Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+8
Grom
Niabea
Neyna
Daisi
hazriel
Englael
Groualf
Haplet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

J'ai omis de signaler qu'il s'agit du retour d'un joueur dont la candidature a été abandonnée pour défaut technique... Me pardonnez-vous cette omission?
Oui
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Vote_lcap71%Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Non
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Vote_lcap29%Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue125/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:35

A peine arrivé, le nouveau venu s'était endormi. On lui avait demandé son nom, il avait répondu "Groumpf!!". Certaines personnes déjà présentes dans la taverne lui avait alors demandé "Mais Groumpf, c'est pas un nom, ça!". A quoi le Nouveau répondit par un grand "Mwaaaah!!
- Oui, toi..." et le Nouveau s'endormi.

Avancer parmi les prairie d'Astrub sur un nuage de mousse de bière, bouquiner les mémoires d'Amayiro à l'ombre d'un Orme centenaire, mater les filles des quatre coins du Monde des Douze,...

Un truc bugge...

C'est pas normal...
Depuis quand le monde des Douze s’appelle comme ça? Depuis sa naissance? Bien avant?
Il se souvint soudain du pourquoi.

Enfant, Haplet était un enfant énergique persuadé que la confession à un dieu unique était une stupidité de tous les instants.
"Pourquoi, demanda-t-il un jour à un disciple de Féca arrêté dans la boutique de glaces de son père à Madrestam, doit-on choisir un seul dieu?
- C'est pour avoir une voie sûre vers l'Illumination et se permettre de développer tes dons. Tu dois bien en avoir des dons, non? Pour quoi est-tu doué?
- Pour tout, répondit hardiment le petit garçon.
- Mais alors, renchérit le Protecteur, qu'aimes-tu faire de tes journées?
- Jouer avec les copains, lire et aussi... Je sais pas. J'aime bien jouer. Et dormir à l'ombre des grand arbres.
- La Déesse Sadida devrait te convenir alors...
Mais le petit garçon l'interrompit de suite : "Brrrr... Leurs poupées me font peur et leurs ronces... Manger votre glace, Messire, elle va refroidir!" L'enfant fila à travers les étals vers le Port où l'attendaient ses amis.

Non, c'est son dernier souvenir à propos de la confession à un Dieu.

Quand il eut douze ans (encore ce nombre), des envoyés de tous les Temples des Dieux et Déesses montèrent comme chaque année des stands dans la Taverne de Madrestam.
Le stand de la Déesse Cra était la seule à l'extérieur, faute de place. Et, par son premier acte de fainéantise de sa vie, Haplet devint disciple de la Déesse Archère.
Puis son histoire n'avait plus rien eu de passionnant: ses amis s'étaient éloignés de ce personnage étrange qui préférait s'allonger au confort de l'ombre à prouver sa dévotion à sa Déesse.

Et puis, cela faisait maintenant trois ans, Cra lui apparu dans toute sa splendeur.

affraid affraid"Tu es viré ! !"affraid affraid


Le choc.

Il n'était plus soutenu par aucun dieu. A la recherche d'une foi, il entendit parler, au détour d'une sieste arrosée de bière de Bwork, d'une Déesse. La Treizième. Mystra.
Mystra et ses Chevaliers qui chevauchaient des Dragodindes.
Mystra et ses Dragodindiers Mystriques qui dragodindaient des Dragodindes...
Arrêter le bière de Bwork...

Et l'information capitale!! Ils se réunissaient dans une Taverne régulièrement.

Il en était à sa douzième.

Cinq à Bonta et cinq à Brakmar, une à Amakna et une à Astrub.

Un retour chez soi ne ferait pas de mal après toutes ces années.
Son père est mort; il a glissé sur une crème glacée en sorbet et s'est encorné un cornet.
La boutique a fermé. On y a vendu du poisson pas frais à en juger par l'odeur.
Il y a du monde à la Taverne. Ça crie, ça rit, ça ripaille. Ça sent les rencontres.
Et dans le brouhaha ambiant, sa voix s'éleva tel le chant du scarafeuille à la saison des amours perdues:
"Alors ? demanda Haplet, Est-il vrai que l'Ordre des Chevaliers de Mystra a cessé d'engager de nouvelles recrues dans ses rangs?
- Pas que je sache, s'exclama un disciple d'Eniripsa assis à une table du fond."

La soirée ne faisait que commencer... Suivie d'une nuit au calme dans un bon lit, à n'en pas douter.


***************************************************
***************************************************

Le personnage:

Haplet est un disciple de la Déesse Cra pyromane du côté de sa mère.
Il est de Cercle 77 à peu près et exerce de nombreux métiers qui, pour ceux que ça intéresse, ne regardent que lui.
(poissonnier, chasseur et boucher mais faut pas dire que vous savez, ça le fâcherait).
Il a été créé il y a deux ou trois ans, je sais plus et je me suis bien amusé avec. Un personnage bien sympa.
Je joue, moi le joueur derrière les Joués, plusieurs autres personnages qui finiront de toutes façons par être regroupés d'une manière ou d'une autre. Donc une Disciple de Sacrieur, de cercle 66 à quelque chose près on est jamais sûr de rien. Une aquatique aérienne qui a découvert le secret des parchemins secrets des métiers et en a abusé... Elle est Sculptrice de Baguettes Magiques et Forgeronne ès Haches et Pelles (je crois je sais plus). Le suivant est un apprivoiseur de Tofus. Il en a une belle collection pour quelqu'un de cercle 52 comme lui mais seuls lui importent ses tâches professionnelles. Il est Paysan, Boulanger, Joaillier et Joillomage. Je les joue tous au même niveau (je n'ai pas de "mule") . Et un petit démon valet qui a changé de nom mais vous le connaîtrez bien assez tôt.

La personne derrière le personnage:

Je m'appelle Victor (ou comme vous voulez tant que c'est pas méchant...), suis breton, ai 23 ans.
à part Dofus, j'aime les RP et la bouquinerie.
J'aime faire du vélo pour trouver des coins tranquilles pour bouquiner.
Et faire des grands trajets en vélo aussi.

Ma motivation:

Euh... Bah j'adore le principe de Mystra et surtout ses attributions. J'ai déjà rencontré certains de vous en jeu. Englael ce soir. Et je vous trouve super sympa. Tous mes potes ont arrêté Dofus pour aller sur WoW. J'aime pas WoW (enfin j'aime bien l'univers de Warcraft mais pas le jeu, c'est pas le sujet, je m'éloigne pardon).

La raison de ma candidature:

J'avais envie de rencontrer des gens avec qui je pourrais jouer sans avoir des "Qui peut me fairre pex svp!? " à tout bout de champ. C'est pour ça que je voulais une guilde RP. et puis ça enrichit vachement l'expérience de jeu.

C'est (presque) mon premier RP donc soyez charitables et aussi... Mon premier parrain ce sera Englael donc je vais chercher quelqu'un d'autre... J'ai tout mon temps donc on va y aller doucement...

PS: si, en jeu, je réponds pas, c'est que j'ai trouvé un Orme où pioncer.


Dernière édition par Haplet le Dim 1 Mai - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue101/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:30

Apercevant le cra endormi, le sacrieur ne put d'empêcher de lui donner des petits coups dans le but de le reveiller.
Comme cela ne fonctionnait pas, il entreprit de le scarifier, mais un regard très expressif de ses compagnons lui coupa son élan. Il opta finalement pour un seau d'eau, qu'il renversa sur la tête du cra, qui se réveilla en sursaut.

Le pauvre n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, alors que Groualf prit la parole:

-"Oh, t'es qui toi ! Qu'est ce que tu viens faire ici ? Faut pas dormir, ici on est là pour s'amuser !"

Puis il retourna dans son coin, laissant son regard aller ça et la s'arrêtant volontairement sur les courbes généreuses de ses co-guildées, lesquelles lui jetaient alors de sombres regards...



[Hrp: Tu n'as pas bien lu les règles, il manque quelque chose d'essentiel pour déclencher les votes... ]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:55

Il était déjà tard. Ou pas assez. Suffisamment tard pour que plusieurs bouteilles de Gouto Rhum soient alignées, vides et selon un ordre défiant toutes les lois de la probabilité. Et pas assez tard pour que le disciple d'Eniripsa qui les avait vidées ne soit plus en mesure de les compter. Ni assez tard pour que, emmitouflé dans son esprit embué, il ne soit plus en mesure de répondre à d'éventuelles interpellations.

C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait, sans réellement s'en rendre compte, étanché la curiosité d'un aventurier de passage. Oui, autant qu'il le savait, les Chevaliers de Mystra recrutaient toujours. Mais peut-être pas à une heure aussi tardive...

Mais... Quelque chose lui disait que, heure bien avancée ou pas, il allait assister à une conversation, un débat peut-être même, sur l'éventuel et hypothétique enrôlement du porteur de collants dans le militarisme Mystraïen.

Allez, un petit godet pour la route! La nuit s'annonçait longue...



[HRP]

Moi j'aime bien la manière dont il établit le contact. Et, au final, on en est pas encore à l'étape des votes vu qu'il n'y a pas eu, à proprement parler, de candidature ^_^

Reste à voir comment tu te débrouilleras par la suite, mais pour le moment ça me semble tout à fait correct! Nan j'dois pas me prononcer aussi tôt!

Epi c'est un Breton, on peut que l'accepter! J'me sentirai moins seule comme ça!

Lunatiquement,

Englael

PS: Désolée si j'ai pu te sembler distante hier, peut-être même t'ai-je lâchement abandonné au beau milieu d'une conversation, mais on ne choisit pas le moment où son ordi fait ses caprices...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:12

L'environnement avait quelque chose de changé. Mais quoi?

Les bouteilles vides alignées sur le comptoir? Les soulards avachis, à moitié endormis, sur ce même comptoir? Les charmantes serveuses qui zigzaguaient entre les tables, pourtant à bout de bras un plateau chargé de pintes moussantes? Le plancher vermoulu? Le taverner qui essuyait inlassablement le même verre? La tête de Trool menaçant accrochée au mur en guise d'avertissement "La maison ne fait pas crédit"? Le brouhah...

C'était ça! Le brouhaha habituel de la taverne s'était fait la malle, toutes les conversations avaient été interrompues par l'intervention du disciple de Crâ et la réponse qu'un disciple d'Eniripsa plus ou moins sobre lui avait adressée. Tout le monde semblait retenir son souffle, dans l'attente d'une suite. L'Histoire
aussi?

- Pourquoi? Vous voulez tenter l'aventure?


[HRP]

Oui, le double post, c'est mal, mais j'ai l'impression que cette ébauche de candidature est bloquée. Alors j'essaie de la relancer comme je peux ^_^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue125/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:51

[HRP]

Promis j'envoie ma réponse demain, je bosse en ce moment c'est pas facile de trouver un moment...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue583/600Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:47

[HRP] Demain c'était pas dimanche? ^^' Sinon moi aussi j'aime asser le style du rp et du rpiste :° un mec qu'aime pas WoW je peux que m'entendre avec! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue125/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:23

[HRP] Un couteau qui dépasse de la table, un plat plein dessus, un mouvement brusque et 2 jours d'hospitalisation... c'est dangereux quand même la cuisine (ils m'ont recousu et ont attendu que ça ait assez cicatrisé pour que mes intestins arrêtent de tomber par terre) [/HRP] Shocked

Une question? On m'a posé un question?
"Mwourmwoi? Mwous mwounez mwenmer mwamennure?
- Hein?, fit surpris le jeune ex-Disciple de Cra, vous voulez pas répéter? J'étais entrain de me rendormir là...
- Souhaitez-vous vous joindre à nous pour vivre de joyeuses et palpitantes aventures, jeune homme?
- Oh oui, ça me plairait beaucoup, Monsieur. Mais, euh? Comment qu'on fait?
- Il va falloir demander aux autres si ils te jugent digne de nous rejoindre.
- Y vont pas me demander la tête d'un dragoeuf ou un truc comme ça quand même? J'ai un peu la flemme en ce moment et les quêtes spirituelles et sociales qui finissent en pugilat contre des gros monstres j'aime pas trop. TOUT SAUF DES BLOPS ! !
- Rien de tel, je vous rassure, l'assura le Maître Eniripsa, il vous suffit d'être choisi par une petite portion de notre groupe.
- Oh! C'est pas trop fatiguant, alors? Ça vous dirait que je vous paie une bière en attendant que vos compagnons Dragodindiers Mystriques se décident?"

** Grand Silence Suprême à la Crème **



Le beau gamin avec ses airs de diablotin est le premier à rompre le ** Grand Silence Suprême à la Crème **

: "Une bière, alors; faut bien qu'il y ait quelqu'un pour soigner les maux de crâne, demain matin...
- Heu... Quelqu'un d'autre?"

___________________________________________________________________________________________

J'avertis les gens... J'ai une grosse tendance à mettre des points de suspensions à la fin de mes phrases. On m'appelle d'ailleurs "Le Gars aux ..."

[HRP] J’espère avoir réussi à mettre une dimension de candidature à ce RP... Si quelqu'un dit non, je peux continuer... J'ai encore plein d'idées... Mais Haplet risque de mourrir au bout d'un moment et un mort fait pas toujours un bon compagnon d'aventure (rarement utile en tous cas...) [/HRP]


Dernière édition par Haplet le Jeu 17 Fév - 19:28, édité 1 fois (Raison : Et surtout j'aime pas les blops!! Donc inutile de m'inviter pour un donjon, je dirais non! C'est le donjon le plus lourd du jeu (même le donjon des chafers est plus sympa) et c'est pas que j'aime pas les taper... C'est juste que c'est pas mon truc.)
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:38

- Oh! C'est pas trop fatiguant, alors? Ça vous dirait que je vous paie une bière en attendant que vos compagnons Dragodindiers Mystriques se décident?

Une bière... Après des litrons de Glouto Rhum... Bah pourquoi pas après tout, l'hiver n'avait pas encore tiré sa révérence, il fallait bien contrer la froidure! Quant à ses compagnons Chevaliers de Mystra, que le nouveau s'entêtait à qualifier de Dragodindiers Mystriques - d'ailleurs, une petite mise au point allait s'avérer nécessaire -, peut-être y en avait-il encore quelques-uns dans les parages, encore assez sobres pour accepter une tournée gratuite.

- D'ailleurs, en parlant de ça... Il s'éclaircit la gorge, espérant naïvement couvrir le brouhaha qui avait repris ses droits. Amis Chevaliers, on a un candidat! ... Et il paye sa tournée!

Rien de tel qu'une tournée générale de mousse pour créer des liens!

[HRP]

Moi j'dis, les points de suspension, c'est bien! *se sent moins seule à en mette toutes les deux phrases*

Pour info, j'ai discuté IG avec Haplet, et ai accepté que Glachou soit son premier parrain. La moitié du quart du chemin est faite!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue125/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:03

"Mouarf!!"

Le Nouveau lève la tête; quelque chose en tombe...

Des flocons et des cristaux de glace...

Tout petits cristaux de glace...

Dans la salle, tout le monde lève la tête comme si un vent froid avait soufflé sur leurs chefs...

De l'extérieur on entend un Kanigrou semi-bwork brailler : "Chuis un Nunnufoulsassa, moi M'dame!! C'est pas avec tes petites Flèches Glacées que t'vas m'ralentir !! C'quoi c'te grande perche, grande comme le Meulou qui veut m'aggro avec son arc tout pourri? Moi aussi, je peux mett' des paillettes su'mon Kaque!!"

Archère? Grande comme le Meulou...?

CRA!!
Tout à fait réveillé, l'ex-adepte de la Déesse fait le point:

La Déesse Cra serait donc un vieille jalouse (propos à se faire foudroyer, mais au Paradis aussi ils ont des grands lits douillets donc ... je m'égare...). Une vieille jalouse, donc, qui, non contente de renvoyer Haplet, lui interdit désormais de vénérer une autre divinité (autre divinité qui est, soit dit en passant, plus jeune et un tantinet plus jolie que la Miss Tireuse...). La glace...

La garce, pardon...

Non, il était bien question de glace... Oui la glace... La glace dans les cheveux devait venir de la Divine Flèche Glacée qui aurait immobilisé la salle... Pendant trois semaines...

Heureusement que ce fichu Nunufoulsassa passait dans le coin et a brisé le charme (sans le faire exprès sans doute) pour finir en bâtonnet glacé sur coulis de framboise sur le pas de la porte, mais ceci est une autre histoire...

"Les Amis!! Dragodindiers et autres Adeptes de la belle et douce Mystra, durant ce sommeil, j'ai communié avec les dieux!!"

Bière de bwork... Faut que je passe à plus fort...


"Il m'ont dit: Qu'est-ce tu fous là? C'est pas un endroit pour les mortels ici!! Barre-toi ! !"; alors je suis redescendu... et en redescendant, j'ai croisé une demoiselle. Alors je l'ai abordée, et j'ai commencé à discuter... Je sais pas ce qui s'est passé... Vous êtes devenus un sujet de conversation... Et j'ai parlé du petit mais costaud qui a été sympa avec moi...
Un certain Englaglagla...
Je me suis réveillé... J'avais froid d'un coup"


* sourires consternés de certains pendant que d'autres retournent à leurs chopes et pichets *

Son regard se porte sur la table à côté...


Une demoiselle, jolie, endormie, deux chopes...

Avec le cerveau éveillé et sain, on s'approche jamais de ce genre de situation... Vaut mieux pas que la deuxième chope appartienne à un Adepte de Iop, encore petit ami de la demoiselle...

Les économies d'Haplet s'épuisaient et il ne comptait plus les chopes [ doux talent des taverniers talentueux à vous faire vider votre bourse comme si de rien n'était ]. Les évaluations de la situation n'étaient pas son fort à ce moment là.

Il l'aborde...

"Bonsoir, Mademoiselle... Je peux m'assoir à votre table?
- Zzzzz...
- C'est pas un Non... Merci Mademoiselle.
- Zzzz...
- Ouais, moi pareil, et le pire c'est qu'il m'a même pas fait de remise alors que la jolie fille devant moi, il lui a fait cinq pour cent...
- Zzz...
- Au fait, Mademoiselle, je manque un peu de soutien pour m'intégrer aux vôtres, Donc si vous voulez bien... Enfin , je sais pas moi... Parler en bien de moi à vos confrères...
- C'est ma femme... *le petit mais costaud tout sympa est là, il a l'air moins sympa...*
- Zz... Oui!!" *la jolie demoiselle se réveille en sursaut en entendant la voix de son adoré...*

Sur ce, Haplet, en siestard opportuniste, saisit l'occasion :

" - Oui? mais oui pour moi ou oui pour lui?
- Bah on va dire pour les deux..."



[HRP]

Bon bah voilà j'ai une marraine maintenant... (jusqu'à preuve du contraire ou qu'elle se réveille) Ce qui fait deux et officialise la candidature... J'ai bien lu les conditions et ne semble pas avoir oublié quoi que ce soit d'autre...

L'autre moitié du premier quart du chemin est engagée... pas encore faite mais on verra par la suite, j'ai pas eu trop l'occasion de jouer...

Et puis ça va peut être aussi débloquer les autres sujets du bureau...

J'aurais voulu étoffer plus mais je dois aller me coucher, j'ai une nouvelle couette à essayer...

J'aimerais bien que ma marraine soit Daisi, mais je suis un grand timide alors j'ai pas osé lui demander...

[/HRP]


Dernière édition par Haplet le Lun 14 Mar - 3:04, édité 1 fois (Raison : (Même si c'est pourr me dire Non... Vous voudriez bien me répondre s'il vous plait? C'est lourd d'avoir une guilde à un seul membre... même si je me tape de bons délires entre mes persos))
Revenir en haut Aller en bas
Daisi

Daisi


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques informations...
Race: Crâette
Guilde: Chevalière de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue182/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (182/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:51

[HRP]
Bonjour

Comme promis voila une réponse, je tiens a m'excuser de la faire en HRP mais peut de temps en ce moment. Tout d'abord, comme je te l'ai fais savoir j'accepte que Daisi soit ta marraine, ce qui veut également dire que je vote pour a ta mise a l'essai au sein de l'Ordre.

Cordialement Daisi.

PS: Je prendrais plaisir a faire du RP avec temps IG, n'hésite pas a me contacter.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:41

Il était tôt, c'était bien. Neyna s'était réveillée à l'aube dans l'espoir de rencontrer le Dark Vlad et de le capturer pour Otomai, et d'après Yova Etna, c'était bien parti !

Comme il lui restait un peu de temps avant d'entrer dans la forêt maléfique, elle alla faire un tour à la taverne, où elle lut et relut les parchemins laissés par les postulants et ses co-guildés.

Ça tombait bien justement, Daisi était dans le coin pour faire la promo de son nouveau filleul. La discussion fut longue et pleine de rebondissements, Neyna souhaitant prendre grand soin de ses votes et ne pas répondre à tort et à travers. Elle posa donc mille questions pièges à la marraine, souleva quelques interrogations et pris un maximum de renseignements :

"- Il est bien lui ?
- Oui
- Ok "

Et signa de sa fine écriture d'enfant au bas de la feuille :

POUR !

[HRP]Désolée pour ce RP éclair mais je ne voulais pas te faire attendre plus longtemps.
J'aime beaucoup ton RP, et tu remplis désormais la condition principale du parrainage, rien à redire, si ce n'est que j'ai hâte de faire ta connaissance ingame !
A bientôt ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:48

Revenir de voyage, surtout quand ce dernier dépassait le cadre de la visite de courtoisie de quelques jours, provoquait toujours la naissance d'étranges sentiments et sensations. Chaque lieu pourtant familier porte lors de ces retrouvailles un parfum étrange, emprunt de nostalgie, comme si l'on effleurait un monde déjà abandonné. Bien vite cette sensation troublante et parfois dérangeante vient à s'estomper, à s'évaporer aussi vite qu'elle était venue et le quotidien reprend le dessus chassant les fantômes d'un instant pour la réalité... présente.

Lui même avait un peu changé, le voyage et ses détours avaient légèrement creusé ses joues et sa peau était plus tannée encore si c'était seulement possible qu'avant son départ. Ses vêtements étaient usés par la route et lourds de poussière, le bas de sa cape était en lambeaux, sans doute victime de l'âpreté de la nature et de ronces retords. La nature vraiment ?

On pouvait remarquer assez facilement que nombre reprises avaient été faites sur ses vêtements, le voyage avait du être mouvementé et les rencontres pas toutes amicales... mais le iop était visiblement vivant. Il poussa la porte de la taverne, soulevant à chaque pas un léger nuage de poussière, l'endroit était quelque peu déserté ces derniers temps visiblement... et l'entretien des lieux négligé. Il avança jusqu'au comptoir où il déposa avec un soupir soulagé le sac que son dos supportait depuis trop d'heures déjà.

Ce dernier s'affaissa sur lui même et, sous son poids, s'entrouvrit légèrement... libérant aussitôt un concert de lumières aussi vives que colorées. Avec une petite moue le iop tira sur les sangles redonnant à la pièce son austérité habituelle. Oui, le voyage avait été long, long et pénible. Mais le jeu en avait valu la chandelle, du moins il l'espérait sincèrement. Pendant son absence il avait chassé les mauvaises idées lui traversant l'esprit, ainsi que ses doutes concernant l'aptitude des chevaliers à faire vivre, à gérer tout ça pendant son absence. Il avait pris le parti de leur faire confiance et de voir à son retour où tout cela en serait, il avait besoin de s'occuper de lui même parfois. Cette fois cela avait été une nécessité.

L'état de la taverne avait éveillé ses craintes endormies, un coup d'œil sur les papiers laissés à l'abandon sur le bureau de recrutement les confirmèrent malheureusement. Six candidatures demeuraient dans le plus complet abandon depuis plus d'un mois, depuis, en fait, son départ pour d'autres contrées. Parfois se notait un rapide passage d'un ou deux chevaliers pour ratifier tout ça... mais... cela tenait de l'exception complète.

Il soupira. Il était trop fatigué ce soir pour s'attarder sur chaque cas, le premier aurait la chance d'avoir une réponse dès ce soir le reste attendrait demain... ou après demain. Son voyage n'avait guère permis au iop de poursuivre son apprentissage de la lecture et il se devinait toujours aussi lent à répondre aux postulants. Ces derniers étaient-ils seulement encore dans le coin ? Ou avaient-ils renoncé ? Il hésita à s'énerver sur ce manque de respect que l'Ordre leur avait témoigné... puis renonça. La colère n'amène à rien sauf à la désunion.


- Ha... Plet. Haplet.

Tel fut le premier nom tiré au sort par sa main dans la liasse de feuilles lui faisant face.

Ses parrains et marraines étaient déjà désignés, Daisi et Englael visiblement... le iop apprenait en même temps le retour de la crâette et s'en félicita... mais fut tout aussi surpris de constater que visiblement les deux chevaliers n'avaient pas vraiment poussé les autres à s'investir dans ce cas un peu plus, dommage... une rapide lecture, les compte rendus des deux parrains lui suffirent pour le moment. Il avait été absent trop longtemps pour faire la fine bouche.

Un oui suivi d'une croix dans laquelle un N était tracé. Un vote, c'était toujours ça. Il espéra que cela suffirait... et que la personne était encore intéressée par l'idée de les rejoindre. Même un peu.




[HRP]

Ouf que c'est dur de se remettre à écrire après une si longue pause ! Mais va bien falloir que je reprenne le fofo en main !

C'est quoi cette nonchalance des chevaliers ! Rha ! Pas bien !

Bon, candidature d'Haplet... résumons brièvement.

Style/Réactivité/Orthographe c'est nickel, les parrains y sont, les motivations aussi et en plus elles sont sympas...

J'ai aucune raison de dire non et tout plein de dire oui.

Du coup... un vote positif certes, suivi d'excuses pour notre manque de réactivité. En espérant si tu nous rejoints que tu sauras donner l'exemple ! C'est un mal bien de chez nous ça... qu'il faut vraiment combattre !

A la revoyure donc et à bientôt !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue171/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:40

- Par le caleçon du Gourlo , mais ça pue le rance ici !

Grom n'avait plus mis les pieds dans la taverne depuis pas mal de temps et il était assez désagréablement surpris de voir dans quel état déplorable elle se trouvait ; tâches de vomissures séchées un peu partout sur le sol , fenêtres marron de crasse , et surtout , surtout , les parchemins de candidatures recouvert d'au moins un siècle de poussière et de toiles d'arakne .

Furieux contre ses condisciples qui avaient saccagés ainsi l'oeuvre de toute une vie il lança un petit assaut sur la pille de parchemins pour les mettre au jour . Un petit rouleau un peu moins sale que les autre s'envola et Grom le saisit au passage avec une attirance , le faisant retomber dans sa main .


- Grompf ! Pour le reste des cochonneries on verra plus tard , voyons déjà si ces malheureux postulants sont encore intéressés , ou au moins encore envie pour les en convaincre si possible .

Soupirant de frustration il déroula la petite pile de parchemins jaunis et cornés et en resta comme deux ronds de flanc en voyant que Niabea avait répondu dans la nuit . Ce bougre de iop était passé et avait laissé la taverne en l'état , il devait être encore sur son monde simpliste de iop quand il était venu !

Plissant le nez à cause de l'odeur pestilentielle qui envahissait la salle commune telle la mort rampante d'un vieux conte qu'il avait lu chez maître Soda , il constata avec une agréable surprise que la candidature était de qualité , elle lui donnait envie de connaitre un peu ce disciple de Mystra dans l'âme , Haplet qu'il s'appelait .
Mordant son index jusqu'au sang non sans un petit frémissement de plaisir Grom traça une petite ligne sanglante sur le parchemin , sa signature, et écrivit en lettre écarlate "POUR" .

Laissant sécher le sang sur le parchemin rugueux il cloua bien en évidence la pile de document et entreprit de donner un bon coup de propre dans cette taverne qui faisait la fierté de l'Ordre .



[HRP]

Je suis vraiment navré pour toi Haplet , et j'espère que tu es toujours intéressé pour intégré nos rangs si vivaces *rire sarcastique* , néanmoins tu aura pu constater que notre réputation d'adorateur de la déesse de la sieste n'était en rien usurpée Smile . Ta candidature est très bonne et très drôle et je suis un peu dépité de voir qu'il faille attendre si longtemps pour que les réponses viennent alors qu'elles auraient du pleuvoir comme de la bière pendant une fête . Quoiqu'il en soit je te donne la mienne , c'est déjà pas si mal ^^ .
A très bientôt chez nous j'espère !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue125/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:20

[/HRP]

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, j'ai mis un sondage en place...
En postulant il y a deux mois, j'ai voulu partir sur de nouvelles bases en omettant mon premier passage au Bureau de recrutement (message de Petisoleim dans le Bureau de recrutement, je ne me rappelle plus le nom de la candid').

Après une discussion avec mon parrain, nous avons conclu que ce procédé n'était pas moralement juste puisque, sous une autre identité, j'ai déjà fait la connaissance de certains d'entre vous (Niabea s'en est rendu compte en premier et a lancé le débat...)

D'après mon parrain, cet incident n'aurait que peu de répercussions et serait d'ordre mineur...

J'avais fait une candid' de M****, j'en étais pas fier, je l'avais faite en cinq minutes et elle n'avait que peu d'intérêt (je l'aimais pas et si je pouvais supprimer le sujet, je le ferais tellement ça fait tâche...)

Il s'agit donc du deuxième RP sur ce forum, malgré que le premier n'ait pas été jugé insuffisant... Il ne reflétait pas la réalité de mon caractère et de ma façon de jouer.

Ce deuxième RP, même si il n'est pas encore parfait, reflète ce que je suis et m'a donné du plaisir à réaliser...

Me pardonnerez-vous de ne pas vous en avoir parlé?

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:56

[HRP]

Le parrain, c'est mouaaaaaaaaaaaaa! Alors je me permets d'apporter mon grain de sel (de Guérande! o/) dans cette histoire...

Oui, je comprends tout à fait son cheminement de pensée, à vouloir occulter/mentir par omission/omettre tout court le fait qu'il s'agisse d'une seconde candidature, la première ayant été avortée prématurément et plus ou moins volontairement. Je comprends sa crainte d'être jugé (même si c'est pas vraiment le genre de la maison ; et quand bien même on l'aurait su dès le début, au contraire, ça aurait pu être bénéfique, parce qu'on voit assez clairement l'évolution, elle est beaucoup mieux travaillée, et caetera...) non pas sur sa deuxième candidature, mais sur sa première, quand bien même serait-elle perdue au fond d'un tiroir poussiéreux du Bureau. Après tout, on n'est jamais trop prudent...

Toutefois...

Vouloir partir sur de nouvelles bases, c'est bien, sur des bases de mensonge, ça l'est beaucoup moins. Il est donc bon d'avoir rétabli la vérité au plus tôt. C'est pour ça que, de mon point de vue, ça ne devrait pas changer de quelque manière que ce soit la direction que prend sa candidature. C'est pas un bien gros mensonge, et il n'a pas attendu d'être intégré pour retirer son masque en criant "HEHE! J'VOUS AI BIEN EUS!!! EN FAIT C'EST MOUAAAAAAAAAAAAAA!" *rire machiavélique*

Donc personnellement, et malgré ma rancune légendaire, je ne lui en veux pas ^_^

Lunatiquement,

Englael

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue193/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:19

[HRP]

En même temps, ce n'est pas comme si on s'était vraiment embrouillés et que ça ait fini en pleurs et grincements de dents ! C'est surtout que la candidature est restée sans suite...

Honnêtement, j'en aurais fait autant, quitte à postuler avec un nouveau personnage, autant refaire une candidature, et dans la mesure où Petisoleim était peu ou pas du tout connu des membres, ça n'a aucune importance à mes yeux...

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue160/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:42

Elle eut un petit rire amusé en ouvrant la porte, la vue de Grom lui rappelait le tout premier jour où elle avait tenté de rejoindre les Chevaliers. Elle se devait bien de tout remettre en ordre, c'était la faute de Nymphea - et par conséquent la sienne aussi, étant sa maîtresse -.

... Mais ce n'était pas la même chose, à cette époque, le seul souci c'était des papiers un peu partout et de la poussière, beaucoup de poussière. Le problème présent était plus sérieux, c'est donc pour cette raison qu'elle ravala bien vite son rire et s'approcha lentement d'un Grom très très occupé, tellement occupé qu'il ne remarqua même pas son arrivée à vrai dire.

C'est donc silencieusement qu'elle alla chercher de quoi nettoyer l'endroit, et tout aussi silencieusement elle se mit au travail aux côtés du Sacrieur. Lorsqu'il la vit, elle se contenta de lui adresser un sourire.

Bien plus tard, quand il fut question de trier les parchemins, elle s'y arrêta un moment. Des candidatures attendaient des réponses. Une plume, de l'encre, et comme support le bar, elle fit de son mieux avant de tout ranger, prenant tout de même soin d'accrocher une plume de Tofu juste au dessus de la pile de parchemins.

... Et c'était bien évidemment une réponse positive.


[HRP]

Désolée pour le court RP ! Moi je n'ai rien à dire, à part peut-être qu'il faut répondre aux candidatures ! J'ai trouvé du plaisir à lire la progression du personnage, c'était très agréable, et marrant aussi ! Alors du coup c'est un pour ici !

A très bientôt parmi nous j'espère !

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:39

[HRP]

Si on peut considérer la réponse d'Haz comme un vote positif, et qu'on l'ajoute aux autres, ça fait 7 "Pour"... Plus qu'un et tu pourras rejoindre la nef des fous!

N'hésite pas à aller harceler mes petits camarades IG pour obtenir ton dernier vote!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue125/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:27

[HRP]

Et bien... Merci tout d'abord à tous ceux (et celles) qui ont apprécié ma production et qui ont accepté d'insérer un petit grain de folie à cette candidature pas mal timbrée à la base...

Oui Englael... Plus qu'un vote... J'ai Niabea, je ferais bien de demander à Belomen, non?

Je vais demander à Groualf, si je le croise... il a l'avantage d'avoir déjà lu le texte... Il s'est donné de la peine, lui...

Je dois passer ce soir faire un donjon du Meulou (le grand chien violet) avec Daisi si ça tient toujours... ce sera peut-être une occasion de rencontrer du monde... Une occasion de donner au Monde, l'occasion de me rencontrer...

Voilà, amicalement, Le Gars aux ...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:39

[HRP]

Tu peux demander à Belomen, oui, mais de là à ce qu'il vote et que son avis soit pris en compte... :°

Ce serait trop simple si une même personne pouvait voter avec toutes ses mules!

Donc... Essaie plutôt de trouver quelqu'un d'autre ^^

Groualf, oui, même s'il est absent pour le moment. Ou Kind... Ou Divu... Rolling Eyes
Comment ça j'balance mes petits camarades?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue583/600Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:44

[HRP]

Hélas ma réponse n'était pas un vote positif, et ca sera pour moi un votre contre, car tu es selon moi trop bas niveau pour intégrer les Mystra, et j'ai eu beau relire ton dernier post dans tous les sens possibles je le trouve provocateur pour certaines personnes.

Désolé.

Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:33

[HRP] Bonjour, et désolée pour l'absence de RP, j'ai vraiment pas le courage. Je viens voter tout de même, j'espère que ça suffira à ne pas me prendre des remarques comme j'en ai vu plus haut ^^'
Ce sera un neutre pour ma part. Voilà, bonne chance pour la suite. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue171/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:57

[HRP]

Haz' , faut pas blaguer , on viens d'accepter Saboun qui a plus ou moins le même cercle qu'Haplet qui lui attends depuis 3 mois et qui a fait un bel effort de construction RP , ce qui est l’exigence première de la guilde , hors il n'y a aucune exigence d'xp pour être enrôlé , alors je crois que ton vote négatif est à reconsidéré , en tout bien tout honneur . Pour moi Haplet à plus que sa place parmi nous , ce qui n'est pas forcément le cas de tous Wink

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue583/600Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:06

[HRP]

J'espère que tu ne pensais pas à moi en disant cela sinon faut qu'on s'explique, et pour Haplet J'aurais pu revoir mon vote si il ne s'agissait QUE de son niveau. Quand à Saboun, c'est un cas à part qui a eu en effet plus de chance que les autres, mais on lui tapera peut être sur les doigts plus tard.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Left_bar_bleue125/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:20

[HRP]

Désolé Hazriel, mon précédent post n'était pas une provocation, c'était juste parce que Groualf a déjà commencé à réagir en RP. Ça n'avait rien de péjoratif pour les autres et je m'excuse si la formulation le faisait présager...

Pour mon niveau tu sais c'est pas bien grave... Je suis d'une classe suffisamment polyvalente pour rester utile en soutient ou pour compléter une équipe de drop... (retrait de PM, de PA, de Portée, augmentation des dommages des Coups Critiques et autres chose bien utiles que peut faire tout Crâ...).

Et je sais suffisamment bien me débrouiller pour ne pas être un boulet pour un groupe de personnes de votre niveau tout en étant aimable même face à l'adversité...

Je viens de relire vos 2 derniers messages...

Je maintiens ce que je viens d'écrire, j'ai la flemme de l'avoir tapé pour rien...

J'écris sans brouillon et parfois ce que j'écris ne reflète pas complètement ma pensée.

Certaines phrases écrites par des Membres de l'Ordre sur la candidature d'Haplet laissaient à penser que certains membres ne s'intéressait pas vraiment aux candidatures... Je vous invite d'ailleurs (si Daisi est d'accord) à un donjon Meulou ce soir (parce que la clé est pas chère et que le zaap non plus puisque proche du centre du Monde des Douze).

Encore désolé si j'ai paru agressif, je le suis rarement et jamais s'il n'y a pas eu de provocation...

J'accepte ton vote négatif avec (presque) plaisir puisque c'est un signe que j'ai encore des choses à améliorer et plus on sait s'amuser, plus on sait s'amuser...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser