Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]

Aller en bas 
+5
Sheza
Neyna
Niabea
Basil-Hawkins
Mystore
9 participants
AuteurMessage
Mystore

Mystore


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ..

Quelques informations...
Race: Sramette
Guilde: ...
Cercle de Puissance:
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue72/200Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (72/200)

Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:27

Par une nuit de tempête, une jeune fille découvrit le jour dans une petite maison d'Amakna.
Mais, ce jour-ci, les évènements se superposèrent, la mère de cette petite fille apprit que son fils, qu'elle croyait mort depuis plusieurs années refit surface, au moment de la naissance de la petite fillette.

Mais ce n'était pas tout, un éclair transperça les nuages, et s'abbatit sur une maison voisine, cet éclair y mit le feu.
Alors, une personne, qui ne savait pas que sa fille était née, alla sauver les villageois, mais malheureusement, un autre éclair s'abbatit sur un arbre, qui tomba sur ce dernier.
Quelques minutes plus-tard, il était mort..

Lorsque la tempête se calma, les villageois se réunirent sur les lieux du désastre, et découvrirent le corps inanimé de l'homme, ils choisirent donc lequel devait annoncer la triste nouvelle à la famille, heureuse d'accueillir une nouvelle personne, qui fut nommée Mystore, tant sa naissance était mystèrieuse..

L'homme arriva à la maison, frappa à la porte.

"Madame Madin's ? dit-il d'une triste mine
Oui ? répondit-elle
J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.. Asseyez vous je vous prie."

La femme s'asseya, se demandant ce qu'il se passait.

'Votre mari.. Lors de la tempête, a essayé de sauver des villageois en detresse dans un incendie, mais, malheureusement, un arbre lui est tombé dessus... Le choc lui a été fatal ..."

La femme, sous le choc, ne sut plus quoi dire, les larmes fusaient sur son visage.. Et tombèrent sur Mystore, qui poussa un petit cri, comme si elle avait compris ce qu'il venait de se passer.

...


Quelques années plus-tard, Mystore, qui avait atteint l'âge d'aller à l'aventure, prépara ses affaires, et s'en alla.
Elle s'arrêta, au bout d'un certain temps, à une Statue, représentant un homme à l'air puissant.
Elle chercha à comprendre qui était-ce, alors, elle demanda à un passant qui était cette personne.
Il lui expliqua que c'était un des Dieux du Monde des 12, le Dieu Sram. Il lui expliqua aussi que l'on pouvait choisir un Dieu, et le prier, chaque jour, afin de voir ses pouvoirs se décupler, selon le Dieu choisit.

Mystore s'informa un peu plus sur le Dieu Sram, puis, quelques jours après, son choix fait, elle commença à prier le Dieu Sram.
Après cette prière, elle alla se promener, en pensant que ses pouvoirs pourraient être apparus. Elle trouva une autre personne, qui l'interpella, et la défia.
Mystore, qui ne savait pas quoi faire, accepta, mais lui dit qu'elle ne savait pas se battre.. Alors, l'homme, qui priait également le Dieu Sram, lui expliqua les bases des techniques de Combat, elle apprit à se rendre invisible, et à se faire la plus discrète possible.
Elle apprit également à confectionner des pièges, et à les placer..

...


Les jours passèrent, et Mystore s'entraîna d'avantage, elle s'améliorait de jours en jours..
Elle se baladait dans Astrub, puis, passa devant une grande maison, qu'elle n'avait encore jamais vu, une personne avec des ailes imposantes, faites de bois lui demanda ce qu'elle regardait comme ça.
Alors, elle lui expliqua qu'elle était assez impressionnée par ses ailes, et elle n'en avaient encore jamais vu comme ceci.

Elle parla longuement avec cette personne, qui s'appelait Sylielle. Elle lui expliqua ainsi qu'elle pouvait, si elle le voulait, postuler au titre de Nephthys, plus communément nommé Mercenaire..

...


Une semaine passa, puis, elle postula. Elle se rendait chaque jours dans cette maison, prenant l'habitude d'y aller.
Elle reçut beaucoup de réponses pour sa postulation, puis fut prise pour un entretien, qu'elle rata ..
Alors, le mois suivant, elle retenta sa chance, mais cette fois elle réussit.
On lui implanta ses ailes, ce qui l'a rendue très contente.
Alors, elle commença de travailler dans ce Clan..

Les semaines passèrent, et Mystore, qui s'entraînait beaucoup moins, consacrant son temps à sa vie au sein du clan progressait beaucoup.

Un jour, un postulant nommé --boss-ecaflip-- postula au rang de Nephthys, elle l'interrogea, pour une quète qui lui était confiée, une chose étrange se passait entre eux, ils finirent par se revoir, plusieurs fois, et de plus en plus souvent.. Jusqu'au jour où il la demanda en mariage, son hésitation ne fut pas longue, elle accepta.

La semaine suivante, elle se donnait rendez-vous à l'Eglise d'Amakna, où elle lui dit "oui", une deuxième fois, dans une ambiance sereine et conviviale.

...

Plus-tard, elle apprit que le Clan des Nephthys allait être dissout, et qu'elle perdrait ses fonctions, ainsi que ses ailes.
Elle fut très déçue, et lorsque ce jour arriva, elle allait encore à la Demeure des Nephthys, mais sans cette bonne humeur qui la tenait toujours, heureusement que son mari était là pour la soutenir.

Mais un jour, elle n'eut plus de nouvelles de son mari, et les évènements néfastes pour elle s'enchaînerent, jusqu'au jour où elle partit en voyage, loin, le temps de réfléchir.
Mais, elle croisa une horde de monstres déchaînés, elle ne survit pas à leurs attaques..
Ses amis et sa familles en furent informés au plus vite, ce qui laissa un vide pour tous.

...


Quelques mois plus-tard, les Dieux, qui décidèrent de donner une deuxième chance à Mystore, la fit "renaître", à l'âge même où elle mourut, mais perdant toutes ses facultés..
Elle se rappelait de toutes les choses qu'elle avait faites avant sa mort, puis, se rappelant d'une Guilde, nommés : L'Ordre des Chevaliers de Mystra, elle décida d'y postuler, afin de retrouver la stabilité qu'elle avait avant le drâme.

Une lettre arriva sur le bord de la fenêtre, accompagnée d'un Crobac au plumage propre et soyeux.

Citation :
Chers Lecteurs,

Je vous écris dans le but de vous rejoindre.
Les raisons sont les suivantes :

Je souhaite retrouver une stabilité parmis vous, celle que j'ai perdu il y' quelques temps, lors de ma mort..
Cela est bizarre de se dire que l'on a déjà été morte..

Ensuite, avant ce drâme, je me souvenais avoir beaucoup entendu parler de votre Guilde, qui me plaisait beaucoup, j'avais déjà songé la rejoindre..

C'est justement ce que je souhaite faire à présent,
Mon sort est entre vos mains.. Advienne que pourra .

Mystore Madin's.

(En l'attente de trouver les parrains.)

Edit : J'ai donc trouvé mon premier parrain :
-Agulha


[Hrp] Bonjour, je présente mon personnage, Sramette de Cercle 38 (En progression).
Je suis déjà allé sur plusieurs guildes, comme L'ire Celeste, Le Cercle Amla Kahn, Les Troubadours ...

Je joue aussi une Sadida de Cercle 4x sur Raval, nommée Mystorre (Originale), je souhaite la faire devenir fourbe pour pouvoir mieux entraîner ma Sramette, et arrêter d'embêter mes amis (... ^^)

J'ai également un autre joueur sur Amayiro, que je partage avec mon frère (En vérité, c'est plutôt son personnage que le mien), mais il n'y joue que peu souvent (Que quand je ne suis pas connecté), et il y'a aucun risque qu'il vienne sur Raval. C'est un Feca de Cercle 115, dans la guilde Moon Stone.

Sinon, Irl, je m'appelle Laura, j'ai 13 ans et je vis en Auvergne.. Voilà, Bonne Lecture (C'est un peu long mais bon ^^") [/Hrp]


Dernière édition par Mystore le Mer 21 Avr - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue146/200Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (146/200)

Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:49

Une nouvelle journée pour Basil qui commençait. Du moins, qui continuait dans le Monde des Douzes. Celui-ci qui avait pris un malin plaisir à s'imposer comme le tavernier de rechange puisque l'ancien est en "repos" si on peut dire à un temps indéterminé, Basil prit alors d'assaut l'arrière du comptoir s'imposant comme le tavernier et comme le disait celui-ci : "Il n'y a pas de mal à améliorer sa relation avec les "clients". Il prit un malin plaisir à servir les personnes qui lui demandait, et pour une fois qu'on ne l'appellait pas "L'alcoolique" mais plutôt "Tavernier", pour cette personne plutôt asociable, se sentir comme un être normal lui faisait le plus grand bien !

Sauf qu'aujourd'hui, il se retrouva de nouveau allongé devant le comptoir à monologuer avec sa conscience. Il eut très peu de personnes dans l'après-midi du 20 Aperirel hors mis quelques personnes dans la taverne lorsque Basil arriva : il n'y avait que Mystore et Tal Mahera quand celui-ci arriva.

Il était de mauvaise humeur ,comme les femmes en fin de mois, du moins je ne vous fais pas de précision. Les yeux rouges de colère, les dents serrées entre - elles. La soirée qu'il avait passé la veille lui en avait mis un coup sur le moral mais un homme ne se laisse pas abattre !
Il salua les deux demoiselles et prit par à la discuta avec elles, du moins, il ronchona dans son coin, et dit à Tal, en insistant sur le fait qu'il n'était plus alcoolique. Mais bon, ses ardeurs se calmaient et il commença à discuter un peu plus calmement auprès des deux personnes.

Après le départ de Tal, il commença à discuter un peu de tout et de rien avec le nouvelle venue en évitant tout de même de se montrer comme une personne qui passe son temps à râler.
Après cela, ca a été le vide, Basil a fait la sieste un bon moment avant de revenir dans la taverne.

-Hum... cette nouvelle venue, elle me plaît bien finalement ! Enfin, je veux dire que je la trouve sympathique ! Bon, d'accord, ça nuit à mes principes de "je dois mieux connaître la personne avant de lui mettre un vote" mais les principes sont justement fait pour qu'on les respecte une fois sur deux ! MOUAHAHAHAHA !

Après un long moment à délirer seul dans son coin, Basil se souvenu qu'elle n'avait pas encore de parrains donc il demanda auprès de certaines personnes de la guilde si il pouvait quand même poser son vote. Après affirmation, il allait au bureau des recrutements , arracha une plume du postérieur de sa bwak fétiche Elizabeth II dont il prit le soin de tremper la pointe dans un flacon d'encre pour rédiger son choix.

Yosh Mystore, la première impression est souvent la bonne enfin je l'espère. Je ne sais pas trop quoi te dire à part que tu es quelqu'un de plutôt sympathique et cela est plutôt favorable. Donc je te mets mon "pour".
Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras tes parrains. De plus, j'espère qu'on fera un peu plus connaissance.
A un de ces quatre dans la taverne,

Basil Hawkins

Il replanta d'un grand coup sec dans le postérieur de sa bwak, la plume qui l'avait arraché avant de repartir en route vers de nouvelles avent... vers de nouvelles siestes !

[HRP]Et voilou ! Donc ben, tout d'abord jolie RP que tu nous as fait ! Very Happy Ensuite, ton RP dans la taverne m'a été d'autant plus plaisant. En gros, j'ai bien aimé, voila, basta, CAPICHE ?! Quelqu'un de dynamique,j'aime ça ! Sympathique, j'ai aussi bien aimé nos discussions HRP, je trouve que tu es ouverte d'esprit, 'fin bref trêve de compliment !
Je te mets "pour", bon, je devrais peut-être attendre quelques jours en plus mais, après avoir discuté avec toi je me dis , du moins, JE PENSE, qu'il y a pas de quoi à s'en faire.
A plus tard la taverne !

Namaste Like a Star @ heaven [/HRP]


Dernière édition par Basil-Hawkins le Mer 21 Avr - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue199/200Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:11

- Mystore, Mystore...

Alors qu'il avait reposé à l'instant la candidature de Letrancheuse après y avoir posé une validation enthousiaste et intéressée, une autre demande, collée dans le dos de la première s'était détachée, glissant sur le comptoir de bois de la taverne et venant se déposer, aérienne, juste devant ses yeux. Le nom inscrit sur le papier ne lui était pas inconnu, même s'il était résurgence d'une période plus lointaine, beaucoup plus lointaine. Il se rappela les claques du chêne Mou, le besoin d'aide de ce dernier pour retirer la mousse ennuyeuse lui poussant sur l'écorce... et finalement son propre embrigadement au sein des bûcherons volontaires que beaucoup connaissaient sous le titre de Nephthys.

Oui, cette sramette était l'une de ces artisanes aux ailes de bois dont nul n'avait eu de nouvelles depuis que Fallanster, lassé des errements douteux de certains, avait décidé de renvoyer tout ce petit monde aller voir ailleurs s'il y était. Et, à dire vrai, Niabea était assez surpris de la retrouver, après tant de temps, en ce lieu. A la lecture de sa brève lettre, il apprit sans surprise qu'elle avait connu une période plus ou moins longue de décès.


- Évidemment, il se gratte la tête, voilà une occupation qu'elle occupe.

Être mort fait partie de ces activités qui n'autorisent aucune infidélité. Pourtant, si l'intellect n'était pas chez le iop une denrée abondante, la mémoire ne lui faisait pas défaut à ce point et, avisant une feuille vierge bien que tâchée traînant non loin, l'attrapa pour y griffonner quelques mots.

Citation :
Bonjour à vous, Mystore.

Avec un nom pareil et une naissance si environnée de mystères vous étiez vouée à franchir un jour le seuil de notre porte, en amie ou en chevalier potentiel. Les mystères sont courants par ici, parfois trop, et de nouveaux apparaissent chaque jour. Moi même ce matin j'ai pu constater en faisant l'inventaire que depuis la disparition de Tavernier les cuves de bière contenues dans le sous-sol de la taverne voyaient leurs niveaux baisser graduellement et un peu plus chaque jour. Étrange non ?

Mais je m'égare. Ces quelques mots que je vous écris sont là pour dissiper une interrogation aussi légère qu'utile... mes yeux m'ont rapporté, et je les crois, que vous aviez dans votre vie, d'avant ou de dernièrement, porté déjà deux autres blasons. Celui du Cercle Amla, bien entendu, mais aussi celui des Troubadours, regroupement pourtant bien récent il me semble. Permettez donc que je m'interroge sur les raisons de ces exils. Pourriez vous nous en apprendre plus ?

La curiosité est un mauvais défaut, je le sais bien, mais elle est tellement rare chez un iop que je ne saurais la brimer, vous me le pardonnerez j'en suis sur.

Mes amitiés,

Niab'

Le iop fit une brève relecture de ses mots, mâchouilla légèrement la plume de corbac et eut un soupir.

- Prends garde mon vieux Niab'... à blablater comme ça... tu finis par parler comme le matou.

Et il reposa la feuille, content malgré tout.


[HRP]

Alors alors... vote... neutre.

Pourquoi neutre ?

Le RP me convient, les raisons sont légères ( un peu trop ? ) mais suffisantes. Et, surtout, je répondrais sans doute positivement si réponse à mon personnage j'ai concernant tes passages dans les autres guildes. Comme lui je suis curieux de savoir pourquoi tu en es partie... et tout ça.

Rien de bien important mais bon, nous avons beaucoup de candidatures et je préfère tout savoir et éviter des surprises pouvant être mauvaises ! Sinon je te fais la même remarque que pour Lefaucheuse, la différence assez grande entre le niveau de ton personnage et celui de la guilde risque de te poser souci, j'espère qu'il n'en sera rien et que tu sauras me convaincre de passer ce fichu neutre en positif et que tu trouveras ta place parmi nous !

Mes amitiés !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mystore

Mystore


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ..

Quelques informations...
Race: Sramette
Guilde: ...
Cercle de Puissance:
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue72/200Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (72/200)

Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:37

La jeune Sramette, qui marchait, les dagues pleines de sang de Pichons, et le sac rempli de Fleurs de Lin qu'elle venait de récolter, alla voir si une autre réponse que celle de Basil était aposée à sa candidature.
Elle y découvrit le message de Niabea.

- Voyons voir ça ...

Elle lut attentivement ce qui était écrit, et en conclut qu'elle devait y apporter une réponse, elle ne savait réellement quoi écrire, elle se disait que de toute façon, son départ n'était pas forcément intentionnel, et qu'elle en était parti sans le vouloir, mais elle devait tout de même répondre, peut-être dissimulerait-elle une légère touche de vérité, pour ne pas s'attirer des ennuis, ou bien mettrait-elle l'entière vérité, elle ne le savait pas.

-Je répondrais peut-être après avoir réfléchi... Je vais aller faire un tour.

Elle sortit, prendre l'air, réfléchissant à tout ça .. Elle ne savait que dire, elle pensait qu'il ne serait pas bon de dire ce qu'elle pensait réellement de la personne qui l'avait poussée à partir du Cercle.

-Alors Titine, dit-elle en regardant sa Dragoune, t'en penses quoi de tout ça ? Je sais bien que tu es une Dragoune pas comme les autres, je sais que tu as compris ce que je pensais.. Tu penses que je devrais le dire ?

Mystore, qui avait établi un lien fort avec sa Dragoune, parvenait à lui parler par la pensée, et réussissait à entendre ce qu'elle lui disait.

-Je pense que tu devrais dire l'entière vérité, mais évite de dire ce que tu sais ..

Elle ne dit plus un mot, et commença à marcher jusqu'à l'endroit où était posée son parchemin de candidature, le prit, et sortit sa plus belle plume pour y écrire sa réponse.

Citation :
Cher Niabea,

Vous vouliez savoir les raisons pour lesquelles j'ai quitté le Cercle Amla Kahn ? Eh bien ..
C'est simple, je l'ai quitté, au moment où je suis parti dans un long périple, en voyage,
Et c'est là que le drâme s'est passé, ce qui m'a coûté ma place dans le Cercle ..

Ensuite, vous m'aviez parlé des Troubadours.. Je pense que vous devez confondre avec ma cousine, qui y est toujours,
Je n'y ai encore jamais mis les pieds.

Mes salutations,

Mystore Madin's.

Elle avait tout de même réussi à lui dire la vérité, même si cela n'était pas très dur .. Etant donné qu'il n'y avait pas grand chose à cacher, à part peut-être qu'elle avait promis à sa cousine de ne pas parler d'elle ...
Malheureusement, elle devait lui expliquer .. Elle craignait le pire..

Elle posa le parchemin, et s'en alla la voir.

  • [Hrp]


En fait, j'ai oublié de préciser que je suis allé chez Les Troubadours, mais avec mon deuxième personnage, Mystorre, ma Sadidette.
Elle sera donc la cousine de Mystorre, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais la Sadidette ne veut pas que l'on parle d'elle, elle n'aime pas attirer l'attention et se fait très discrète.

  • [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mystore

Mystore


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ..

Quelques informations...
Race: Sramette
Guilde: ...
Cercle de Puissance:
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue72/200Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (72/200)

Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:53

Mystore, qui était à la Taverne des Mystra, dans une ambiance qui venait de se réveiller, prit son parchemin de Candidature, et avec sa plus belle plume, se trompant de pot d'encre, et la trempa dans le sang du pichon empoisonnée qu'elle venait de trouver, commença à écrire, d'une couleur assez bizarre pour un sang de pichon normalement rouge.

Citation :
-Chers Lecteurs, je vous annonce, que j'ai enfin trouvé mes deux parrains, ce sont :

-Agulha

et

-Basil-Hawkins.

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture,

Mes amitiés,
Mystore Madin's.


Mystore raccrocha le parchemin, retournant à sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue199/200Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:58

Arrivant dans la taverne d'un pas enjoué, quelques fleurs à la main, Neyna regarda autour d'elle en s'asseyant au comptoir et, constatant qu'il y avait suffisamment de monde pour qu'elle fasse son petit effet, passa commande auprès du tavernier d'une voix enfantine qui se voulait forte :

"Une bière ! Et que ça saute !"

Le Tavernier sourit, inclina la tête avec un air faussement soumis et servit l'air de rien à la petite Eniripsa une grenadine dans une chope. Neyna l'attrapa et la vida d'un trait, jetant un oeil inquiet autour d'elle. Les gens la regarderaient-ils en se disant que cette petite faisait décidément tout comme une grande ? Elle n'avait pas d'autre souhait que d'avoir l'air adulte jusque dans les moindres détails.

Elle se leva de son tabouret au bout de quelques minutes, et se dirigea la tête haute vers la pile de candidatures. Ciel, il y en avait beaucoup... Certes elle savait déjà bien lire, mais elle n'aimait pas beaucoup devoir juger les candidatures les unes par rapport aux autres, parce qu'après il fallait tout expliquer, et que son écriture, elle, n'était pas encore si assurée.

Elle feuilleta les parchemins et s'arrêta sur le nom qui lui plaisait le plus : Mystore. Voilà qui sonnait bien, aventure et mystérieux !

Elle se réinstalla sur le tabouret pour lire la candidature à son aise puis, constatant qu'un vieil Ecaflip la regardait du coin de l'oeil, elle se dit qu'elle mettait peut-être trop de temps à lire par rapport à un adulte, un vrai. Elle se redressa donc en lui jetant un regard hautain, et apposa un "POUR" au bas du feuillet de Mystore, sans plus de fioritures. C'était bien comme ça que les adultes faisaient, non ?


[HRP : C'est donc un pour pour moi, d'abord parce que la candidature est convenable, ensuite parce que tu as réagi rapidement à la réponse de Niabea. Et enfin, pour tout te dire, parce qu'en faisant un petit tour sur l'ancien forum merco, j'ai pu constater que tu avais été à peu près la seule à avoir une attitude mature et sans agressivité lors de l'annonce de la dissolution du clan, qualités que j'apprécie de trouver chez mes camarades de jeu. Tout ce que j'espère, c'est que tu t'impliques dans la guilde si tu y entres, malgré ton appartenance à une autre guilde avec un second personnage !
Bon courage pour la suite Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue199/200Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:12

Niabea avait hoché la tête pendant toute la lecture que lui faisait Hestivale des mots de Mystore. La sramette fraichement ressuscitée avait répondu avec diligence à ses questions, sans - trop - se faire prier ou cacher d'informations, et cela lui plaisait. Il avait durant le mince laps de temps séparant ses deux passages à la taverne contacté quelques vieux contacts de ce temps presque ancien où il avait porté les ailes de bois, eux aussi se souvenaient de Mystore. Mieux que lui cependant puisque certains gardaient assez de souvenirs en mémoire de la jeune femme pour lui rapporter une période précise à laquelle il s'était peu intéressé : la fin des Nephthys.

On lui raconta ainsi, après quelques bières distribuées à la taverne d'Astrub à quelques anciennes ailes de bois tombées bien bas, que la jeune femme alors que la tempête faisait rage, balayant comme des fétus de paille les mercenaires déchus, elle s'était présentée en ultime vestige digne de l'organisation disparue. Prenant les responsabilités incombant à d'autres têtes moins courageuses elle avait fait face aux railleries, aux insultes et avait répondu sans haine ni colère. Cette maturité surprenante à un âge si jeune surprit agréablement le iop et, tandis que le récit se poursuivait il en vint à véritablement apprécier cette personnalité encore inconnue.

L'Ordre n'avait pas grand chose en commun avec les Nephthys disparus, certains agissaient pour l'argent, d'autres pour l'honneur et la foi. Néanmoins c'est justement avec un honneur hors du commun, alors que d'autres avaient fui le navire depuis bien longtemps, que Mystore s'était distinguée. Niabea ne doutait pas, il l'espérait en tout cas de tout cœur, que la jeune femme ait gardé ces qualités et cette détermination dont elle avait su faire preuve dans le passé. Une recrue de choix qui saurait s'impliquer, faire vivre et évoluer l'Ordre... faire un choix n'en devenait que plus simple.

La première impression est souvent celle qui est retenue, dans le cas de Mystore la première comme la seconde était bonne. L'infime nuage qui avait inquiété le iop semblait s'être dissipé dans le bleu azur de l'horizon, il eut un sourire et, accomplissant une promesse formulée quelques jours plus tôt, apporta de l'encre noir de sa plume un vote positif de plus.


[HRP]

Réponse qui me convient tout à fait Smile merci de tes précisions !

Je suis tombé, par hasard si si !, sur tes réponses sur le forum officiel de Dofus suite à la disparition des Nephthys et j'ai trouvé ton calme et tes réponses d'une maturité étonnante. En tout cas... mon vote promis t'est acquis !

Courage courage ! Et à bientôt j'espère !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue160/200Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (160/200)

Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:04

Il devait sûrement l’attendre dehors, ou du moins, elle l’espérait. Elle sentit ses joues prendre une légère teinte écarlate. Elle devait faire vite, car après tout, ils étaient venus pour Hendall initialement. Et après avoir apposé son « pour », elle demanda timidement au félin si elle pouvait jeter un coup d’œil aux autres candidatures, en faisant vite de se rattraper à l’aide d’un « Cela ne prendra pas beaucoup de temps, désolée de te retarder. » Il eut un haussement d’épaules et se dirigea vers la porte de la taverne.

Se tournant à nouveau vers le tableau où différents parchemins étaient accrochés, ses doigts se promenèrent un moment dessus et s’arrêtèrent sur une bien étrange écriture. C’était bref.

Mystore… Mystore Madin’s. Elle se surprenait à sourire, son prénom lui plaisait bien. Prenant soin de lire chacun des avis de ses compagnons, elle regarda le parchemin un moment, pensive. Il y avait quelque chose qui l’intriguait et tiraillait « quelque chose » en elle.

Une renaissance ? Qu’avait-elle bien pu vivre avant cette mort ?

En fait, elle aurait bien voulu la voir. Secouant doucement la tête, elle se força à quitter ses pensées et sans plus attendre, elle suivit le mouvement et ajouta son « Pour », espérant faire sa connaissance dans peu de temps.
L’Osamodette se releva à la hâte et sortit de la taverne sans mot dire. Elle jeta un regard au loin, et un sourire étira ses lèvres.


[HRP]

Pia, pia, pia. Tout a été dit !

A bientôt, je l'espère, parmi nous !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:56

Cela faisait longtemps qu'Ode n'était pas venue dans le coin, très très longtemps même.

En fait, depuis que son père était parvenu à lui remettre la main dessus... elle ne sortait presque plus de chez elle, gardée en permanence par de vilains et consciencieux batofus. Les chevaliers lui manquaient beaucoup dans belle prison dorée et elle rêvait souvent, très très souvent en fait, de les rejoindre. Son professeur particulier lui disait d'oublier ces rêves du passé, d'oublier ses amis, ces visages qu'elle avait tant appris à aimer. Mais ce n'était pas possible !

Du coup elle revenait parfois en faisant une fugue, juste le temps d'embrasser quelques joues et de faire un coucou à tout le monde. Mais c'était difficile de tous les voir, alors quoi de mieux que de profiter des postulants pour laisser un message à tout le monde ?

C'était presque une habitude du coup oui ! Elle aimait bien venir ainsi juste pour quelques secondes et aider une nouvelle venue ! Car oui elle n'aidait que ses confrères féminines à rentrer, il y avait assez de grosses brutes chez les chevaliers pour s'occuper des "mâles". Même chevalier c'était un nom masculin du coup vraiment elle ne se sentait pas concernée.

Comme d'habitude il n'y avait pas grand monde dans le bureau, tous encore en train de dormir à coup sûr !

Elle chercha une postulation de fille et tomba sur celle de Mystore, elle avait l'air gentille pour une sram, rapide à répondre en plus et motivée ! Allez, c'était décidé, elle donnerait son vote à elle et personne d'autre pour aujourd'hui !

Elle prit une plume de tofukaz de son petit sac et entreprit une rapide lettre, pour que le jeu soit drôle il ne fallait pas qu'on la surprenne dans le coin !

Citation :
Coucou !

Je la trouve bien moi la petite Mystore je suis certaine qu'elle sera une super chevalier et bien plus encore !

Oui je lui donne mon vote parce que c'est une chose nécessaire et qu'en plus je... rien !

Tiens pendant que j'y suis je vous embrasse toutes et tous ! Moi je vais bien, je m'ennuie beaucoup de vous et j'ai toujours l'espoir de revenir un jour !

J'ai fait beaucoup de faux retours, mais le vrai viendra bien un jour !

Ne m'oubliez pas ! Et prenez Mystore pour m'attendre !

Mille bisous !


Elle partit en courant rejoindre la demeure de son père, il fallait qu'elle rentre avant que les batofus ne se rendent compte qu'elle avait disparu sinon la garde serait plus forte encore autour de sa chambre.

(hrp)

le petit rp correspond bien à la réalité, pour le coup c'est du réel déguisé en rp !

mais ça me permet de vous passer le coucou et d'aider quelqu'un alors je suis contente !

A bientôt vous tous et bonne chance Mystore !

flower vous aime !

(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Aedius

Aedius


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Quelques informations...
Race: Vieil Enutrof
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue114/200Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (114/200)

Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:36

Aedius tout fier de son nouveau cercle alla se relaxer dans une des maison de guilde.

Il tomba alors sur une lettre de son chef particulièrement agaçante, vieux mystra, chenapan, brigand, tout les mots doux qu'aimait mais qui bout à bout le mettait toujours mal à l'aise, quel connerie avait-il fait ? Ou oublier de faire ?

Aedius Grommela dans sa barbe et alla s'allonger. Il s'endormit et fut réveiller par une démangeaison, c'était un bout de papier, une lettre de candidature.


Ahhh. Voilà ce que j'ai encore oublié !

Aedius, relus une centième fois, pour le moins la lettre. Il avait déjà pris sa décision mais avait bien du mal à l'écrire.

Citation :
Moi Aedius, Trésorier des Chevaliers de Mystra, accepte la candidature de Mystore.

*Gribouiilli*dius*Gribouilli*

Il savait bien que c'était trop peu, mais ses doigts le faisait souffrir lorsqu'il tenait trop une plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedius.fr
Divulyon

Divulyon


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue191/200Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (191/200)

Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:04

*Il faut s'avoir se faire désirer hien? Tu parles..! C'est pas un sram qui va se faire désirer.. Je ne me rapelle même plus comment j'ai fait pour croire ce type. C'est la derniere fois que je met les pieds là-bas! Un temple plein d'écaflip, ça c'est une grosse erreur. Sans blague.. Les dieux ont des spores de champchamps dans le cerveau ou quoi? A tous les coup, je vais encore être la derniere a me pointer..!*

Et effectivement, quand le sramette entra dans la pièce, elle se rendit compte que celle-ci abritait déjà une petite foule de personne.

*Eh ben, qu'es ce que je disais.. Si je retrouve ce type, il ne reverra pas le soleil de si tôt.. J'irai bien fouiller son coffre tiens.. ça lui aprrendra! Bon alors.. Il reste encore des candidatures? Voyons voir..*

Elle traversa la pièce en un éclaire sans prêter plus d'attention aux inconnus qui l'entouraient. Lors de ses sauts d'hummeur, la sramette pouvait faire preuve de violence gratuite, même au sein de la taverne. En fait, il s'avère que c'est souvent le cas. Toujours est-il qu'il ne valait mieux pas la croiser.
Elle se saisit soudain d'un parchemin qui commençait à dater et alla s'installer a la table la plus proche. Le voile d'Ombre qui la suivait depuis qu'elle était entré dans la taverne s'estompa quelque peu. C'était bon signe.

Ayant enfin achever sa lecture, elle s'empara d'une plume qui apparut, comme étant sortit du néant. Peut-être une autre de ses techniques. Elle grifonnea rapidement quelques mot a la suite du parchemin.

Citation :
Encore un autre Disciple de Sram hein? Elle chôme pas en ce moment la vieille carne.
Qu'es ce qui a put l'attirer chez toi? Tu n'as pas l'air d'être si fourbe pourtant..
Enfin, ce n'est pas le sujet! Tu penses pouvoir t'intégrer? Peux tu recevoir l'enseignement de Mystra?
Peut-être bien.. Mais ça reste encore à prouver!
Cependant, je ne suis guère d'humeur à juger qui tu es, et au risque de faire une erreur,
je vais suivre l'exemple d'une amie qui s'est déjà penché sur la question semble-il.

D'après ce que j'ai vut, tu te débrouilles pas mal, et tu remplis les conditions requises.
Je vais cependant pas te souhaiter bonne chance, c'est pas mon genre. pas aujourd'hui en tout cas.
Mais je vais décider de t'accorder un "Pour" en ce qui concerne ta mise à l'éssaie, tout comme Hyzugaia.

[Hrp: Bon, ne t'imagine pas que je suis profondément cruel et que j'ai déjà ta photo sur un cible de flechette. L'impression passse mal pour cette derniere. Bref! je vais te souhaiter bonne chance, et si tu as besoin de conseil ou quoique ce soit d'autre, n'hésite pas a me contacter! (/w Divulyon) ça pourrait me permettre d'ajouter une correction a mon message en ce qui te concerne, et ça pourrait être simpa! Je t'accorde donc un POUR et j'espere te voir très bientôt! Courage pour la suite!

P.S: Désolé pour le retard de ma réponde. les candids, c'est vraiment pas mon truc, mais il faut bien le faire hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue171/200Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (171/200)

Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:47

Grom s'ennuyait ferme aujourd'hui , son épouse était partis chasser , ses compagnons d'armes n'étaient pas présents , sans doute partis se promener dans les bois pendant que le meulou n'y était pas .
Cheminant vers Madrestam , il se dit que c'était peut être l'occasion pour lui de mettre de l'ordre dans sa paperasse , car même s'il n'était pas chef il avait de (trop) nombreuses responsabilités qui pesaient sur ses frêles épaules .
Poussant un soupir de résignation il ouvrit la porte de la taverne qui grinça plaintivement .
L'ambiance était mortelle aujourd'hui , pas âme qui vive , une toile d'araignée c'était même formée là ou aurait du se tenir le tavernier .

Trainant les pieds jusqu'au comptoir il se servit un verre de rhum , l'avalant d'une traite , pour se donner du cœur à l'ouvrage .

Poussant un soupir las il pris la peine de jeter un œil sur la liste des dernières candidatures , constatant honteusement qu'il avait négligé la candidature de sa vieille amie Shalyan , soupirant de soulagement tout de même quand il vit au bas du manuscrit un "mise à l'essai"

Feuilletant le reste de la liste il pris celle de Mystore , une jeune sramette qu'il avait vu à la taverne une paire de fois , il lui avait même promis de favoriser son entrée se souvint il , rougissant de honte , il avait tellement de retard dans sa paperasse .

Fouillant dans ses poches il ne parvint pas à mettre la main sur sa plume de fesse de kido .
Haussant les épaules il se mordit le pouce jusqu'au sang , traçant un "pour" au bas de la feuille , constatant qu'il ne lui manquait plus qu'un vote pour être mise à l'essai .

Souriant , content que sa journée ne se termine pas de manière stérile il reposa la feuille ou il l'avait trouvée , du sang goutant au sol . Se resservant un verre , il l'avala aussi vite que le premier , prenant la direction de la sortie , il commençait à avoir faim après tout , il se sentait d'humeur a dévorer un meulou .


[HRP] Sincèrement désolé pour l'extrême lenteur de ma réponse , ces derniers temps j'ai du mal a me motiver , malgré tout je suis content que mon vote te permette d'être mise à l'essai , j'espère que tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes Laughing , à tout bientôt pour ton intégration [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue190/200Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:16

[HRP] Bon, je me permet de cloturer le sujet, j'aime pas quand ça train trop toussa toussa...

Tu as donc huit votes positifs...Tu es mis à l'essai!

Tes parrains sont:

-Agulha

-Basil-Hawkins? ( qui ne fait plus partie de la guilde, le mieux c'est d'en trouver un autre...oupah!)

à bientôt parmis-nous, n'hésite pas à mp un membre de la guilde pour ton entrée dès ton retour! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]   Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance ...[Mise à l'essai Non Concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser