| Absence | |
|
+22Waviny Galou Bookman Razen-Shan Fireast sacrida Hestivale Achaïah Sardina Myrthe hazriel Groualf Englael Azrae Belomen Shalyan Grom Niabea Hyrondelle Mystore Hendall Heycaflip 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heycaflip
Quelques informations... Race: Disciple d'Ecaflip Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (131/200)
| Sujet: Absence Jeu 20 Mai - 8:12 | |
| Bonjour à tous, il y a quelques jours que je ne me connecte pas, vous l'avez sûrement remarqué... J'ai quelques petits problèmes et je ne sais pas vraiment quand je pourrais rejouer... En plus ça tombe en plein milieu de ma mise à l'essai ! J'espère qu'on se reverra bientôt ! Bisous à tous ! | |
|
| |
Hendall
Messages : 553 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Quelques informations... Race: Hendall Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (190/200)
| Sujet: Re: Absence Jeu 20 Mai - 19:13 | |
| Pas de problème Hyzu, l'IRL passe avant !
Règle bien tes soucis, bon courage! | |
|
| |
Mystore
Messages : 12 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 27 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ..
Quelques informations... Race: Sramette Guilde: ... Cercle de Puissance: (72/200)
| Sujet: Re: Absence Sam 22 Mai - 18:17 | |
| Vu que cela se regroupe sur un sujet d'abscence pour cause IRL, j'en profite pour dire que c'est pareil pour moi, j'ai quelques problèmes, et donc je risque de ne pas me reconnecter avant un bon bout de temps ... Bisous tout le monde | |
|
| |
Hyrondelle
Messages : 25 Date d'inscription : 04/03/2010 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Craêtte Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (127/200)
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Juin - 16:11 | |
| Bon, et bien... que dire... Règlez bien vos problèmes et revenez avec pleins de jouât et de bonheur ! À bientôt ! | |
|
| |
Mystore
Messages : 12 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 27 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ..
Quelques informations... Race: Sramette Guilde: ... Cercle de Puissance: (72/200)
| Sujet: Re: Absence Sam 19 Juin - 20:25 | |
| Coucou !
Voilà, je suis enfin de retour, encore plus en forme qu'avant.
J'éspère que vous allez être prêts à me supporter ça va être compliqué !! Hi hi. | |
|
| |
Niabea Meneur de l'Ordre
Messages : 270 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 39 Localisation : Champs Ingals
Quelques informations... Race: Iop Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| |
| |
Grom
Messages : 87 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 38 Localisation : Mont-de-Marsan
Quelques informations... Race: Sacrieur Guilde: OCMystra , quelle question ! Cercle de Puissance: (171/200)
| Sujet: Re: Absence Lun 21 Juin - 18:43 | |
| Et bien plus encore ! Allez viens ! | |
|
| |
Shalyan
Messages : 46 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 39 Localisation : Boing 312
Quelques informations... Race: Fecatte Guilde: AFS/UAM/OCM Cercle de Puissance: (189/200)
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Juin - 9:53 | |
| bon retour Mystore!! | |
|
| |
Heycaflip
Quelques informations... Race: Disciple d'Ecaflip Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (131/200)
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Juin - 11:27 | |
| Salut tout le monde ! Bon... Bah pour moi ça avance pas :'( . . . J'espère que vous ça va et bah j'vous dis merci de votre patiente et à la prochaine j'espère !
Bisous !
| |
|
| |
Niabea Meneur de l'Ordre
Messages : 270 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 39 Localisation : Champs Ingals
Quelques informations... Race: Iop Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| |
| |
Heycaflip
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Oct - 13:33 | |
| Bonjour ! Vous allez bien ? Ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles et je vous demande mes excuses :p ! J'espère que là-bas tout vas bien. Vous deviez vous en douter mais mon ordinateur est réparé mais malheureusement je n'ai plus vraiment envie de jouer à dofus. Pas à cause de vous ! Au contraire je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé ! Vous m'avez beaucoup appris dans le RP, fait progresser et j'ai passé des moments incroyable avec vous ! J'espère qu'on se reverra bientôt et je n'oublierais pas de vous envoyer quelques messages de temps en temps... Allez, salut les Mystras !
| |
|
| |
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Oct - 19:08 | |
| Coucou Hyzu
Comme Louvan, Mystore et d'autres personnes misent à l'essai tu as été banni suite à votre absence vraiment trop longue et sans réelles raisons données sur le moment.
En ce qui vous concerne si jamais, un jour, vous revenez dans les barrages sans rejoindre une autre guilde en chemin, nous vous incorporions à nouveau sans postulation en mettant en parenthèses le temps passé. Mais d'ici là... on évite les fantômes, surtout ceux n'ayant jamais vraiment été actif
Enfin voila, tu n'as plus l'envie de jouer, je le comprends et l'accepte sans souci ! Si quelque part tes occupations actuelles te plaisent plus, qu'elles soient virtuelles ou réelles, alors tant mieux ! Profites en bien !
Nous pour le moment on est encore dans le coin, alors tu sais où nous trouver et c'est sympa de venir nous faire un coucou !
A bientôt donc
Mes amitiés, | |
|
| |
Azrae
Messages : 154 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Toujours là, jamais ici
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| |
| |
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Re: Absence Ven 8 Oct - 1:36 | |
| | |
|
| |
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
| |
| |
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Re: Absence Ven 8 Oct - 11:54 | |
| Justement, je l'eus été :° | |
|
| |
Hendall
Messages : 553 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Quelques informations... Race: Hendall Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (190/200)
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Oct - 17:11 | |
| J'aime interpréter le mot "fantôme" :° | |
|
| |
Groualf
Messages : 133 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Taverne des Mystra
Quelques informations... Race: Sacrieur Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (101/200)
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Oct - 1:42 | |
| Je profite du sujet pour vous dire que je ne serais pas la ce Week end, haloouine oblige ! Donc ne vous étonnez pas si je ne répond pas à vos questions/remarques sur ma candidature... je devrais revenir mardi maximum. | |
|
| |
hazriel
Messages : 208 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans sa forêt millénaire
Quelques informations... Race: Sadi-presque-bourrin Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra Cercle de Puissance: (583/600)
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
Groualf
Messages : 133 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Taverne des Mystra
Quelques informations... Race: Sacrieur Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (101/200)
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Niabea Meneur de l'Ordre
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Myrthe
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (115/200)
| Sujet: Re: Absence Mar 2 Nov - 10:19 | |
| Je profite du sujet consacré pour vous présenter toutes mes excuses pour mon absence de ces deux dernières semaines. Comme je repassais épisodiquement, je supposais que ce serait suffisant, mais je me rends compte qu'il a suffit de quelques jours sans connexion sur le forum pour que je rate carrément l'event d'intégration ingame de Earthquakes et Kindearth. Outre le fait que j'en suis désolée par respect pour eux, et que j'aurais bien aimé venir parce que ça avait l'air très fun, ça m'a surtout fait prendre conscience de mon inactivité dofusienne du moment, dans la mesure où finalement, j'ai eu très peu de contacts avec ces deux nouvelles recrues. Il est temps d'accepter la triste vérité... Mon absence devrait, j'en ai peur, se prolonger encore au moins jusqu'aux vacances de Noël pour raisons professionnelles. En gros, j'en ai marre, j'ai trop de boulot. Je sais, il y en a qui n'en ont pas du tout alors je ne me plains pas (trop). J'essaierai quand même de me reconnecter de temps en temps, comme je le fais depuis deux semaines, et de suivre un peu plus le forum ! Bisous à tous. | |
|
| |
Sardina
Messages : 12 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Madrestam
| Sujet: Re: Absence Ven 12 Nov - 21:06 | |
| J'en profite également pour m'excuser d'avance de ma présence restreinte voire fantomatique en jeu, cela risque de durer encore un sacré bout de temps mais je vais vraiment faire de mon mieux pour vous montrer le meilleur de moi-même sans être tout le temps connecté afin de mener à bien ma mise à l'essai, sans requérir de prolongations! (Et réussir à battre le Kwakwa!) | |
|
| |
Achaïah
Quelques informations... Race: Osssamodasss Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (48/200)
| Sujet: Re: Absence Ven 12 Nov - 22:52 | |
| - Sardina a écrit:
- (Et réussir à battre le Kwakwa!)
Bonne idée ! :] *repart s'entrainer dans le même but* | |
|
| |
Englael
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Nov - 21:19 | |
| *en profite pour signaler qu'à partir de mardi prochain et pour quelques jours, elle sera dans une partie du monde dénuée de toute évolution internetesque, qu'il faudra donc vous passer d'elle pendant ce laps de temps* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|