Vous savez, elle était sur sa grosse dinde, avec des valises pleins partout, pleines à craquer, je me suis même demandé, si c'était elle qui dirigeait la dinde ou l'inverse. Elle avait l'air grande, oui,oui, elle avait de longues jambes avec des bottes en fourrure noire! Je me souviens d'un truc bizarre, une espèce de poupée, vous savez comme elles ont les sorcières.. avec une croix sur la tête... mais vous savez, j'allais pas la laisser comme ca... je suis un type bien !... Elle est tombée comme ça docteur, d'un coup oui, oui... j'ai regardé sa tête pour voir si tout allait bien, mais y'avait du sang..."
Les villageois écoutaient le vieux paysan aussi attentivement que le médecin venu le questionner. Qui était-elle? d'où venait-elle? Depuis quand on se baladait si peu habillé ? Les interrogations fusionnaient, les hommes louchaient sur ce buste couché dans la paille pendant que leurs femmes les menaçaient avec un balais.
"Au fait docteur, j'ai mis sa dinde à elle dans l'étable de la ferme du maire... au cas où, ca lui ferai un beau cadeau... il serait content..."
Le médecin portait l'étrangère vers ce qu'on pourrait appeler l'hôpital. C'était un vieux bâtiment, la porte démolie, les meubles empoussiérés, le sol collant... Il attendait son réveil avec impatience, tout comme les trois quarts du village.
Quelques jours plus tard, un cri retenti dans l'hôpital... Le médecin devint tout blanc, en voyant la poupée hurler sur la jeune fille... "AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA", "AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA","AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"... L'étrangère ouvrit les yeux, le médecin resta bouche-bée.
- "Merci Pouillette, tu vas bien ?" Elle caressait la tête de sa poupée...
- "ha beuuh heu.. RhmmRhmm (grattage de gorge)... b-b-bonjour..."
Elle se leva d'un coup ! en moins de deux secondes, elle avait enfilé ses bottes... Le médecin n'arrivait pas à remettre ses esprits en place.
- "Bonjour monsieur, je me présente, je m'appelle Numenor, je vous remercie pour tout". Elle saluait, tête basse, le regard au sol en débitant ses mots aussi vite que sa pensé arrivait.
- "De.. de... de rien mademoiselle, vous... vous... vous devriez vous rassoir, ou vous reposez, vous avez pris un sacré coup derrière la tête." Le médecin reprenait peu à peu son assurance. " Je suis Docteur Chapka, un villageois vous a retrouvé évanouit dans la forêt".
- "Ne vous inquiétez pas, Pouillette a fait son travail comme une déesse". Numenor arracha les pansements qu'elle avait derrière la tête et pointa du doigt son crâne fermé et déjà recouvert de tous ses cheveux. "Au fait, monsieur Chapka, on est où ?"
- "Vous êtes dans le petit village de Fleurs-perdues-en-Forêt, un village reculé dans la Forêt des Abraknydes."
Numenor eu quelques minutes de réflexion... Comment, en partant du port de Madrestam, avait-elle pu arriver à la Forêt des Abraknydes, alors qu'elle voulait aller au château d'Amakna? Et puis un village là bas?...
- "Numenor!" S'écria t-elle tout en sursautant. "Je l'avais oubliée! Il faut vraiment que je file monsieur. Désolée de vous fausser compagnie aussi brusquement."
- "Numenor? Oui bien sûr bien sûr... écoutez je ne sais pas ce que vous me racontez, mais vous devriez rester encore quelques jours mademoiselle." Conseilla le médecin.
- "Je n'ai pas le temps cher monsieur! Je dois rejoindre une amie au château d'Amakna! D'ailleurs c'est par où? Et où est Numenorator?" Enchaîna t-elle affolée.
Le médecin avait un regard de plus en plus intéressé par le discourt de la jeune Iop. Elle se demandait si il ne la prenait pas pour une folle... sur ces pensés, elle sorti de l'hôpital, laissant l'intrigué derrière elle.
Numenor se retrouva nez à nez avec sa fidèle dragodinde, Numenorator, chevauchée par un homme énorme qui avait l'air de bien s'amuser. Il tenait à peine sur la dinde qui cabriolait dans tous les sens. Numenor attrapa violemment le harnais pour calmer la dinde enragée.
- "Oh merci Mademoiselle, je n'arrivais pas à contrôler cette folle, je vous la rend, elle ne n'intéresse pas..."
- " Complètement fous..." grommelait-elle.
Elle grimpa sur Numenorator, pris un sac dans sa main et l'envoya sur le Médecin qui regardait la scène depuis le porche de son hôpital.
- " Merci pour votre accueil, ce sont des céréales pour votre village !"
Elle partie aussi vite qu'elle le pu, loin très loin.
Quelques heures de course effectuées, elle fit une pause, et sorti une carte et une boussole de sa poche. Il y avait une photo theriss et de liup accrochée au dos, avec écrit "courage". Les larmes lui montaient au yeux.
"Reprends toi cocotte, bon... forêt des Abraknydes... château d'Amakna... Il faut que je passe par la Montagne des Craqueleurs... Ok, c'est parti... mais par où ?"
Numenorator avait commencé à avancer... Numenor repris les rênes et suivi sa précieuse dinde.
- " Je te fais confiance, une fois de plus..."
Elles arrivèrent, pas sans mal, sur le sentier longeant la Montagne des Craqueleurs. Elle admirait quelques Craqueboules sautillant entre les rochers et une famille de Bwak de feu se disputant les restes d'une larve verte. Elle ne fit pas tout de suite attention, à la gigantesque ombre qui commençait à la recouvrir, mais elle senti le pas de Numenorator ralentir. Le sol trembla, au moment où un raclement de gorge retenti, semblable à une avalanche de rochers. Elle leva la tête tant qu'elle pu et se retrouva nez à nez avec une roche au faciès patibulaire, servant de tête à un énorme Craqueleur. Il leva le point dans la direction de la Iop dont la dragodinde commençait à reculer.
- "QUI ES-TU ?" Hurla-t-elle.
- "CRAKMITAINE LE FAUCHEUR" tonna-t-il.
La Iop eut un rictus en entendant ce nom, elle plongea sa main dans une sacoche pendu au dos de sa monture. Un papillon sorti de celle-ci...
- " ET %#§$@, !" Cria-t-elle, frustrée, quand elle découvrit que la sacoche était vide. Elle empoigna son épée et chargea en effectuant des moulinets.
- " TU VAS MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER...!"
- " num ? num ?! num!!!!" Liup empoigna son énorme marteau et l'envoya sur le crâne de Numenor. " Tu vas dormir longtemps ?! On a rendez-vous avec le conseil de L'ordre des chevaliers de Mystra aujourd'hui, ca te revient ? Bouge toi..." râla Liup en soulevant Numenor du sol. "Il est déjà une heure quarante minutes et trente-neuf secondes !" s'écriait Liup.
- " Oh ça va... il nous reste deux heures... on a le temps !!" ronchonna Numenor en enfilant ses bottes.
- " Une heure, quarante-huit minutes et cinquante-six secondes plus exactement!!", la disciple de Xelor tournait en rond pendant que Numenor s'habillait.
Numenor, à moitié réveiller, souriait se rappelant ce village imaginaire. Elle mis la main dans sa poche et serra fort sa boussole, précédant liup : direction la maison de l'ordre !
HRP:
Sur d'autres MMO :
Mon premier MMORPG sérieux, a été World Of Warcraft. J'y ai joué pendant 3 ans et des bananes (j'avoue ne pas avoir une grande mémoire des dates). Fidèle à une seule guilde, Impérialis (Serveur : Kael-Thas), nous avons terminé l'extension Burning Crusade avant de s'éteindre. Au sein de cette guilde, j'étais responsable de classe. Je veillais au bon roulement des Prêtres entre eux, de la distribution du stuff, de la cohérence de leur template (arbre de sort) et de leur choix dans les différentes "panoplies" ou "équipements hors-set". J'ai dépensé beaucoup d'énergie dans cette responsabilité, et depuis j'avoue que je ne souhaite être qu'un simple membre à part entière. Je pourrais en parler pendant des heures donc je vais m'arrêter là pour WoW (Geekette for Ever).
J'ai joué quelques mois à Ragnarok, sur les serveurs privés de Kokoro et celui de QCRo pour finir sur le serveur officiel. Je jouais dans la guilde Rédemption (encore active il me semble), une guilde PvP, pas très mauvaise mais avec une ambiance souvent tendue. J'ai quitté le jeu niveau 96 rebirth Hight Priest juste après l'arrivé des Anubis (pour les connaisseurs).
J'ai passé quelques semaines sur différents MMO de GPotatoes comme FFLYF et Dragonica. Dans le même genre, je suis passée sur L-Rose. Des jeux qui me détendent, de temps en temps. J'ai fait un cours passage sur Wakfu... le "reset total" m'ayant freiné dans mon élan ainsi que sur Dofus 2.0, mais ayant envie d'optimiser numenor j'y vais rarement.
Mes motivations sont nombreuses et en même temps difficiles à décrire. Je souhaite de tout cœur, rencontrer de nouvelles personnes, de tisser de nouveaux liens, mais aussi partager des émotions avec vous (surtout dans la joie). Je suis souvent dévouée pour aider des personnes et pour compléter des groupes. Je suis très autonome, j'essaie, le plus souvent que je le peux, de me débrouiller. Responsable et serviable, je fais le vœux.Je veux vous rejoindre car j'adore le rp et voir que des gens en font dans une guilde.Je veux en être pour sur!
J'ai partagé un peu de temps avec les Nains sous la Montagne, en ayant guildé Mon autre personnage perdu dedans. Je leur apportais surtout de l'aide "intellectuelle" et toute ma personnalité . La guilde s'étant dissoute peu après l'arrêt de son meneur et le départ de plusieurs membres.
Mon personnage principal, Numenor, une iop de cercle 6 *oui oui je viens de commencer sur le serveur donc si le level pose problème j'aurais juste a attendre MAIS c'est marquer sur jol que aucun level n'est requis
* orientée Terre, pour le moment, exerce les métiers aucun métier pour le moment .
Présentation IRL:
Je me nomme Francis de mon prénom, né un 27 Aout 1994 sous le signe du scorpion, j'ai donc 15 ans actuellement et bientôt 16.Je ne suis pas un bibine-addict mais je suis plutôt fan des soirées picole *ICI C'EST PEPSI*!entre potes donc les conversations ont des chances de tourner à conversation d'alcoolo^^.
Je célibataire
Sinon comme passe temps j'ai la basse, la guitare, les mangas, le dessin, la natation et le full contact (va te rhabiller avec ta boxe^^).
Je suis aussi comme dirai certain un gros jeek, ceci dû au fait que je jouais à final fantasy en primaire ^^.
Je vis dans un au Quebec plus précisément a trois-rivière , il pleut pas tout le temps, disons qu'il pleut généralement.
Sinon je passe en terminale L, je suis pas le plus grand des bosseurs mais pas le dernier des abrutis alors it's too easy ^^.
Vous aurez remarqué que dans mes passe temps.
Motivations:
Me baladant et boutant du kanigrou hors des plaines de Cania, mon territoire (enfin je le prétends), j'ai eu vent de votre alliance. J'ai entendu dans une taverne de Bonta que le chef était un gentil, aimait étaler ses richesses mais était toujours là pour aider les autres de plus j'ai entendu dire que vous partiez souvent pour aller tuer du monstre et les dépecer pour revendre leur chair et leur peau, et que cet argent, vous le partagiez. J'ai longtemps recherché cette ambiance chaleureuse lors de mes nombreux voyages à travers le froid et la brume, et depuis ma dernière dispute avec mes anciens amis, je n'ai encore trouvé aucune compagnie capable de m'apporter la joie. C'est pourquoi je souhaiterai rejoindre votre compagnie, afin de vous apporter mes services et de conter mes nombreuses aventures à travers le monde des douze.
Voila