Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Numenor




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée]   Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:05

Vous savez, elle était sur sa grosse dinde, avec des valises pleins partout, pleines à craquer, je me suis même demandé, si c'était elle qui dirigeait la dinde ou l'inverse. Elle avait l'air grande, oui,oui, elle avait de longues jambes avec des bottes en fourrure noire! Je me souviens d'un truc bizarre, une espèce de poupée, vous savez comme elles ont les sorcières.. avec une croix sur la tête... mais vous savez, j'allais pas la laisser comme ca... je suis un type bien !... Elle est tombée comme ça docteur, d'un coup oui, oui... j'ai regardé sa tête pour voir si tout allait bien, mais y'avait du sang..."
Les villageois écoutaient le vieux paysan aussi attentivement que le médecin venu le questionner. Qui était-elle? d'où venait-elle? Depuis quand on se baladait si peu habillé ? Les interrogations fusionnaient, les hommes louchaient sur ce buste couché dans la paille pendant que leurs femmes les menaçaient avec un balais.

"Au fait docteur, j'ai mis sa dinde à elle dans l'étable de la ferme du maire... au cas où, ca lui ferai un beau cadeau... il serait content..."

Le médecin portait l'étrangère vers ce qu'on pourrait appeler l'hôpital. C'était un vieux bâtiment, la porte démolie, les meubles empoussiérés, le sol collant... Il attendait son réveil avec impatience, tout comme les trois quarts du village.
Quelques jours plus tard, un cri retenti dans l'hôpital... Le médecin devint tout blanc, en voyant la poupée hurler sur la jeune fille... "AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA", "AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA","AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"... L'étrangère ouvrit les yeux, le médecin resta bouche-bée.

- "Merci Pouillette, tu vas bien ?" Elle caressait la tête de sa poupée...

- "ha beuuh heu.. RhmmRhmm (grattage de gorge)... b-b-bonjour..."

Elle se leva d'un coup ! en moins de deux secondes, elle avait enfilé ses bottes... Le médecin n'arrivait pas à remettre ses esprits en place.

- "Bonjour monsieur, je me présente, je m'appelle Numenor, je vous remercie pour tout". Elle saluait, tête basse, le regard au sol en débitant ses mots aussi vite que sa pensé arrivait.

- "De.. de... de rien mademoiselle, vous... vous... vous devriez vous rassoir, ou vous reposez, vous avez pris un sacré coup derrière la tête." Le médecin reprenait peu à peu son assurance. " Je suis Docteur Chapka, un villageois vous a retrouvé évanouit dans la forêt".

- "Ne vous inquiétez pas, Pouillette a fait son travail comme une déesse". Numenor arracha les pansements qu'elle avait derrière la tête et pointa du doigt son crâne fermé et déjà recouvert de tous ses cheveux. "Au fait, monsieur Chapka, on est où ?"

- "Vous êtes dans le petit village de Fleurs-perdues-en-Forêt, un village reculé dans la Forêt des Abraknydes."

Numenor eu quelques minutes de réflexion... Comment, en partant du port de Madrestam, avait-elle pu arriver à la Forêt des Abraknydes, alors qu'elle voulait aller au château d'Amakna? Et puis un village là bas?...

- "Numenor!" S'écria t-elle tout en sursautant. "Je l'avais oubliée! Il faut vraiment que je file monsieur. Désolée de vous fausser compagnie aussi brusquement."

- "Numenor? Oui bien sûr bien sûr... écoutez je ne sais pas ce que vous me racontez, mais vous devriez rester encore quelques jours mademoiselle." Conseilla le médecin.

- "Je n'ai pas le temps cher monsieur! Je dois rejoindre une amie au château d'Amakna! D'ailleurs c'est par où? Et où est Numenorator?" Enchaîna t-elle affolée.

Le médecin avait un regard de plus en plus intéressé par le discourt de la jeune Iop. Elle se demandait si il ne la prenait pas pour une folle... sur ces pensés, elle sorti de l'hôpital, laissant l'intrigué derrière elle.
Numenor se retrouva nez à nez avec sa fidèle dragodinde, Numenorator, chevauchée par un homme énorme qui avait l'air de bien s'amuser. Il tenait à peine sur la dinde qui cabriolait dans tous les sens. Numenor attrapa violemment le harnais pour calmer la dinde enragée.

- "Oh merci Mademoiselle, je n'arrivais pas à contrôler cette folle, je vous la rend, elle ne n'intéresse pas..."

- " Complètement fous..." grommelait-elle.

Elle grimpa sur Numenorator, pris un sac dans sa main et l'envoya sur le Médecin qui regardait la scène depuis le porche de son hôpital.

- " Merci pour votre accueil, ce sont des céréales pour votre village !"

Elle partie aussi vite qu'elle le pu, loin très loin.
Quelques heures de course effectuées, elle fit une pause, et sorti une carte et une boussole de sa poche. Il y avait une photo theriss et de liup accrochée au dos, avec écrit "courage". Les larmes lui montaient au yeux.

"Reprends toi cocotte, bon... forêt des Abraknydes... château d'Amakna... Il faut que je passe par la Montagne des Craqueleurs... Ok, c'est parti... mais par où ?"
Numenorator avait commencé à avancer... Numenor repris les rênes et suivi sa précieuse dinde.
- " Je te fais confiance, une fois de plus..."

Elles arrivèrent, pas sans mal, sur le sentier longeant la Montagne des Craqueleurs. Elle admirait quelques Craqueboules sautillant entre les rochers et une famille de Bwak de feu se disputant les restes d'une larve verte. Elle ne fit pas tout de suite attention, à la gigantesque ombre qui commençait à la recouvrir, mais elle senti le pas de Numenorator ralentir. Le sol trembla, au moment où un raclement de gorge retenti, semblable à une avalanche de rochers. Elle leva la tête tant qu'elle pu et se retrouva nez à nez avec une roche au faciès patibulaire, servant de tête à un énorme Craqueleur. Il leva le point dans la direction de la Iop dont la dragodinde commençait à reculer.

- "QUI ES-TU ?" Hurla-t-elle.

- "CRAKMITAINE LE FAUCHEUR" tonna-t-il.

La Iop eut un rictus en entendant ce nom, elle plongea sa main dans une sacoche pendu au dos de sa monture. Un papillon sorti de celle-ci...

- " ET %#§$@, !" Cria-t-elle, frustrée, quand elle découvrit que la sacoche était vide. Elle empoigna son épée et chargea en effectuant des moulinets.

- " TU VAS MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER...!"

- " num ? num ?! num!!!!" Liup empoigna son énorme marteau et l'envoya sur le crâne de Numenor. " Tu vas dormir longtemps ?! On a rendez-vous avec le conseil de L'ordre des chevaliers de Mystra aujourd'hui, ca te revient ? Bouge toi..." râla Liup en soulevant Numenor du sol. "Il est déjà une heure quarante minutes et trente-neuf secondes !" s'écriait Liup.

- " Oh ça va... il nous reste deux heures... on a le temps !!" ronchonna Numenor en enfilant ses bottes.

- " Une heure, quarante-huit minutes et cinquante-six secondes plus exactement!!", la disciple de Xelor tournait en rond pendant que Numenor s'habillait.

Numenor, à moitié réveiller, souriait se rappelant ce village imaginaire. Elle mis la main dans sa poche et serra fort sa boussole, précédant liup : direction la maison de l'ordre !

HRP:

Sur d'autres MMO :

Mon premier MMORPG sérieux, a été World Of Warcraft. J'y ai joué pendant 3 ans et des bananes (j'avoue ne pas avoir une grande mémoire des dates). Fidèle à une seule guilde, Impérialis (Serveur : Kael-Thas), nous avons terminé l'extension Burning Crusade avant de s'éteindre. Au sein de cette guilde, j'étais responsable de classe. Je veillais au bon roulement des Prêtres entre eux, de la distribution du stuff, de la cohérence de leur template (arbre de sort) et de leur choix dans les différentes "panoplies" ou "équipements hors-set". J'ai dépensé beaucoup d'énergie dans cette responsabilité, et depuis j'avoue que je ne souhaite être qu'un simple membre à part entière. Je pourrais en parler pendant des heures donc je vais m'arrêter là pour WoW (Geekette for Ever).

J'ai joué quelques mois à Ragnarok, sur les serveurs privés de Kokoro et celui de QCRo pour finir sur le serveur officiel. Je jouais dans la guilde Rédemption (encore active il me semble), une guilde PvP, pas très mauvaise mais avec une ambiance souvent tendue. J'ai quitté le jeu niveau 96 rebirth Hight Priest juste après l'arrivé des Anubis (pour les connaisseurs).

J'ai passé quelques semaines sur différents MMO de GPotatoes comme FFLYF et Dragonica. Dans le même genre, je suis passée sur L-Rose. Des jeux qui me détendent, de temps en temps. J'ai fait un cours passage sur Wakfu... le "reset total" m'ayant freiné dans mon élan ainsi que sur Dofus 2.0, mais ayant envie d'optimiser numenor j'y vais rarement.

Mes motivations sont nombreuses et en même temps difficiles à décrire. Je souhaite de tout cœur, rencontrer de nouvelles personnes, de tisser de nouveaux liens, mais aussi partager des émotions avec vous (surtout dans la joie). Je suis souvent dévouée pour aider des personnes et pour compléter des groupes. Je suis très autonome, j'essaie, le plus souvent que je le peux, de me débrouiller. Responsable et serviable, je fais le vœux.Je veux vous rejoindre car j'adore le rp et voir que des gens en font dans une guilde.Je veux en être pour sur!


J'ai partagé un peu de temps avec les Nains sous la Montagne, en ayant guildé Mon autre personnage perdu dedans. Je leur apportais surtout de l'aide "intellectuelle" et toute ma personnalité . La guilde s'étant dissoute peu après l'arrêt de son meneur et le départ de plusieurs membres.

Mon personnage principal, Numenor, une iop de cercle 6 *oui oui je viens de commencer sur le serveur donc si le level pose problème j'aurais juste a attendre MAIS c'est marquer sur jol que aucun level n'est requis Razz* orientée Terre, pour le moment, exerce les métiers aucun métier pour le moment .


Présentation IRL:
Je me nomme Francis de mon prénom, né un 27 Aout 1994 sous le signe du scorpion, j'ai donc 15 ans actuellement et bientôt 16.Je ne suis pas un bibine-addict mais je suis plutôt fan des soirées picole *ICI C'EST PEPSI*!entre potes donc les conversations ont des chances de tourner à conversation d'alcoolo^^.
Je célibataire
Sinon comme passe temps j'ai la basse, la guitare, les mangas, le dessin, la natation et le full contact (va te rhabiller avec ta boxe^^).
Je suis aussi comme dirai certain un gros jeek, ceci dû au fait que je jouais à final fantasy en primaire ^^.
Je vis dans un au Quebec plus précisément a trois-rivière , il pleut pas tout le temps, disons qu'il pleut généralement.
Sinon je passe en terminale L, je suis pas le plus grand des bosseurs mais pas le dernier des abrutis alors it's too easy ^^.
Vous aurez remarqué que dans mes passe temps.

Motivations:
Me baladant et boutant du kanigrou hors des plaines de Cania, mon territoire (enfin je le prétends), j'ai eu vent de votre alliance. J'ai entendu dans une taverne de Bonta que le chef était un gentil, aimait étaler ses richesses mais était toujours là pour aider les autres de plus j'ai entendu dire que vous partiez souvent pour aller tuer du monstre et les dépecer pour revendre leur chair et leur peau, et que cet argent, vous le partagiez. J'ai longtemps recherché cette ambiance chaleureuse lors de mes nombreux voyages à travers le froid et la brume, et depuis ma dernière dispute avec mes anciens amis, je n'ai encore trouvé aucune compagnie capable de m'apporter la joie. C'est pourquoi je souhaiterai rejoindre votre compagnie, afin de vous apporter mes services et de conter mes nombreuses aventures à travers le monde des douze.


Voila Very Happy


Dernière édition par Numenor le Mar 13 Avr - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue86/200Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (86/200)

Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée]   Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:31

Ce fut Daclusia, pour une fois, qui vut en premier l'arrivée de la jeune Iop. Sa tenue légère, ainsi que la poupée qui la suivait, étonna tant et si bien l'écaflip qu'il cru d'abord être tombé sur une disciple de Sadida. Se ravisant en constatant son erreur, et interpellé par cette vision assez singulière, il effectua un bond du haut de la poutre du toit qui lui servait de chaise, -celle de la taverne lui ayant été volé depuis un moment par Elrawen- et se réceptionna, les bras tendus, son corps formant une croix semblable à celle du dieu guerrier que servait l'arrivante, relevant la tête pour la dévisager quelques minutes, avant de tourner sur lui même, se courber en signe de salutations, et annoncer:

" Bienvenue à la taverne de l'Ordre des Chevaliers de Mystra, boissons, repas chauds, bagarres générales et asile pour toute personne en volonté de fuir un ennemi quelconque, ou simplement sa femme! Je suis Daclusia, puis-je vous aider d'une quelconque manière? "

Le félin marron se redressa, bascula légèrement en arrière, les bras croisés, le sourcil levé, et un léger sourire dessiné aux coins des lèvres. Ses oreilles et ses yeux bleus électriques étaient à l'affut du moindre renseignement que l'apparence de la jeune femme pouvait divulguer, et avant même qu'elle n'ait ouvert la bouche, l'écaflip savait déjà ce qu'elle allait dire.

[ C'est balot d'avoir quitté juste avant l'ajout DU mob pour xp priest x) *haem*

Pour ce qui est de la qualité de RP, y a pas grand chose à redire, j'aime assez le style décalé, mais tu ne nous dis pas grand chose sur toi, ni même t'adresses à quelqu'un pour pouvoir entrer dans la guilde... Montres nous un peu tes motivations, qu'on puisse juger de toi rpement :p

Pour moi, ce serait un pour, mais j'attends de voir...

-Daclusia ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Numenor




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Voila   Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:44

Révisant sa feuille de papier Numenor corrigea les quelques erreurs restante et remis le parchemin en place


*HRP:j'ai skype donc si quelqu'un veut m'ajouter faire une petite rencontre ca pourrais mètre les choses au clair ou du moins s'amuser*


Dernière édition par Numenor le Mar 13 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue86/200Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (86/200)

Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée]   Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:45

[ Hmm... J'ai rarement entendu parler de partage du butin... Faudra qu'on ait une discussion entre nous XDDDD

Je reste sur un pour, mais je me serais attendu à ce que tu répondes à cela en RP, comme je l'ai fait. Car si nous, joueurs, savons que tu veux nous rejoindre, nos persos, eux, l'ignorent. (:

Fais ça, et ensuite je donnerais un avis définitif. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue199/200Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée]   Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:10

Appelons ça une rigidité d'esprit, ou peut-être la volonté de ne pas dévier d'une voix tracée et assumée, en tout cas il n'était jamais venu à l'esprit de Niabea de dévier du chemin qu'il suivait depuis son enfance. Sentir le pouvoir, la force, affluer de la croûte terrestre, soulever la terre de sa lame pour y tracer les sillons d'une juste colère... A y réfléchir quelques instants même ses œuvres d'artisan le liaient à la terre. Paysan émérite il en récoltait les fruits, boulanger reconnu il transformait les céréales en nourriture pour les gens la foulant et, enfin, cordonnier il travaillait de ses mains le cuir, chaussant son prochain de souliers solides pour la parcourir. Oui, pour lui, rien n'était plus important que ce lien qu'il pouvait ressentir rien qu'en posant sa main au sol.

La terre lui répondait, de ses lentes pulsations infimes, vivant sous ses pieds, sous leurs pieds à tous. Sol porteur, sol protecteur, sol donnant la vie et la préservant de son mieux. C'était une relation de tendresse immodérée entre une mère et l'un de ses fils, amour que lui rendait Niabea plusieurs fois par jour, consacrant ses temps libres à la parcourir, à la travailler, insufflant dans chaque graine dans le sol enfouie une part de cette passion l'animant. Il aurait vécu comme une trahison de suivre une autre voix. Que ce soit l'eau, creusant son lit comme autant de plaies ouvertes au cœur de la chair de la planète, l'air balayant chaque poussière avec acharnement tandis que le feu représentait cette chaleur tapie au sein même de la planète, fournaise nécessaire mais si instable...

Il avait déjà vu les ravages que la lave avait eu l'occasion de faire en Brakmar et dans les landes de Sidimote, sa puissance était indéniable, terrifiante même, mais ce feu était une lame à double tranchant, menaçant tant l'adversaire que le porteur. Cela ne lui convenait pas, une épée, si brute soit-elle dans sa consistance, devait être résistante et sûre, ne se brisant pas, jamais, elle devait être une amie fidèle, sa meilleure amie même. Néanmoins il ne le niait pas, changer de voix était une tentation des plus présentes parfois, parfois seulement même si lui n'y avait jamais été réellement confronté. Il excusait volontiers ses semblables qui, par manque de courage ou de discernement, optaient pour la facilité la plus criante, mais avait pour les autres un respect profond quel que soit le choix initial vers lequel les dieux les avaient poussé.

La nouvelle venue à la taverne, iopette de son état, avait avec lui en commun cette confiance immodérée pour la terre, même si cette foi était, dans son cas, encore des plus récentes... L'expérience avait appris à Niabea que, parfois, les choses les plus récentes étaient aussi les plus instables. Parfois quelques encouragements suffisent à raffermir une résolution affaiblie par la difficulté, parfois. C'était son rôle aussi de s'assurer que chacun, ou chacune, garde courage, être meneur était une charge difficile, parfois harassante, épuisante sur la longueur, mais émaillée de quelques moments d'intense satisfaction, de cette joie immense de voir d'autres s'épanouir, réussir au cœur de l'adversité. Parfois il y avait quelques échecs, comme autant de blessures sur son orgueil de chef qui lui donnaient envie de tout arrêter, de laisser la charge à un autre, mais échouer voulait aussi dire avoir essayé. L'échec n'était pas une honte, la lâcheté était de ne rien tenter, de ne pas oser se confronter au péril.

C'était ça aussi la vie d'une guilde, beaucoup de réussites pour autant d'échecs, une balance équilibrée que l'on appelle la vie. Parfois l'adversité est trop grande pour un individu seul, parfois le mur est trop haut, l'homme n'est pas fait pour tout affronter seul. Des soutiens sont nécessaires, des amis, des compagnons d'armes... voilà pourquoi beaucoup d'aventuriers choisissaient une guilde. Numenor était l'une de ses nouvelles aventurières, son choix honorait les Mystras et il croyait, sincèrement, que la réciproque l'était tout autant. Pour sa part son rôle était de faire des choix, et dans le cas présent le sien était fait. Trempant sa plume dans une encre d'un noir profond il traça sur le papier son nom suivi de son accord, un pas de plus pour la jeune femme, en manquait quelques-uns encore.


[HRP]

Vote positif !

Même si... j'ai été un peu perdu dans la fin de ton rp que je trouve assez confus, la suite du sujet m'aura fait sourire ce qui te vaut mon aval !

Félicitations pour ma part et bon courage pour la suite !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue190/200Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée]   Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:38

Dans une de ces belles matinées ensoleillées de la fin de printemps Hendall avait décidé, dans un grand élan de motivation de se lever. Comme à son habitude dans ces cas-là, la première chose qu'il fit fut d'aller voir le panneau où toutes les nouvelles au sujet de la guide étaient inscrites. Il s'attarda sur la rubrique candidatures dont il devait s'occuper et s'aperçu qu'une de celles-ci semblait stagner depuis plus d'un mois. Il la lut avec la plus grande attention.Ne sachant quoi ajouter le Iop apposa un pour et repartit se coucher.

[HRP] Bon, désolé pour ce court RP, je regrette de ne pas avoir répondu à ta candidature plus tôt, j'espère que tu es toujours motivé pour rentrer dans nos rangs. Si c'est le cas, il faudrait nous le signaler puisque la candidature semble un peu morte. Pour moi c'est un troisième pour, tu trouveras deux parrains à la taverne, ils sont nécessaires pour ton entrée en guilde. A bientôt j'espère!

Hendall [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue190/200Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée]   Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:31

[HRP] Bonsoir, comme tu ne t'es pas manifesté au cours de la semaine dernière, je ferme cette candiadture qui pourra être réouverte selon ta volonté. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée]   Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...Hum Bonjour ![Candidature Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser