Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée]

Aller en bas 
+3
Englael
hazriel
Anwasiriel
7 participants
AuteurMessage
Anwasiriel

Anwasiriel


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna

Quelques informations...
Race: Xelor
Guilde: Aucune
Cercle de Puissance:
Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue72/200Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (72/200)

Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée]   Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:02

Salutations nobles Chevaliers de l'Ordre de Mystra

J'ai le présent honneur de vous convier à mon humble demeure.


Je me présente, je me nomme Anwasiriel Miscellaneous, je suis disciple de Xelor, Nous sommes arrivées avec ma sœur Photoshop Miscellaneous, il y a de cela peu de temps, la tête pleine de rêves, dans votre belle contrée d’Amakna.

Notre histoire fut aussi longue que troublé et je vous en parlerais volontiers bientôt si l’occasion se présente, en ce qui vous concerne, j’ai eu récemment le présent honneur de rencontrer Mellysime qui m’a beaucoup entretenue sur vous et qui m’a donnée envie de faire un bout de chemin avec vous.

Désireuse alors de rentrer dans votre Guilde mais ne connaissant que Mellysime (et n’étant pas le genre de personne qui rentre d’abord et qui fait connaissance ensuite), je vous invite a nous rencontrer devant une bière bien fraîche et un bon gigot de sanglier (ou de la salace fraîche pour les végétariens) à notre adresse :

Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] 54860_adr

Quant à la date, nous vous proposons le Vendredi 28 Javian 641 a 20h, mais si en raison d’une indisponibilité ou autres vous ne pouviez venir, je vous laisse nous proposer une date à votre convenance.

Ps :Je ne sais pas si cela est conforme a vos habitudes de recrutement mais je crois que c’est la meilleure occasion de nous connaître et vous ne perdrez rien si ce n’est une bonne soirée et un repas a l’œil


Anwasiriel Miscelaneous

*sourit fière d’elle en relisant la lettre et va la glisser sous la portes de la taverne des chevaliers puis s’enfuit en courant dans les rues espérant dans son cœur qu’ils viendront nombreux.*
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue583/600Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée]   Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:28

[HRP] Désolé de la réponse tardive en ce qui me concerne je doute etre la a 20h mais j'essayerai.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue192/200Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée]   Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:52

[HRP]

Probablement sans moi aussi, je serai dans le Grand Extérieur à c't'heure... Mais j'essaierai quand même de passer si changement il y a...

Très belle initiative en tous cas!

Lunatiquement,

Englael

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue0/200Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée]   Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:13

[Hrp]Je serai pas disponible, en effet j'ai une clinique de Karaté cette journée là.

Belle initiative, comme l'a dit plus haut Englael![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue199/200Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée]   Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:56

[HRP] J'essaierai d'être là pour ma part ! A ce soir ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue171/200Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée]   Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:59

Grom , d'humeur morose ce matin , trainassait dans la salle commune de la taverne , encore et toujours vide , et relisait pour la énième fois les candidatures , quand il tomba sur cette étrange invitation qui commençait à dater , et à laquelle personne ne semblait avoir donner suite .
Soupirant de lassitude devant le manque de rigueur et de sérieux de ses frères d'armes il pris sa plume de fesse de kido , un peu de son sang et griffonna quelques mots en bas de page :


Citation :
- Finalement qui est venu a cette rencontre ? Et qu'est ce que ça a donné ?

Rengeant sa plume , il repris d'un air toujours aussi gai la lecture des parchemins qui prenaient la poussière .
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue199/200Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée]   Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:42

[HRP]

Aucune nouvelle de la postulante, du postulant, des postulants donc...

Je ferme la candidature la considérant comme abandonnée, si la/les personnes souhaitent la réouvrir qu'elles le demandent par MP sur le compte forum Niabea.

Bonne continuation.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée]   Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a un banquet. [Candidature Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser