Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage Nowël!

Aller en bas 
+8
hazriel
Sardina
Sheza
Groualf
Azrae
Belomen
Hestivale
Kalywenn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:18

Grou!

L'île de Nowel dérive lentement vers le continent amaknéen et une petite idée m'est venue. Seulement, elle ne peut se réaliser que si elle intéresse et motive le plus grand nombre. Je viens donc l'exposer avant de la mettre en place.

Il s'agirait d'un Nowel en famille, parce que les Chevaliers sont une famille. J'ai pensé à un petit event, un "Arbre de Nowel" si l'on peut formuler ça ainsi, afin de se retrouver et d'avoir notre Nowel à nous, ensemble.
L'idée, la voilà: on déterminerait tous le jour (avant ou après le 25, puisque je suppose que le 24/25 nous aurons tous mieux à faire), et je mettrai en place un "tirage au sort". Chacun devra offrir quelque chose à la personne qu'il aurait tirer au sort (il faudra que ceux qui souhaitent participer se fassent connaître donc :p), et la personne qu'on a tiré au sort peut très bien avoir tiré quelqu'un d'autre, donc c'est un échange général de cadeaux. C'est totalement RP, donc personne ne s'attendra à recevoir un item glourceleste! De même, on peut donc participer avec plusieurs personnages.

Voilà, j'attends vos avis, réponses, suggestions. Je ne peux rien faire sans vous!

Kindearth.

Edit suite à la réponse d'Hesti: On pourra également même s'échanger des cadeaux dropés sur l'île! voire, organiser une sortie en guilde uniquement dans ce but. Je proposai des cadeaux "recherchés" afin d'attiser l'affection entre les personnages :p Chercher à faire plaisir à un autre d'une façon spéciale, même si le cadeau ne vaut pas des millions, ça ravive la complicité entre les joueurs et les personnages! Pourquoi pas les deux donc?!

santa
Les petits lutins de Nowel seront donc:

- Hestivale
- Belomen
- Azrae
- Kentigern
- Kindearth
- Groualf
- Earthquakes (il a pas posté mais il est obligé pak' i m'aime!)
- Sheza
- Sardina
- Sacrida
- Hazriel
- Meawrh
- Englael

+ J'ai besoin afin de faire le tirage au sort de connaître, dans le cas des joueurs multicomptes, quels personnages prendront-ils. J'aimerais le savoir dans la semaine, le plus tôt sera le mieux pour une chouette organisation Smile Le chef de guilde vous demande de vous presser '.' (c'pas moi qu'ait dit!)


- Niabea
- Belomen
(moi j'veux savoir comment tu vas faire Belo!)
- Kindearth
- Earthquakes
- Sardina
- Sheza
- Azrae
- Kentigern

- Sacrida
- Andarielle
- Groualf
- Hestivale
- Pantomime
- Neyna

- Englael (pardon Tata! J'avais mal voir!)
- Elyssa
- Mellysime


=> Hestivale, Meawrh et Englael se font prier! (c'est Belo qu'a dit, moi j'parle jamais)



Dernière édition par Kindearth le Lun 13 Déc - 22:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue193/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (193/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:02

Super chouette idée ! On fait ça dans ma famille avec les adultes ^^

On pourrait aussi dire que les cadeaux seront des cadeaux de Nowel du Père Nowel ou des donjons de Nowel, comme ça cest la surprise pour tout le monde et personne n'est gêné parce qu'il a moins d'argent que les autres pour faire un cadeau...

Enfin en tout cas moi je participe ! Very Happy Après le 25 de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue180/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (180/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:38

Non mais c'est quoi cette idée à la con ?

C'est hors de question je trouve ça stupide... et tout ça...

Tout ça...

...

Pourquoi je l'ai pas eu moi cette idée de génie ? Crying or Very sad Je suis un meneur indigne !

C'est une excellente idée et j'en serai évidemment avec plaisir ! Après pour le coup de ne pas attendre un objet Glourcéleste... je sais pas hein, on peut prier pour que la personne qui nous tire au sort soit Mea hein :° ( *mode culpabilisation on* ) au quel cas ce serait décevant d'avoir autre chose qu'un ensemble de bureau Kolosso ou Glourcéleste je trouve.

Non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue192/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (192/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:35

Comme je te l'ai déjà dit, c'est une très bonne idée! Je participerais donc avec Azrae et Kitty!
L'idée des cadeaux me semble bien, c'est un bon moyen de ne pas exculre les plus pauvres (Pourquoi je pense à moi?). Enfin voilà! Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue101/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (101/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:25

Excellente idée ! Je participerais (après le 25 de préférence pour moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue160/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (160/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:14

Han, ça va être chouette ! Je participerai ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Sardina

Sardina


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Madrestam

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:48

Chouette de chouette oui, je vais essayer de participer.
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue583/600Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (583/600)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:35

Ouais super bonne idée Smile je serais présente avec Andarielle! J'espère qu'il y aura du monde!


Dernière édition par hazriel le Lun 13 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue184/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (184/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:42

Ouaiiis ! Des cadeaux ! Je participerai avec plaisir ! Faut juste me dire la date à l'avance.
Très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:33

Kindou contente! Je mets régulièrement à jour le premier post, donc faut regarder! Dès que l'île sera la je mettrais tout ça vraiment en place pour un chouette contexte RP!

GROU POWAA


Dernière édition par Kindearth le Lun 13 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue192/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (192/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:31

Morbleu! C'est que ça me donnerait presque envie de m'abonner juste pour 24h cette histoire! Tout va dépendre de la date à laquelle l'ouverture des cadeaux sera fixée (et combien de jours avant on aura le nom de l'heureux élu qui recevra notre présent... Parce qu'un choix de cadeau doit être une réflexion mûrement réfléchie! ^_^).

Donc trois quarts de oui pour moi
Very Happy (pour moi uniquement, Atha est qu'une sale radine... En fait non c'est moi la radine qui veut pas abonner deux comptes mais chuuuuuuuuuuuuuut ^^')


EDIT parce que le double post c'est le mal: M'semblais avoir bien spécifié que ce serait Englael qui ferait le lutin ^_^ (bah oui, il a pas la carrure pour faire un père Nowell)
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue180/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (180/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:44

Carillon de noël, ambiance festive aux senteurs de vins chauds et de pain d’épice, Amakna vibrait déjà depuis quelques jours en prévision de la fête à venir. Quelques flocons, déjà, venaient troubler l’azur éternel des cieux, disparaissant une fois parvenus au sol ou à la langue offerte d’un enfant. Elle ne tenait pas, pas encore en fait, mais elle était annonciatrice de bien d’instants de joie futurs. Sucreries, délices de Nowel, cadeaux et sorties dans la neige… déjà certains s’imaginaient à la tête d’une armée de bonhomme de neige, livrant bataille comme les grands à la recherche de prouesses aussi héroïques que chimériques.

Le monde des grands justement n’échappait pas, pas tout à fait, à cette effervescence festive. C’était ainsi le cas de l’Ordre où chacun, dans son coin, s’affairait à trouver ci et là l’ultime cadeau, l’ultime babiole pour que la fête soit complète et emplie de sourires. Cette année néanmoins était quelque peu différente. Sous l’impulsion de Kind, définitivement joueuse, les fêtes promettaient d’être quelque peu différentes. La jeune eniripsa, désireuse en cette période pourtant givrée de briser la glace, avait proposé à tous l’idée suivante : chacun, par un tirage au sort, se verrait assigner un autre chevalier de l’Ordre avec pour agréable mission de lui trouver un présent pour Nowel.

Pour sa part le félin avait une liste, relativement courte, et il peinait déjà grandement à trouver des idées originales pour les quelques personnes y figurant… inutile de fait de dire que cette initiative, si amusante soit-elle, avait fait naître chez lui quelques légitimes frissons. Sur qui allait-il tomber ? Et pire encore… comment faire naître des kamas du néant ? Ses poches résonnaient d’un silence presque angoissant, c’était récurent, d’accord, mais cela n’empêchait en rien de se retrouver à un insoluble souci. Quoi acheter, à quel prix, où et surtout, donc, comment !

Il avait traîné les pieds dans toutes les boutiques sordides de Brakmar, chez tous les marchands ambulants d’Amakna et, même, dans le luxe presque indécent de l’opulente Bonta pour trouver des idées, des pistes, mais rien. Rien de rien, une vraie misère. Ou presque, il devait avouer qu’il avait pensé, déjà, à quelques menus cadeaux pour Neyna, ce n’était pas bien difficile il fallait bien l’avouer. Elle n’était plus tout à fait une enfant, toutes ces aventures avaient aidé à éveiller un esprit brillant chez la jeune fille, mais elle gardait certains traits, certains intérêts, propre à l’enfance.

Il avait prévu pour elle, tiré des profondeurs de Frigost, une tenue bien chaude encore peu courante dans les contrées d’Amakna, une tenue en poil de Tengu qu’il avait eu bien des difficultés à se procurer. Il avait du, à la nuit tombée, faire un nombre incalculables d’heures supplémentaires pour pouvoir offrir à sa fille adoptive cette folie mais il n’avait en cela aucun regret, évidemment. Pour ce qui était des autres personnes… cela devenait plus compliqué. Il y en avait au moins deux autres à qui le félin pensait offrir un présent pour cette occasion mais…

C’était à s’en prendre la tête entre les mains !

Et se concentrer sur les traits de caractère, sur les envies de chacune ne l’aidait en rien… il ne désirait pas trouver quelque chose de banal, non, vraiment pas, il était inutile d’essayer de les impressionner par des achats dispendieux… d’autres étaient bien plus riches que lui ce n’était un mystère pour personne. Il suffisait de penser à Mea pour ça… ou même à Hesti ! Etrange d’ailleurs dans le cas de cette dernière tant Niabea, lui, ne roulait pas sur l’or. Lui-même et le iop avaient même été compagnons de chambrée dans le temps, aux fondations de l’Ordre. Cela remontait désormais mais leurs moyens financiers n’avaient pas connu la même courbe ascendante que l’expérience qu’ils avaient désormais de la vie. Il se demanda même, l’espace d’un instant, si ces dernières n’avaient pas connu même une pente inverse. Il du bien reconnaître finalement que non, Neyna n’étant pas une source de dépenses mais bien – et à sa plus grande honte – de revenus. Il était devenu difficile pour lui, voir impossible en fait, de partir à l’aventure sans la petite fée…

Les poches vides mais la tête pleine, pleine de questions l’ecaflip partit faire un tour sur le vieux port de Madrestam. Malheureusement les questions ça ne s’offre ni ne se monnaie en ce monde. Dommage d’ailleurs ça aurait été là pour l’ecaflip une inépuisable source de richesses. Après tout il avait encore le temps, un peu… le temps de trouver des idées, le temps de les réaliser et… le temps de compter sur sa chance pour le guider. Il en aurait besoin à coup sûr. Mais finalement cela ne changeait pas trop de l’habitude. Pas trop.



[HRP]

Parce qu'on s'ennuie au taf et que le truc m'inspirait quelques mots je retourne dormir ! Sleep

P.S : Plus que quatre minutes hahahaha ! *tousse* sinon c'était aussi pour dire aux guildés que je suis encore vivant !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:48

Le verdict est tombé! Je jure que j'ai pas triché! La

Andarielle offrira un cadeau à: Sacrida
Azrae offrira un cadeau à: Pantomime
Belomen offrira un cadeau à: Englael
Earthquakes offrira un cadeau à: Kentigern
Elyssa offrira un cadeau à: Sardina
Englael offrira un cadeau à: Neyna
Groualf offrira un cadeau à: Niabea
Hestivale offrira un cadeau à: Kindearth
Kentigern offrira un cadeau à: Hestivale
Kindearth offrira un cadeau à: Earthquakes
Mellysime offrira un cadeau à: Azrae
Neyna offrira un cadeau à: Groualf
Niabea offrira un cadeau à: Andarielle
Pantomime offrira un cadeau à: Sheza
Sacrida offrira un cadeau à: Elyssa
Sardina offrira un cadeau à: Belomen
Sheza offrira un cadeau à: Mellysime

A vos cadeeaaauux !


Dernière édition par Kindearth le Ven 17 Déc - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue101/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (101/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:29

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue192/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (192/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:35

Et euuuuh... On à jusqu'à quand pour rendre la copie trouver le cadeau idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:02

Pour la date j'opte pour le 27. Si ça empêche certains de participer, ça peut toujours se modifier .. Je mettrais tout bien en ligne, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue180/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (180/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:15

[HRP] Du boulot... [/HRP]

Parfait pour moi Smile faudra définir un horaire aussi... mon problème ?

Je risque de finir le boulot à 21 heures heure française... soit un retour chez moi vers 22 heures on va dire pour voir large.

Je sens que mon cas particulier va faire ch... beaucoup de monde et je m'en excuse d'avance. Mais pensez à moi je serai seul, isolé dans une ville recouverte de neige, tout seul, dans le froid, avec de la neige à la fenêtre, pas accompagné, avec de la neige sur les toits, alone, with snow on the windows... so don't be bad and please wait for me !

[HRP] Le premier qui critique mon anglais so perfect je l'emmerde [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:29

Ton anglais est so pourri!
Allons y pour 22h alors (les plaintes c'est là-bas ==> *montre le bureau du chef*)
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue192/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (192/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:59

22 heures... A voir si je ne bosse pas à plein temps à ce moment, auquel cas je serai en train de dormir à cette heure-là...
Vous reste plus qu'à espérer que je ne sois pas au boulot...

Et chef... Ton anglais est toupourri!
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue101/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (101/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:38

Ca devrait aller pour moi. Si sa majesté le chef iopesque Niabea voulait bien s'entretenir avec moi, je requiert que l'on se fixe rendez vous assez rapidement, et j'en profite pour m'excuser de mon absence ces derniers temps, mais je serais bientôt plus souvent là.

[Hrp: *mode lèches-bottes on* Ton anglais est trop joli Belomen !*mode lèches bottes off*
Blague à part, je le redis excusez moi pour mon absence en jeu ces derniers temps, mais je suis prise par les achats et préparatifs de Noël, et d'autres démarches administratives.
Sinon, pour le cadeau, est ce qu'on a le droit de demander une liste de souhaits à celui a qui on doit l'offrir ? Si oui, Niabea/Belo il faudrait qu'on se voit ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:11

Comme vous voulez, mais je trouve plus drôle la recherche .. Demander c'est simple, et y'a pas de surprise, ni le risque de tomber complètement à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue101/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (101/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:17

oui tu as raison en fait... bon bah c'est bon Niabea, je vais essayer de te faire plaisir sans savoir !
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue184/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (184/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:18

J'pouvais pas mieux tomber, haz qui me donnera un cadeau, soit c'est une plume piou parce qu'il a la fléme, soit il m'offre un grooos truc, je t'aime haz Very Happy.

Belo écoute les pas, t'as un anglais parfait... Comme le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:51

Groualf Groualf... les meilleurs cadeaux sont ceux qui nous surprennent pas ceux qui coûtent chers !

La valeur c'est le temps consacré à trouver l'idée ( ou à ne pas la trouver ^^ ) mais la moindre babiole fera plaisir, du moins si j'ai bien saisi le concept.

J'ai bon Kind ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël!  Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:00

Je sais plus '.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Nowël!  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël!    Sondage Nowël!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Nowël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nowel!!!
» JOYEUX NOWEL
» L'Arbre de Nowel des Chevaliers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser