Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Severin Fortune [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue199/200Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Severin Fortune [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:04

Le vieil enutrof, si l’on peut parler d’enutrof qui soit jeune, s’assoit à la table de la Taverne du Pandawa Ivre. Là, c’est sa place. « C’est un vieil habitué » raconte le barman, quand le vieux râle après un pandawa qui par malheur s’est assoupi là. Il vient de troquer un vieux carnet de voyage contre une bière de Frigost à un ivrogne qui déambulait ci et là sur la place marchande du village de Pandala. Il attrape une plume de piou, la trempe dans une fiole de sang de scorbute, et il va écrire.

Citation :
Un certain jour d’un certain mois d’une certaine année. Y’a rien d’plus à savoir ! C’est un certain jour d’un certain mois d’une certaine année, où je me suis rendu compte que j’avais plus l’âge que j’avais il y a longtemps de ça. J’ai rien à léguer à personne, mais j’ai pas envie qu’on m’oublie, alors voilà ma vie.


Je me prénomme Fortune Severin, Severin Fortune. J’sais pas mon âge ni même quand je suis né, et dans le fond qui s’en soucis, les enutrofs n’ont pas d’âge. J’sais même pas non plus où j’suis né d’ailleurs. Tout c’que j’peux vous dire, c’est qu’au long d’ma vie, j’ai jamais eu beaucoup d’chance. Manque de bol, pas d’pot, comme on dit, surtout pour un disciple du dieu Enutrof. J’ai bien tout essayé pourtant ! Mais ça, j’vous le raconterai une autre fois. D’ailleurs j’me rappelle qu’à une époque j’avais même essayé, selon le dicton qui veut qu’un homme trompé soit chanceux, de me marier avec une femme et j’lui avais demandé d’me faire cocu ! Mais, ça a pas marché. Enfin, elle a bien été voir ailleurs, mais ça m’a pas porté chance, ça non, le bougre il en est tombé amoureux et il voulait s’battre avec moi. Ca m’intéressait pas trop, du coup j’la lui ai donné. Mais, revenons à nos bouftous. J’vous dirais bien commençons par le début, mais comme j’disais plus haut, j’m’en rappelle pas trop et c’est pas important, alors j’vais commencer par là où j’suis tiens !

J’me trouve, au moment où j’écris, assis à la Taverne du Pandawa Ivre, taverne bien connue sur Pandala, une île – entre nous – remplie d’alcooliques en tout genre, mais avec quand même une sacrée quantité de jolies filles. J’viens là depuis pas mal de temps, à vrai dire depuis que ma p’tite y a acheter sa maison. J’y peux rien, elle met tellement d’temps à se préparer, j’dois bien m’occuper moi, alors j’vais boire un coup. Et, comme ça lui arrive souvent, moi j’vais souvent à la taverne, mais j’m’en plains pas, j’aime bien leur bière. En passant, ne mélangeons pas tout ! Ma p’tite, c’est pas ma fille, ni même ma p’tite fille, j’ai jamais eu la chance d’avoir des enfants. Ma p’tite, elle m’a plus adopté que moi j’l’ai adopté, mais je l’aime bien, beaucoup même parfois. Elle s’appelle Kind, et j’me souviens plus de notre rencontre, faudra lui demander. J’aime bien sa femme aussi, Earth, c’est un sacré duo ces deux là, moi j’vous l’dis ! Et puis elles ont toujours été là pour moi ! On aurait bien pu croire, que vieil enutrof, j’les aurais attirées avec ma bourse, mais pas du tout mon ami ! J’ai pas un rond, tu penses bien ! Même pour elles j’arrive à rien attraper, et c’est pas faute d’essayer. J’sais donc pas qu’est-ce-qui les a amenées à m’coller comme ça, mais ça m’déplait pas trop.

Y’a un ecaflip à la table d’à côté, tiens ! Ca m’fait penser qu’une fois j’ai négocié avec un bougre de cette classe là, qu’il m’aide avec ma chance. Jamais ça a marché ! J’ai négocié avec pas mal de monde, mais ça m’a jamais rempli ma bourse, ça a fait qu’la vider. J’me souviens d’un xélor que j’avais tenté de convaincre d’arrêter le temps pour que j’puisse piquer deux ou trois trucs à deux ou trois vilains monstres. L’idée l’a convaincue, il a joué avec son horloge, et c’est encore mes poches qui se sont retrouvées percées. J’ai vraiment pas d’chance non, croyez-moi ! J’pourrais vous en raconter des histoires, mais ça m’vient pas comme ça, c’est l’âge elle dit ma p’tite.

J’vais vous parler du tavernier, il est bien sympathique. Il sait que j’ai pas un rond, mais il espère qu’un jour j’vais gagner au topckaj, du coup ça fait bien un an qu’il me tient une ardoise. J’ose même plus demander l’addition, j’crains qu’les chiffres m’effraient. Cela dit, c’est pas mon seul tavernier, j’parcours pas mal de contrées avec les deux gamines là, c’est qu’elles ont la bougeotte ! Quand elles bougent trop, ça m’fatigue, alors j’vais boire un coup par-ci par-là, entre le Pinchaut, le Ripate, et la taverne du village. Même que récemment j’en ai découvert deux, vraiment pas mal. Y’en a une elle est sur l’autre continent, on s’les gèle un peu par là-bas et puis l’zaap est coûteux, du coup j’y vais seulement quand j’suis dans l’coin pour une affaire – et j’oublie mon affaire. Et puis l’autre elle est vers Madrestam, là où y’a les marins qui gueulent leurs cauchemars, j’l’avais jamais vu parce qu’elle est privée en quelque sorte. C’est la p’tite encore qui m’a envoyé là-bas – et j’suis pas revenu de suite. En bref, c’est la taverne de l’Ordre des Chevaliers de Mystra, une sorte de secte que les mioches ont rejoint. Ca m’arrive de trainer avec leurs camarades, j’vous parlerai bien d’ailleurs d’la jolie Mellysime, une vraie pandawa celle-là, elle y va pas d’main morte avec le tonneau d’bière ! Ils sont bien aimables en tout cas les gens d’là-bas. Tiens ça m’fait penser, j’vais aller m’renseigner sur leur déesse, peut-être bien qu’elle me portera chance !

Il referme son carnet, et court questionner ses amies sur leur déesse. Suite à quoi, il s'empresse d'aller, avec pour marraines ces deux dernières, déposer une missive faisant part de son désir de venir aux côtés des Chevaliers prier Mystra.


[HRP] Ben c'est Kindou hein! Severin c'est l'enutrof à Earth et moi-même, joué donc par nous deux. Vous avez donc là son RP et sa candidature, parce qu'on aimerait bien le voir en chevalier! [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue199/200Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Severin Fortune [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:01

[HRP] Je ne ferai pas de RP pour une simple question de temps, Noyel c'est demain et je n'ai toujours pas fini d'emballer mes cadeaux !
Mais juste pour signaler, au cas où on ne vous l'a pas dit, que pour les personnages secondaires l'entrée est automatique dès qu'un RP explicatif a été posé. Il me semble que c'est ce que je vois dans le post du dessus :p Alors il suffit d'attendre que le chef ou un bras droit soit connecté pour inviter Séverin, et vous lui demandez dans la foulée de lui mettre un rang plus sympa que "à l'essai" !
J'ai hâte de le rencontrer en tout cas ^^
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue583/600Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Severin Fortune [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:08

[HRP]

Heu ouais on peut faire entrer un multi sans postu dès lors qu'on est accepté dans la guilde ET que l'on est plus à l'essai, vous remplissez les deux condition donc pas de soucis, même si c'est toujours plus sympa de faire un BG pour chacun de ses multi, histoire qu'ils aient une place et une histoire réelle dans la guilde Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue199/200Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Severin Fortune [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:42

[HRP] Non, je confirme, le BG est obligatoire pour les multis... Même si on ne va pas virer les gens pour ça, on va leur rappeler très gentiment jusqu'à ce que ce soit fait Wink C'est plus une formalité qu'autre chose, mais nous sommes une guilde RP, donc nos personnages doivent avoir une histoire RP derrière eux.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Severin Fortune [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Severin Fortune  [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severin Fortune [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser