Niabea Meneur de l'Ordre
Messages : 270 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 39 Localisation : Champs Ingals
Quelques informations... Race: Iop Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Petit délire RP Ven 24 Déc - 14:14 | |
| [HRP] Je suis tombé récemment sur un manga que j’ai beaucoup apprécié en tant que joueur de MMO, un manga nommé Hack.Sign. Certains peut-être connaissent déjà, pour les autres je vais me permettre un petit synopsis rapide. En fait c’est l’histoire de joueurs présents sur un jeu en ligne immersif nommé « The World » ( super original je sais ) et l’un d’eux se réveille dans le jeu en ayant perdu la mémoire… et étant dans l’incapacité de se déconnecter. Sans qu’il sache pourquoi son univers, sa réalité, est devenue celle de « The World ».
Sans tomber dans le plagia grossier et du coup inintéressant je trouvais ça intéressant comme concept pour écrire un peu dessus… Du coup je me suis dit que j’allais proposer à la guilde un RP, pour ceux que ça branche, sur le thème. Je m’explique. L’idée c’est : un matin vous vous réveillez dans la peau de votre avatar, en ayant conscience que vous êtes dans un jeu bien entendu, mais dans l’incapacité de quitter la partie. Là où la chose devient tordue… c’est que vous êtes toujours guildés chez nous, donc dans une guilde RP.
Comment vous comporterez vous si vous étiez VRAIMENT votre avatar ? Quel intérêt trouveriez-vous au jeu… ou à un retour à la réalité ?
A vous d’y répondre si l’idée vous branche. Moi je vais lancer le premier RP dans le bosquet cette après-midi sous le nom d’ « Immersion ». Qui aime me suive.
P.S : Bonne chance aux joueurs possédant un avatar d’un autre sexe :°
[/HRP] | |
|
hazriel
Messages : 208 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans sa forêt millénaire
Quelques informations... Race: Sadi-presque-bourrin Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra Cercle de Puissance: (583/600)
| Sujet: Re: Petit délire RP Ven 24 Déc - 17:43 | |
| [HRP] Pfiouu heureusement que je t'aime pas! mouais ca pourait être marrant^^ jvais y réfléchir même si pour le moment je suis a fond sur les BG de mes perso ca pourait être amusant en effet *Se penchera la dessus prochainement* [/HRP] | |
|
Groualf
Messages : 133 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Taverne des Mystra
Quelques informations... Race: Sacrieur Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (101/200)
| Sujet: Re: Petit délire RP Ven 24 Déc - 18:33 | |
| [hrp: J'ai lu ton RP-HRP et je dois dire que l'idée me plait ! En tout cas le tien commence bien, j'ai hate d'en lire la suite !
Je vais essayer de le faire aussi... moi dans le corps de Groualf... MDR !] | |
|
Niabea Meneur de l'Ordre
Messages : 270 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 39 Localisation : Champs Ingals
Quelques informations... Race: Iop Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Petit délire RP Ven 24 Déc - 18:46 | |
| - Groualf a écrit:
- [hrp: J'ai lu ton RP-HRP et je dois dire que l'idée me plait ! En tout cas le tien commence bien, j'ai hate d'en lire la suite !
Je vais essayer de le faire aussi... moi dans le corps de Groualf... MDR !] Interdiction de s'autotripoter hein :° On en profite pas ! Non mais ! | |
|
Neyna
Quelques informations... Race: Déesse Eniripsa en personne ! Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Petit délire RP Sam 25 Déc - 11:19 | |
| L'avantage pour moi c'est que je ne joue que des filles. Je vais essayer de ne pas trop m'inspirer d'Hack .sign :° mais je suis partante aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit délire RP | |
| |
|