Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]

Aller en bas 
+3
Niabea
hazriel
Zaryel
7 participants
AuteurMessage
Zaryel




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Quelques informations...
Race: xelor et fier de l'etre!
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue105/200Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (105/200)

Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]   Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:11

Un xelor vêtu de rouge entra dans la Taverne accompagnée d'un chacha couvert de cicatrices.

Bonjour je suis Zaryel Wolfgang Elric Herkankezarr Lovepaft Élu du Saint Chacha mais vous pouvais m'appeler Zary. Je vient ici poser mon humble candidature car je suis bien seul en ce moment et pour trouver une famille mieux vos aller la ou elle se trouve.

En effet je suis le père de Kindy la plus jolie eniripsa du monde des 12! Faut dire qu'elle ressemble a sa défunte mère. Puis ici il a Shalyan et aussi Belomen... Et puis c'est dans votre taverne que j'ai rencontré mon épouse la sublime Micoise!

Sinon je suis né a Sufokia de mére xelor et de père sacrieur, j'ai beaucoup étudier et beaucoup étais dans le monde des 12 avant j'étais a Air Force Sram que j'ai quité pour des raisons personnelles, j'ai était un UAMi aussi... Ha oui je me suis pris un marteau sur tète quant j'étais pet... Enfant mais bien que j'ai des difficulté de prononciations je Ne Suis Pas Fou!!

Regard appuyé.


Enfin donc moi fier disciple de Xelor je suis prêt a mettre mon marteau a votre service! Sans conté l'aide de mon chacha.

Le xelor montre sont hideux chacha avec des yeux jaunes de psycopate!


Lui c'est le Saint Chacha un Dieu mineur incarné dans un chacha, il peux faire des miracles! Pas du grand miracle c'est vrais mais des miracles quant même. De toute façon c'est grâce a lui que c'est pas trop le désordre dans ma tète!

Quant a moi je sais manipuler le temps, dormir, faire des potions, chanté, forger des marteaux, courir en agitant les bras et boire de la bière!

Vous voyer que suis utile.

Le xelor fait un regard qui se veux atandrisant.

[HRP] Voila c'est un peux court mais bon. Je m'appelle Mathieu, Zaryel est un xelor de 105 eme cercles, maître alchimiste et forgeron de marteau cercle 82. Je vis a Montpellier. Je soufre d'un truc appeler "dystonie nero-vétative" un endicap dont l'un des symtomes est la dyslexie, je fais de mon mieux mais mon ortographe loin d'etre parfaite. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue583/600Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]   Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:08

[HRP]

Et bien ma foi, je ne sais que dire, il y a des fautes vraiment choquantes d'un côté, mais de l'autre il y a un effort certain, je voterais donc neutre, pas définitif mais neutre quand même, et je te souhaite bonne chance, continue tes effrorts!

Amicalement Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Quelques informations...
Race: xelor et fier de l'etre!
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue105/200Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (105/200)

Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]   Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:11

Apres une discutions avec une grande amie le xelor revient.

On me dit que j'ai oublier de préciser mes motivations.

Et bien faire la fête avec des amis et vivre des aventures Épique, Exploré les donjons et autre lieux dangereux avec des gens sympathique qui parle pas bwork.

[HRP] Et Bien sur etre dans une guilde RP ou il a deja des gens que connais bien. Je n'aime pas jouer sans RP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue199/200Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]   Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:55

- Un Xelor, un Xelor...

Niabea se gratta la tête un instant, pensif, l'Ordre avait connu des expériences mitigées avec les maîtres et maîtresses du temps, entre Xelaresse - qui resterait à jamais inscrite dans les annales de l'Ordre comme la plus efficace des sangsues -, Darkfire qui avait du se perdre entre deux couloirs du temps et ne jamais retrouver le chemin du retour... il y avait de quoi se taper la tête contre les murs et craindre à voir débarquer dans les locaux des chevaliers un nouvel adepte du marteau et de l'aiguille. Heureusement, comme son esprit l'avait formulé, les expériences étaient mitigées... en mal donc... comme en bien. Il y avait, depuis les origines ou presque de l'Ordre, une xelorette aussi sympathique que discrète naviguant en silence entre l'atelier des potions - un vice répandu chez les Xelors - et celui des tailleurs. Il tapa une fois machinalement d'un doigt sur la table.

- Cela fait deux à un...

Il se replongea dans ses pensées, cherchant quels autres représentant de la divinité du temps avaient pu parcourir un bout de chemin avec les chevaliers et...

- Oh... Andarielle aussi ! Je l'avais oublié !

A force de croiser sans cesse les gens on finit par ne plus penser à eux dans les moments où, pourtant, cela serait évident.

- Bon... on va dire..., il compta jusqu'à trois sur ses doigts avant de revenir à deux, deux à deux. L'équilibre en somme.

Il poussa un long soupir. Mystra se plaisait à mettre ses chevaliers ainsi face à des choix où, toujours, l'équilibre était précaire, incertain... et le choix des plus ardus. Malgré la dévotion qu'il portait à sa déesse Niabea n'était guère friand de ce genre de choses, souffrant comme nul autre de maux de tête atroces dès qu'il s'agissait de réfléchir un peu, voir un peu trop. A cela, toujours, il y avait la solution de facilité, ne pas choisir. Elle était atrocement tentante, cette fois-ci aussi, et, comme à chaque fois seules ses responsabilités morales en tant que meneur des siens l'empêchèrent d'y céder. Il se devait de fournir une réponse.

- Hum... alors...

Il toussa doucement pour s'éclaircir la voix.

- Ami Zaryel,

Avant tout je tiens à te remercier en tant que meneur de l'Ordre des Chevaliers de Mystra, nous sommes très flattés de ta demande qui témoigne d'une envie réelle d'être parmi nous. L'Ordre est une institution installée solidement dans le temps, prospère, mais aussi d'une discrétion qui amène seuls les plus intéressés à taper à nos portes.

Néanmoins, au delà d'un regroupement de guerriers voués à guerroyer aussi vaillamment que sans but réel dans les contrées de notre bonne vieille Amakna, nous sommes surtout un Ordre religieux. Cela n'empêche pas nos Chevaliers d'avoir droit à l'amitié ou même à l'amour, non bien entendu, mais quelque chose de plus nous relie les uns aux autres. J'ai l'impression, peut-être fausse, que cette dimension vous ne la recherchez pas en frappant à notre porte...

De plus, comme il est inscrit noir sur blanc en nos règles, en ce monde où l'équilibre est sans cesse menacé, un aspirant Chevalier doit avoir réuni deux parrainages... je n'ai pas entendu parler de cela dans votre exposé...


Il haussa les épaules.

- Tout cela me laisse dubitatif, en fait c'est un peu léger en gros. Ça l'est trop pour obtenir mon aval. D'autres seront peut-être plus généreux et moi... je ne demande qu'à me tromper.


[HRP]

Coucou Zary Smile

Alors alors... résumer en HRP le contenu du RP. J'ai eu l'occasion de te croiser à plusieurs reprises et tu as l'air de quelqu'un de très sympathique, apprécié par quelques personnes que je connais et, en plus, tu as été présent dans plusieurs guildes que j'apprécie, entre UAM et AFS notamment.

Mais justement, quand on a un tel C.V sur le jeu on se retrouve exposé à ce que les gens attendent un peu plus de nous. Et moi... je te l'avoue, ta candidature je l'ai trouvé un peu plate, sans réelle motivation ou originalité. D'où mon vote négatif car j'ai l'impression que tu as fait ça un peu de façon bâclée Smile. Je me trompe peut-être mais c'est mon sentiment !

En tout cas je suis persuadé que tu peux faire mieux, voir bien mieux.

Avec mes amitiés en tout cas !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue189/200Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]   Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:00

"Mais c'est Zaryyyy!"

Le petit xelor était une des premières personnes que Shaly avait rencontré en arrivant sur ce continent. Juste après Isaya et Kameo en fait.

"Tu es finalement venu postuler parmi nous? C'est fini le Baratie?"

Il lui expliqua la situation avec tout un tas de détails et elle l'accompagnait par une suite de hochements de tête entendus. Elle ne comprenait pas trop ce qui s'était passé, mais en tout cas le bouing s'était apparemment crashé une fois de plus. C'était triste mais aussi inéluctable! Tout ce qui est en l'air finit toujours par retomber.

"C'est pour ça alors cette pluie de passagers qu'on a actuellement..."

Elle réajusta sa tenue.

"En tout cas tu peux compter sur mon vote, comme je te l'avais promis!!"

Shalyan eut un grand sourire pour son ami apparemment découragé par le vote de Niabea.

"Ne fais pas la tête Zary! Le chef est exigeant mais cela veut aussi dire que quelque part il a confiance en ce que tu peux faire! Il ne demande qu'à être convaincu! J'en suis certaine!"

Et pour marquer ses propos elle alla poser un premier vote positif en bas de la candidature de son ami.

"Et voila! Et de une!"



(HRP)

C'est z'un z'oui bien sur! bonne chance l'UAMi!! flower flower

et désolée pour la lenteur de ma réponse Embarassed

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue199/200Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]   Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:07

Kind' attrapait toutes les candidatures qui lui passaient sous les mains. Et.. Oh! Surprise! Enfin non, elle le savait, mais n'ayant pas droit de vote quand elle l'apprit, elle avait mis la nouvelle de côté: son père souhaitait rejoindre l'Ordre!

Seulement, il y avait trop peu de temps, comparé à celui où la candidature avait été posée, qu'elle avait le droit de vote. Et il s'agissait de son père, et d'un ancien passager... comment être objective? On ne pouvait jamais l'être totalement songea-t-elle. C'est comme les bonbons, quand on aime quelque chose, quelqu'un, on ne peut pas faire comme si on était neutre. Kind' adorait les bonbons, et elle n'aurait jamais pu s'empêcher de le montrer. Pour son père, l'histoire était plus complexe.

- P'pa, j'l'ai r'trouvé dans le Bouing, alors que j'le savais pas. Et puis j'étais contente. Et puis ben j'étais contente parce que j'avais un papa, et que moi aussi j'pouvais raconter mes histoires de ma famille. Et puis y'a eu Micoise, sa nouvelle femme, et qu'il parlait de sa nouvelle famile, et tout ça. Et puis j'savais plus. Et puis il est parti avec des uns, moi j'suis restée avec Earth', et puis on est partis chez des autre. Et moi ma famille j'ai décidé c'est eux main'nan! Et main'nan tous les autres i viennent... 'comprends pas. Et puis 'veux pas on m'casse ma famille moi.

Kind' avait parlé seule, face à un paquet de bonbons. Elle déposa la candidature. Elle était contente en début de soirée, et maintenant ses émotions étaient confuses. Elle avait peur, elle aurait voulu trouver ici Elyssa, Pantomine, ou Neyna, quelqu'un pour lui dire simplement qu'elle n'avait pas à se mettre dans un état pareil, qu'elle était à sa place, que personne ne la lui enlèverait, et que personne ne détruirait sa nouvelle famille. Mais il n'y avait qu'Earth, qui semblait partager ses inquiétudes même si elle restait muette devant l'agitation de l'eniripsa face à ses friandises. Alors, Kind' déposa la candidature, et décida qu'il serait aux chevaliers de faire ce choix, elle préférait rester neutre.


[HRP] Je suis beaucoup plus calme que Kind, heureusement. Je te mets un pour, Zaryel. Et il ne faut pas en vouloir à Kind! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue160/200Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]   Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:06

- ... Un Saint-Chacha...

Fronçant les sourcils, Nuda se concentra une nouvelle fois sur le contenu du parchemin. Intérieurement, elle remercia le Recruteur qui, à chaque fois, devait rédiger une sorte de trace écrite pour les Chevaliers qui n'eurent, malheureusement, pas la chance d'assister à la première venue du candidat. En cela, et juste en cela, elle lui était reconnaissante. Avec tout un paquet de petits bambins à garder, pour la plupart curieux, il n'était pas évident pour elle d'être en plein milieu d'une taverne... qui sait si un petit chenapan n'en avait profité pour la suivre en cachette, tiens ?

Bref, là n'est pas le point, se dit-elle histoire de se remettre dans l'ambiance. Une candidature, oui. Une candidature... parmi tant d'autres. Elle se massa les tempes, et, poursuivant silencieusement sa lecture, cligna des yeux...


- ... Un Saint-Chacha... C'est quoi, au juste ?

L'Ecaflip libéra un long soupir.

- La curiosité peut bien être bénéfique... Hein ? Oh et puis... C'est pas comme si je perdais un pari...

Elle relu le parchemin, puis après avoir brièvement hoché la tête, prit une plume, et apposa son vote neutre, suivi d'un...


"... Le Saint-Chacha ?"


[HRP]

Tout comme Nuda, je ne suis ni pour, ni contre. Je pense, tout comme Niabea, que tu peux faire mieux, beaucoup mieux.
Je parle en fait du contenu, il manque un tas de choses (parrains, croyance en Mystra et motivations, d'autres choses que je n'ai pas cité sûrement, mais tout cela te revient, c'est ta candidature, il doit y avoir quelque chose venant de "toi" dedans, une touche personnelle si tu préfères !) et je suis sûre que tu peux la rendre plus originale et plus agréable à lire encore !

Bon courage !

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue190/200Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]   Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:39

Le Iop se craqua les doigts.

-C'est les Mymy...

Puis le cou.

-C'est les Mystraaaaaaaaaas!

Il se regardait dans la glace.

-'Doit avoir un problème cette glace, j'ai une de ces têtes!

Il entendit une personne derrière la porte.

-T'as toujours cette tête là Hend'! Puis comme tu dors tout le temps, ça t'arrange pas!

-On me parle?

Il ignora l'intervention et sortit avec pour objectif de trouver Niabea. Il descendit dans la taverne, regarda si il y a avait quelqu'un et, après n'avoir vu personne, entreprit de se remémorer quelques bons souvenirs tout en gestes.Il grimpa sur une des tables, se passa la main dans les cheveux, compta...

-1....2...3....C'est les MYMYS, c'est les MYSTRAAAAAAAAAAAS!!!

Sauta en executant un magnifique demi-tour sur lui même et..........tomba. Une personne, plutôt petite, entra à ce moment là, typée Xélor. Le Iop se redressa aussitôt en regardant le Xélor d'un air désaprobateur.

-Tu m'as fais mal tu sais.

Le Xélor, semblait gêné.

-Euh, pardon? Je venais...

-Tu venais quoi? Tu ne vois pas que c'est à cause de toi que je suis tombé?

Le Iop devina dans le regard du Xélor, celui d'un postulant, un peu gêné de parler à un Mystra de peur de lui paraître antipathique.

-Oublions, pour cette fois-ci, ce n'est pas de ta faute après tout, quand on est petit on ne...

Le Iop s'arrêta et réfléchit. Ou du moins, fit semblant.

-Je suis Hendall, je remplace notre pauvre Leroimidas au poste de recruteur, enfin, en quelque sorte si tu vois ce que je veux dire.

Il fit un petit clin d'oeil.

-A vrai dire, pas vraiment.

-Peu importe!

Le Iop se tourna pour chercher une candidature qui pouvait correspondre à celle d'un Xélor. Une fois le bout de papier trouvé, il se retourna d'un air victorieux et sourit:

-Tu es Sardina n'est-ce pas?!

Le Iop était fier, il n'avait pas autant travaillé depuis longtemps.

-Non...pas que je sache...

Hendall haussa les sourcils, il s'aperçut que le sexe ne correspondait visiblement pas. Il se racla la gorge.

-Autant pour moi, tu ne sembles pas sentir le poisson! Ah que je suis drôle!!! Non? Bien euh, trêve de plaisanteries, je présume que tu dois être.... Groualf!

-Mouarf...

-Non! Groualf!

-Je suis...

Le Iop paraissait cette fois-ci très embêté.

-Tu es sûr que tu as postulé chez nous? Parce-que nous sommes de grands models! Tu t'es peut-être trompé! Beaucoup de personnes s'inspirent de nous et de nos exploits! J'ai d'ailleurs connu un Iop qui...

-Je suis sûr.

Cette fois le Iop était vexé.

-Bon, mon petit bonhomme, tu vois bien qu'il n'y a pas de candidatures à ton nom! Je l'aurai trouvé! Repasse plus tard, il est possible qu'on ait manqué de papier pour...peu importe pour quoi! Repasse plus tard!

Le Iop raccompagna le Xélor à la porte en lui souhaitant une bonne journée ainsi qu'une bonne chance et referma la porte.

-C'était quoi son nom déjà?

Il ramassa un papier titré "Zaryel et le Saint Chacha recherchent une famille", ou une chose dans le même genre. Le Iop était consterné

-Encore un qui laisse trainer son annonce par terre! Quelle idée!

Il prit l'annonce, et se rendant au zaap le plus proche, l'accrocha sur le tableau des petites annonces.

[HRP] Bonsoir!
Bon, je suis désolé, je vais être un peu plus méchant que Niabea et Sheza, mais je suis sûr que tu peux faire bien mieux que ça. C'est une très petite candidature que tu nous fais là, bourrée de fautes (il y a des logiciels pour corriger ses fautes si il y en a trop). Enfin, par respect des autres membres de la guilde, pour obtenir une mise à l'essai (car je ne doute pas que tu l'obtiendra), il faudrait fournir un peu plus d'efforts.

Je fais l'effort de faire un RP, c'est très dur pour moi en ce moment, mais pour mettre un CONTRE, c'est le minimum, à toi de faire de même pour obtenir mon pour, car ce contre, je l'espère sincèrement, n'est pas définitif.

Bonne soirée et bon courage,

Hendall[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Quelques informations...
Race: xelor et fier de l'etre!
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue105/200Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (105/200)

Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]   Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:41

Hum... J'ai encore fait les choses trop vite moi. Je suis désolé de vous déranger chevaliers de Mystra et je m'excuse de ne pas avoir parlé de votre Sainte Déeses !

Mystra est la Déesse des mystères et du dodo... Comment un Xelor ne pourrai pas l'aimés ? Nous adorons les mystères et nous dormons toutS les jours ! Même le Saint Chacha dors, même qu'il fait la sieste TOUTS LES JOURS ! Comprendre le monde, tenté de trouver un remède à la bworkite et établir un équilibre en Amkana voilà des buts qui nous semble plus qu'honorable à moi et au Saint Chacha!

Et Bien je vous aiderais ! Et même que je vais finir par les trouver ses deux parrains ! Et plus vite que ça !



Le xelor partis en chercher ses futurs parrains, Mystra seule sais s'il les trouvera malgré sa timidité et sont défaut d'élocution.

[HRP] Encore désoler pour mon orthographe. Je vais faire des efforts ici mais sur Dofus il a pas de correcteurs [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue190/200Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]   Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:51

[HRP] Cela fait plus d'un mois qu'aucune réponse de ta part n'a été formulée sur ta candidature, je la considère donc comme abandonnée, elle pourrait être réouverte si tu le souhaites, en m'envoyant un message privé.
Bonne continuation,

Hendall[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]   Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaryel et le Saint Chacha cherche une famille.[Candidature Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser