| C'est les vacances ! | |
|
+6Aedius Shalyan Meawrh Englael Sheza Myrthe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrthe
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (115/200)
| Sujet: C'est les vacances ! Sam 10 Juil - 16:14 | |
| Coucou tout le monde !
C'est l'été, il fait chaud, je pars me mettre les pieds dans l'eau. Je serai donc absente du 15 juillet au 15 août environ, avec une possible présence forum, si internet est de la partie, mais pas de présence IG en tout cas, mon compte n'étant plus abonné depuis hier soir.
Bonnes vacances à tous, je vous embrasse, on se retrouve en août pour ceux qui seront là !
Myrthe | |
|
| |
Sheza
Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans son Sanctuaire.
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (160/200)
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Sam 10 Juil - 19:36 | |
| Bonnes vacances Myrthe, amuse toi bien ! | |
|
| |
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Sam 10 Juil - 20:40 | |
| Bonnes vacances, profites-en bien ^_^ | |
|
| |
Meawrh
Messages : 164 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 37 Localisation : Genève
Quelques informations... Race: Ecaflip Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Dim 11 Juil - 14:26 | |
| Fait pas trop de bêtises. | |
|
| |
Shalyan
Messages : 46 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 39 Localisation : Boing 312
Quelques informations... Race: Fecatte Guilde: AFS/UAM/OCM Cercle de Puissance: (189/200)
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Mer 28 Juil - 11:07 | |
| Bonnes vacances Myrthe! et profite du soleil comme moi! je ne suis pas très présente vu qu'il n'y a personne jusqu'à la rentrée ou presque, mais mon event est prêt! dès le retour de la foule je le lance. mais d'ici là... je bronze! une (ou un!) mystra bronzé est forcément une mystra heureuse! c'est ça la solution à touuuus nos problèmes!! j'en profite pour tous vous embrasser! à bientôt! | |
|
| |
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| |
| |
Aedius
Messages : 127 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 39 Localisation : Paris
Quelques informations... Race: Vieil Enutrof Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (114/200)
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Mar 3 Aoû - 21:45 | |
| J'espère bien !
De plus je dirais que bronzer me mets mal à l'aise :s | |
|
| |
Galou
Quelques informations... Race: Crâ Guilde: nope Cercle de Puissance: (0/10000)
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Mar 3 Aoû - 22:08 | |
| J'ai l'espace d'un instant essayé d'imaginer l'ami 'Dius bronzé ... j'ai pas réussi | |
|
| |
Englael
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Mer 4 Aoû - 7:22 | |
| Ouaiiiiis, Dius copaiiiin! Bronzer c'est le mal!
Pis... Un Mystra bronzé n'est pas un vrai geek! | |
|
| |
Hestivale
Messages : 280 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (193/200)
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Mer 4 Aoû - 19:26 | |
| - Englael a écrit:
- Ouaiiiiis, Dius copaiiiin! Bronzer c'est le mal!
Pis... Un Mystra bronzé n'est pas un vrai geek! Ouf ! J'ai beau rester au soleil depuis un mois je suis toujours aussi blanche... Bonnes vacances Myrthouille et à bientôt ! | |
|
| |
Aedius
Quelques informations... Race: Vieil Enutrof Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (114/200)
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Mer 4 Aoû - 21:57 | |
| nan mais c'est vrais quoi !
Quel idée de sortir >_< | |
|
| |
Hendall
Messages : 553 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Quelques informations... Race: Hendall Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (190/200)
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Jeu 5 Aoû - 0:16 | |
| Je suis totalement d'accord avec Hestivale! Je suis plus de 8 heures par jour à la plage! et même pas je bronze...! | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Jeu 5 Aoû - 0:44 | |
| c'est quoi ces gens dans le GE ?
Oo | |
|
| |
Englael
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Jeu 5 Aoû - 9:32 | |
| Bah zut alors, vous bronzez pas... Et moi qui ai juste fait 2h de route au soleil, je me retrouve avec un bronzage de camionneur (donc bronzée sur tout l'avant-bras et la moitié du bras, après y'a la jolie marque blanche du T-shirt) sur le bras gauche... D'oh!
Moralité, pour bronzer, conduisez! ^^ | |
|
| |
Gemna
Messages : 137 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : En beauce, entre deux brins de blés
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (133/200)
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Ven 6 Aoû - 5:53 | |
| Tiens c'est marrant ça, moi non plus je bronze pas beaucoup Et j'en profite pour prévenir que je serai peu présente cette semaine, et certainement plus du tout les deux suivantes. Vacances obligent. x) | |
|
| |
Hendall
Messages : 553 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Quelques informations... Race: Hendall Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (190/200)
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Ven 6 Aoû - 21:14 | |
| Au fait Eng', ta moralité, elle marche pour la conduite d'avion? Parce-que moi en ce moment... | |
|
| |
Englael
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Sam 7 Aoû - 8:21 | |
| J'en sais rien, j'reste sur le plancher des vaches, môa! | |
|
| |
Myrthe
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (115/200)
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Jeu 12 Aoû - 12:45 | |
| Eh bien ! Si j'avais su que mon petit post susciterait tant de commentaires... J'en ferais plus souvent ! Je serai normalement de retour dans quatre petits jours ! A très bientôt donc ! | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Jeu 12 Aoû - 21:03 | |
| j'crois que tout le monde saute sur le premier poste venu :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est les vacances ! | |
| |
|
| |
| C'est les vacances ! | |
|