Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'aide pour un Kralamoure

Aller en bas 
+9
Hestivale
Niabea
Englael
Meawrh
Grom
Hendall
hazriel
Belomen
Komaki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Komaki

Komaki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:59

Bonjour les joyeux Mystras!

Ayant, enfin, achevé ma quête, je sollicite votre aide précieuse pour l'ouverture de la porte de ce monstre terrifiant! Je sais que c'est un peu tard pour vous prévenir, mais, ayant rencontré des nombreux problèmes des absences de la part de mes amis les plus proches, je commence à chercher de l'aide n'importe où je pourrais en trouver Sad

Voila, ca se passe ce soir à 20h. Venez nombreux, on essayera de faire ca vite!
Salutations,

Komaki
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue180/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (180/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:00

Huhu

Je viendrais aider alors joyeuse Komaki !

*en profitera pour aller câliner le pas beau*
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue583/600Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (583/600)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:02

Tu peux compter sur moi jeunette Smile


[HRP]

(sadi femelle, eni femelle, xel ou sram femelle, sacri mâle, sadi mâle, crâ femelle, si il te manque une de ces classes tiens moi au courant Wink )

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue190/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (190/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:28

Si les Mystras veulent d'un traître et si je pars de ma pampa assez rapidement j'en serai volontiers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue171/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (171/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:02

Je pourrais en être si on a besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue199/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (199/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:09

Je suis malheureusement pas d'une grande disponibilité ce soir, mais je te souhaite néanmoins bonne chance.

(Et... c'est quoi cette mode d'ouvrir des krala en semaine à la dernière minute -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue192/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (192/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:20

AAAARRRRRGGGGGGHHHH!!!! A 20 heures j'étais à la plage...

Frustration...?
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:49

Bon bah on est morts nous (ca faisait longtemps tiens). Du coup mon Ocre est remis en attente ._. J'avoue que ca m'a bien démotivée d'en organiser un autre, donc j'attendrai de m'inviter dans un prochain en vue ^^

Enfin, merci à tous ceux qui m'ont aidé à ouvrir, c'était sympa Smile Et puis ca m'a fait débarquer chez vous donc y a un happy end ^^

A la prochaine les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue199/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (199/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:41

Cela aura été un plaisir !

Pour notre part... bah... on est tous morts aussi...

Mais, maigre satisfaction, pas à cause d'un fait de jeu, mais d'une déconnexion massive alors qu'on avait, presque, combat gagné. Pas de chance cela tombait sur le tour au +8000 de dommages, évidemment.

Bonne chance à toi pour la suite en tout cas en espérant que tu pourras bientôt porter ton ocre !

Nos amitiés à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue193/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (193/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:33

Pareil de mon côté, ça m'aura au moins fait plaisir de voir le krala pour la première fois ! sunny et de te rencontrer, au passage Smile

En revanche, étant assez frustrée par cette déconnexion foireuse (bah, ça nous apprendra à faire du multi-compte sauvage ^^') je n'ai qu'une envie : y retourner le plus vite possible ! Que tu en réorganises un bientôt ou que tu t'incrustes dans l'organisation de quelqu'un d'autre, n'hésite pas à nous prévenir de nouveau... Que je m'incruste aussi ! Very Happy

A bientôt, donc :]
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue199/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (199/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:30

Si jamais, mon équipe régulière étant en pause, j'ai plus vraiment l'occasion de faire des kralas... Mais je maîtrise assez bien là bête, donc si jamais certains cherchent à composer des équipes pour lui rendre visite, je les accompagne avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue192/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (192/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:58

Pour ma part, je n'ai jamais eu l'honneur de le rencontrer, mais j'aimerais bien que ça m'arrive (après tout, j'ai un Ocre en cours aussi :°)... Donc si une escapade est organisée, j'en serai, avec plaisir! Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:16

Coucoute!

Votre motivation m'encourage pas mal. On verra ce w-e alors, peutre samedi à la meme heure? Si cela vous convient je passe le message aux autres guildes!

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue193/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (193/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:33

J'en serai ! cheers Dis-nous vite si ça marche, qu'on puisse s'organiser en interne ! Smile Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue192/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (192/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:55

*affûte ses grelots*

J'en serai!!
'fin, si on veut bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue190/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (190/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:21

J'en serai aussi, j'aimerai vraiment gagner un combat contre le Kralamoure Smile

Je pense que, comme la dernière fois il va falloir faire deux teams, j'ai des Maîtres Dragons qui se feront une joie de nous accompagner si jamais il faut completer!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:37

Coucou, desolée du retard, bon bah c'est reparti. Essayons de l'ouvrir demain (samedi) à 20h!

A demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue190/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (190/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:45

Bon on a perdu, c'était fun, j'en reveux! Je suis super fier du combat qu'on a fait, on s'est donné, au final on a perdu, mais ça relevait plus de la malchance qu'autre chose!

Merci, j'espère que tu as eu ton Ocre, on veut le screen!

Au week-end prochain pour un autre Krala!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:16

On est morts aussi... J'avoue que je fatigue :/ Il y a encore 1 mois je le faisais les yeux fermés mais depuis que j'ai un petit peu changé d'équipe y a quelque chose qui cloche... Bref oui, je veux bien retenter un Krala samedi prochain, peut-etre vers 21h plutôt, pour pas gêner les gens ^^
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue0/10000Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (0/10000)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:36

Tiens samedi prochain je pourrai peut-être venir donner un coup de main si besoin est. 'Fin pas de certitude mais ça me semble probable^^
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue180/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (180/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:56

Nous sommes morts aussi !

Avec un Krala à moins de 500 points de vie... et pour une histoire de flammiche, c'est ce que l'histoire retiendra ! A samedi prochain en gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Komaki

Komaki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:36

Bonsoir! Alors, les NYO demandent s'il y a une possibilité d'avancer le Krala à Vendredi à 21h pour que Trashkette puisse récupérer son Ocre aussi? Pour notre part, ca nous va!
Bonne soirée/journée!
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue192/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (192/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:18

En ce qui concerne ma petite personne, ça ne devrait pas poser de problème non plus. Même si je vais pas taper le gros moche après, je pourrai toujours donner un coup de main pour ouvrir Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystore

Mystore


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ..

Quelques informations...
Race: Sramette
Guilde: ...
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue72/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (72/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:30

Si jamais je suis disponible, je veux bien essayer d'ouvrir la porte.

Même si, comme Englael je ne taperais pas le gros poulpe, faute de Niveau trop bas.

Sinon, en cas d'indisponibilité de ma part, je vous souhaite bonne chance, et t'as intérêt de l'avoir ton Ocre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Besoin d'aide pour un Kralamoure Left_bar_bleue190/200Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty_bar_bleue  (190/200)

Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:56

Je pense que ça me va aussi, à Vendredi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un Kralamoure Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure   Besoin d'aide pour un Kralamoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un Kralamoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de contacter un MJ pour un event? rien de plus simple!
» Besoin d'aide [Urgent ?]
» C'est parti pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser