Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+6
Shalyan
Kalywenn
Englael
Niabea
Hestivale
Uruha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:07

Présentation RP:

Des profondeurs de l'obscurité, une lueur apparait, une petite flamme, au creux de la main d'un inconnu vêtu d'une cape a capuche. L'inconnu tira sur les lacets de sa cape, les desserant, la cape tomba à ses pieds.

_"Enfin j'y suis, la Taverne du Mystra..."

Il s'avança, entra et déclara :

_"Bonsoir, je me nomme Uruha, disciple feca à la recherche de justice, je suis ici aujourd'hui pour tenter de me joindre à cette guilde."

*S'incline respectueusement*

_"J'ai longtemps vécu sans but précis, me contentant de garder et protéger artefacts, richesses et bien d'autres... Les malheureux qui ont osés tenter de s'approprier une de ces choses ont péris ou fuis sous ma flamme ce qui me valu auprès de certains le surnom de Gardien de Feu. Malheureusement, cette vie me lassa vite et je changeais de camp, de protecteur, je passai à criminel, qui d'autre qu'un feca pour deviner les faiblesses de la garde d'un quelconque bien après tout ? Mais, le destin étant ce qu'il est, je fus rapidement recherché pour mes crimes, et finalement attrapé, j'ai aujourd'hui payé mes larçins et je cherche une nouvelle mission, et cette fois, je m'y tiendrais, car je sais qu'aujourd'hui je fais le bon choix en venant ici... A la lumière de ces propos, on constate que mon passé n'est pas des plus admirables, mon présent incertain, mais je jure, en cette nuit silencieuse, de vouer mon futur à faire le bien au nom des Chevaliers Du Mystra, de porter fièrement leur bannière et de marcher dans le droit chemin éclairé par leur bonté, moi, Uruha..."

Puis, je me relevais, attrapais la natte que j'avais laissé pousser en prison de la main gauche, et de la droite, claquais de doigts, une flamme vint lécher la base de la natte, la sectionnant :

_"En gage de mon dévouement et de mon désir d'effacer mes fautes a vos côtés, je fais disparaitre cette natte, symbole de mes péchers d'atan..."

A présent, seul les membres présents ce soir la pouvaient ou non contredire mon acceptation, j'attendis donc, silencieux en repensant au chemin qui m'a mené ici, toutes ces années à chercher un but, a cette notion, mes pensées convergèrent vers ma femme, Ahuru, nous avons été recueilli et élevés ensemble, déjà tout petits, un lien vibrait entre nous, et, lorsque le moment de nous nommer vint, je reçus celui de Uruha, et elle d'Ahuru, deux âmes miroirs... Et dire que je l'ai laissée seule pour venir ici, mais bon, elle sait se protéger, j'ai même plus peur pour son potentiel agresseur que pour elle...Puis mes pensées revinrent a leur point initial, un flot de souvenirs continu, moi, veillant sur des trésors inouïs, puis, me rebellant et devenant paria et enfin mon arrestation, ce jour là je n'avais pas résisté, a quoi cela aurait-il servi? C'est en prison que j'eus vent d'un Ordre, a la solde d'un déesse nommée Mystra, je n'en crus mot, mais au fur et à mesure, je finis par m'y intéresser, cette déesse du mystère aurait une guilde...De par ces récits, je vis apparaitre mon avenir petit a petit, et si moi aussi, je devenais un Chevalier De l'Ordre du Mystra ? Je fis une demande: Que ma femme, adepte de Crâ, me lance sa flêche d'expiation, si mon coeur n'était pas pur après cette résolution, et bien j'y renoncerai... Cette demande fut acceptée, et au moment de l'impacte... Rien. Je sus que j'étais sur la bonne voie, je supportai donc ma peine deux annnés de plus, et enfin, au terme de celle-ci et après une longue discussion avec mon aimée, je parti à l'aventure...Voilà comment je suis finalement arrivé à offrir de servir Mystra, aujourd'hui, à attendre leur réponse.

Présentation Hors RP:

Bonjour, je m'appelle Juan -Scrunchie pour les intimes- j'ai 16 ans et ce que me motive a entrer dans cette guilde, c'est que j'adore le Role Play, je trouve cela vraiment bien une guilde qui l'applique en jeu, donc j'ai décidé de tenter ma chance. J'ai aussi, en plus de ce personnage: Une crâette eau de cercle 88 sur Raval, qui partage son compte avec un iopette feu que je n'utilise plus ou quasiment plus.

Caractère: Facile a vivre, je suis presque toujours de bonne humeur, mais je peux devenir un vrai poison, cependant cela n'arrive quasiment jamais -heureusement!-.


Dernière édition par Uruha le Mar 22 Mar - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue193/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:53

[HRP]

Bonjour Uruha Smile

Je vais aller droit au but, si tu as déjà dans l'idée de recommencer ta postulation, ou de l'étoffer, ou si elle ne te convient pas à 100%... recommence-la dès à présent Wink

Ça nous évitera de répondre à une candidature qui n'est pas la candidature finale aux dires même de son auteur, et tout le monde gagnera du temps ! Même toi, ça t'évitera de recevoir des réponses neutre, de te décourager et de devoir sans cesse améliorer ce que tu aurais pu faire bien du premier coup avec un tout petit effort !

Pour te donner une piste, continue comme ça, ton écriture est sympa à lire et je n'ai pas vu de fautes d'orthographe, ce qui est toujours appréciable (même si je ne les traque pas :p)

En revanche, tu as oublié il me semble un aspect essentiel de notre guilde, qui est un Ordre plus ou moins religieux : nous nous battons sous l'étendard de la treizième déesse, tout de même Smile Tu pourras lire l'histoire de la guilde dans la section dédiée si ce n'est pas déjà fait. En tout cas n'hésite pas à fouiner pour te faire une idée de ce que nous attendons.

En résumé, je ne vois pas de raison valable de refuser ta candidature pour ce que j'en vois, j'attends donc juste qu'elle soit un peu étoffée pour donner mon avis (elle est quand même un peu courte), ce que tu peux faire facilement en expliquant pourquoi tu décides de rejoindre les Chevaliers et donc de servir Mystra, etc...

Bonne journée et bon courage !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:09

[HRP]

C'est mieux ainsi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:38

Depuis quelques temps, quelques semaines en fait, Niabea croisait de plus en plus de fecas en ce monde. Cette classe était décidément bien étrange, après avoir été particulièrement appréciée dans les temps anciens elle était en quelque sorte tombée en disgrâce... avant de faire un retour en grâce ces derniers temps. L'Ordre, lui, avait connu en ses rangs le passage de quelqu'uns des disciples de la déesse protectrice. Agulha, bien entendu, qui venait parfois encore leur dire bonjour entre deux voyages... Shalyan actuellement, et d'autres sans doute dont il avait déjà oublié le nom.

Pourtant dans sa mémoire fautive il avait souvenir d'une autre personne, vestige d'un temps remontant à la fondation même de l'Ordre, et sa main se porta à ses yeux qu'il frotta doucement.


- Fayth... Fayth d'Aquios.

Un sourire, fugitif, vint naître sur les lèvres du iop. Le meneur de l'Ordre n'avait pas pensé ainsi à son ami défunt depuis des lustres. Cela fit tomber sur lui une chape de plomb, légère mais persistante. Etait-il déjà si vieux ? Ou ces aventuriers venant taper à la porte des Mystras étaient-ils vraiment si jeunes ?

C'est donc distrait par ses pensées qu'il écouta la brève explication sur la présence d'Uruha ici parmi eux. Il retint dans un coin de son esprit que le feca n'était pas très fier de son passé et cela lui rappela les aventures d'Agu chez les Aphyas ou le passé de Shalyan que cette dernière n'avait de cesse de vouloir leur cacher à tous. Il n'avait jamais cherché à en savoir plus, il ne chercherait pas non plus dans le cas du nouvel arrivant.

Néanmoins, malgré la bonne impression qu'il avait initialement du personnage, et même s'il n'allait pas fouiller dans ses secrets, les motivations du bonhomme restaient obscures. Pourquoi se tourner ainsi vers eux ? Des guildes il y en avait des centaines en ce monde... et même s'il comprenait, lui, les bienfaits que la foi pouvait avoir, il n'avait pas eu l'impression d'entendre quoi que ce soit pouvant expliquer cette soudaine vocation du feca.

Il se gratta la tête.

Comment lui faire comprendre ? Une minute de silence, presque pesante, s'installa que le iop finit par rompre d'une voix hésitante.


- Euh... et sinon... tu..., il regarda à droite à gauche, visiblement mal à l'aise quand il s'agissait d'interroger les gens, ... euh... nous a connu comment ?

C'était minable mais au moins cela permettrait d'engager la conversation... et de faire parler un peu plus ce bien mystérieux visiteur.


[HRP]

Tout comme Hestivale je pense que pour le coup, et contrairement à ce qu'on a pu connaître dans le passé, tu as la qualité mais pas la quantité.

Ce qui est dommage car tu te lis très facilement.

En fait ce qui m'a un peu agacé c'est ta promptitude à te dévaloriser, notamment la phrase que tu rajoutes à la fin de ta candidature : "ce dont je doute". Tu es sur un jeu, le but est de se faire plaisir et de s'amuser, peu importe si tu perds un combat ou si tu es refusé ici, le principal étant de s'amuser et de tenter.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Après tout si c'était si simple de rentrer chez nous quel intérêt aurais-tu trouvé à y postuler ?

Donc aie un peu plus confiance en toi ça te fera du bien je pense et n'hésite donc pas à développer un peu tout ça... éventuellement en répondant aux réponses RPs qui te seront données par les Chevaliers en commençant par moi. On est jamais à l'abri d'une bonne surprise non ?

En tout cas pour le moment mon vote est un neutre à tendance positive !


Edit : Suite à ta mise à jour je suis encore plus positif, j'attends juste une réponse RP supplémentaire dans le courant de ta candidature pour te donner un Oui !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:44

Une réponse... Un disciple de Iop.

_"Et bien, en toute franchise, j'ai entendu parler de votre guilde lorsque je purgeais ma peine... En prison, un paysan qui était accusé de meurtre n'arrêtait pas de dire qu'un treizième déesse existait, qu'elle avait un ordre de chevaliers qui la vénéraient, j'avoue qu'au départ je ne le crus pas, mais petit a petit, son histoire m'intéressa, je n'ai jamais pensé à lui demander comment il savait tout cela, mais il était évident qu'il connaissait bien le sujet...Après ceci, j'ai expié mes fautes et ai cherché directement où vous trouver et je suis venu directement, comme je l'ai dit, je veux reprendre le droit chemin, évoluer dans la vie sous la protection de Mysta, je ne veux plus jamais mal faire. C'est pour cela que je vous offre mes services, pour prouver mon envie de vous rejoindre..."

La question était pertinente, je pensais avoir été le plus clair possible, mais je me rendais compte maintenant que pour les autres, aux vues de mon passé, je pouvais changer d'avis en route...Moi je savais bien que non, mais qu'en était-il pour eux ? Dois-je prouver ma valeur?

_"Je me demandais... Ai-je quelque chose a faire? Un défis a accomplir ? Un test à passer auprès de l'un d'entre vous pour prouver ma bonne foi ? Y en a-t-il quelque chose qui puisse vous aider dans votre décision ?"

Tout en posant la question, je me mis à me demander quand était-ce que je n'avais pas souris pour la dernière fois, je me souviens que dans le temps, j'étais quelqu'un de souriant, de chaleureux, était-ce tout cela que je recherchais ? Non.Je l'avais toujours en moi, en fait, je crois que je voulais plus que le reste, découvrir plus, apprendre le Mystère auprès de sa magnifique Déesse...J'aurais pus leur dire tout ça, mais qu'en auraient-ils fait ? Je décidais donc de voir leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:31

Une silhouette, jusque là dissimulée dans la pénombre, en sortit doucement. Non qu'il eût voulu se tapir dans l'obscurité et épier les moindres faits et gestes de ses compagnons d'armes, Englael s'était simplement assoupi, quelques heures auparavant, devant son habituel godet de rhum, et avait été tiré de sa torpeur par des voix, plus ou moins connues.

Ainsi donc, un nouveau volontaire venait frapper aux portes de l'Ordre. C'était la lumière qui les attirait, ou quoi? Trêve de cynisme, écoutons plutôt ce qu'il a à nous raconter. Un aventurier comme un autre, au final. Avec un chemin plus ou moins chaotique, une morale plutôt sinusoïdale, selon toute vraisemblance, à la disposition du plus offrant. Après tout, il faut bien gagner sa vie!

Toutefois, un détail avait tout particulièrement attiré l'attention du disciple d'Eniripsa.


- Les Chevaliers de Mystra comme lieu de repentance?! On aura tout entendu!

Il s'approcha des deux hommes, et salua son Chef d'un hochement de tête. Puis il eut un regard désolé pour la natte carbonisée.

- Ca n'était pas la peine d'en arriver à de tels extrêmes... Bah... Ca repoussera! Il prit quelques instants pour se remémorer la dernière phrase que le disciple de Feca avait prononcée. Alors comme ça tu penses qu'il faut t'imposer une épreuve pour prouver ta bonne foi? Pourquoi pas, dans le fond, mais... Ne pourrais-tu pas, d'abord, nous en dire davantage sur ce que tu estimes pouvoir apporter à l'Ordre?

[HRP]

*mode prof de français acariâtre: [ON]*

Y'a tout plein de fauuuuuuuuuuuuuutes! Ca pique les yeuuuuuuuuuuuuuuuux!!!

Quelques fautes d'orthographe et de grammaire qui, je pense, auraient été évitées avec une petite relecture. Mais bon, je ne t'en tiendrai pas rigueur ^^

*Mode prof de français acariâtre:[OFF]*

Candidature assez intéressante, même si un peu d'air ne lui aurait pas fait de mal, ça fait un peu "bloc". J'avoue, toutefois, ne pas comprendre l'aspect repentir que pourrait apporter la vénération de Mystra. Si encore ton personnage lui avait fait affront par le passé, blasphémant à son sujet, niant son existence ou que sais-je, pourquoi pas, mais là...

En attendant que tu éclaires mes lanternes, ce sera un neutre à tendance positive Smile

Lunatiquement,

Englael

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:34

[HRP]

A la réflexion, c'est vrai que mon histoire manque de logique ...

*réfléchis*

Comment pourrai-je tourner tout ça ?

*Réfléchis très fort*

Hum...

*Gros bobo la tête! Cerveaux mode OFF !*

J'ai trouvé !! Enfin je crois...

[RP]

Plus le temps passai plus je me disais que mes raisons n'étaient sûrement pas très clairs...Pourtant, je savais que je ce ne serait pas facile d'être accepté.

_"Oui et non, je ne veux pas me repentir, je veux juste changer de mode de vie, une faute ne se change pas, elle s'oublie ou se compense par de meilleurs actes... Voilà pourquoi je suis ici, changer... Et quant à ce que je pourrais apporter à l'ordre ? Il est vrai que je n'y ai pas tellement pensé, je pense que je suis d'agréable compagnie, une fois que je suis en confiance... Cependant, je pense pouvoir protéger des mes bouclier les membres qui le désirent par exemple.
Puis je me détendis imperceptiblement.
Visiblement, je n'avais rien d'intéressant à apporter a leur Ordre. Que faire... Voyons d'abord la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:14

Kind avait écouté le long récit d'Uruha. Elle n'en avait pas déduit grand chose, à vrai dire. Sa vie ne semblait vraiment pas simple, et prise par une comptabilité très prenante, elle n'avait pas pu tout comprendre.

- Hmpf.. T'façon, même si que j'avais bien écouté, ça avait pas l'air très drôle, alors j'aurais dormi et j'aurais même pas compter mes bonbons
, se dit-elle pour se rassurer

Elle chercha un peu dans les bribes de discours auxquelles elle avait plus ou moins porté attention, afin de se forger un avis. Cependant, quelque chose manquait, elle en était sûre! Et cela l'empêchait de répondre.

- C'est dommage quand même, pour une fois que j'écoute..


Elle reprit son paquet de bonbon, et les compta encore. Aedius était passé par là, elle préférait se méfier! Ils aiment les kamas les enutrofs, certes, mais ils piquaient aussi tout ce qui pouvait avoir une quelconque valeur! Kind' était toujours sur ses gardes quand les sramettes et les vieux monsieur étaient de sortie!


[HRP] Il te manque parrain(s) et/ou marraine(s) pour obtenir mon aval. Alors pour l'instant, ce sera un neutre. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:27

[HRP]

D'accord.

Je voudrai ton avis, l'histoire de mon personnage n'est pas du tout agréable... J'avais songé a la base à en faire quelqu'un d'extravagant, mais finalement, je ne voyais pas quelles motivations lui donner à intégrer la guilde, si ce n'est l'amusement... Et encore...

Je songe du coup a refaire tout, mais ça gacherai tout ce qui a déja été "RP" ...

Au pire, je pourrai faire en sorte que l'humeur de mon personnage s'améliore... Non ?

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:09

[HRP] Ne te fie pas à mon RP pour comprendre mon HRP ^^. Comme je disais, je suis pour dès que tu as tes parrains et/ou marraines! Kind ne trouve pas ton histoire amusante, mais elle n'est ni une grande littéraire, ni une lumière. C'est une petite sauvageonne, qui pense essentiellement à manger des bonbons. La seule chose qui me gênait c'était le rouge, mais c'est très très personnel, car j'ai des problèmes de vue.

Si tu veux un conseil cependant, crée ton RP, fais le évoluer selon les autres, mais pas selon les exigences des autres. En essayant d'évoluer comme tu penses que les autres le veulent, tu perds le fil conducteur de ton histoire, et son sens, c'est dommage un peu.

Mais encore une fois, parrains, marraines, et tu as mon aval!

Bonne continuation. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:37

[HRP]

D'accord !

Je ferais en sorte de faire au mieux pour obtenir ton aval et celui des autres Very Happy

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue193/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:36

Hesti passait par hasard lorsqu'elle assista à un spectacle affligeant.

"Oh non ! Pauvre homme ! Pourquoi utilise-t-il un moyen aussi radical pour se couper les cheveux ? Peut-être qu'il est comme moi avant et qu'il ne sait pas comment utiliser des ciseaux le malheureux ! Allons l'aider..."

Et c'est pleine de bonne volonté que la Iopette entra dans la taverne dans le but d'aider l'homme qui avait l'air si triste et si froid.

"- Bonjour Monsieur, est-ce que je peux vous aider ?
- Je me demandais... Ai-je quelque chose a faire? Un défi à accomplir ? Un test à passer auprès de l'un d'entre vous pour prouver ma bonne foi ? Y a-t-il quelque chose qui puisse vous aider dans votre décision ?"

Hestivale réfléchit un instant. Ah. En fait, il était venu pour intégrer la guilde et devait penser que les Mystras étaient des intégristes auxquels il fallait prouver sa détermination par des actes extrêmes... Mais quand même, de là à se couper les cheveux... Elle-même ne l'aurait pas fait, ça non !

Elle caresse sa jolie chevelure rouge, tout en l'éloignant sagement des flamèches de l'inconnu.

Elle sourit gentiment, toutefois, et répondit d'une voix douce.

"On peut toujours trouver quelque chose à faire pour aider son prochain si vous voulez mon avis ! Mais ne vous y trompez pas, Mystra n'est pas la déesse des pauvres et des opprimés, elle n'est que celle qui veille sur le sommeil et les rêves de ses adorateurs... alors... un défi à relever... un test à passer... Je ne sais pas... Disons simplement que, pour commencer, il faudrait que nous puissions vous connaitre un peu mieux, et donc que vous tissiez des liens un peu plus solides avec quelques uns d'entre nous ! Les défis et les tests viendront après... Mais pour l'heure, que diriez-vous de discuter un peu ? Je n'ai pas le temps, là tout de suite, j'ai donné rendez-vous à Pantomime et Neyna, mais envoyez-moi un tofu voyageur quand vous voudrez ! Nous nous donnerons rendez-vous pour faire plus ample connaissance ! Et, si vous voulez mon avis, vous devriez en faire autant avec d'autres Chevaliers ! Sur ce, je file !"

Hestivale avait déjà franchi la porte lorsqu'elle revint sur ses pas, passant la tête dans l'entrebaillement.

"Oh, et la prochaine fois, si vous tenez tant à sacrifier votre chevelure, je vous indiquerai un bon coiffeur !"

[HRP]
Zut ! Comme j'avais déjà répondu et qu'en repassant derrière j'avais trouvé ça beaucoup plus satisfaisant, j'étais sûre d'avoir déjà voté !

Ce sera un POUR en ce qui me concerne, mais, comme l'a dit Kind', seulement quand tu auras trouvé 2 parrains ou marraines, et que tu auras mieux fait connaissance avec au moins quelques uns d'entre nous.

Pour te répondre, oui, ton RP est beaucoup mieux un peu étoffé Smile Et plus convaincant. Un petit détail supplémentaire qui serait le bienvenu, même s'il n'est pas pour le moment un critère pour entrer chez nous : je n'ai vu nulle part d'informations ingame sur ton personnage : son niveau, ses métiers, ton choix d'élément, etc... c'est bête mais ça permet de se faire une première idée de la personne, de mettre une image sur un nom en quelque sorte. D'autant plus que tu n'as pas choisi d'avatar. Je te conseille de le faire, même pour toi : trouver une image de son personnage, c'est déjà lui apporter un peu de personnalité. Et ce serait appréciable pour quelqu'un comme Uruha, qui se présente comme un mystérieux "inconnu". Quel âge a-t-il, ou semble-t-il avoir ? De quelles couleurs sont ses yeux, ses cheveux...?

Bref, tu peux aller plus loin dans les détails.

Quoiqu'il en soit, si tu veux un petit conseil pour faire avancer les choses plus rapidement, je te dirais de contacter les membres de la guilde en jeu et de te présenter pour les pousser à venir voter ! Un certain Meawrh, notamment (tu peux aussi contacter Mellysime ou Elyssa-Dhernae) nous a dit récemment qu'il fallait le harceler ingame pour qu'il vienne répondre :° (Oui Mea, je suis une pourrie et j'assume :] )

Et puis, contacter les gens ingame sera aussi un bon moyen de "recruter" ton parrain et ta marraine !

A bientôt je l'espère !

Hesti

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue189/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:53

"C'est bizarre quand même les gens ils viennent ici sans parrains ni marraines, pourtant je suis certaine que c'est inscrit noir sur blanc dans les règles."

Je suis approchée d'Uruha et je me suis installée face à lui, yeux dans les yeux.

"Tu sais si on a mis ça dans les règles de l'Ordre ce n'est pas pour rien. Ici ce qui est important c'est la confiance. La con-fian-ce. Comment on peut avoir confiance en quelqu'un que personne ne connaît?"

Je me suis mise à hocher la tête négativement, comme si je faisais la morale à un enfant.

"C'est pour ça que les marraines et les parrains y sont importants, ils sont là pour dire que vous n'êtes pas des inconnus complets. C'est important."

Dans ma main les notes que j'avais faites j'y posais les yeux rapidement avant de reregarder Uruha sans frémir.

"Si tu ne fais pas attention à nos règles c'est un peu comme si tu ne faisais pas attention à nous ou à ce que nous ressentons. Ce n'est pas partir d'un bon pied je trouve."

Je jouais, innocente, avec les dagues que Meawrh m'avait conseillées il y a longtemps.

"Les autres sont très gentils. Trop gentils en fait. Moi je suis d'un naturel méfiant. Suspicieuse de nature tu vois?"

Craignant d'en dire trop, comme toujours, je secouais très fort la tête.

"Non que j'ai des raisons d'être ainsi! C'est juste que c'est comme ça..."

Je me renfrognais sans même y penser, que c'était bête de ma part!

"En tout cas maintenant tu sais ce que je pense, et je pense aussi que c'est un peu pareil pour les autres. On ne fait pas d'exception c'est comme ça, tous égaux dans les droits comme dans les devoirs. Comme ça pas d'injustice!"

Il avait l'air attristé par mes propos je me forçais à être plus tempérée dans mes propos.

"Ne sois pas inquiet ni attristé! Je t'indique juste la marche à suivre! Avoir les votes c'est bien mais sans l'aide de deux chevaliers les portes ne s'ouvriront pas même si nous sommes tous pour! Il faut faire connaissance avec nous tous! Trouver des gens avec qui tu auras des affinités! Et cela viendra tout seul!!"

Même crispée je crois que mon sourire qui suivit était à peu près convaincant. Je sais être gentille des fois quand même.




(hrp)


en fait je suis un peu dans l'avis général, ta première partie de candidature était moyenne, tu la complètes ensuite et tu participes de façon active aux réactions qu'ont les autres ça c'est bien!

seulement, comme je le dis dans mon texte, les votes c'est bien mais sans le parrainage tu ne pourras pas entrer, alors à quoi sert de te donner un vote positif inutile?

trouve toi deux marrains ou parrains et je serai ravie de t'aider à ouvrir la porte de ton futur chez toi:)

bon courage <3


(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:21

Je partis d'un grand sourire, on m'avait dit à quel point il était dur d'intégrer cette guilde, mais pas à quel point leurs adhérents paraissaient sympathiques.

_"Et bien, je n'ai pas de parrains, enfin a proprement dit, mais j'ai déjà rencontré Belomen quelque fois, mais je ne sais pas si il se dirait mon parrain..."

Conscient d'avoir un peu exagéré mon entrée pour montrer ma détermination, je me remis les cheveux en place, ma natte n'étant plus là, il ne me restait que mon "chignon" noir si représentatif de la race Féca, puis je dardai mes yeux verts tendre sur ceux qui avaient la gentillesse de m'aider et leur répondit

_"Et bien, et bien... Il va donc falloir que je trouve des parrains. Belomen, puis-je vous considérer comme le premier de mes parrains ? Sauf si cela ne vous ennuie..."

Ensuite je me mis à me dire qu'Hestivale avait été une des premières à me répondre... Ainsi que Englaël, Kingheart et Niabea... Il faudrait que je leur parle, savoir si je peux compter sur eux, encore faut-il qu'ils m'apprécient, et ça, je ne sais pas trop comment m'y prendre...

[HRP]

Merci à tous pour vos conseils et vos précisions, je vais réfléchir à comment organiser une rencontre Ingame, et voir si je suis apprécié.

Smile

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:11

[HRP]

Coucou Uruha !

Comme je le dis un peu partout me voici de retour de vacances du coup...

Je pose les questions qui tuent !

Où en es-tu de tes parrains/marraines et donc de ta candidature qu'on fasse un récapitulatif de la chose ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:42

[HRP]

Et bien j'ai enfin trouvé deux parrains: Belomen et Grombrindal.

Que dois-je faire ensuite ?

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue171/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:38

Grom se demandait encore ce qui lui était passé par la tête , il s'était pourtant juré de ne plus jamais parrainé personne .
Mais ce casse pieds d'Uruha avait insisté avec tant de hargne qu'il avait fini par céder .
C'est donc en grommelant qu'il se pointait à la Taverne pour déposer sa signature spéciale parrainage, une cuisse de bouftou grignotée, en bas du parchemin déjà vieux de la candidature .

Il ne se faisait guerre d'illusions quand au devenir de toute cette affaire , mais il laisserait sa chance au féca , ne serait ce que pour récompenser son entêtement .


[HRP]

Réponse méga pourrie de ma part mais je dois avouer que j'étais au moment de l'inspiration zéro ^^ .
Je donne un pour et valide le parrainage parce qu'il a tellement insister qu'au bout d'un moment je pouvais plus dire non xD , on verra sur le long terme ce que ça va donner Smile , faudra vaincre la malédiction :p

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue193/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:25

HRP :

Citation :
[HRP]

Et bien j'ai enfin trouvé deux parrains: Belomen et Grombrindal.

Que dois-je faire ensuite ?

[HRP]

Relancer ta candidature me semble une bonne idée :p Tu as déjà 4 personnes (dont moi) qui se sont exprimées positivement, à condition que tu aies tes parrains/marraines. C'est désormais le cas, il te manque donc encore 4 votes positifs pour pouvoir intégrer nos rangs.

Je te conseille de faire un petit RP récapitulatif pour inciter ceux qui ne l'ont pas encore fait à te répondre, et de prendre contact ingame avec ceux dont tu n'as pas eu de nouvelles pour avoir tes derniers votes !

Bonne chance !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:13

[HRP]

j'ai insisté ? Oo
Il me semblait ne t'avoir fait qu'une seule demande...
Dans ce cas je m'excuse si je t'ai autant embêté...

[HRP]

Et voilà, j'avais enfin trouvé deux parrains !
J'étais littéralement survolté, certains étaient assez d'accord avec mon intégration a L'Ordre, il fallait absolument que je voie ce que les autres en pensent !
J'entrais dans la taverne à la recherche de visages connus:

_"Je suis de retour." annonçais-je.

J'avais, en prononçant ces mots, encore en tête tout mon parcours, mon petit écart du droit chemin, ma vie avec ma femme après cela, et enfin la découverte de cet ordre, ma recherche de leur lieu de résidence et enfin ma postulation...
J'avais encore le souvenir de ma première entrée dans cette taverne, cette entrée théâtrale!

*Vraiment, quelle entrée!*

En y songeant, Uruha se dit qu'il avait vraiment mis le paquet !

*Il faut que j'ai vraiment envie de rejoindre cet ordre...*

Aujourd'hui, il ne restait à Uruha plus qu'à faire connaissance avec le plus de membres possible, et cela l'enchantais, car plus il passait de temps à leur parler, plus il les trouvais agréables et fascinants.

[HRP]

Désolé, mais je n'ai pas le temps, avec les cours de faire mieux, ni l'inspiration d'ailleurs...

Je l'étofferais surement à ma prochaine connection si vous le jugez utile...

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:01

_"Je suis de retour."

Ca va pas de crier comme ça?! Y'en a qu'essaient de faire la sieste!


Ce sont les vociférations intérieures d'Englael, plus que l'exclamation du disciple de Feca, qui le tirèrent de son sommeil. Il lui fallut quelques instants pour prendre conscience de la réalité qui l'entourait. Il était assis sur un tabouret, dans un coin de la taverne de l'Ordre. Jusqu'ici, tout va bien. Ladite taverne était raisonnablement peuplée. Jusqu'ici, tout va bien. Les petite fenêtres de la pièce filtraient la lumière orangée typique du crépuscule sur le port de Madrestam. Fichtre! Une fois de plus, Englael avait communié plus que de raison, sa sieste digestive s'étant, une fois de plus, muée en profond sommeil diurne.

Se jurant de se trouver au plus vite une occupation afin de pallier à ses accès de narcolepsie, il passa une main sur son visage et réajusta son chapeau. On ne sait jamais, avec un peu de chance il réussira à faire illusion. Il héla Uruha, qui balayait la pièce du regard, à la recherche d'on-ne-sait-quoi-et-à-la-limite-ça-a-peu-d'importance.


- Tiens, te rev'là toi! T'as réussi à surmonter l'insurmontable épreuve qu'on impose aux candi... 'fin je veux dire, t'as trouvé tes parrains? Tant mieux, tu m'as l'air sympa, tu te fera p'têt une place dans l'Ordre! Si seulement tu arrêtes de martyriser tes cheveux...


[HRP]

Navrée pour le RP somme toute minable, mais je suis cruellement en manque d'inspiration cet aprèm ^^

Donc tu as tes parrains, la candidature est recevable. Mon "pour" en attente devient donc effectif, reste à voir s'il en est de même pour les autres Smile

Englael-qui-ferait-mieux-d'aller-faire-la-sieste

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue583/600Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:14

[HRP]

Ca sera un pour de ma part aussi Smile bonne chance!

Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:28

[HRP]

Petit dépoussiérage de printemps!

Si je sais encore bien compter, tu as six votes positifs. Encore deux et tu pourras passer à l'étape suivante, celle de l'initiation!
Allez hop hop hop, au boulot!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelques informations...
Race: Princesse Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:18

Earth' qui traînait au fond de la taverne, pensive, assez peu intéressée par la cause du rassemblement au sein du lieu, elle continuait de boire lentement une chope de bière qu'elle s'était servie quelques temps plus tôt.

Ce n'est que lorsque sa petite abeille, accompagnée de sa grande amie Hestivale, rappliquèrent, qu'elle porta attention à l'effervescence ambiante .C'est alors que Kind lui raconta ce qu'elle avait compris de l'histoire du nouveau venu... Autant dire qu'Earth' n'avait pas grand chose pour se faire son avis... Fort heureusement pour cette dernière, Hestivale -qui avait elle un peu mieux compris à quelques lapsus près l'histoire de jeune disciple de Feca- reprit Kind, et Earth pu se faire une idée a propos de ce jeune homme .

Elle s'avança alors doucement vers le centre de la pièce. Là, se trouvrait le garçon entouré de quelques chevaliers ci et là, l'interrogeant encore sur ses motivations et ses intentions


"Vos propos sont honorables cher Uruha, mais votre passé est loin d'etre louable.. Comment être sûr de vos intentions..
Il n'y a en soit aucun moyen de savoir ce que vous ferez une fois que vous foulerez ces terres en portant notre blason"


Elle s'arrêta un instant, scrutant les traits du jeune homme qu'elle n'avait encore pas observé.

"J'imagine qu'une initiation nous permettra d'en connaitre un peu plus à votre sujet, il sera ainsi plus facile de savoir si vous êtes dignes de porter notre blason.. Je compte sur vous, ne me decevez pas."

Sur ces propos, elle retourna a sa table, le sourire au levre, pour retrouver ses amies avec lesquelles elle allait sans doute festoyer encore jusqu'à une heure tardive.


[HRP] Ben voilà, c'est évidemment un pour. Plus qu'un donc, et tu rejoindras nos rangs! Bonne chance pour la suite/la fin Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue101/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:18

une ombre furtive... un filet de sang... une marque rouge sur un parchemin a lattention de Uruha... Groualf bien que quasiment inexistant ces temps ci, se decida a accomplir son devoir: ainsi il ajouta son vote positif aux autres. [desolé de faire court, mais cest galere avec une box ]

Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:48

[HRP]

Si j'ai bien appris à compter ça fait 8. Il te suffit désormais de t'organiser avec tes parrains ( dont moi ) pour ta mise à l'essai!

[/HRP]


Dernière édition par Niabea le Mar 26 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]   Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruha, le Gardien de Feu. [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser