAM, et ces souvenirs sont en grande majorité positifs, donc je ne vois pas pourquoi je te mettrai des bâtons dans les roues.

Je plains juste ce pauvre Zaryel qui va devoir supporter ton absence sous la bannière couleur sable... M'enfin, après tout, cela ne nous regardeuuuh pas!

Tout ça pour dire que je suis pour ton intégration ^_^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:37

HRP :

Ce n'est pas grave pour le RP Englael je suis déjà très contente que tu ais répondu! En plus tu apportes le dernier vote avec toi comment pourrais-je t'en tenir rigueur?

Humour ou pas tu as raison, j'ai bien déserté Air Force Sram à une époque et je l'assume tout à fait. La guilde se peuplait trop vite et j'étais trop souvent absente pour pouvoir assumer le rôle que l'on voulait de moi ou pour me sentir "chez moi". C'est pour ça que je suis allée dans Un Autre Monde. Je pensais que je pourrais aider à rebâtir quelque chose sans que ça bouge trop et trop vite. Au final on peut dire que j'ai été à moitié comblée puisque rien n'a bougé du tout! Je n'ai pas été trop secouée.

Pour Zaryel, je l'apprécie beaucoup, tout comme Isaya ou Talminette, mais c'est les trois seuls visages que je connais dans la nouvelle Air Force Sram et lorsque j'ai pris la décision de changer de guilde pour en rejoindre une active, j'ai eu peur de me retrouver dans une situation où encore j'aurais eu du mal à suivre. Air Force Sram est une guilde en plein développement avec des arrivées constantes, ce n'est pas quelque chose que je peux assumer en tant que joueuse.

C'est pourquoi j'ai privilégié les chevaliers. J'y connaissais plus de monde avec qui je m'entendais aussi bien et avec qui surtout je jouais. Vous êtes une guilde plus ancienne qui a une base sans doute plus solide et vous ne connaissez pas cette période de croissance trop rapide qu'il y a après une fondation ou une refondation. C'est justement cette période qui à chaque fois me fait décrocher, quand je reviens après une semaine et que trois ou quatre nouveaux visages me répondent.

Enfin je parle je parle! Tout ça pour te dire merci Englael pour ton vote Smile je me rappelle aussi bien de la période d'Air Force Sram dont tu parles et je garde d'excellents souvenirs de cette époque mais j'essaye d'avancer! Je suis contente de te retrouver ici d'ailleurs c'est que tu as du trouver une part de ce que tu cherchais dans le coin, j'espère que ça sera le cas pour moi aussi!

Merci à toutes et tous pour vos votes! J'espère que je ne vous décevrais pas!

Milles bisous

Shaly'

Post Scriptum : Ne fermez pas mon sujet encore! Je ferais un rp pour le clôturer! Mais mon temps libre est parti chercher celui d'Englael il reviendra très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]   IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT elle est revenue ! Ah non c'est une première fois...[Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser