Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+7
Myrthe
Belomen
hazriel
Kimmox
Basil-Hawkins
Aedius
Hendall
11 participants
AuteurMessage
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:20

De temps en temps on voyait Hendall dans la taverne de l’Ordre qui portait chaque jour un nouveau blason en criant à qui voulait l’entendre « cette fois-ci,c’est la bonne ! », mais un jour, il était revenu deux jours de suite avec le même blason et y était même resté trois jours…puis quatre…
Les jours passant, le Iop, qui aimait se tenir au courant des nouvelles de son ancienne guilde était allé voir le tableau des candidature, et s’était aperçu qu’il n’apparaissait plus comme Chevalier de Mystra…Scandalisé, le Iop était allé trouver Niabea pour savoir ce qu’il se passait.

-« Bin je ne sais pas moi, t’es troubadour non ? Mais t’inquiètes pas tu auras toujours tes bières gratuites !
-Ah et comment ?
-C’est simple tu te fous sur un tabouret avec une lyre ou n’importe quel instrument stupide et tu répètes (pour ne pas dire flooder) : LES TROUBADOURS RECRUTENT DANS LA TAVERNE DE L’ORDRE DES CHEVALIERS DE MYSTRA !
-Euh…Mais en fait les Troubadours c’est juste…enfin tu vois quoi… »
-Bin oui c'est ta nouvelle guilde non?
Il avait finalement dû se faire à l’idée qu’il n’était plus Mystra, c’était un traître comme Elea…comme Galeat…
-« COMME GALEAT ?!! »

Grand moment de réflexion.

_______________________________________


Aujourd’hui au hasard d’un chemin, certains on pu croiser un Iop, Iop d’apparence en tout cas…c’était en fait Hendall (car c’est bien connu Hendall n’est pas un…), il avait visiblement l’air d’être dans un piteux état…une bouteille de gloutorhum à la main, ce qui ne lui arrivait jamais…
-« Engaaaaaagez-vous qu’ils disaient…Mystra c’est beau…
Petit chancèlement sur le côté droit…puis le côté gauche…et hop !
-C’EST LES MYMYS, C’EST LES MYMYS…C’EST LES MYSTRAAAAAS !
Les rares passants qui pratiquaient le chemin en ce début de soirée l’évitaient tant bien que mal…
-SUIS PAS UN IOP MOI…AH NON M’SIEURS DAMES…SUIS HENDALL MOI…OUI M’DAME…SUIS HENEUDAL MOI….
Visiblement pas dérangé par les nombreux bruits qui s’élevaient autour de lui, Hendall continuait de divaguer…
-J’aurai pu leur dire…bande de chachats, vous êtes tous des chochottes, et vous resterez tous des chochottes…
Visiblement totalement interloqué par ce que disait le Iop, un petit garçon s’était arrêté devant lui et le regardait curieusement. Le Iop était en fait arrivé à Astrub.
-Bin quoi ? on dit des Chats chaux ? »

_______________________________________



Plus tard dans la soirée, un peu plus lucide, Hendall qui revenait vers Madrestam s’imaginait un début de candidature…

-« Slt lé gen, g 13 an, j’aimerai trouvé un guild génial qui seré supair pour m’eixp et deuropé…Non je déconne en fait Hendall je voudrais revenir…Non…non ça le fait pas. Salut les gars ! C’est Hendall, en fait, j’aimerai bien refaire partie de la guilde… Non trop pathétique… »

Toujours sur la route, le Iop rencontra une multitude de gens qui faisaient tous route vers un endroit que tout le monde semblait appeller la Con Vent à Ssion. Hendall demanda donc où est-ce qu’on pouvait trouver Ssion , mais visiblement personne ne comprenait. Il s’assit donc à côté du terrain de boufball et observa qu’il y avait là aussi plus de monde que d’habitude. Il regarda donc jouer les quelques enfants qui semblait se battre pour gagner des petites cartes en bois distribuées par un arbitre qui visiblement ne se sentait pas concerné par le jeu. Quelque peut endormi le Iop, qui parlait dans son sommeil, fut réveillé par une drôle de phrase…
-« Ah oui Hendall…HENDALL LE IOP ? »
Hendall eut un petit rire, fit un signe de tête pour dire « oui, c’est moi » d’un air content et regarda un match qui semblait être l’un des derniers de la soirée…

-« LES MYSTROUS CONTRE LES TAAAITREEEEUUUS
-Mais pourquoi tu m’as mis dans les traîtres ? Je veux revenir aux Mystrous !!! s’il te plaît…
-Je te filerai ma carte de victoire à la fin… »

…le Iop reparti avec un sourire sur les lèvres, sans doute fallait-il être bien placer pour comprendre ce qu’il se passait.

_______________________________________


Le sourire toujours aux lèvres, Hendall arriva dans le quartier où se trouvait la Taverne en espérant que tous ceux qu’il souhaitait voir y seraient. Il attrapa un chapeau noir laissé dans un coin par un badaud, qu’il mit sur la tête et entreprit d’entrer avec son plus grand sourire dans la Taverne.

-T’en foutrai des traîtres moi…

Coup de pied dans la porte rapide.

-Yeah…c’est les Mymys…c’est les Mymys…c’est les MYSTRAS !

Toujours en gardant un grand sourire, le Iop retira son chapeau et…

-Je suis Dall, Hen-Dall ! Et je suis revenu ! Mais ma vie est un désordre…à vous d’en faire un Ordre…


Des Chevaliers de Mystra.

[HRP] Rien à dire…Des questions ? posez-les =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aedius

Aedius


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Quelques informations...
Race: Vieil Enutrof
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue114/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (114/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:06

Aedius était à la taverne en pleine auto-médication à base de bière du Feubuk. Ceci afin de se remettre de son match de boufball des Mystra contre les extérieur et traitres réunis et où il avait été le meilleur marqueur.

Coucou Hendall !

Alors comme ça ta défaite t'as fait prendre conscience de ce que tu avais perdu ?
Que seul Mystra était la voie ?


Tu as vu que seule la foi commune en la déesse permettait une réelle abnégation de soi pour le groupe ? Pour la guilde ? Pour le bien être du continent ?

T'es tu rendu compte que nous seuls pouvions comprendre la vision de monde qui est devenu tiennes à notre contact ?

Alors moi j'ai une question et une requête :


Aedius marqua une pause mélodramatique du plus bel effet et il reprit

Pourquoi revenir ?


Ce n'était pas très dur de deviner cette question et avant que la pensée «ayé papi a perdu la tête», il assena comme un coup de massue sur un bouftou tout doux :

Pourrais-tu faire un Ode à Mystra où tu expliquerais tout ce qu'elle t'a apportée et plus important tout ce que tu veux faire pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aedius.fr
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue146/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (146/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:58

[HRP]Oyo ! Je ne prendrais pas la peine de RP, car il y aucune question RP que je puisse te poser mais en HRP, si.
Hendall je vais te poser cette question :

Après être parti en "réglant" tes comptes sur le topic "Déstins des Postulants", m'insulter par MP alors que je laissais définitivement cet affaire puis ensuite m'insulter avec le compte d'un membre puisque j'ai mis tous les comptes avec lesquelles tu m'adressais en ennemi, dis moi une, voir plusieurs raisons de ne te pas voter "Contre".
Je ne suis pas du tout rancunier mais à l'idée que tu partes, tu fasses des reflexions pour ainsi revenir, bien que je vois le respect que tu portes aux Mystras (sauf cette facheuse tendance, qui s'avère à certains, de mal discerner les nouveaux arrivants comme j'ai pu le voir plusieurs fois) de ne pas voter "Contre" contre toi ?

Je ne suis pas là pour régler mes comptes, tu nous as donc demandé si on avait des questions, je te pose ainsi la mienne.

Je comprends quand même ta colère au sujet des nouveaux arrivants, je comprends que voir la guilde avec laquelle tu es, étais depuis 3ans si je ne me trompe pas, se peupler de nouveaux arrivants ça doit être embêtant. Je comprends ton ressentiment puisqu'il met arrivé la même chose quand j'étais dans les troupes de Nitrixme et que (Arrêtes ce *censuré* de monologue et va à l'essentielle ! En gros, il faut des changements qu'on le veuille ou non.) 'fin bref. Touche d'humour capital comme je le dis si bien.

J'aime pas les décisions précipités donc j'attends ta réponse pour savoir si tu peux me dissuader de changer d'avis.

A bon entendeur.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:07

[HRP] Bon ça peut paraître un peu con mais au fond, tu illustres assez bien le fond de mes pensées Basil, je vais pas me lancer dans une super longue argumentation pour défendre l'indéfendable mais, il est vrai que la semaine de mon départ, je me sentais pas super bien au sein de la guilde, et j'avais des projets IRL ou des espoirs, qui m'ont fait un peu perdre la boussole. (Bien que je sois toujours persuadé qu'on est fait quelques conneries au recrutement dont je suis aussi responsable vue que j'ai voté pour...)
Après, le soir où je suis venu te chercher...oui c'est inescusable, je crois quand même pas t'avoir insulté et j'ai gardé un screen que je peux ressortir si tu veux, bien que j'en vois pas l'interêt, c'est sûr que le dialogue ce soir là n'était pas des plus fins, après j'ai pas mal de bas, et se passer les nerfs sur un jeu vidéo c'est parfois le choix le plus facile.
En fait, je suis content de ta réaction,à ta place j'aurai voté contre direct...ce que tu peux toujours faire.
Après, la convention étant pasée par là, j'ai vraiment envie de rejoindre la seule et unique guilde avec qui j'ai jamais été en encore et avec qui j'ai lié des liens au delà de l'in game.
Bon je me disperce, et c'est vrai que j'ai vraiment mal agit avec toi...ça aurait pu être n'importe qui donc en fait, ça tombait bien je voulais partir...ça tombe mal je veux revenir...
Bon je vais éviter de sombrer dans le pathétique, et juste, te présenter mes escuses, j'aurai préféré le faire après ma réintegration pour bien te montrer qu'elles n'étaient pas forçées mais bon...
Je te présente donc mes escuses Basil, pour la mauvaise conduite que j'ai adoptée envers toi et te promet de faire ce qui est en mon possible pour ne pas recommencer.

Bonne soirée, je reviendrais niveau RP plus longuement mais ce post me paraissait plus important.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue146/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (146/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:03

Avant de partir à l'essentielle, il y a quand même certains trucs qui me chagrine quand même quand tu dis : "c'est sûr que le dialogue ce soir là n'était pas des plus fins, après j'ai pas mal de bas, et se passer les nerfs sur un jeu vidéo c'est parfois le choix le plus facile." C'est clair qu'on a tous des hauts, des bas, que parfois on aimerait balancer notre PC par la fenêtre ou prendre une batte de baseball et de casser la gueule au mec qui passerait dans le coin. J'suis bien conscient que lorsqu'on a un poids qui nous pèse faut le dégager mais le problème, comme tu le dis, sur un jeu vidéo c'est facile, il y a une certaine "frontière" qui nous déconnecte du réel mais le problème, bien que le personnage soit virtuel, la personne derrière le pc ben c'est quelqu'un de normal comme les gens qui t'entourent au quotidien. Voila, on a tous des problèmes, on a parfois envie de péter des cables mais c'est pas en te défoulant sur les autres que ça va te soulager car ça t'apportera plus de problèmes comme le topic sur le Destin des postulants a pu nous le prouver. Un topic de départ quand même, c'est le truc où on se dit au revoir c'est sensé être assez "spirituelle", on s'échange ses souvenirs ou on se dit juste "Au revoir, j'ai bien aimé que tu sois dans la guilde" bref, ce genre de truc. Ben, ça se transforme en véritable merdier. Bon, j'en ai fini à la séquence moralité, j'passe à l'essentielle.

Bon, j'vote neutre, j'te l'ai dit, j'suis pas rancunié mais j'oublie pas (d'où l'expression à la con : Pardonne mais n'oublie pas). Le "Contre" me démange un peu mais comme je te l'ai dit auparavant, j'ai beau paraître un peu paumé, j'suis quelqu'un de plutôt mature, tu acceptes tes erreurs, tu fais des excuses, c'est bien, ça prouve que tu n'es pas con. Et même si j'aurais voté "Contre" j'pense que ta réintégration aurait quand même été faite puisqu'on m'en aurait certainement dissuader donc mon vote n'a peu d'importance et je sais ce que c'est de tisser des liens avec une guilde, j'aurais fait de même avec mon ancienne il y a deux ans, enfin bref, je suis un Mystra maintenant..
Mais je te tiens à te prévenir, ne prends pas ça comme une provocation , une menace ou je ne sais quoi d'autres que je me méfies de toi maintenant. Je l'ai dit précédemment sur une postulation : La première impression est SOUVENT la bonne, ben , je reste sur ma fin donc si je me présente comme quelqu'un de très froid dès à présent, c'est tout à fait normal.
Donc après sâches le, avec les autres membres, je sais pas comment ça va se passer mais avec moi, je te mets en garde donc ne prends pas ça pour une menace ou quoi que ce soit d'autres, je compte nullement faire copain-copain ou créer je ne sais quel lien, bon je dois éxagérer un peu mais il y a rien d'autres qui me vient à l'esprit et peut-être toi aussi tu n'as nullement envie de me parler. En clair, je vais me contenter de faire comme je le fais avec les personnes avec lesquelles j'ai le moins d'affinité, juste dire "Bonjour" ou ne rien dire donc, si jamais un jour qui sait tu auras envie de me parler et en réponse tu n'as rien, faudra pas s'étonner. C'est donc une sorte de "mesure de sécurité", de distances, 'fin bref, je me méfie donc. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, et que ce soit avec toi ou n'importe quel autre membre, je ferais davantage attention, ça peut paraître gamin mais c'est comme ça.

Donc le seul truc intéressant que vous pourrez relever de ce "roman" c'est : Je vote NEUTRE

Voila, je ne compte pas revenir voir la suite de ce topic donc pas la peine de me répondre ou quoi que ce soit d'autres.

Namaste Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:49

Le Iop arrêta sa petite mise en scène un peu surpris de la question du vieil énutrof...Il marqua un silence puis, comme soudain inspiré il décida de s'élancer et...!

-Euh...

Il marqua un nouveau silence, conscient qu'une grande partie de la taverne avait les yeux tournés vers lui. Il tenta vainement de trouver une once d'inspiration dans son esprit, sans succès. D'un air abattu il lança un...

-Je ne peux pas...

Il chercha au fond de lui même une idée, une dernière idée, ce n'était pas dans son habitude d'abandonner si facilement. Il chercha Sheza du coin de l'œil avec un fond d'espoir, reprit son souffle et reprit la parole.

-Je ne peux pas définir mon amour pour elle...hum pour Mystra! Aussi, ayant fait partie d'une troupe de Troubadours pendant quelques temps, je me suis permis d'écrire un petit morceau au cas où...

L'option improvisation était devenue nécessaire.

-Au cas où justement! Bref...

Le Iop sortit un instrument à corde de nulle part et...

Ô grande et divine Mystra
Il y a bien trois ans de cela
Que tu m'es apparue
A l'époque du meneur cornu


Dzouing! Dzouing! Dzouing!

Rangé à tes côtés
J'ai défendu, j'ai attaqué,
En ton nom j'ai gagné
Et tu es la seule à m'avoir apporté


Dzouing! Dzouing! Dzouing!

Chaleur et Bonheur
Rires et Grandeur
Fierté et honneur
Amour et...candeur


Dzouing! Dzouing! Dzouing!

Revenir est plus qu'un désir
Je relance ma quête du plaisir
En ton nom
Partir pour un oui, pour un non


Dzouing! Dzouing! Dzouing!
Fut une grande erreur
Et en cette heure
Je demande le pardon
En ton nom


Dzouing! Dzouing! Dzouing!

[HRP] L'Ode m'a posée une véritable colle, j'espère que ma réponse te convient parce-que...ce n’était pas des plus facile ce que tu me demandais ^^, bonne soirée! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:18

Kimmox entrait pour la première fois dans la taverne depuis un bon bout de temps. Sa vieille tante Georgette l'avait appelé pour tuer les corbacs qui envahissaient son jardin secret, Situé dans son sous-sol. Kimmox n'avait jamais compris pourquoi sa tante plantait autant de chanvre. Le chanvre, C'est laid. Qu'importe, Kimmox avait compris, et il s'était dépêché de tuer ces oiseaux de malheur au plus vite, Car sa vieille tante ne cessait de le sermonner sur ses "mauvaises fréquentations". Selon elle les mystras étaient des hurluberlus. Comme Kimmox quoi!

Il avait vu Hendall déambuler, Glouto Rhum à la main complètement saoul. Il était normal quoi. Mais en entrant, Il remarqua une candidature différente des autres. La candidature d'Hendall.

- HENDALL REVIENT, WOOOOT! Cria Kimmox en attente d'une réponse qui n'arriva jamais.

Malgré tout Kimmox, N'était pas d'accord avec la réintégration d'Hendall. Les traîtres, Ce sont les traîtres. Il a quitté le navire et a r...... Un navire... Les FLIBS!

-Hendall a trahi les Flibustiers... YEAH!

Kimmox apposa un pour et dansa de joie en jouant du banjo dans la taverne, Seul autour d'un feu qui léchait dangereusement le plancher de la taverne heureusement trop humide pour s'enflammer comparativement à la buche de frêne de Kimmox qui avait trainé dans l'huile une bonne heure quand Kimmox avait cassé la bouteille en tombant sur le dos alors qu'il essayait de se tenir sur une orteil du haut du mat d'un navire.

[HRP] Hendall, Je suis contre ta non-réintégration dans la guilde. T'es un sale traitre, T'as même pas passé mon message à un mec de chez Ankama! Sinon, J'ai rien d'autre à dire à part que tu mérites d'être torturé par coupure avec feuilles en papier.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:13

[HRP]

Je suis neutre car je suis un peu déçu de ton départ de chez les mystras c'est quelque chose qui je trouve est inacceptable ... mais bon a voir avec les autres, bonne chance pour les autres votes.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aedius

Aedius


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Quelques informations...
Race: Vieil Enutrof
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue114/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (114/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:03

Aedius écouta l'ode avec attention, et bien que celà lui arriva bien trop rarement, il sourit ...

Et bien Hendall, je dois dire que je suis heureux de voir que tu montres une aussi bonne volonté pour nous rejoindre ... De nouveau. Je ne sais toujours pas pourquoi tu es parti, et lorsque je vois ce que tu es capable de faire, je me dis qu'après tout, nous devons vraiment te manquer ...

Aedius réfléchi un court instant

Aller vient, je t'offre une boisson !

[hrp]
Je suis pour ta réintégration, tu as pris bien cher à la convention, tu te plies aux règles sans faillir et montres de la bonne volonté pour te faire pardonner ...

J'espère que tu seras bientôt de retour.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://aedius.fr
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:16

Était-ce une malédiction ?

Depuis que Sheza et Belomen s'étaient installés dans la vieille caravane il n'était pas rare qu'à la nuit tombée, alors que les kanigrous rentraient dans leurs tanières et que les étoiles elles quittaient les leurs pour éclairer le ciel de lointains éclats, les deux jeunes gens s'installent sur le toit de la caravane pour jouer aux cartes. Un de ces moments privilégiés, renforcé par l'étrange communion née du jeu, que le félin affectionnait tout particulièrement ayant l'impression d'en saisir du bout de la patte chaque instant dans toute son éphémère fragilité.

Las la poésie ne va qu'un temps, en attendant, finalement que la lassitude de perdre sans cesse face à la jeune femme ne s'installe sournoisement. Cela restait un profond mystère pour le félin que cette suite ininterrompue de défaites aussi douces qu'humiliantes : il était ecaflip tout de même ! Son ire contre le hasard prenait toujours fin bien vite, sitôt en fait que sa mémoire lui offrait quelques souvenirs de son enfance, notamment des disputes amicales entre sa mère et son père, ce dernier perdant lui aussi sans cesse... sans se départir de son sourire.

C'était un sentiment étrange, à la fois euphorisant et effrayant, que cette douce torpeur dans laquelle l'existence l'avait plongé, un monde dans lequel tous les sentiments négatifs, cristallisés, étaient soumis à la caresse apaisante et chaleureuse d'un sentiment commun et uni. Il comprenait mieux désormais pourquoi, brisant une incompréhension datant de sa jeunesse, son père ne semblait pas affecter outre mesure par ses défaites sans fin, pourquoi il ne faisait que semblant d'être affecté... il le vivait lui même aujourd'hui.

Les cartes ne mentaient pas, et, Belomen en était persuadé, transitait par elle une part de la volonté des joueurs. Espoirs, croyances, haines et amours, le jeu était un catalyseur, un cristal par lequel tous les sentiments étaient reflétés, amplifiés sans être déformés. Quel plus beau révélateur pour un ecaflip que d'accepter de perdre face à une autre personne ? Cela le fit sourire, et quand bien même cela serait ? Il battit doucement les cartes, relevant les yeux vers la jeune femme assise face à lui, patiente et attentive.


- Il faudra pardonner ma lenteur, mince sourire, c'est un jeu dans lequel ma famille n'a jamais excellé et...

Il la regarda et complice, eut un rire amusé.

- … je n'en connaissais pour ma part pas le sens avant de faire des recherches en ce sens aujourd'hui.

L'osamoda hocha la tête légèrement, visiblement concentrée, le félin eut un sourire orphelin et, lentement, posa trois cartes face cachée sur le toit, entre eux. L'une était retournée à l'endroit, la seconde basculée sur la droite tandis que la troisième, elle, était renversée, mais les trois demeuraient cachées à la vue des deux jeunes gens.

- Alors alors..., Belomen souffla légèrement pour chasser une vague pression, révélons l'arcane majeure...

Glissant une griffe sous la première carte il la retourna doucement, révélant la figure d'un homme autoritaire bordé par le signe du trèfle. Plissant légèrement les yeux, fouillant dans ses souvenirs pourtant frais Belomen récita lentement la leçon.

- Le Roi de Trèfle... un homme... qui peut être un partenaire, un collaborateur, un frère d'arme... un homme bénéfique qui soutient et protège...

Sans attendre il retourna la seconde révélant une figure plus jeune, renversée sur la droite.

- … le Roi de Trèfle est suivi du Valet de Pique, cela annonce un événement pour le Roi de Trèfle, rapide... et pour le consultant...

Il releva les yeux vers la jeune femme.

- … ou la consultante...

Le blanc félin porta à nouveau son regard sur les cartes.

- C'est une mise en garde, moue éphémère quelque peu dépitée, lui annonçant qu'il peut s'attendre à une déception éventuelle ou à une possible trahison ou malveillance.

Bref rire un peu tendu, même sans y croire tout à fait s'entendre annoncer de pareilles nouvelles, incertaines, était toujours une chose des plus désagréables.

- Ne t'en fais pas Sheza... il est possible que j'interprète mal, il en doutait, et puis... il reste la dernière carte qui est affiliée à cette action justement alors...

Elle releva les yeux vers lui, une question dans le regard, et ouvrit doucement la bouche.

- Alors révèle la non ?

Il cligna des yeux, surpris et, hochant la tête un peu gêné, retourna l'ultime carte : un six de Pique renversé. L'ecaflip se creusa la tête.

- Et bien ?

Belo sursauta et eut un sourire d'excuse, tirant brièvement la langue.

- Les leçons n'ont jamais été mon fort désolé princesse ! Mais si je ne me trompe pas trop... un Six de Pique renversé comme ici signifie qu'il n'y a aucune certitude quant à la conclusion de la précédente prédiction...

Il se renversa légèrement en arrière, malgré lui soulagé et poussa un soupir satisfait par cette conclusion qui finalement laissait la place à toutes les interprétations.

- Je ne dois pas être doué... mes prédictions par les cartes sont vraiment ridicules !

L'eca, sourire aux lèvres, redressa la tête pour apercevoir la jeune femme et s'arrêta, surpris par le sérieux, par la perplexité que Sheza affichait alors. Il eut un rire joyeux, taquin et, se penchant cette fois vers elle lui donna une petite tape sur le nez, presque une caresse.

- Allons allons ! Ne prends pas ça trop au sérieux ce n'est que des cartes !

Elle ne répondit pas, se mordant doucement un ongle, perdue dans ses pensées.

- Hey ! Shez' !, nouvelle petite tape, tu me fais presque peur ! Quoi ? Tu aurais préféré que je t'annonce que tu serais mariée dans l'année ?

Elle sursauta, émergeant apparemment de ses pensées et plongea son regard dans celui du félin.

- Belo...

Inquiet sans l'être ce dernier hocha la tête, l'invitant à poursuivre.

- … Hendall est de retour aux portes de l'Ordre depuis aujourd'hui... il souhaite nous rejoindre...

Un frisson, horrible, s'empara du corps de Belo le faisant trembler de la tête aux pieds tandis que des nuages, jouant le jeu de la tragédie, vinrent masquer un instant la lune plongeant la scène dans une obscurité presque parfaite. Le départ d'Hendall avait été vécue comme une semi trahison, voir une trahison tout court, par de nombreux membres de l'Ordre, lui même ayant été profondément déçu de ce départ abrupt, le voir revenir, si tôt... il se rendit compte qu'il n'en avait jamais parlé auparavant avec Sheza.

Oh... bien sur, le iop était leur ami, il n'avait pas cessé de l'être malgré son départ des Mystras, un blason n'étant rien de plus qu'un lien aussi friable qu'éphémère, bien loin des sentiments véritables que partagent les gens, mais... ce retour si rapide ne pouvait faire naître que le doute au sein de l'esprit des chevaliers, Belomen ne faisait pas exception. Ses yeux croisèrent ceux de Sheza et il comprit, sans qu'un des deux soit obligé de parler, qu'elle partageait son incertitude, ses doutes. L'ecaflip brisa finalement le silence d'une voix rendue un peu rauque par l'émotion.


- Je vois...

Un long silence s'installa, il comprenait mieux le silence de la jeune femme à la lecture des cartes. Hendall, symbolisé par la figure du roi protecteur, le parallèle était facile à faire... et en étant suivi des cartes de la trahison et des incertitudes...

- Pfiou, il se passa nerveusement la patte sur le dessus de la tête s'ébouriffant les poils, c'est... surprenant.

Un peu trop même. Les règles de l'Ordre avaient changé récemment, obligeant désormais un postulant – et Hendall se retrouvait dans cette situation peu enviable – à obtenir l'aval et le soutient de huit chevaliers. Il apprit un peu plus tard, au fil de la discussion qui inévitablement s'engagea, que Basil et Hazriel, déjà avaient posé des votes neutres ôtant au iop déjà deux alliés pour son retour. Le félin soupira.

- Je crois que nous n'avons pas trop le choix Sheza..., il semblait un peu perdu, … si nous n'apportons pas un soutient nécessaire... vu les circonstances... vu la situation... obtenir huit votes est déjà une épreuve bien difficile... alors... si nous votons tous neutres...

Il hocha la tête, détestant cette impression, agaçante, de se voir forcer la main, même par amitié.

- … ce sera comme autant de votes négatifs.

Le félin la regarda, elle semblait aussi désemparée que lui. Oui, Hendall méritait une leçon pour les avoir abandonné ainsi, oui son comportement avait été inacceptable, oui ils avaient le droit de lui en vouloir... mais parfois les sentiments se heurtent à la bureaucratie la plus bête : celle qu'ils avaient, tous, eux même mis en place. Belomen se força à sourire et, se penchant, posa un baiser sur le front de la jeune femme avant de se relever et de lui tendre la main.

- Cessons de nous torturer... parfois faut savoir se faire un peu violence... et envoyer bouler nos réserves... c'est un ami après tout. Faisons lui cette faveur.

Elle glissa sa main dans la sienne et le sourire du félin devint plus sincère, plus franc.

- Et puis... après une bonne nuit..., la chose nous paraîtra plus évidente sans doute, il accompagna ces mots d'un clin d'œil complice, nous irons ensemble, voilà tout. D'accord ?

Le sourire tant souhaité fut une réponse suffisante et évidente. Oui, ils l'espéraient tous deux, Hendall reviendrait parmi eux tous, ils espéraient juste que le iop aurait compris. Compris que même l'amitié ne peut pardonner tous les errements, surtout si ces derniers se répètent...

[HRP]

Bon bon bon... encore un gros pavé !

Qu'il est chiant ce Belo !

Mais non ! Hahaha ! C'est juste une petite histoire pour dire que Sheza et moi avons bien papoté de ton petit cas à toi et que comme nos personnages on sait bien que poser des votes neutres risque de t'empêcher de rentrer à la maison.

Cela ne veut pas dire qu'on soit content du comportement que tu as eu ni de ton départ... et j'espère que tu sauras rester plus calme, prendre sur soit tout ça... il y a plein de façons de prendre les choses, de les vivre... il faut savoir ne pas choisir la pire, toujours !

Donc ça te fait deux votes positifs, on espère que ça sera la dernière fois qu'on aura à se farcir un rp pour tes beaux yeux :° du moins pour une candidature quoi !

Allez, tu es à la moitié des votes nécessaires !

P.S : de la part à nous deux : ptit con
P.S 1 : de ma part à moi : 4-1 :° fallait pas recruter Galou au mercato !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Myrthe

Myrthe


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue115/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:00

[HRP] Je ne me lancerai pas dans un RP maintenant, je n'en ai pas vraiment le temps, mais comme je suis de passage pour signaler mon retour, j'en profite pour peut-être éviter de bloquer un autre retour par mon absence de vote.
Je n'étais pas là quand Hendall est parti, j'ai suivi tout ça de très loin mais puisqu'apparemment les uns et les autres se sont expliqués sur les discordes qui ont pu avoir lieu, ça me va.
Et puis, en ce qui me concerne j'ai été très bien accueillie par Hendall quand j'ai postulé alors je n'ai rien à dire de plus que "pour" ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya

Atharaxya


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue188/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:34

Yoooh hooo!

Voilà les onomatopées qui ne quittaient plus l'esprit de la Sacrieuse à peau d'albâtre depuis qu'elle était revenue de son étrange voyage. Elle était partie, presque comme à son habitude, un beau matin sans mot dire, et était réapparue dans les quartiers de l'Ordre quelques semaines après, un sourire radieux accroché à ses lèvres. Depuis, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes ; les journées se faisaient de plus en plus longues et tièdes, les poissons remontaient la rivière Kawaï à la recherche d'algues grasses ne poussant que dans les eaux saumâtres de l'estuaire, rendant ainsi la pêche exceptionnellement abondante et agréable.

C'est donc le dos chargé d'un lourd sac débordant de poissons panés, les cheveux dégouttant le long de ses bras, et ce petit chant aux lèvres, qu'Atharaxya passa la porte de la taverne de l'Ordre. Ayant déposé le fruit de son labeur derrière le comptoir, promettant au Tavernier une longue nuit d'écaillage et de salage, elle se dirigea vers "son" coin et se laissa glisser le long du mur, jusqu'au sol. Elle sortit de sa besace une de ces bouteilles de Rhum qu'elle conservait jalousement et en but une profonde rasade - autre changement depuis son "retour", elle tenait bien mieux à l'alcool... peut-être même trop bien... Puis elle finit par prendre conscience du monde qui l'entourait. Quelques Chevaliers étaient attablés dans la pièce, tous les regards rivés sur le comptoir. Comptoir sur lequel un personnage de haute stature se tenait debout et se dandinait, produisant d'étranges sons.
Peut-être une chanson...


- Mais qu'est-ce que...

Elle finit par reconnaître le Iop, qui n'en était pas un, qui avait déserté les rangs de l'Ordre quelques semaine auparavant. Prêtant plus attention à son laïus, elle comprit le pourquoi du comment de sa présence en ces lieux.

- Hendall! Le retour du traître? Ca me plaît! Allez, descends de là, je t'offre un verre!

Décidément, le monde marchait sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue171/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:13

Grom , qui fréquentait de moins en moins la taverne ces derniers temps, avait une ce jour la une envie toute singulière de se renseigner sur les postulations du moment ,agacé qu'il était de ne pas peser assez sur les décisions importante de l'Ordre .
Ouvrant grand la porte il vit ce gros benêt d'Hendall gratouiller une sorte de Luth , ou quelque chose d'approchant , Grom n'étant pas vraiment un virtuose de la musique .

Etouffant un petit rire , il s'avança vers le mur des candidatures en saluant la petite assemblée , marmonnant dans sa barbe :


- En voila un joli blason , petit Troubadour .

Ne pouvant plus masqué son hilarité plus longtemps il fut parcouru d'un véritable fou rire , des larmes lui montant aux yeux tant il riait , sous les yeux médusés de la foule .

Reprenant peu à peu contenance , il finit par enfin poser les yeux sur les candidatures , et fut aussi tôt repris d'un fou rire , Hendall postulait ! La farce était trop énorme pour Grom , qui avait été si "bien" accueillit par ce vieux Iop lors de son retour d'exil .

Se retournant vers le "musicien" il finit par dire , entre deux éclats de rire :


Alors mon vieux , on s'ennuie chez les mélomanes manchots ? J'croyais que ton choix était bien arrêté ? Tu m'avais pas dit à une certaine époque qu'on entrait pas dans la guilde comme dans un moulin ?

Se frisant les moustaches d'aise face à la situation il prit un malin plaisir a voir le visage du iop se décomposer devant l'éventualité d'un vote négatif , qui contrarierait ses projets de réintégration .

- Je croyais que monsieur n'aimais pas les déserteurs ... ça mériterais un contre ça

Un grand sourire aux lèvres il se retourna sur le parchemin , et , se mordant le pouce violemment il traça un petit "pour" en bas de la page , tout content d'avoir fait une fausse frayeur a ce satané balourd de iop .

Sifflotant , l'air joyeux , il prit le chemin du comptoir , histoire de se rincer le gosier après avoir tant parler .


[HRP] Bon , j'aurais du te mettre un gros CONTRE rien que pour te faire chier , mais comme tu as pris une sévère mais juste humiliation lors de notre brillante mais non moins facile victoire lors du match de boufbowl je me suis dit finalement que ce serait plus plaisant de te le rappeler inlassablement sur le canal de guilde Smile , tu veux signer , c'est pour en chier ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue184/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:37

C'était dans les plaines de cania que Sacrida attendait les anges du coin pour leur tendre un piège, après y avoir passé une bonne semaine il décida de rentré à la taverne, là ou il pourrait se reposer dans le calme ... Ou presque.

Une fois arrivé il entendait beaucoup parler des nouvelles postulations auxquelles il n'avait pas répondu ni même jeté un coup d'œil. Un seul nom l'avait vraiment interpelé, c'était Hendall, son bon vieux Hendall' avec lequel il avait passé de si bon moments ... Comme des mauvais d’ailleurs.


Alors comme ça tu veux revenir ... Pensait-il.

Il se mît à la recherche du iop pour essayer de lui parler en face histoire de voir si sa motivation était bien réelle ou s'il ne voulait revenir qu'aprés avoir remarqué que nous sommes les meilleurs ...


Où es tu bon sang ... Te caches tu ?

Sacrida se mettait à chercher Hendall comme s'il cherchait sa traque ange qu'il devait éliminer sur le champ.


Hmm ... J'ai une idée ! Il passera surement à la taverne, si je demande au tavernier de lui donner une lettre de ma part il le fera probablement ...

Il se mît à réfléchir puis il commença à rédiger sa lettre :


Hendall, c'est Ida, je te contacte comme cela car je n'arrive vraiment pas à te trouver, et pourtant c'est que je te cherche ! Enfin bref, je ne t'écrit pas pour te dire ça, il parait que tu veux revenir ? Mais pourquoi ? Pourquoi tu reviendrais alors que pour toi, tu avais toutes les raisons du monde de nous quitter ... Il me semble, non ? Pourquoi se changement soudain ?
Si tu arrives à répondre à ça, je t'offrirai peut-être mon avis favorable pour ta réintégration dans l'Ordre ... J'espère te revoir bientôt, à la prochaine gros Hendall !


Il donna la lettre au tavernier en lui disant de la remettre à Hendall la prochaine fois qu'il le verrait puis partit se coucher.

[ HRP ]


Heyyy ! C'est le gros Hendou ! Smile Bon comme c'est dit j'attends ta réponse ... Le RP est bof et je m'en excuse, mais j'essaye de m'y remettre ! C'est le retour d'Ida ! Tadadam ! Avec prochainement une surprise ... Très peu prometteuse ! 'Fin bref, j'attend j'attend !

PS : Huhu, les questions ... C'est pour t'embêter Very Happy


[ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:32

[HRP] Bon, je suis en pleine pampa sur un iPhone alors je vous
prie de m'escuser des eventuelles fautes que je peux faire :s [HRP].


Hendall se demandait si il avait bien fait de demander sa réintégration si rapidement dans l'Ordre. Il entra plein de doutes dans la taverne où le tavernier se précipita sur lui.
Le Iop eut un petit rire, et lui lança une vanne qui le fit rire tout seul.


-Alors le tavernier, toujours aussi muet !

Le Pandawa le foudroya du regard et lui lança à la tête la lettre de Sacrida. Hendall lut rapidement et lâcha un bref soupir. Comment justifier l'injustifiable? Il sortit de la taverne pour prendre l'air et observa au loin les bateaux qui quittaient et entraient dans le port de Madrestam.
Le dernier voyage qu'il avait effectué devait être un voyage sans retour et surtout solitaire. C'était dans ce but qu'il avait rejoint la voile noire des Flibustiers. Pour finalement les quitter quelques jours plus tard empreint d'une nostalgie profonde. Il avait eu peur de partir pour la première fois, il savait qu'il n'était plus accompagné.
Hendall sursauta. Les bruits de la taverne l'avaient sorti de sa torpeur.


-Bon...la lettre... Humpf...

Il sortit une plume de Maître Corbac et débuta:

Citation :
Il est vrai que j'avais une réelle envie de quitter l'Ordre et je l'ai fait. Peut-être n'aurais-je pas dû puisqu'en repostulant je suis allé à l'encontre des règles dont j'avais été un des plus fervants défenseurs. Les raisons qui m'ont fait quitté les Mystras ne sont plus. Et je peux affirmer à quinquonque voudrait partir que rien ne vaut l'Ordre. Pourquoi revenir... Parce-qu'au final Mystra me guide où que je sois! Maid il n'y a qu'un seul endroit où je peux guider Mystra et ses chevaliers... C'est l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue184/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:59

Sacrida revenait souvent à la taverne pour voir si Hendall lui avait repondu et ce soir, ce fût le cas.
Le tavernier s'avançait pour lui donner la lettre.
Il se jeta dessus puis se mît à répondre :


Bon et bien ... Tu as l'air motivé, pourquoi pas ! Je suis donc pour que tu reviennes dans nos rangs, à la prochaine !

Il redonna la lettre au tavernier en lui donnant les mêmes instructions que la fois dernière.

[ HRP ]

à bientôt dans la guilde ! Smile

[ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue193/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:18

Hestivale avait suivi de près les dernières errances d'Hendall. Bien qu'elle ait beaucoup d'estime pour lui, elle avait été déçue de son départ de l'Ordre, et peinée de ses entrées successives dans d'autres guildes. Etait-ce comme cela qu'il servait Mystra ? Ou avait-il définitivement rayée la déesse de son coeur ? Comment pouvait-il vivre sans cette foi qui les guidait tous ?

C'est encore plongée dans ce type de réflexions qu'elle arriva à la taverne, et y découvrit la volonté de retour d'Hendall, suivie des remarques de ses compagnons et des réponses que le Iop y avait apportées. La nature d'Iop est ainsi faite que la rancune n'y a pas sa place. Les choses doivent être dites, franchement et sans détour, et le pardon accordé à ceux qui présentent leurs excuses. Ce qui valait pour elle valait forcément pour Hendall. Il avait dit ce qu'il avait à dire, et Hestivale n'envisageait pas un instant que cela puisse ne pas être la vérité pure et simple. Elle retrouva donc instantanément toute sa sérénité.

"Je le savais ! Mystra manque à ses enfants, on ne peut rester d'elle bien longtemps ! Bien, il n'est plus temps pour ce pauvre Hendall de se morfondre, qu'il revienne à la maison parmi les siens !"

Elle apposa un "pour" au bas de la feuille et repartit vaquer à ses occupations en souriant.

HRP : Avant toute chose, un petit message à l'attention de Basil, mais aussi d'Hendall et de tout Chevalier, quel qu'il soit : Basil, détrompe-toi. Si tu avais voté contre le retour d'Hendall, et vu que tu avais de bonnes raisons pour cela, le vote définitif aurait été "non", et c'est tout. Chaque membre de la guilde, une fois qu'il est intégré, a la même importance que les autres, ni plus ni moins.
Cela dit, je te félicite pour ton attitude intelligente et très digne. Je pense que moi-même j'aurais été très tentée de me la jouer bête et méchante et de voter contre tout simplement. Bravo !
Hendall, je suis contente que tu reviennes, parce que ça m'a fait plaisir de te revoir à la Convention et que je me suis dit "quand même, c'est trop bête...". Néanmoins j'ai été vraiment déçue que tu quittes la guilde et surtout que tu te reguildes aussitôt derrière, je l'ai ressenti comme un vrai manque de respect pour nous, ceux qui étions restés... j'espère que c'était la dernière fois :p
Ta volonté de retour me touche, dans le sens où je me dis que tu n'en as pas "rien à faire" et que la guilde t'importe au moins un peu. Comme le disait Dius, ou Grom, tu as aussi pris suffisamment cher à la convention ^^ et malgré tout, tu as fait ce que tu avais à faire, présenter des excuses là où c'était grandement nécessaire, t'expliquer, et réagir rapidement et sans le prendre de haut à tous les petits "tests" imposés par les autres. Ça me va Smile
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:00

[HRP] Bin...merci tous déjà!

C'est vrai que niveau IG j'ai pas mal fait de conneries ces derniers mois...Je jouais d'une façon qui corespondait pas à ma vision de la guilde, puisque dans les derniers temps je faisais plus attention aux balises RP/HRP alors je ne pense pas qu'être parti m'ait servi à rien. En revanche me reguilde derrière tout de suite m'a servi strictement à rien puisque je suis parti quelques jours après...
Pour ceux qui voudraient partir pour voir autre chose, le faites pas, ça sert à rien.

Voili-voilou...ça fait plaisir de revenir! Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]   Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Désordre ou un traître nostalgique.[Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser