| Besoin d'aide pour un Kralamoure | |
|
+9Hestivale Niabea Englael Meawrh Grom Hendall hazriel Belomen Komaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Komaki
| Sujet: Besoin d'aide pour un Kralamoure Mer 28 Avr - 12:59 | |
| Bonjour les joyeux Mystras! Ayant, enfin, achevé ma quête, je sollicite votre aide précieuse pour l'ouverture de la porte de ce monstre terrifiant! Je sais que c'est un peu tard pour vous prévenir, mais, ayant rencontré des nombreux problèmes des absences de la part de mes amis les plus proches, je commence à chercher de l'aide n'importe où je pourrais en trouver Voila, ca se passe ce soir à 20h. Venez nombreux, on essayera de faire ca vite! Salutations, Komaki | |
|
| |
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Mer 28 Avr - 14:00 | |
| Huhu
Je viendrais aider alors joyeuse Komaki !
*en profitera pour aller câliner le pas beau*
| |
|
| |
hazriel
Messages : 208 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans sa forêt millénaire
Quelques informations... Race: Sadi-presque-bourrin Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra Cercle de Puissance: (583/600)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Mer 28 Avr - 15:02 | |
| Tu peux compter sur moi jeunette [HRP] (sadi femelle, eni femelle, xel ou sram femelle, sacri mâle, sadi mâle, crâ femelle, si il te manque une de ces classes tiens moi au courant ) [/HRP] | |
|
| |
Hendall
Messages : 553 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Quelques informations... Race: Hendall Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (190/200)
| |
| |
Grom
Messages : 87 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 38 Localisation : Mont-de-Marsan
Quelques informations... Race: Sacrieur Guilde: OCMystra , quelle question ! Cercle de Puissance: (171/200)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Mer 28 Avr - 20:02 | |
| Je pourrais en être si on a besoin de moi | |
|
| |
Meawrh
Messages : 164 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 37 Localisation : Genève
Quelques informations... Race: Ecaflip Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Mer 28 Avr - 20:09 | |
| Je suis malheureusement pas d'une grande disponibilité ce soir, mais je te souhaite néanmoins bonne chance.
(Et... c'est quoi cette mode d'ouvrir des krala en semaine à la dernière minute -_-) | |
|
| |
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Mer 28 Avr - 22:20 | |
| AAAARRRRRGGGGGGHHHH!!!! A 20 heures j'étais à la plage...
Frustration...? | |
|
| |
Komaki
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Mer 28 Avr - 23:49 | |
| Bon bah on est morts nous (ca faisait longtemps tiens). Du coup mon Ocre est remis en attente ._. J'avoue que ca m'a bien démotivée d'en organiser un autre, donc j'attendrai de m'inviter dans un prochain en vue ^^ Enfin, merci à tous ceux qui m'ont aidé à ouvrir, c'était sympa Et puis ca m'a fait débarquer chez vous donc y a un happy end ^^ A la prochaine les amis! | |
|
| |
Niabea Meneur de l'Ordre
Messages : 270 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 39 Localisation : Champs Ingals
Quelques informations... Race: Iop Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Jeu 29 Avr - 0:41 | |
| Cela aura été un plaisir !
Pour notre part... bah... on est tous morts aussi...
Mais, maigre satisfaction, pas à cause d'un fait de jeu, mais d'une déconnexion massive alors qu'on avait, presque, combat gagné. Pas de chance cela tombait sur le tour au +8000 de dommages, évidemment.
Bonne chance à toi pour la suite en tout cas en espérant que tu pourras bientôt porter ton ocre !
Nos amitiés à tous ! | |
|
| |
Hestivale
Messages : 280 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (193/200)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Jeu 29 Avr - 11:33 | |
| Pareil de mon côté, ça m'aura au moins fait plaisir de voir le krala pour la première fois ! et de te rencontrer, au passage En revanche, étant assez frustrée par cette déconnexion foireuse (bah, ça nous apprendra à faire du multi-compte sauvage ^^') je n'ai qu'une envie : y retourner le plus vite possible ! Que tu en réorganises un bientôt ou que tu t'incrustes dans l'organisation de quelqu'un d'autre, n'hésite pas à nous prévenir de nouveau... Que je m'incruste aussi ! A bientôt, donc :] | |
|
| |
Meawrh
Messages : 164 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 37 Localisation : Genève
Quelques informations... Race: Ecaflip Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Jeu 29 Avr - 15:30 | |
| Si jamais, mon équipe régulière étant en pause, j'ai plus vraiment l'occasion de faire des kralas... Mais je maîtrise assez bien là bête, donc si jamais certains cherchent à composer des équipes pour lui rendre visite, je les accompagne avec plaisir. | |
|
| |
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| |
| |
Komaki
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Jeu 29 Avr - 20:16 | |
| Coucoute!
Votre motivation m'encourage pas mal. On verra ce w-e alors, peutre samedi à la meme heure? Si cela vous convient je passe le message aux autres guildes!
A bientot ^^ | |
|
| |
Hestivale
Messages : 280 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (193/200)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Ven 30 Avr - 11:33 | |
| J'en serai ! Dis-nous vite si ça marche, qu'on puisse s'organiser en interne ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Englael
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Ven 30 Avr - 21:55 | |
| *affûte ses grelots*
J'en serai!! 'fin, si on veut bien de moi... | |
|
| |
Hendall
Quelques informations... Race: Hendall Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (190/200)
| |
| |
Komaki
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Sam 1 Mai - 0:37 | |
| Coucou, desolée du retard, bon bah c'est reparti. Essayons de l'ouvrir demain (samedi) à 20h!
A demain donc! | |
|
| |
Hendall
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Dim 2 Mai - 0:45 | |
| Bon on a perdu, c'était fun, j'en reveux! Je suis super fier du combat qu'on a fait, on s'est donné, au final on a perdu, mais ça relevait plus de la malchance qu'autre chose!
Merci, j'espère que tu as eu ton Ocre, on veut le screen!
Au week-end prochain pour un autre Krala! | |
|
| |
Komaki
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Dim 2 Mai - 1:16 | |
| On est morts aussi... J'avoue que je fatigue :/ Il y a encore 1 mois je le faisais les yeux fermés mais depuis que j'ai un petit peu changé d'équipe y a quelque chose qui cloche... Bref oui, je veux bien retenter un Krala samedi prochain, peut-etre vers 21h plutôt, pour pas gêner les gens ^^ Bisous! | |
|
| |
Galou
Quelques informations... Race: Crâ Guilde: nope Cercle de Puissance: (0/10000)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Dim 2 Mai - 1:36 | |
| Tiens samedi prochain je pourrai peut-être venir donner un coup de main si besoin est. 'Fin pas de certitude mais ça me semble probable^^ | |
|
| |
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Dim 2 Mai - 1:56 | |
| Nous sommes morts aussi !
Avec un Krala à moins de 500 points de vie... et pour une histoire de flammiche, c'est ce que l'histoire retiendra ! A samedi prochain en gros ! | |
|
| |
Komaki
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Mar 4 Mai - 23:36 | |
| Bonsoir! Alors, les NYO demandent s'il y a une possibilité d'avancer le Krala à Vendredi à 21h pour que Trashkette puisse récupérer son Ocre aussi? Pour notre part, ca nous va! Bonne soirée/journée! | |
|
| |
Englael
| |
| |
Mystore
Messages : 12 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 27 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ..
Quelques informations... Race: Sramette Guilde: ... Cercle de Puissance: (72/200)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Mer 5 Mai - 20:30 | |
| Si jamais je suis disponible, je veux bien essayer d'ouvrir la porte.
Même si, comme Englael je ne taperais pas le gros poulpe, faute de Niveau trop bas.
Sinon, en cas d'indisponibilité de ma part, je vous souhaite bonne chance, et t'as intérêt de l'avoir ton Ocre !! | |
|
| |
Hendall
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure Mer 5 Mai - 23:56 | |
| Je pense que ça me va aussi, à Vendredi donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un Kralamoure | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour un Kralamoure | |
|