Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]

Aller en bas 
+5
Neyna
Shalyan
Azrae
Belomen
Lamoon
9 participants
AuteurMessage
Lamoon

Lamoon


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: //
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue163/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (163/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:04

Je me trouvais dans une immense grotte. Il n'y avait que moi et le silence. Il y avait çà et là des stalactites et des stalagmites de glace. Je me tenais debout, figée. Ma vue se brouillait.

Tout devenait flou et blanc. Des frissons remontaient le long de mon échine. J'avais froid, et je voyais l'air que j'expirais. Mes jambes ne pouvaient plus bouger, je n'avais plus aucun contrôle de mon corps, c'était à peine si je pouvais cligner des yeux. Je commençais alors à tomber dans les vapes. Cela aurait dû me tuer, mais j'eus de la chance. Mes yeux de glace se refermèrent...

Je rouvris les yeux, découvrant que j'étais dans mon lit moelleux et douillet. Je venais encore de faire un mauvais rêve, ça m'arrivais souvent. Je retirai la couette qui m'enroulait histoire de me refroidir de mes émotions mais aussi refroidir mon corps, qui au contraire de sa température dans mon cauchemar, était assez élevée. Je me levai, enfilai mes chaussons et poussa un gros bâillement de fatigue. J'ouvris la fenêtre de ma chambre et remarquai qu'il faisait déjà bien jour. Je lançai un regard furtif vers l'horloge. Mince, il était déjà dix heures. J'avais rendez-vous avec ma petite sœur à la taverne d'Amakna à onze heures et je n'étais pas du tout prête.

C'était une jeune écervelée qui avait décidé de partir à l'aventure à dix ans. Cela faisait déjà quatre ans que je ne l'avais revue et j'étais vraiment impatiente de pouvoir la revoir. Je ne connaissais pas beaucoup de monde sur le continent, même si je parlais activement avec des aventuriers que je n'avais jamais vu. Je n'étais pas de nature discrète, comme la plupart des sram. D'ailleurs j'avais été embauchée en tant que bouchère, ce qui demande d'être sociable avec les clients et précise pour découper la viande. Je ne sais même plus pourquoi j'avais voulu devenir cela, peut être pour remplir mon estomac qui criait famine? Les prix de toutes les viandes fraîches augmentèrent et me contraignirent à devenir chasseuse. Je passais alors mes matinées à chasser, et l'après midi à cuisiner. Cette habitude quotidienne me fit bien progresser dans le domaine mais je commençai à me lasser. Je devins donc une forgeuse de dagues, parce qu'il paraissait que c'était un métier passionnant et que les sram avaient un don pour les dagues. Pourquoi pas? Le temps passait et travailler devenait ennuyeux...

A quatorze ans, je voyageai alors de temps en temps pour changer de l'ordinaire. Je découvrais des paysages haut en couleurs et des personnes au bon cœur. Je m'étais mariée à seize ans mais mon mari disparut dans les méandres de l'infini, puni par la déesse Dekho. Je ne l'aimais pas plus que ça, alors je m'en fichais. Je rentrai chez moi seule, et m'endormis doucement. Je me réveillais, un an plus tard. J'avais oublié tous ceux avec qui j'avais lié une belle amitié. Je me souviens encore, que lorsque j'ouvris la boîte aux lettres, une avalanche de courriers sortirent. Je les lis tour à tour, et m'apercevais que ma petite sœur Kykae m'en avait envoyé une quantité étonnante. Elle s'inquiétait pour moi... Je lui en envoyai alors une qui lui donnait rendez-vous à la taverne d'Amakna.

Je me préparai normalement, après tout j'avais une heure devant moi mais le trajet était la partie qui prenait le plus de temps. Habitant au village du Château d'Amakna, il me fallait vingt minutes pour rejoindre le lieu de rencontre. Je descendis les escaliers en bois et me dirigeai vers la cuisine. Je regardai ce qu'il y avait en réserve... Une simple tranche de pain au blé complet et à la gelée rouge devait suffire pour remplir mon ventre.

Je dégustai mon petit-déjeuner et quand j'eus fini, j'allai vers la salle de bain. Un bricoleur m'avait installé un étrange système qui conduisait l'eau stockée dans un coffre, grâce à un tuyau, dans une vasque, puis à l'aide d'une manivelle, l'eau coulait comme je le souhaitais, ce qui me permettait de me laver quand je voulais. Je me lavai ainsi et m'habillai d'une tenue de la même couleur que mes yeux. Il était à peine dix heures et demie quand je partis de chez moi pour rejoindre la taverne.

J'avais pris une petite bourse de kamas de quoi offrir pas mal de bières ou autres boissons, ou de bons repas. J'arrivai à destination avec une dizaine de minutes d'avance. Je m'assis à une table et me fit servir un verre d'eau pour patienter, la seule chose qui était gratuite des l'établissement. Une disciple sacrieur entra dans la salle, cherchant quelqu'un ou quelque chose du regard. Elle était plutôt grande et portait de longs cheveux noirs en bataille. Son regard s'arrêta sur moi. Elle faisait plutôt mature jusqu'à ce qu'elle crie mon nom en se dirigeant vers moi tout en secouant les bras.


« Lamooooooon! Je suis si contente que tu m'aies enfin répondu! Alors, qu'est ce que t'as fait pendant tout ce temps, parce que je m'inquiétais vraiment beaucoup! Ça oui! Tu veux que je te raconte ce que j'ai fait? Waaah j'ai voyagé partout, et j'ai rencontré tout plein de monde sympa c'était vachement cool. Maintenant que tu es revenue, tu viendras avec moi pour mon prochain voyage! Je suis trop jalouse, t'es carrément plus belle que moi, t'as trop de bol d'avoir hérité des yeux de papa moi j'dis! Oh pis tu sais j'ai un n'amoureux! Si si, même qu'il s'appelle...

_Tais-toi un peu.

_Oui, pardon. J'ai tellement de choses à raconter que je n'arrive pas à m'arrêter, c'est trop bizarre! Ça m'est déjà arrivé une fois j'étais avec Si...

_T'as toujours pas compris?

_Pardon.

_Voilà. Si tu n'as pas eu de mes nouvelles, c'est tout simplement parce que j'ai eu un bon gros sommeil qui a duré un an et je me suis réveillée il y a peu de temps.

_Hein? Un sommeil d'un an? Mais t'es pas une disciple de sadida pourtant! Ça veut dire que tu n'as plus de guilde et que tu as perdu la tête?

_Je n'ai plus de guilde mais je n'ai quand même pas perdu la tête, j'ai juste oublié quelques amis.

_Bah bravo. Bon un conseil, si tu veux vraiment te refaire des amis, qu'une seule méthode, te trouver une guilde sympa.

_T'es marrante, c'est pas tout d'être dans une guilde, faut aussi l'apprécier, et qu'elle te corresponde vraiment.

_Toujours dégoûtée?

_Évidemment, quand une personne de confiance détruit ta guilde, c'est vraiment pas super.

_Miss Lamoon experte en guildes... Après Last Knights of Dofus et Les Forces Légionnaires du Québec, c'est sûr que si tu retrouves pas de guide cool ça le fait pas.

_Oui, je me sens seule, c'est chiant.

_Bon, ta super petite sœur avait été voir sur le panneau d'affichage qui présente les guildes et je suis sûre qu'une irait à merveille pour toi, il faut encore se présenter et être admise mais elle regroupe des personnes ayant les mêmes pensées que toi. Et en plus j'en ai entendu parler beaucoup de fois. Il doit y avoir de l'ambiance là-dedans.

_Ah? Laquelle?

_L'Ordre des Chevalier de Mystra. Bon j'avoue, Mystra c'est un peu étrange, ce n'est qu'une petite légende mais je suis sûre que tu es susceptible d'y croire. Tu es assez mystérieuse, on ne te comprend pas tout le temps parce que pour une sram, se montrer en public et faire des trucs invraisemblables devant tout le monde c'est...

_Bon, passe ce détail.

_Ensuite, tu es tombée dans un profond sommeil, qui aurait pu être causé par les pouvoirs de la déesse Mystra même si je n'y crois pas une seule minute.

_Ça se tient, une divinité peut très bien agir sur une personne.

_Bon d'accord... Ensuite le nom de Chevaliers. Après tout tu es neutre et tu t'en fiches des guerres de Bonta et Brakmar surtout après que l'on t'a trahi quand tu était un ange...

_Passe le détail s'il te plaît.

_Quoiqu'il en soit, renseigne-toi sur cette guilde, je pense qu'elle pourrait de plaire.

_Bien, j'y vais alors.

_Ah. Tout de suite.

_Oui.

_Bon bah au revoir.

_Oui. »


Je partis de la taverne laissant Kykae toute seule et disons... choquée. Je savais très bien l'arrêter de ses excitations (//Attention : le sens de énerver, pas autre chose\\), elle n'avait pas vraiment changée...

Il fallait maintenant aller au panneau d'affichage où se trouvent les affiches de guilde pour en savoir plus où délivrer une lettre de recrutement. Ma sœur m'avait donnée de l'espoir en me disant que d'autres personnes pensant comme moi se trouvaient tous en un même lieu. Je ne serai peut être plus jamais seule, me disais-je. C'est bien de rêver.

Le panneau était à présent à vue et je m'en approchais. Je furetais toutes les affiches espérant trouver celle de l'Ordre des Chevaliers de Mystra. Je la trouvai enfin et la déchiffrai. Il y avait toutes les informations que je voulais indiquées dessus, des fondements de la guilde jusqu'à la citation de ses règles. L'endroit où je devais envoyer mon corbac livreur était le bosquet de Saoriandra. Je commençai alors à écrire de ma plus belle écriture, assise dans un coin à l'écart pour éviter de déranger les passants.

Citation :
Chers membres de L'Ordre des Chevaliers de Mystra,

Je suis Lamoon, plus connue sous le nom de Moon.

Je suis de Cercle magique cent soixante trois et j'ai dix-sept ans. Je suis une sram qui veut être discrète que lorsque cela l'enchante, parce que je préfère participer, au lieu de me cacher. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas intégré une guilde mais j'ai voulu reprendre du service. Je suis maintenant toute seule, je connais peu de monde, et le seul moyen que j'ai et qui m'a aussi traversé l'esprit, était de trouvé une guilde avec des personnes avec lesquelles je pourrai m'amuser, aider, avec une bonne ambiance et un bel esprit d'équipe. Je ne vous connais peut être pas mais je pense que vous devez être des personnes ouvertes. Je ne fais que penser.

Ainsi je suis prête à vous prêter main forte quelque soit le prix, hm, pas trop cher quand même, je reste une sram après tout, mais en tout cas, vous pourrez compter sur moi. Je suis une bouchère, une chasseuse, ainsi qu'un forgeuse de dagues et une forgemage de dagues. Oui, c'est assez dur d'avoir plusieurs métier mais je n'en fait qu'un à la fois, ou deux.
J'aime à peu près tout, à part les méchants, les trucs dégoûtants, le langage bwork et les bworks tout court. J'aime beaucoup plaisanter et me trouver à la taverne avec pas mal de monde même si cela fait assez longtemps qu'une occasion pareille m'est arrivée...

Mes anciennes guildes sont Last Knights of Dofus, c'est une très vieille guilde qui date d'il y a deux ou trois ans, que j'avais crée mais à cause d'un xélor elle fut détruite. Il y a eut ensuite Les Forces Légionnaires du Québec où j'avais vraiment une place là-bas, mais vu que je me suis endormie, je l'ai oubliée.... Voilà les seules guildes que j'ai côtoyer.
Je souhaite du plus profond de mon cœur être acceptée dans vos rangs et vous souhaite une bonne prospérité.

Cordialement et Amicalement,
Moon.


//HRP

Dans le monde réel, je suis Alice, j'ai quatorze ans et j'aime beaucoup le RP, j'en ai fait pas mal sur des forum et j'aimerai beaucoup connaître quelques personnes qui ne parlent pas le bwork ou PvP, enfin des trucs absolument incompréhensible pour moi, dans dofus. J'ai deux personnages, Moon et Auba, qui était dirigée par ma petite sœur Jessica mais est abandonnée au moment même où je vous écris ou que vous lisez, peut importe. Mon compte est à moi seule et personne, hormis ma sœur ne peut y accéder. Je n'ai pas d'autres comptes car je trouve que le principe des « Mules » détruisent le jeu, il faut apprendre à se débrouiller seul parfois. J'habite dans le Nord de la France (Non je ne suis pas Québécoise), le grand Nord où il fait froid et gris pratiquement toute l'année (Merci Dieu d'avoir créer l'été!).

Je suis collégienne en dernière année et j'aime le chocolat. (C'est quoi le rapport avec le collège et le chocolat? Ça commence par un C.). J'aime faire des sorties, la musique, chanter même si je chante pas super bien, dofus bien évidemment, et plein d'autres choses mais je ne vais pas toutes les citer parce que quand j'ai rédigé ma présentation sur OpenOffice, ça faisait déjà trois-quatre pages et je pense que vous en avez marre. J'aime bien écrire et je fais ça depuis que j'ai huit ans. Je lis aussi beaucoup de mangas et de romans fantastiques avec un peu d'amour et d'aventure.

Quand je disais que Moon s'était endormie pendant un an, c'était pour dire que j'ai lâché le jeu un an mais je pense que vous avez compris... Et quand je disais que son mari s'était évaporé dans l'infini à cause de la déesse Dhéko, c'était pour dire qu'il avait supprimé son personnage ou l'avait simplement abandonné et donc que Moon est obligée de payer cinquante mille kamas pour divorcer avec un oubli.
EDIT: Je viens tout juste de changer le nom, avant je m'appelais Mac.

Voilà vous savez déjà pas mal de choses sur moi, alors je vous dis à bientôt!

Alice.


Dernière édition par Lamoon le Lun 10 Jan - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue180/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:12

Une récente aventure avait su démontrer au félin que son esprit, quoi qu’il puisse en croire, n’était pas débarrassé, pas du tout, de certains de ses sombres côtés. Il avait laissé trop facilement son envie de solitude prendre le dessus. Cela avait été la facilité, il le savait, il le sentait, et il y avait cédé sans retenue, honteux à l’idée de devoir affronter ses démons en sa compagnie. Elle, elle ne l’avait pas jugé, du moins il n’en avait pas l’impression, mais depuis qu’ils étaient revenus de ce curieux voyage… l’ecaflip s’était décidé à se faire violence, à rejeter de son mieux cette sale habitude, acquise dans son enfance et que sa vie avait renforcé, de se replier sur lui-même.

Depuis il s’était attelé à réaménager sa partie de la caravane, à la décorer de son mieux avec des babioles antiques récupérées à droite à gauche. Pour certains ce joyeux encombrement aurait ressemblé à une poubelle organisée, pour d’autres à un musée… pour Belomen c’était simplement chez lui. Il trouvait ce foutras accueillant puisqu’on pouvait toujours trouver une pile de livres ou un coin où se poser ou s’asseoir !

Mais il n’avait pas arrêté ses efforts à ces considérations matérielles… il essayait d’être plus présent, pour tous. Pour sa fille tout d’abord, même si, couvée comme elle l’était par le reste des Chevaliers il doutait de l’importance de sa présence, puis aussi envers Pantomime dont il avait été si proche… avant que les événements ne les séparent quelque peu. Ses relations avec sa colocataire étaient elles aussi revenues au beau fixe… surtout depuis sa prise de conscience que persister sur cette voie la pousserait, tôt ou tard, à partir. Et ce nouvel état d’esprit s’était prolongé jusqu’à son rôle de chevalier, qu’il essayait de remplir avec un peu plus de bonne volonté.

C’est pourquoi c’est avec un sourire un peu crispé mais volontaire que l’ecaflip prit le feuillet laissé à l’attention des chevaliers dans le bureau de recrutement. Une sramette, il prit le temps d’avoir un sourire plus sincère, amusé, ce serait la troisième à rejoindre la guilde… après Divulyon et Sardina. Même si les chevaliers n’avaient pas encore eu trop le temps de profiter de la dernière Belomen les connaissait toutes les deux assez bien pour que cela ait fait changer ses préjugés sur les srams. Et surtout sur les sramettes.


- Alors alors…, il sortit une plume de verre forgée dans le feu de Brakmar et la penchant doucement trempa la pointe dans l’encre noire.


Citation :
Chère Lamoon, ou Moon si j’ai bien compris.

Votre demande est très intéressante et je suis ravi d’y répondre en premier ! J’espère d’ailleurs que vous serez la prochaine à passer en ce lieu pour retirer ce que je vais vous écrire de la vu des autres chevaliers, sinon tant pis pour eux, mais… il vous faut normalement deux parrains – ou marraines évidemment ! – pour que votre candidature soit prise en compte.

Aujourd’hui je suis dans un grand jour aussi je me permets de me porter volontaire ! Mais ma présence n’est pas suffisante, il vous faut quelqu’un d’autre. Connaissez-vous quelqu’un qui puisse tenir ce rôle dans l’Ordre ?

Pour le reste… je ne sais pas si notre confrérie vous conviendra, elle est un peu particulière, on aime ou on déteste comme j’ai coutume de dire, mais j’espère que vous parviendrez sans mal à vous y faire une place. C’est une petite communauté, très soudée ( trop parfois ? ) et il ne faudra pas hésiter à bouger un peu les gens pour faire bouger les choses… et les gens par la même occasion !

Bon courage en tout cas !

S’en suivait une marque sur le papier, trois griffures parallèles, la signature de Belo. L'ecaflip rangea sa plume, content malgré lui de son action. Et comme à chaque jour suffit sa peine... il partit se coucher avec la conscience du travail bien fait.



[HRP]

Coucou Lamoon/Alice !

Je suis déjà très heureux que tu ne viennes pas de Nice... oui parce Alice... de Nice... non personne ne comprend de quoi je parle ? Bon alors je me cache et je reviens au sujet initial : ta postulation !

Déjà je suis très content pour ma part, sans te connaître, de l'effort de rédaction que tu as accompli, c'est pour ça que mon personnage se propose comme parrain, c'est agréable Smile et c'est aussi pour ça que je me permets de répondre depuis le boulot ! ( Et non je n'ai pas honte )

Je te souhaite la meilleure des réussites pour ta candidature et je suis impatient de faire ta connaissance IG ( ou via d'éventuelles réponses RP sur ce forum Smile )

Ah oui... j'oublie toujours un truc important :

Un vote positif, Un.

A bientôt !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Lamoon

Lamoon


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: //
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue163/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (163/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:05

Malgré la solitude, j'étais parvenue à changer ce mauvais sort qui m'avait accablée. La Moon qui était avant, endormie et piégée dans un piège froid, était réveillée et bien décidée à rendre les gens heureux autour d'elle. J'avais commencé à repartir à l'aventure et faisais, à chaque heures, chaque minutes qui passaient, des découvertes les une plus merveilleuses les unes que les autres.

Pendant mon premier voyage, je rencontrai aussi des gens qui voulurent m'aider, et qui m'aident à l'instant aussi mais le moment de leur dire au revoir est bientôt arrivé. Comment peut-on s'attacher aussi rapidement à des personnes? Il faut juste que je sois moi, tout simplement. J'étais simplement en train d'étudier en compagnie de mon Maître, un respectable sacrieur, lorsque une lettre me tomba du ciel, sûrement lâchée par un tofu livreur ou autre petite bête à plumes.

J'esquissai un sourire plein de satisfaction et de bonheur. Je m'empressai de sortir du papier à lettre de mon sac à dos, accompagnée d'une belle plume et de l'encre et commençai à écrire :

Citation :


Cher Belomen,

J'étais vraiment très heureuse et touchée quand j'ai lu votre lettre, et ce serait un grand plaisir de vous avoir comme parrain. J'ai rencontré aujourd'hui l'un de vos membres, un dénommé Groualf. Nous avons discuté très rapidement mais j'avais un empêchement et j'ai donc dis au revoir. Je lui ai aussi expliqué qu'une guilde m'avait prise sous son aile pour m'aider à récupérer mon réveil et aussi à me remettre sur pied, ayant tout oublié de comment combattre et se défendre.
Je ne vais pas abandonné l'Ordre, oh que non, j'ai trop envie de vous rejoindre pour vous laisser, et en plus je vous aurais bien déçue. Mais sachez que je suis en train de préparer ma lettre pour partir de cette guilde que j'ai en même temps aider à la soulever, à la monter un peu plus haut. Au moins vous aurez un petit aperçu de mes capacités.
Cela ne me dérange pas si les chevaliers mettent du temps à m'accepter, après tout, vous avez créer une période d'essai et je sais m'adapter à n'importe quelle situation. Après tout, c'est normal de se méfier un peu d'un nouveau venu, il pourrait se passer n'importe quoi...
Je tiens à préciser que je suis maintenant sous la protection de Bonta mais évidemment la ville adverse m'a déjà joué quelques tours. Je serai votre Œil Attentif malgré les lacunes que je commence à combler et à effacer.
Espérant vous rencontrer,

Cordialement,
Moon.

Je relus plusieurs fois ma lettre et la pliai pour la glisser dans l'enveloppe. Je la donna à un corbac qui s'empressa de décoller pour livrer l'objet. Il ne me restait plus qu'à aller m'entrainer, toujours et encore.


//HRP :

De une : C'est pas drôle Alice de Nice Razz Imagine que je m'appelle Brice!
Secundo : Merci beaucoup d'avoir voté positif et de t'être proposé comme parrain. Je ne savais pas que quelqu'un allait autant adorer ma postulation, c'est génial. En plus ça m'encourage à continuer à m'améliorer sachant que je suis jeune en réalité (Par contre faut éviter de répondre au travail, si tu te fais chopper, j'imagine même pas... Les vieux de nos jours! )
Trezio <<- C'est pas tout de bien écrire français, faut savoir écrire les autres langues et c'est plus dur : Moi aussi j'ai hâte de tous vous rencontrer, je vais pouvoir parler tout en RP avec des personnes qui font pareil, ce sera plus agréable...
Encore MERCI et bonne continuation,

Moon ou comme c'est en //HRP, Alice. : HRP\\
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue192/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (192/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:26

-Il fait froid... froid... froid...

Azrae rentrait d'une journée bien chargé, avec pour seule idée en tête, dormir, manger (Ou plutôt l'inverse)
Elle alla se poser auprès du feu, et ayant pris le courrier au préalable commenca la lecture.
Fatiguée, fatiguée, fati... Zzzzzzz

Ca fait du bien de dormir vous savez, faut y penser plus souvent.
Enfin, sauf pour Kitty, y dord déjà trop!

Personne ne vous fera le détail de ses rêves, c'est trop privé.
Et Xelor continue de faire passer le temps, jusqu'à ce que rêve devienne cauchemar, que sommeil devienne éveil.
Azrae se réveilla en sursaut, suant.


-Calme Az, c'q'un rêve!


Puis elle repris ses esprits.
D'un coup, elle aperçu un papier entre de la publicité pour BouftouBrille et L'empreinte du craqueleur.
Elle le prit et le lu.


-C'bien, c'bien...

Elle saisit une plume, un parchemin et fit danser la plume sur le papier, la main encore engourdie.

Citation :
Coucou Moon
Chère Moon,
J'ai particulièrement apprécié votre candidature, et juge qu'un vote positif est mérité.
Etant donné l'heure tardive, je ne trainerais pas sur ce papier, mais sachez que votre candidature est apprécié de moi.
Avec mon soutien, Azrae Domilite


Et elle retourna a son sommeil, apres avoir posé sa réponse avec celle de Belo.


[HRP]

Salut Alice!

Comme je le dis, c'est clairement un vote pour. J'ai bien vu des fautes par-ci par-là, mais j'apprécie beaucoup que l'on se donne de la peine.
Je serais donc personellement ravi de te voir parmis nous!
Bonne chance à toi, au plaisir de te voir InGame!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue189/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (189/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:54

Qu’elle était belle cette ville de Bonta!

Sans rire Shalyan se prenait au jeu de parcourir les boutiques durant des heures. Pourtant ça ne lui ressemblait pas beaucoup. Ca non. Elle était plutôt habituée à ne sortir que la nuit, ou quand on lui demandait en journée de l’aide. Mais elle n’aimait pas beaucoup ça.

Malgré les mois ça elle n’arrivait pas à s’en détacher. Cela restait collé à elle comme la plus forte des colles, comme si c’était son ombre! Elle n’aimait pas vivre en pleine lumière. Ou plutôt vivre en pleine lumière était pour elle une très grande source de stress.

Mais cette fois elle s’était décidée à faire un peu de shopping. Tout ça à cause d’une autre fecatte qu’elle avait croisé en Amakna et qui était… trop belle. Trop c’était bien le mot. Du coup elle avait été faire un petit craquage et elle avait acheté la même.

Elle en était vraiment contente.

Et c’est quand elle jouait seule pas loin de la taverne qu’elle vit une jeune sram y entrer. En essayant d’être aussi discrète que si c’était le nuit Shalyan s’approcha pour voir ce qu’elle venait faire dans le bureau de recrutement. Surtout que ça faisait longtemps que personne n’y ait été rentré et que les srams, même si elle les aimait bien, n’avaient pas bonne réputation quand même.

C’était une postulation!

Elle hésita à rentrer, c’était quand même une sacrée responsabilité de répondre en première. Puis Belo vint et lui grilla la priorité! Elle marmonna pour elle-même, déçue, puis ce fut le tour d’Azrae ! Elle ne l’avait même pas vu arriver elle ! Voila qu’elle était déjà à la troisième place!

Pas question de sortir du podium!

Elle entra et après avoir lu la postulation toute entière mit qu’elle était d’accord. Voila comment sur la ligne d’arrivée on finit troisième après être arrivée première.



(hrp)

je suis partisanne de ta venue! j'aime bien ton texte qui se lit très facilement et je suis certaine que tu t'intégreras facilement chez nous!

après moi je tiens à te prévenir je ne sais pas si la guilde est très très active actuellement nous ne sommes pas très nombreux ni nombreuses. mais c'est en voyant arriver de nouvelles têtes qu'on le sera un jour!

donc un grand oui!

par contre fais attention, si tu as tous les votes mais pas les parrainages nécessaires tu ne pourras pas entrer:/

enfin j'ai confiance! tu y arriveras!

à bientôt<3!

(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Lamoon

Lamoon


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: //
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue163/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (163/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:28

Aaahhh....

Je poussai un bâillement, non de fatigue, mais parce que je me réveillais. C'était une habitude de me réveiller, bâiller et ensuite parcourir la chambre de fond en comble pour retrouver mes chaussons. Un tic? Je ne pense pas, je trouvais ça normal, et puis à chaque fois j'oubliais où je mettais mes chaussons... Pour une fois, je n'eus pas à aller bien loin, ils étaient à côté de mon lit. Je les enfilai et me dirigeai vers la salle de bain où je restai quelques minutes en face du miroir, immobile. Je me réveillai de ma petite léthargie et pris la brosse avec laquelle je me brossai les cheveux.
Encore une matinée bien silencieuse...
Enfin, rien ne pouvait gâcher la merveilleuse journée qui allait se dérouler, parce que j'étais pour une fois tranquille. Aucuns démons ne pouvaient me pourchasser, pas de disputes en vue, et aucun nuage dans le ciel. Je m'habillai, comme d'habitude avec un vêtement de couleur bleu pâle assorti à mes yeux, et me dépêchai de manger ma tartine à la fraise.
Je sortis vérifier le courrier, et remarquai qu'il y en avait deux de la part de deux chevaliers. Heureuse d'avoir eu quelques réponses, je les dévorai du regard et souris de plus belle.
Je rentrai chez moi, répondre à ces deux belles lettres, et laissant le ciel bleu et ensoleillé tout seul, après tout, il pouvait bien attendre. Je fourrai mon nez dans mes tiroirs à la recherche d'une plume convenable, d'un encrier et d'un parchemin. Je commençai alors à écrire :

Citation :
Chers Chevaliers,

Je suis vraiment heureuse que vous aviez voté pour moi, on ne se connait même pas encore pour certains, et vous avez l'amabilité de voter pour moi.
Je n'ai qu'une seule chose à dire, un grand merci.
J'ai déjà réfléchi à mon deuxième parrain, et je demande donc à Azrae, vu que je l'ai rencontré et puis que c'est un peu comme un professeur.
Bon, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, alors je vous souhaite une bonne semaine et un bon Nowel!

Moon.


HRP :

Tout d'abord, je vous re-remercie d'avoir voté pour moi. Ensuite, je ne m'inquiète pas trop de cette inactivité de la guilde, tant que tout va bien et que tout est paisible, ça ne me dérange pas. Et puis, patience, ça arrivera. Toute chose qui se fait attendre arrivera... Après je sais plus la suite du dicton mais ça a un sens, ça c'est sûr, je ne vais pas dire n'importe quoi.
C'est avec breveté que je vous dis au revoir et désolée si je n'ai pas dit grand chose.
A bientôt,

Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue199/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:53

Neyna arriva dans la taverne en sautant à cloche-pied. Elle avait déjà pris de l'âge depuis son arrivée dans l'Ordre des Chevaliers de Mystra, bébé enveloppé dans une couverture que Belomen serrait fort contre lui. Et maintenant qu'elle avait neuf ans, et qu'elle s'était trouvé des amies plus grandes qu'elle pour jouer à la marelle, à savoir Elyssa et Kind', elle n'avait plus honte de ses jeux d'enfants et les revendiquait haut et fort. En somme, elle avait mûri. Un peu...

Seulement, il y avait encore des choses qui demeuraient intolérables pour elle.

"- QUOIIII ?

- Heu... Un problème, Neyna ?

- ...

- Exprime-toi !

- Cette fille, là ! Je peux savoir pourquoi elle ne m'a pas choisie comme marraine ? *tape du pied par terre*

- Mmm... Probablement parce que vous ne vous êtes jamais rencontrées...

- Non mais, elle aurait pu entendre parler de moi quand même !

- Pas forcément tu sais, peut-être qu'elle est sourde, aveugle, muette, tout ça ?

- *soupir soulagé* Ah, c'est pour ça !... La pauvre quand même, ça doit pas être facile... *mine contrite*

- D'être aveugle et sourde ? C'est sûr...

- Mais non ! De ne pas me connaître !

- Ah... Eh bien je pense qu'elle s'en remettra si tu vas la rencontrer, et que tu commençais par voter pour son intégration !

- Bonne idée tiens ! *signe en bas du parchemin et fait un grand sourire* J'espère qu'elle sera contente et qu'elle nous rejoindra vite !"

[HRP] Désolée pour ce RP lamentable, j'ai fait au mieux et au plus rapide. Si j'avais attendu de mûrir un RP, je n'aurais probablement jamais eu l'occasion de voter pour toi avant que tu ne recueilles les 8 votes nécessaires ! Enfin, tu en as un de plus, à première vue tu rassembles les qualités nécessaires pour venir parmi nous, et je serai toujours ravie d'accueillir du sang neuf et sympathique ! Ton RP m'a beaucoup plu, tu t'es donné les moyens d'écrire un texte long mais aussi de qualité, c'est très appréciable !
J'espère donc que tu auras tes huit votes positifs ! Bonne chance pour la suite ! /HRP


Dernière édition par Neyna le Ven 24 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue101/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (101/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:46

Tout fier de son intégration définitive récente lui octroyant le doit de se prononcer sur les candidatures, Groualf se précipita à toute allure vers la pile de parchemins, non sans manquer de bousculer pas mal de Chevaliers au passage. Il attrapa le premier parchemin de la pile et après l'avoir lu sérieusement, laissant un bout de langue dépasser de ses dents pointues, témoignant de sa concentration.
Il s'agissait du parchemin d'une disciple de Sram. Groualf afficha un grand sourire car il semblerait qu'en plus d'avoir le même âge que lui, cette fille était aussi pétillante que lui !

Il fouilla dans le capharnaüm qui occupait son sac.
Après une longue minute, il en extirpa une plume toute chiffonnée, se perça une veine avec la pointe et se servant du sang comme encre, rédigea sa réponse:

Citation :
Chère demoiselle,

Tu as de ce que j'ai pu lire, le même âge que moi. C'est déja un bon point.
Il semblerait que tu sois aussi discrète que moi aussi. Ça nous fais un point commun.
J'ai hâte de pouvoir de voir, pour pouvoir te dragu faire ta plus ample connaissance avec toi.
Dans cette optique j'ai le plaisir d'ajouter un grand POUR aux nombreux qui je n'en doute pas la rempliront bientôt.

Groualf.

Puis un grand sourire illuminant son visage, et la fierté brillant dans ses yeux, il prit un autre parchemin sur la pile pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue160/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (160/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:01

Il était vrai qu'elle n'était pas des plus présentes dernièrement. Elle s'en voulait bien entendu, et comptait bien se rattraper lorsque fatigue quittera sa vie pour de bon.

Elle n'en connaissait pas la cause, ou peut-être que si, et non finalement, c'était aussi fatigant de penser au pourquoi.

Il fallait cependant qu'elle reste à son poste, elle se l'obligeait à elle-même, c'était son devoir et le bonheur qu'elle avait de l'accomplir lui était suffisant... et surtout précieux.

C'est donc avec un petit sourire ornant son visage pâle qu'elle se dirigea vers le Bureau, histoire de quand même suivre les postulations, et de pouvoir, ne serait-ce qu'un tout petit peu, contribuer à leurs évolutions.

Le premier parchemin qu'elle lut fut tiré par Nymphea, qui, depuis le début de cette période sombre pour sa maîtresse, se montrait déjà plus douce et attentionnée envers elle.

Moon... Moon.

Ravie, elle apposa un pour, et Nymphea, voulant participer aussi, y apposa sa patte et reposa le parchemin à sa place, sagement, avant de suivre l'ombre de sa maîtresse.


[HRP]

Un pour ici aussi ! J'apprécie ton RP, les textes à la première personne ne sont pas très fréquents et parfois il est dur d'en faire et bien, c'est très fluide pour toi je trouve !

En espérant te croiser bientôt parmi nous !

(Et désolée du retard Embarassed)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lamoon

Lamoon


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: //
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue163/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (163/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:02

SHRAAAAK, shr, shr, shr...

Je n'aimais pas trop quand mon couteau rencontrait la viande fraîche pour en faire de fines tranches. Quel triste fin tout de même, de se faire couper, cuire et manger! Enfin, je trouvais qu'il n'y avait aucun inconvénient en cette mort, car on faisait ensuite plaisir à d'autres personnes... Ce n'était tout de même pas une jolier fin. Et me revoilà entre de repenser au pourquoi du comment alors que je dois préparer des centaines de morceaux de viandes pour nourrir les bouches affamées des aventuriers... Si seulement quelqu'un de célèbre pouvait passer par l'atelier me commander en personne un morceau de koalak...
Peuh!
Mais à quoi je pense, maintenant, y'a vraiment quelque chose qui ne va pas chez moi ? Je regardais l'heure sur l'horloge. Elle indiquait bientôt dix sept heures. J'aurais dû quitter le trvaille il y a une demi heure... Ca devait bien arranger le patron que je reste ici et surtout, il n'avait même pas osé me dire qu'il fallait que je parte ! Les marchands de nos jours ! Je posai mon couteau sur la table de préparation et retirai mon tablier blanc.
Quelle idée aussi de donner à ces employés un tablier blanc alors qu'il finit toujours rouge !
Je quittai l'atelier, rassurée d'être enfin loin de cet imbécile de patron, et me mettai en route pour prendre des nouvelles de mon petit entourage.
Un bonjour par-ci, un bonjour par-là, des bavardages sans fin, des petits coucous, tout cela me prit au moins une heure.
Lorsque je rentrai chez moi, j'étais lessivée. Comment pouvait-on prendre tant de temps à bavasser alors que l'on ne peut boit pas le café ni rien? J'abandonnai cette question pour regarder le courrier dans la boîte aux lettres. Tiens, quelques lettres de la part des Mystras. Je les ouvris une par une et les dévorai du regard.
Encore des votes Pour ! Des personnes aussi gentilles et assez disciplinées pour envoyer des lettres, ça ne se croise à chaque coins de rue! Cela me redonna de l'énergie et je filai immédiatement répondre aux chevaliers. Je plongeai ma plume dans l'encrier et commençai à former de belles lettres rondes et soignées.

Citation :

Chers Chevaliers,

J'ai encore eu l'honneur d'avoir de sympathiques votes, et je ne vous le cacherai pas, ça me plaît beaucoup ! Enfin c'est normal, après tout, que ça me plaise, j'ai envie de vous rejoindre. J'espère tous de vous voir un jour en face, et que tout se passera bien.
Encore une lettre courte, mais je vous envoie toute ma bonne humeur et ma joie.

Amicalement,
Moon.

Je relisais plusieurs fois ma lettre et faisais une petite moue. J'aurais dû plus écrire tout de même. Enfin, ce qui est fait est fait, je ne vais pas tout réecrire non plus. Je la pliai en deux et la glissai dans une enveloppe. Direction, chez les Mystras !


HRP :

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, ect... vous tous d'avoir voter Pour, pour sûr que je suis super contente maintenant ! Neyna, je ne suis ni sourde, ni muette, ni aveugle, j'ai entendu parler de toi (ou plutôt lu), et je ne t'avais pas rencontrée donc j'ai préféré choisir quelqu'un que je connaissais un minimum. Puis je suis sûre que tu auras d'autres occasions d'être marraine, ça je n'en doute pas !
Sheza, j'écris des petites histoires depuis que j'ai neuf ans, et à chaque fois, c'était un narrateur interne, j'essaie d'écrire avec un narrateur externe mais... Je penche plus sur l'interne, car pour les présentations, cela permet de connaître plus de choses sur le personnage, ses pensées... Après, ce n'est que mon opinion.
Groualf, je ne me laisse pas faire, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue199/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:58

[HRP] Huhu ne t'inquiète pas ^^ C'était bien du RP et pas du HRP : Neyna est une petite fille un peu mégalomane car depuis qu'elle est bébé on lui répète qu'elle est la réincarnation de la déesse Eniripsa. Et je sais bien que Lamoon n'est pas sourde/aveugle/muette ou autre, mais parfois les adultes racontent un peu n'importe quoi à la pauvre petite Neyna pour se débarrasser d'elle et de ses questions :p
Quant à moi, la personne IRL, je trouve tout naturel de ne pas avoir été choisie comme marraine alors qu'on ne s'est jamais rencontrées Wink
En tout cas, je trouve appréciable le fait que tu relances systématiquement le sujet et que tu répondes à nos réponses !
Bonne chance pour la suite Smile
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue192/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (192/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:47

En ce bas monde, chaque chose a un début, un milieu et une fin. Sauf le cercle. Mais la capacité de concentration du disciple d'Eniripsa n'en était pas un, de cercle, et ne bénéficiait ainsi pas de cette infinitude.

Et ce qui devait arriver arriva. La seconde candidature qu'il lut ce matin-là fut lue dans les grandes lignes, en diagonale, et sans se soucier de la valeur du cosinus de F. Certes, Englael avait décidé de tout reprendre comme avant, mais il lui faudrait un temps d'adaptation. Temps pendant lequel il serait bien incapable de lire plusieurs postulations à la suite.

Pourtant il fallait bien y répondre.


- Bah, ça fait toujours du bien un peu de sang neuf! Et, au pire, si ça ne se passe pas bien, on dira pas que c'est de ma faute! Ca sera celle de Groualf, qui aura accepté uniquement parce que c'est une fille!

Il apposa ainsi sa seconde approbation de la journée, en notant pour lui-même de penser à bien prendre garde à ses biens. Les disciples de Sram se faisaient de plus en plus nombreux dans les rangs de l'Ordre...




[HRP]

Avant que le Chef me tape sur les doigts...

Je ne suis pas comme cette feignasse d'Englael, j'ai lu la candidature, MOI! Et je trouve bien peu de choses à en redire, bien que longue, elle était agréable à lire Smile

Alors je vais peut-être arrêter de délayer inutilement, et rendre l'antenne.

A vous les studios!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue171/200La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (171/200)

La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:08

Les doigts de pieds en éventail Grom paressait sur la terrasse de la taverne , une pile de parchemins sur les genoux , une bouteille de rhum à coté de lui .

Il passait au crible toutes les postulations récentes , et celle de la prénommée Moon attira son regard , d'une part parce qu'elle lui donnait envie d'y répondre , et avec courtoisie qui plus est , mais aussi parce qu'elle était jalonnée d'une ribambelle de votes positifs .
Il constata qu'il n'en manquait qu'un , et ce devait être frustrant pour elle de ronger son frein en attendant qu'une bonne âme daigne y apposée la signature manquante .

Suçotant la pointe de sa plume il se fendit d'un petit sourire avant de ratifier la postulation avec un joli "Pour , Grom." du plus bel effet en bout de page

Bientôt une nouvelle tête dans l'Ordre , ça faisait toujours plaisir .

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[HRP]

Réponse brève et foireuse , mais l'important est ailleurs , tu as tes huits votes positifs , il ne te reste désormais plus qu'a pointer le bout de ton nez pour te faire admettre aspirant chevalier Razz .

A tout bientôt chez Mystra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]   La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant ou la Simple Histoire de Moon [Mise à l'Essai non concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser