Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pat-Hibulaire, la relève de Bookman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat-Hibulaire




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Pat-Hibulaire, la relève de Bookman Empty
MessageSujet: Pat-Hibulaire, la relève de Bookman   Pat-Hibulaire, la relève de Bookman Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:11

Bonsoir bonsoir !

Je me présente donc, je m'appelle Dorian, j'ai actuellement 14 ans, je ne connaissais pas très bien Adam, c'est surtout mon meilleur ami IRL, Octavio ( Porky-Pig ), qui était ami avec lui. IG, je possède 8 comptes, que je partage donc avec cet ami IRL, qui est mon voisin, et que je connais depuis le berceau, mon principal personnage : Pat-Hibulaire, jeune Sacrieur.

Pat-Hibulaire a démarré chez les AFS ( sous le pseudo Touzeux ), avant de partir pour cause de disputes avec les membres.
Ensuite, il a rejoint les rangs de La Horde M'Havu, mais, la moitié de la guilde parlait en " bwork ", et celà devenait très saoulant. J'ai ensuite rejoint les rangs de la Pluie d'étoiles, dans laquelle je suis toujours actuellement.

Je joues à Dofus depuis bientôt 3 ans, j'connais pas trop mal le jeu, j'ai beaucoup changé de personnages, sans jamais trouver un équilibre, puis le Sacrieur est rentré dans ma liste, et j'ai tout de suite aimé cette classe.

Je pense avoir fait le tour, voilà !




Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Pat-Hibulaire, la relève de Bookman Left_bar_bleue583/600Pat-Hibulaire, la relève de Bookman Empty_bar_bleue  (583/600)

Pat-Hibulaire, la relève de Bookman Empty
MessageSujet: Re: Pat-Hibulaire, la relève de Bookman   Pat-Hibulaire, la relève de Bookman Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:43

[HRP]

C'est déjà pas mal que tu te présentes, depuis le temps qu'on l'attendait, et donc que ce passe-il? tu reprends définitivement le compte de bookman? ou ca n'est que temporaire?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Pat-Hibulaire, la relève de Bookman Left_bar_bleue191/200Pat-Hibulaire, la relève de Bookman Empty_bar_bleue  (191/200)

Pat-Hibulaire, la relève de Bookman Empty
MessageSujet: Re: Pat-Hibulaire, la relève de Bookman   Pat-Hibulaire, la relève de Bookman Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:18

Octavio et Dorian joueront Bookman pour une durée indéterminée. Jusqu'à ce qu'ils décident de s'en séparer ou que je décide de reprendre définitivement mon personnage (ce qui ne se produira, je pense, pas avant longtemps).
Je tiens aussi à préciser que Bookman sera joué uniquement en combats, donjons, pvp, etc... et en aucun cas en RP. Pat (Dorian) et Octavio (Porky) tâcheront également que leur communication avec d'autres joueurs se fasse via leurs propres personnages, afin que Bookman reste neutre au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pat-Hibulaire, la relève de Bookman Empty
MessageSujet: Re: Pat-Hibulaire, la relève de Bookman   Pat-Hibulaire, la relève de Bookman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat-Hibulaire, la relève de Bookman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bookman, la rediffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser