Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andarielle, toujours à l'heure dans la plus grande des lenteurs.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Andarielle, toujours à l'heure dans la plus grande des lenteurs.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue583/600Andarielle, toujours à l'heure dans la plus grande des lenteurs.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Andarielle, toujours à l'heure dans la plus grande des lenteurs.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Andarielle, toujours à l'heure dans la plus grande des lenteurs.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Andarielle, toujours à l'heure dans la plus grande des lenteurs.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:08

Andarielle, une Xelorette aux cheveux bleu-violacés, à la peau blanche, et portant une tunique très noir fit irruption dans la taverne, puis resta un long moment figée, debout, sans dire mot.Le brouhaha reprit peu à peu dans la taverne. Andarielle s'avança jusqu'au bar, et s'y installa. Le bruit cessa à nouveau. Le tavernier lui proposa ses services. après quelques minutes elle répondit qu'un lailait au frostiz lui ferait fort plaisir. Le tavernier regarda autour de lui et voyant l'étonnement général il chuchota que le frostiz était une ressource inexistante en Amakna. Après avoir posé un feuillet des menus devant les yeux de la demoiselle, il lui souffla:

-En revanche je dois vous prévenir qu'il nous est interdit de vendre de l'alcool aux mineurs.

Andarielle eut un petit rictus et demanda avec une lenteur légendaire:

-Est-ce une manière polie de me demander mon âge?

Le tavernier gêné lui répondit:

-non, non mais vous semblez jeune! Je veux juste nous éviter bien des ennuis, voilà tout...

Soudainement la xelorette devint nettement plus réactive.

-Mon âge? Mon âge réel, ou bien mon âge actuel?

On pouvait voir toutes les oreilles curieuses de la taverne écouter ce qu'il se disait, le tavernier, sans comprendre le sens de la phrase demanda l'âge actuel.

-J'ai 20 ans.

-20 ans??? Vous êtes bien jeune pour une disciple de Xelor!

-Mais je ne suis pas une disciple de Xelor voyons!

Elle esquissa un large sourir, et le tavernier la fixa, l'air interrogateur.

-Je suis Andarielle,la petite fille de Xelor, cousine éloignée du compte Harebourg.

Le tavernier ouvrit de grands yeux et s'accrocha à sa chaise pour ne pas tomber à la renverse, Andarielle enchaina:

-Et d'ailleurs, j'ai 20 ans depuis 600 ans, je garde la jeunesse éternelle a cause d'un maléfice venant du compte, un jour il m'a demandé ma main et j'ai refusé donc blablablablabla...

La Xelorette se mit à débiter 200 mots à la minute, le tavernier en avait mal au crâne, il lui sortit une tisane de trèfles à 4 feuilles, réputée pour être un puissant calmant, mais alors que la Xelorette allait le boire, elle ouvrit de grands yeux, et disparut en l'espace d'une fraction de seconde.

Après sa disparition, on pouvait voir flotter une feuille devant les yeux du tavernier, lorsqu'il vu qu'il s'agissait d'une candidature, celui-ci s'exclama:

-Oh non! Cette fille est givrée, pourvu qu'elle ne revienne plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Andarielle, toujours à l'heure dans la plus grande des lenteurs.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser