Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]

Aller en bas 
+5
Englael
Niabea
Kalywenn
Grom
Sarwena
9 participants
AuteurMessage
Sarwena

Sarwena


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Dordogne, Sarlat

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue37/200Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (37/200)

Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:13

Présentation RP

Sarwena ouvrit les yeux.

Peu à peu, elle se rappela pourquoi elle était ici, allongée par terre , sur les feuilles mortes en dessous des arbres noirs. Elle se leva avec une réelle douleur au dos. Probablement à cause de ses ailes, de grandes et gracieuses ailes légèrement transparentes et vertes comme l'humus qui entourait les arbres. Elle se massa le cou et se rappela la longue marche qu'elle avait faite pour venir jusqu'ici. Pour cette guilde dont parlaient tant les gens avec respect et fascination. L'air était doux et humide et la lumière du matin , perçant les feuillages touffus des arbres, lui fit cligner les yeux. Elle avait envie de rejoindre cette guilde, une envie presque cupide.

Elle rejeta ses longs cheveux blonds derrière ses épaules rosées et se remit en marche. La faim se fit sentir et elle se demanda depuis combien de jours elle n'avait pas avalé autre chose que du pain et quelques morceaux de viande de mexicanos - qui étaient écoeurants à la longue - Car malgré son envie d'intégrer cette guilde renommée , elle ne savait pas mieux se défendre ou mieux penser les plaies que d'autres, peut avait- elle quelque chose en plus, le culot.

En réalité , elle ne savait pas grand chose de cette guilde. Seulement qu'ils véneraient une treizième déesse , Mystra. Sa mère aussi vénerait cette déesse. Elle lui en parlait souvent la nuit, afin de la border, quand elle était petite, puis elle lui chantait une chanson de sa jolie voix. Ca marchait à tous les coups. Mais maintenant sa mère n'était plus là pour lui sourire si gentiment.


Sa mère était morte. Elle se rappelait cette après midi quand elle l'avait emmenée voir parader les premiers chevaliers de l'ordre de Mystra. Tous fiers sur leurs hautes dragodindes. Elle s'était même surprise à reluquer l'un d'eux. Après ça, sa mère l'avait ramenée à leur petite maison dans la forêt d'Amakna.
Mais en chemin elles s'étaient faites agressées par des chafers. Ces horribles squelettes dépourvus d'âmes et de conscience. Ils avaient abattus sa mère et elle s'était enfuie chez son oncle qui l'avait recueillie comme sa propre enfant. Tous les soirs elle repensait à sa mère en pleurant à chaudes larmes, l'imaginant raconter les louanges de la Déesse.

Elle réalisa alors que c'était peut-être la seule raison valable qui la poussait à aller dans cette guilde.

Elle arriva devant Madestram et s'arrêta net. Sa fierté, comment ferait-elle si ils la rejetaient comme une vulgaire amulette , à qui on aurait même pas pris la patience d'examiner ? Elle accéléra le pas et entra dans la ville .

[..]

Quand elle trouva enfin la taverne en question , elle se figea. Elle avait peur d'entrer, et d'affronter peut-être tous ces regards suspects, qui seraient sûrement dirigés vers elle comme si elle était coupable de vouloir entrer dans leur guilde. A travers la porte, elle entendait les rires bruyants d'hommes et ceux plus discrets des femmes.
Il faisait encore un peu sombre à cette heure du matin, et elle remarqua un trait de lumière qui s'échappait d'un petit trou de la porte massive en bois. Curieuse, elle tenta de regarder mais se ravisa aussitôt , si quelqu'un la prenait sur le fait elle ne commencerait sûrement pas sa requête dans de bons termes.


Elle s'approcha un peu plus et mis le pied dans une flaque d'eau. Elle le sortit en poussant un long soupir et vit alors son propre visage, constatant ce que les gens avaient pour habitude de lui faire remarquer : elle était belle.

Prenant son courage à deux mains, elle poussa doucement la porte, et découvrit une grande salle lumineuse meublée de longs bancs et tables rondes en bois avec un grand lustre suspendant en l'air, au centre de la salle. L'odeur était beaucoup moins insoutenable que ce qui lui avait raconté ses amis.

Elle jeta des regards furtifs à droites et à gauches tout en rassemblant nerveusement ses cheveux sur son épaule gauche et dit d'une voix cristalline: " Bonjour honorables gens. Je me nomme Sarwena disciple d'eniripsa . Si je suis venue de si loin, c'est que ma mère m'a souvent parlé de la déesse Mystra, venerée par votre guilde. A sa mort, j'ai voulu accomplir ce qu'elle aurait aimé que je fasses : intégrer votre guilde en l'espoir d'être moi-même bénie de Mystra et une bonne âme , capable de protéger son prochain".

Il n'y avait plus aucun bruit dans la salle maintenant et tous les regards étaient dirigés sur la fée.
Elle continua: " Je ne suis pas plus forte qu'un autre, et pas non plus plus riche qu'un chef de guilde, mais je jure de faire tout mon possible pour vous être utile et de ne jamais vous trahir "


Le silence était pesant et elle avait presque envie de pleurer car elle avait toujours été émotionnelle. Chaque seconde semblait des heures et dans ce calme effrayant , elle attendit.

Présentation HRP

Bonjour tout le monde! Alors voilà, tout d'abord je voudrais dire que je connaissais cette guilde mais je n'y suis pas restée longtemps ( faute d'études et de déménagements) j'étais une des premières à en voir le jour et aussi à connaître les " premiers pas " de Niabea et de Grombrindal ! * toute fière *

Je m'appelle Diana , j'ai 17 ans je suis en terminale en Dordogne ( près de Sarlat ) , je me suis actuellement recrée un compte car il a été supprimé , mon perso est donc très bas niveau pour le moment ( eniripsa de niveau 3...) mais je compte m'y mettre et monter en niveaux!
Après mes 18 ans j'irais à Angoulême car je veux être dessinatrice de BD ( ou mangas )

J'aime : mes ami(e)s , le shopping, les beaux garçons, dessiner, lire, les sirènes ( Oui je sais mon pseudo est vraiment naze x') ) Pour le parrainage , je compte sur Niabea et Grombrindal que je connais depuis un bout de temps déjà :p
Voilà, j'espère que je vous ai convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue171/200Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (171/200)

Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:09

Un cuissot de bouftou grésillant à moitié enfourné dans son gosier , Grom tourna la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir pour laisser la place a une superbe petite éniripsa . La reluquant sans gêne il la regarda s'avancer dans la salle , tassée sur elle même comme si elle craignait de se faire dévorer toute crue , hors Grom avait déjà de quoi dîner .

Elle ouvrit la bouche , jouant nerveusement avec sa longue chevelure , et s'adressa aux chevaliers qui lui faisaient face , sans un mot :

-Bonjour honorables gens. Je me nomme Sarwena disciple d'eniripsa . Si je suis venue de si loin, c'est que ma mère m'a souvent parlé de la déesse Mystra, venerée par votre guilde. A sa mort, j'ai voulu accomplir ce qu'elle aurait aimé que je fasses : intégrer votre guilde en l'espoir d'être moi-même bénie de Mystra et une bonne âme , capable de protéger son prochain .

Rouge comme un piou , elle sembla se ratatiner d'avantage , si tant est que cela fut possible . Mâchant avec entrain , il prit le temps de regarder la tête de ses compères , aucun ne semblait franchement réactif ce soir , aussi se dépêcha t'il d'avaler . Il s'essuya la bouche du revers de la main , et fut coupé dans son élan par une nouvelle intervention de la petite Sarwena , puisque c'est comme ça qu'elle s'appelait apparament :

- Je ne suis pas plus forte qu'un autre, et pas non plus plus riche qu'un chef de guilde, mais je jure de faire tout mon possible pour vous être utile et de ne jamais vous trahir

Se redressant sur son siège il s'esclaffa , faisant sursauter l'assemblée , les mains sur les genoux , il la toisa de toute sa hauteur , s'adressant a elle d'un air jovial :

- Tu sais petite , faire de ton mieux suffira peut être pas , essayer ne veut rien dire d'ailleurs , tu le fait ou tu le fait pas , c'est tout . Il regarda ses frères d'armes qui opinèrent du chef en silence , et poursuivit , On a toujours besoin de bonnes âmes pour oeuvrer pour la Dame , alors pour moi tu es la bienvenue , mais faudra que tu passe par la case école d'abord , pour t'étoffer un peu , être chevalier c'est pas être travailleur aux champs hein ?

Il adressa un petit sourire en coin a son ami Niabea , puis posa une main sur l'épaule de Neyna :

- Je pense que Neyna , ici présente , ferait un formidable professeur pour elle , vous êtes pas d'accord ? Bien entendu , la décision revient au chef , hein Niab' ?

Un grand sourire aux lèvres , il alla se rechercher un gigot dans l'âtre , parler lui avait donner faim , comme toujours .

_________________________________________________________________________________________________


[HRP]


Je trouve que pour une premier essai en RP tu t'en sors plutôt pas mal , aussi je te met un Pour pour t'encourager a faire mieux la prochaine fois :p .
C'est un retour pour le moins inatendu mais qui fait plaisir , alors je t'encourage a poursuivre sur la même voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue199/200Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:01

Kindearth avait été surprise. Tout d'abord, l'entrée de la jeune femme, puis de son prénom, et de son histoire, et enfin de son comportement. Elle était jolie, certes, vraiment très jolie! Mais rien d'étonnant pour une disciple de la grande déesse Eniripsa, il n'y avait qu'à voir Neyna, ou encore Kindearth elle-même! Son prénom était joli aussi, mais quand même spécial. Cela dit, celui de Kind' ne l'était vraiment pas moins. Quant à son histoire.. La petite mangeuse de bonbons n'avait pas connu sa mère, elle était peinée pour Sarwena qui avait perdu la sienne. Pour finir, ce qui la surprenait et qu'elle ne comprenait pas, c'était l'expression sur le visage de la jeune fille à la fin de son discours.
Kind' écouta attentivement ce que disait Grom, mais elle savait qu'il ne faisait jamais dans la finesse le bougre et la pauvre Sarwena semblait déjà fort bouleversée.

- Allez assieds-toi! Tiens, un bonbon ça fait toujours du bien. Tu vas bien, dis? s'enquit la petite chevalière.

Elle laissa la jeune eniripsa se remettre de ses émois, et annonça son verdict:

- Moi j'veux bien qu'elle vienne!


[HRP] On a la réponse des supposés parrains? Bonne continuation et bonne chance pour le reste des votes! C'est un pour, pour moi! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue199/200Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:40

- Être chevalier ce n'est pas être travailleur au champ hein ?

Cette remarque avait fait sortir le iop de cette étrange torpeur pesant sur ses épaules depuis le début de la journée.

- Euh..., il fronça les sourcils, ce n'est pas incompatible hein...

Sa voix trahissait un agacement pourtant inexistant. Non qu'une fierté mal placée le fasse défendre bec et ongles son occupation favorite mais...

- … faucher ça muscle les bras, il banda le sien pour rendre son propos plus convaincant, et ça permet de travailler l'endurance. J'ai toujours trouvé ça plus constructif que de taper sur un poutch ou de courir derrière les bouftous...

Le cuissot dont on devinait l'existence par les restes autour des lèvres de Grombrindal avait entre temps fait ses adieux à l'existence terrestre. Niabea eut un soupir, et, en bon chef de guilde, continua avec diplomatie.

- … même s'ils sont vachement bons je suis d'accord, et son ventre acquiesça d'un grognement caractéristique.

Bien que les chevaliers ne soient pas au courant Niabea avait été mis au régime par sa compagne récemment... et, même si cela lui coûtait, il essayait tant bien que mal de s'y plier. Il sortit donc, maussade, une feuille de salace, et la mâchouilla sombrement.

- Sinon c'est qui la petite là ?, il haussa un sourcil avant d'avaler d'un trait le saumâtre et fade végétal, j'étais plongé dans mes pensées et je n'ai pas entendu... ou compris.

Quelques rapides dix minutes furent suffisantes à ce qu'il saisisse la situation.

- Oh... ah... oui je vois. C'est un bon choix.

Mais la conversation traînait en longueur et la faim avait rendu le iop irritable, il finit, las, par taper du poing sur la table, faisant sursauter l'assistance.

- … bon... tout ça est fort bien mais..., il se pencha jusqu'à regarder l'eniripsa dans les yeux, … elle connaît une formule, un mot magique ou n'importe quoi pour ne plus avoir faim la petite demoiselle ?

Et il retomba en arrière sur sa chaise, se massant de la main son ventre douloureux.

- … à part manger... bien sur...

Son estomac accompagna ces derniers mots d'une profonde et triste litanie de grognements.


[HRP]

Alors alors...

Comme prévu, même si je suis long, voici ma réponse. Alors pour les chevaliers vous devez vous demander d'où on la connaît la petite eniripsa anciennement de niveau 3 ( 18 je crois au moment où je poste ce message, peut-être plus ) et bien...

Lorsque nous avons commencé le jeu il y a déjà quelques années de cela, que taper autour d'Astrub c'était le grand frisson avec Galeat et Grom nous avions un quatrième compère, ou plutôt une, dans l'équipe. La personne ci-présente Smile

Alors ça fait longtemps certes, les gens peuvent changer après autant d'années, mais j'en ai un souvenir très agréable qui n'a pour l'instant pas été démenti par la réalité présente ^^

Grom s'est apparemment chargé de lui expliquer notre mode de fonctionnement et le RP, et sa candidature est pas mal du tout...

C'est donc un oui pour moi, mais ça on l'avait compris. Et ce tant pour le parrainage que pour la candidature.

Enjoy !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue192/200Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (192/200)

Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:49

[HRP]

Je sais, je sais, c'est pas respectueux de ne répondre qu'en HRP à une personne qui s'est creusée pour écrire un RP, mais c'est soit ça, soit je vote pas, donc bon...

Très jolie candidature, une histoire intéressante, un personnage presque attachant en quelques lignes...

Une gribouilleuse qui plus est! Et du Sud-Ouest... Et qui pourra sortir de vieux dossiers sur Grom et Niab'! Que demander de plus?!

Donc c'est un grand OUI pour moi!

Lunatiquement,

Englael, dont la Muse fait la grasse mat'

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sarwena

Sarwena


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Dordogne, Sarlat

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue37/200Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (37/200)

Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:13

Dès l'intervention du sacrieur dont elle ne savait le nom, Sarwena s'était presque détendue. Oui c'est vrai, c'était beau les belles paroles. Il fallait leur prouver ce qu'elle avançait.
Elle fut sortie de sa réflexion par l'apparition d'une jeune fille -Sarwena regarda de plus près- Une jeune éniripsa, s'avançant vers elle sur la pointe des pieds, gracieuse, en lui tendant quelque chose.

- Allez assieds-toi! Un bonbon ça fait toujours du bien, tu vas bien dis?
Un bonbon.
Sarwena aurait presque pu en rire si elle n'était pas entourée de gens inconnus. La jeune eniripsa lui tendait un bonbon. C'était si enfantin et pourtant en ce moment même, elle l'accepta comme ci elle lui eût donné un dofus. Elle le porta à sa bouche. Un goût exquis lui réveilla les papilles et elle jeta sur la petite éniripsa un regard empli de gratitude.

-Moi j'veux bien qu'elle vienne! ajouta la petite fée.
Les mains de Sarwena deveninrent moites. Les personnes de cette guilde l'avait prise en main si chaleureusement! De plus, la disciple d'enirpisa avait accepté sa requête, déclenchant des murmures un peu par tout dans la salle.
Sarwena espéra qu'ils étaient du même avis que la jeune personne.

On entendit comme un grognement. Sarwena tourna la tête en direction du bruit et découvrit un homme affalé sur une chaise près d'elle .

- Faucher ça muscle le bras.
Sarwena découvrit le bras musclé de l'homme qui lui faisait face. Il ne semblait pas directement lui parler et elle ne fit plus attention à lui, se retournant sur sa chaise en lancant un regard perplexe sur l'homme, jusqu'à ce qu'il reparle d'elle comme si elle n'était pas là. Elle se retourna, agacée par se manque de sans-gêne incroyable.
Il tapa du poing d'un coup sur la table ce qui la fit sursauter.

- Bon tout ça c'est fort bien mais elle connait une formule, un mot magique ou n'importe quoi pour ne plus avoir faim la petite demoiselle? L'homme se rapprocha dangereusement d'elle jusqu'à plonger ses yeux pales dans les siens avant de s'affaler dans sa chaise sa main sur son ventre, à part manger bien sûr..

Dans son fort intérieur , Sarwena trouvait vraiment accablant que cet homme -qui s'était apparemment cru tout permis- lui parle de nourriture alors qu'elle s'était démenée pour arriver jusqu'ici. Mais, car son caractère avait toujours été ainsi, elle cacha sa déception, lui sourit et dit d'une voix posée :

-Elle a quelque pour vous cher monsieur, sarwena fouilla dans son sac et lui tendit une fiole avec un liquide jaunâtre à l'intérieur, tenez, mon oncle est alchimiste.
Car tant qu'a faire, mieux valait-il faire bonne impression pour sa première venue dans la taverne.


Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelques informations...
Race: Princesse Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue200/200Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:40

Earth entra brusquement dans la taverne, les mains folles s'agitant dans tous les sens. Elle se précipita vers le coffre de la taverne et y plaça tant bien que mal l'objet de ses ennuis. En effet Earth' revenait du tofuiailler royale où elle était partie à la recherche de diverses plumes aux vertus plus étranges que les plumes communes. Celle-ci n'était - comme toutes les personnes présentes ici- pas revenue bredouille, elle avait déniché une plume rare qui.. lorsqu'on essayait de la tenir.. vous donnait la bougeotte et accessoirement vous permettait de passer pour un fou parmi tant d'autres dans les contrées d'Amakna.
Le coffre à nouveau sous clef Earth s'en éloigna doucement.. quelque peu essoufflée par cette lutte.

Elle lança un regard autour d'elle pour constater qu'elle n'était pas seule.. Gênée, elle ressentit le besoin de justifier son arrivée au combien peu courtoise.

"Désolée .. une plume vibrante .. vous savez .. " Elle afficha un grand sourire puis remarqua que malgré son brouhaha elle n'était pas le centre d'attention.

Tous les regards étaient rivés sur une nouvelle venue aux cotés de Kind qui proposait une drôle de substance à un chevalier. Kind accourut vers sa femme pour la tenir au courant de ce qu'il se passait. Naturellement la petite fée ne manqua pas de lui dire qu'elle était pour l'intégration de cette nouvelle arrivante tout en tirant sur la manche de Earth'.

"Oh et bien .. hum .. , essayant de faire bonne mine tout en déblayant les quelques plumes de tofu qui était restée accrochées dans sa chevelure, bien sûr oui .. pourquoi pas .. elle a l'air tout à fait correct. Puis s'adressant a la petite disciple Eniripsa concernée: Je suis Earthquakes, Disciple et Princesse Sadida. mais tu peux m'appeler Earth. "

Cette dernière alla donc s'assoir à une table, impatiente de pouvoir savourer une bière avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Myrthe

Myrthe


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue115/200Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (115/200)

Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:59

Myrthe regardait la scène du coin de l'oeil. Elle reconnaissait bien cette crispation du visage... Un mot méchant ou deux et la jeune fille se mettrait sûrement à pleurer... Elle avait déjà la mâchoire qui tremblait, les mains moites, le regard fuyant... Oh oui, qu'il serait plaisant de la voir fondre en larmes !

...

Aaah... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu s'amuser à ce genre de petits jeux sournois. Et de fait, elle avait bien grandi et ne s'en plaignait pas. La faute à ces Chevaliers et à cette guilde dans laquelle elle se sentait si bien... Mais c'était décidé, dès qu'elle aurait atteint une taille adulte, et ça ne saurait plus trop tarder, elle redeviendrait méchante avec son prochain !

En attendant, il fallait bien adopter les couleurs locales. Alors Myrthe fouilla dans son sac cawotte, en sortit un vieux caramel dans un papier tout fripé, et, telle la sorcière d'un vieux conte de fées entendu il y a longtemps, le tendit à la jeune fille avec un regard à faire peur et lui dit d'une voix aigrelette "Maaange mon enfant !".

Serait-ce suffisant ? Elle s'était délectée en tout cas du quart de seconde où la jeune fille avait eu l'air apeuré, et, pour faire bonne mesure, avait signé le parchemin d'entrée en inscrivant un
"POUR" dessus d'un air satisfait.

[HRP] Voilà, il aura fallu que Grom me supplie à genoux, ou presque, mais ma réponse est donnée. J'ai eu l'occasion ce soir de faire un petit donjon abraknyde avec Sarwena et elle m'a l'air sympathique, je vote donc pour. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue171/200Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (171/200)

Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:48

[HRP] Bah tu vois quand tu veux Very Happy , et pour infos , je l'ai plutôt attrapé par la peau du cul pixelisée de Stonk pour lui faire faire son travail de chevalier Razz [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue101/200Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (101/200)

Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:42

Une nouvelle postulante ? Groualf ne put résister à la tentation d'aller voir de plus près la nouvelle. Chevauchant Jayjay, il arriva rapidement aux portes de Madrestam, et il ne s'en fallu pas longtemps pour qu'il regagnât la Taverne.
Entrant dans la pièce il remarqua l'attroupement, et lança son "Graouh" habituel. Mais personne ne le remarqua.

Il s'approcha alors du groupe, et ses yeux se mirent à briller. Là au centre du cercle de chevaliers, se tenait une disciple d'eniripsa dont les ailes légèrement teintées de vert faisaient ressortir une magnifique chevelure blonde.

Groualf se mit alors a ouvrir la bouche pour s'exprimer, mais il ne sortit qu'un ridicule "Gueuh" accompagné d'un léger filet de bave. Il resta planté là, ne se rendant pas compte que sa posture tant ridicule risquait de déstabiliser encore plus la jeune femme. Il était évident pour lui que cette jeune femme serait une de ses prochaines victimes de tentative de drague ratées, il fallait qu'elle intègre l'Ordre au plus vite...

Se ressaisissant, il parvint à articuler un son: POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue189/200Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (189/200)

Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:06

Depuis que j'étais un peu plus présente... non! En fait c'était plus vieux que ça.

Depuis que j'étais arrivée en Amakna... oui! C'était à peu près à ce moment là que ça avait commencé.

J'étais devenue plus gentille, d'accord, mais pas seulement. J'avais appris à respecter quelque chose que je m'étais contentée de retirer avant : la vie.

Du coup lorsque nous sommes partis en ballade avec Panto, Belo, Grom, Malo, Hivernal et la petite nouvelle, Sarwena, je dois avouer que j'avais vu d'un très mauvais oeil les créatures que l'on s'apprêtait à rencontrer et affronter. Et ça pour deux raisons.

La première c'est qu'évidemment elles allaient essayer de nous faire la peau.

La seconde c'est que la leur de peau était quelque peu en décomposition.

C'étaient des morts. Mais des morts qui étaient toujours vivants. Autant dire que aimant la mort ou aimant la vie je ne pouvais être satisfaite! C'est toujours quelque chose de frustrant de taper sans fin dans quelque chose qui finira par se relever pour faire de vous un sandwich.

Simplement il faut bien le dire on était un peu trop forts pour eux et pour être certains de ne pas être ennuyés on les a mis en pièces les pas beaux. Même Gourlo qui se vantait d'être si terrible n'avait pas fait le poids contre nos talents réunis!

Une belle victoire, aussi facile que réjouissante.

Sarwena elle ne pouvait pas trop participer aux festivités, la pauvre elle avait passé son temps à courir pour échapper aux morsures et autres grignotages des monstres! C'était assez triste comme destinée de devoir fuir tout le temps. Grombrindal avait dit je crois qu'il prenait son entraînement en main. Ce serait nécessaire car il y avait beaucoup de travail!

C'est à ce moment là que j'ai appris qu'elle voulait nous rejoindre. Surprise!

Pour moi clairement elle n'était pas assez forte pour nous rejoindre, pas assez résistante, trop jeune tout simplement.

Après Grombrindal serait triste et m'en voudrait sans doute si je lui refusais cette faveur.

Choix cornélien.

De toutes façons il insistait trop alors il en assumerait les conséquences! Ce serait son choix, elle s'en lavait les mains plutôt trois fois qu'une.

De son écriture elle rajouta un vote positif, sept et un qui font huit. Pour l'eniripsa l'aventure commençait. Et les ennuis avec.



(hrp)


je ne suis pas très partisanne de l'entrée dans la guilde de niveaux aussi bas. c'est difficile pour vous de suivre en donjons, d'être utiles, voir même de survivre dans les nouvelles instances.

après Grombrindal a pris la dimension "xp" de ton jeu en main apparemment j'en suis contente pour toi mais fais attention à monter trop vite on en oublie d'apprendre à maîtriser son personnage!

en dehors de ça tu étais agréable pendant le donjon même si pas très bavarde. je ne le suis pas non plus trop quand je joue mais j'ai regretté que tu ne parles pas plus pendant les longs moments où tu étais on va dire "évanouie" j'aurais été contente de faire un peu plus ta connaissance.

mais même en considérant ça je n'ai rien à redire sur ta candidature qui est sympathique ni à ton comportement. tu as deux parrains, qui te soutiennent visiblement en rp et sur le jeu. alors bonne chance à toi et bienvenue parmi nous!


(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Sarwena

Sarwena


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Dordogne, Sarlat

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue37/200Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (37/200)

Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:49

Sarwena était à présent entourée d'un groupe de chevaliers de Mystra. Assise, les mains sur les genoux, elle ne savait plus trop quoi dire à présent et se sentait un peu comme un nouveau numéro qu'on présenterait dans un cirque. Elle n'osait pas vraiment regarder les chevaliers en face.

La porte s'ouvrit à la volée et la fée n'osa pas tourna la tête. Ce ne fut que quelque secondes plus tard -qui lui parurent interminables- que quelqu'un se fraya un chemin parmi la foule de chevaliers massés autour de la fille. Une disciple de sadida s'avança vers elle et lui dit, chaleureuse :
"Je suis Earthquakes, disciple et princesse sadida. Mais tu peux m'appeler Earth". Ceci fait, elle s'assit un peu plus loin sur l'un des longs bancs de la taverne.

Une princesse sadida était dans la guilde. Sarwena ne l'avait pas vraiment observée, et elle essaya de la regarder encore une fois, inclinant la tête sur le côté. Mais la foule de chevaliers autour d'elle était telle qu'elle ne parvint qu'a distinguer les pieds de la femme.

Quelques minutes plus tard. Une main lui tendit un bonbon. Enfin, ce qu'elle croyait être un bonbon? Oui, car l'emballage était fripé aux extrémités et quand Sarwena l'ouvrit , elle découvrit un caramel chaud et mou. Elle leva la tête, trouvant devant elle une eniripsa - Qui semblait beaucoup plus puissante et mature qu'elle - avec un rictus diabolique aux lèvres. Sarwena avala le caramel à contrecoeur et remercia la fée. Le bonbon était beaucoup moins savoureux que celui que lui avait donné la première fée. La donneuse de caramel repartit comme satisfaite et griffona maladroitement quelque chose sur un bout de papier. Sarwena se surprit à penser que l'eniripsa avait attendu qu'elle mange le caramel pour donner son avis sur sa candidature.



-POUR!

La fée sursauta par la voix de ténor qui accepta sa requête d'un simple mot. En se retourna, elle découvrit un disciple de sacrieur. Bien bâti, les yeux brillants, il semblait la regarder comme un objet de convoitise. Mais elle posa des yeux très doux sur lui et, dans l'avalanche de rires crée par les chevaliers, elle murmura un petit "merci" .

Elle remarqua alors, derrière le groupe de chevaliers, la premiere personne qui lui avait accordé un vote positif. Le sacrieur. Il lui faisait signe de venir d'un mouvement de tête. Elle sortit de la ronde des chevaliers et le suivit dehors.
Ils marchèrent un petit bout de temps quand ils rejoignirent un petit groupe. Sarwena reconnut l'homme au mal de ventre mais le reste du groupe lui était inconnu.
Après une longue marche, ils tombèrent sur des êtres sans âmes, aux chairs pourries , sûrement des zombies, et une victoire indéniable de la part des chevaliers s'en suivit.
Sarwena n'avait pas vraiment participé à la bataille. Elle avait plutôt fuit la plupart du temps , se réfugiant derrière le sacrieur.
Quand ils rentrèrent, elle vit Shaylan - La féca du groupe qui lui avait mentionné son nom avant d'entamer le combat - notant un "pour" sur sa candidature et lui souhaitant la bienvenue dans la guilde.

Sarwena poussa un petit cri hystérique et sauta au cou de celle-ci , la remerciant mille fois.
Le soir même, la fée sortit de la taverne et s'allongea dans l'herbe. Elle admira les étoiles et pensa tout d'un coup à sa mère.

Maman! Maman! Tu as vu? J'ai réussi...



[HRP]

Merci à TOUS pour vos votes positifs et à votre soutient pour ma venue dans la guilde!
Merci également aux deux parrains sans qui je n'aurais pas pu être prise!
Je vais faire de mon mieux pour que mon niveau faible jusquà présent ne soit plus qu'un mauvais souvenir dans quelques semaines.
A plus tard et encore merci!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]   Sarwena [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarwena [Mise à l'Essai non concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser