Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nuit de sang [Candidature Abandonnée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendaw

Elendaw


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28

Quelques informations...
Race: Xélor
Guilde: Vert-tue
Cercle de Puissance:
Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue150/200Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Une nuit de sang [Candidature Abandonnée]   Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:36

[En pleine correction]




Il y avait quelque chose de bizarre cette nuit là. Un silence total. Même les plus énervés des chachas ne disait absolument rien .Le fait qu'ils ne gueulaient pas à cette heure de la nuit rendit son sommeil meilleur qu'avant. La nuit était belle, aucuns nuages ne parsemait le ciel de nuit.


TOC TOC TOC*

Elle se fit réveiller de son sommeil par un petit bruit à peine audible qui semblait venir si loin qu'elle se retourna et s'endormis.



TOC TOC toc toc*

Ouuu-vrez moi! Je vous en supplie!

Elle se frotta les yeux puis regarda par la fenêtre. Une femme était là , ses cheveux et ses vêtements étaient complètement trempées. Elendaw regarda sa montre de poche , elle indiquait 2 heures du matin.

Que me voulez vous?! Vous n'avez pas vu l'heure?

-Je..je..je suis désolée mais j'ai vraiment besoin de votre aide!

-Vous m'avez réveillée, alors que me voulez vous?

-Je...je..ne peut pas vous parler ici. Puis-je entrer?

-Oui si sa peut vous faire plaisir.

La douce nuit dehors...mais des vêtements trempés...

La femme entra dans la maison une minute plus tard.Elendaw descendit dans le rez de chaussée.Elle remarqua rapidement que la femme était maculée de sang, elle en avait plein le visage, mais surtout plein les mains.

V...vous....vous avez du sang partout!

Elendaw recula l'air lugubre et le visage livide devant tant de sang.Encore cette peur inexplicable du sang. Elle pensait avoir surmonté sa peur depuis plusieurs années mais elle découvrit à l'instant que non.

Laissez moi vous expliquer!

-Ne..ne...ne vous approchez pas de moi!

La femme ne paraissait très vieille , elle avait les cheveux bruns foncés qui était sans doute le résultat du sang. Elle avait aussi un pendentif au coup et elle était habillée dans une tenue chic et d'un manteau qu'on pourrais trouvé sur de vieux clochard énutrofs édentés.

Que...Que...me voulez vous!?

-Te parler... seulement discuter.....

La vieille femme prit une chaise et se mis face à la xélor nerveuse.

Tout à coup, du vacarme au loin se fit entendre. Elendaw entendit seulement quelques paroles. Elle ne retenue seulement quatre mots : Femme,tuer, messire,fuite.
Elle en entendue assez pour en tirer une conclusion...Elle avait devant elle une meurtrière en fuite.

Vielle folle!Ne revient jamais ici!Si tu ne t'en vas pas je le dirai aux miliciens!

-Tu ne me donne pas le temps de faire les présentations...mon enfant...

-Ne m'appelez pas "mon enfant"! Je n'ai pas de mère.

-Elendaw , je suis ta mère.

-Nooooonnnn!C'est impossible!

Sa vie tranquille venait de changer dramatiquement... elle avait une mère! Cela aurait dût être le plus beau jour de sa vie , mais sa mère était une meurtrière!

Laisse moi t'expliquer....ensuite tu fera tout se que tu veut, mais écoute moi!

La vieille femme prit une inspiration. Tout en prenant son pendentif dans sa main.

Voici la déesse Mystra, mon enfant. Je veut que tu rejoigne une organisation de chevalier qui vénère cette déesse.

-Poooourquoi?

-Ils sauront t'offrir une protection contre les démons...

-Des démons ?

-Oui...les sbires de Djaul sont partout...j'ai même tuer tout à l'heure un des traîtres qui fournissait armes et nourriture pour brakmâr.

-N'y a t-il pas un blocus qui empêche toutes importations dans la ville?

-Certe..Certe...je ne sais pas comment ils ont fait mais il ont sûrement...Je m'écarte du sujet. Tu ira dans cette organisation.

-Pourquoi je le ferais? Je n'ai pas peur des démons,moi!

-Tu le fera pour moi car...j'ai envie que tu vive ta vie à pleine dent!Si tu reste ici.... tu mourras dans une semaine si tu as de la chance.

Tout à coup, la porte sortit de ses gonds pour aller s'écraser contre le sol en bois de chêne. Trois chevaliers de la milice de brakmâr fit irruption dans la paisible maison.

Madame Ferdinante D. Rutabaga êtes en état d'arrestation pour crimes contre le grand Djaul, vous serez tuée dans deux jour par Djaul , lui-même.

-Vous n'avez rien à faire ici! Cet endroit est hors de votre juridiction!

Aucun des gardes ne pris la peine de regarder la xélor qui voyait sa mère, qu'elle venait à peine de découvrir, se faire embarquer vers la mort par ses geôliers vers une mort certaine.

En larme elle pris le pendentif que sa mère avait laissée tombée lors de son arrestation et le mis à son coup.

Je le ferai pour toi. Je me vengerai de tout ses démons déments des contrées impures!

Elle pris une boite d'allumette qu'elle rangeait dans la cuisine et en fit prendre une en feu et la la jeta dans la maison. Elle regarda la maison brûler rapidement.

Elle eûe une soudaine pensée : Je vais dormir où,moi?








Trois jours après l'incident



Elle arriva à cet endroit qui parraisait si joyeux dans le port de Madestram par une belle journée de la saison des récoltes. Elle ne trouvait son chemin au début mais un vieil enutrof lui dit de suivre les choppe de bière.
Elle trouva cette directive un peu bizarre mais elle ne tarda pas à trouver un pandawa complètement bourré avec une choppe de bière comme oreiller.

Monsieur?

-GannnnaGannannn.....sooiiiifff.....gnannn

-Monsieur pouvez-vous m'aider?

-Dooooormir........gnanananaaaaa.

Elle se promena quelques minutes pour finalement trouvé un iop qui était un peu bruyant.

Ven clé dj blop 3000k/u g 6 no noob.

-Vous dites?

-tg pov noob tu c po lire c sa?

-Je suis désolée mais je ne parle pas le bwork , savez vous où est la taverne de l'ordre des chevaliers de mystra?

-Tu c po t servir d une map pov noob!

Elle passa sont chemin pour finalement trouvé un cra qui semblait être intéressé par un truc.

Monsieur pouvez-vous m'aider?

-Chuuuuuut , je m'admire.

-Hummm…..dans le reflet d'une cawotte lustrée?

-Oui, pour faire ressortir mon teint et mes joues.

-Connaissez-vous l'emplacement de la Taverne de l'orde des Chevaliers de Mystra?

-Hummmm... tu cherche la taverne....as-tu rencontrer un pandawa complètement bourré?

-Ouais , pourquoi?

-Prend la première porte à gauche.

-Ahhhh....je suis cruche....comment puis-je vous remercier Monsieur?

-Appeler Moi Kimmox , dites un petit mot de gentillesse à mon égard à Sheza suffira.

-Ahh d'accord! Je saurai m'en souvenir.

En se rendant vers la taverne qui a été indiqué si gentiment par Kimmox elle rencontra son vieil ami le iop.

Vend God rod 80000k svp no noob il é bo et il tap fort il é fm feu 60% no noob et ven pno prspic bn jé PS: G SUI BG.

Elle arriva devant se grand bâtiment qui semblait si imposant en comparaison de sa petite maison. Il y avait encore le pandawa qui dormais près de la porte. Elle prit une inspiration avant de poser la main sur la porte.

"Je le fait pour toi, maman."

Elle ouvrit la porte et entra.








Présentation HRP:

Je me nomme Mathieu, j'ai 14 ans je vis dans une région éloignée du Québec. Je vais à l'école et je suis en secondaire 3( 3ème année de collège).Plus tard je vais sûrement étudier en informatique ou en médecine.
J'aime les farces, les jeux de mots, la bonne ambiance et l'entraide entre amis , je crois être capable d'obtenir une bonne ambiance dans votre guilde, d'après certains commentaires de mes amis.
Je pourrais offrir mon aide pour des captures ou des donjons et de superbes aventures entre guilde. J'aime participer à des events et y mettre la bonne humeur.J'aime beaucoup la musique rock surtout Three Days Grace Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Comme Parrains/Marraines.... j'ai beaucoup de candidats. Kimmox,Theomar, Hazriel/Darktidus. Je fait aussi parti de la team de Haz ^^Hummm j'oublie quelque chose?Ah ouais... mon historique de guildes...

Blueriver 2-3 mois

Vert-tue 2 mois et j'y suis encore.

Vert-tue est une superbe guilde que j'aime beaucoup mais...les gens se font souvent passer comme "Afk" se qui arrive que je parle souvent dans le vide..J'aime beaucoup le meneur et les bras droits
car ils sont super gentits avec à peu près tout le monde mais cette bonne humeur et cette joie de vivre ne se répend pas à tout les membres de la guilde.
Il reste qu'ils sont quand même gentits et que je souhaite pimenter un peu mon jeu en y ajoutant une touche de roleplay car je trouve que dofus est un jeu où il est très facile d'y inclure le Roleplay.

Je crois que si je suis pour changer de guilde, ils comprendrons.

Mes défauts....

J'ai quelques problème orthographique qui ont pour cause mon redoublement et ma mauvaise application dans mes cours de français... mais j'essaye d'être meilleur.
J'ai une faible estime de moi-même.


Je n'aime pas trop faire du roleplay sur le forum mais sa ne m'empêchera pas d'en faire quand même.Je préfère le faire en jeu car l'autre à souvent le droit de réponse plus vite....Bref Bref Bref.... je me comprend! ><' Enfin je crois...Suspect





J'incarne une xelor de Cercle 149 et voici ma candidature pour entrer dans l'Ordre des Chevaliers de Mystra.












Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue199/200Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de sang [Candidature Abandonnée]   Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:51

Depuis qu'il avait déchargé Niabea de son rôle de meneur de l'ordre, Meawrh était plus souvent présent au quartier général de l'ordre. Comment le iop avait il pu s'en sortir avec toute la paperasse ? C'était un mystère des plus profond... ce qui était peut être la clef elle même. Le iop était naturellement proche de la déesse, qui devait le secourir dans son labeur. Un labeur interminable et fastidieux.
L'ecaflip secoua la tête, et déplaça vaguement quelques piles de papiers. Ses yeux sautaient d'une feuille à l'autre, sans s'y attarder, peinant à choisir un sujet moins pénible que les autres dans tous ceux qu'il fallait traiter.

*Il faut que je songe à engager des secrétaires...*

Sa pensée fut alors interrompue par le bruit délicat de la porte qui s'entrouvre, laissant passer une petite silhouette. Saisissant l'occasion d'échapper aux méandres des formulaires, Meawrh quitta promptement son bureau pour s'avancer à la rencontre de l'inconnu.


"Bonjour, je peux vous aider ?"





[HRP]
Tout d'abord, bienvenue dans notre humble demeure, et merci pour l'intérêt que tu portes à notre petite communauté.
Bien que la langue de ton rp soit perfectionnable, il dénote déjà une certaine motivation, ce qui est un premier point essentiel. Je réserve encore mon jugement en attendant te voir tes interractions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Elendaw

Elendaw


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28

Quelques informations...
Race: Xélor
Guilde: Vert-tue
Cercle de Puissance:
Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue150/200Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de sang [Candidature Abandonnée]   Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:06

Entrant, la jeune Xelorette vit tout de suite, un Écaflip l'accueillir

"Bonjour, je peux vous aider ?"

''Euh... euh.... Oui, en effet... j'aimerais intégrer l'Ordre des Chevaliers de Mystra...

Un peu nerveuse, sa réponse était dite d'une façon un peu lente, de plus, elle tremblait.

''Cela peux s'arranger en effet, mais il faudra le vote de plusieurs membres de l'Ordre pour que ton entrée se fasse, donc, rien n'est sûr.''

Cela lui fit un petit choc, elle n'était pas totalement sûre d'elle, mais elle allait essayer.

Rien n'est sûr? Vous manquez un élément très important si vous ne m'acceptez pas alors! Ahah

Elle rigola un peu, et sourit de sa petite blague, attendant une réponse, avec un air relaxée.
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue190/200Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de sang [Candidature Abandonnée]   Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:27

[HRP] Je crois que ce que Mea a essayé de te dire, c'est que nous ne pouvons pas voter pour ta candidature pour l'instant puisque tu ne présentes ni tes motivations in game, ni ta candidature en elle-même ^_^.
Bonne chance pour la suite![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de sang [Candidature Abandonnée]   Une nuit de sang [Candidature Abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de sang [Candidature Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser