Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fireast

Fireast


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ici ..

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue71/200Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (71/200)

Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:39

Par un matin de Joullier, un petit Crâ est né, pour le plus grand bonheur de ses parents. Cette petite famille est né dans le Village d'Amakna, par une journée normale, tout à fait normale …

Les années passent, le petit Crâ grandit, se fait des Amis, apprend des choses, comme le Combat.
En se promenant vers son Ecole, il entend au loin :

- .. Fireast !!!
Fireast, c'était lui, ce nom particulier lui a été donné le lendemain de sa naissance, car un feu s'était déclaré chez lui, puis le petit, dans un geste un peu brusque, donna un coup de main dans une petite cruche remplit d'eau, qui tomba par hasard sur la flamme, qui s'éteignit soudainement.
- .. Fireast !!!
Il se retourna,, c'était sa mère.
- Eh bien, mon petit, tu pars sans tes affaires ?
- Enfin, pourquoi devrais–je emmener mes affaires Maman ? Je reviens dans à peine une heure de la Place du Village !
- Oh, mais tu ne sais pas … ?
- Je ne sais pas quoi ? …

La mère se mit à rire.
- Eh bien, tu verras bien là-bas .. Elle afficha un léger sourire.

Plus-tard, en arrivant sur la Place du Village, Fireast vit une grande foule s'amasser en plein milieu. Il décida d'aller voir, lorsqu'il vit un de ses amis.
- Eh .. Eh ! Tu sais quoi ? C'est le grand jour, c'est le grand jour !
- Euh, mais, que se passe t-il ici ?!
- Bah, tu devrais le savoir non ? Sinon tu serais pas venu avec tes affaires ?

Fireast hocha la tête, en signe de dénégation, puis son ami lui expliqua que ce jour-ci, une sortie était organisée pour aller dans les Plaines de Cania, une journée de Chasse au Kanigrou. Il réfléchit longtemps, se rappelant que sa mère lui ait parlé des Kanigrous la veille, il ne savait pas du tout si il voulait y aller, car les Kanigrous sont dangereux ..
- Mais enfin, on est tous ensemble ! On est une bonne vingtaine ! Viens, allez !
- Bon, d'accord !

Puis, ils partirent avec les Villageois, à l'assaut des Kanigrous.
Des groupes étaient dispersés dans les Plaines, les deux amis se retrouvèrent ensemble, avec deux autres personnes, dont une fille à l'allure assez mystèrieuse.

Ils parlèrent longtemps, mais la fille ne décrocha pas une parole, recherchant un Kanigrou.
- Ouah, elle est bizarre .. !
- Ouais, mais elle a l'air super balèèèze !
- Ouais .. !

Le petit groupe suivit cette fille, lorsqu'un grognement se fit entendre.
Une bête jaune, immense, sauta d'un tas de buisson, et attrapa Fireast par le col, puis commença à le traîner vers sa tanière, lorsque la jeune Fille tira une flèche, d'une rapidité incroyable, en plein sur le Kanigrou, qui commena à brûler, grognant de terreur. Il lâcha Fireast, et s'enfuya.

- Ouah .. Merci.
- Hmm, sans moi, vous ne pourriez pas survivre ..

Le soir, tout le monde était rentré, sauf le petit groupe. Ils s'éloignaient de plus en plus, lorsqu'un garçon sortit une Carte, puis se repéra à un immense arbre, il s'écria :
- Eh ! Mais, on est dans la Plaines des Koalaks là !
- Quoi ?! On a fait tant de chemin que ça ?!

La fille se mit à rire, puis elle courut, le plus loin possible, d'une grande vitesse.
Les trois enfants étaient seuls.
Le lendemain, les Villageois affichaient des Avis de recherche dans toute la ville, les parents étaient terrifiés. Ils cherchaient partout, mais rien, ni dans la Ville de Brakmâr, ni de Bonta, ni d'Astrub, rien, nul part ..


- Ouah, mais, on est loins …
- Oui ..
Il déplia sa carte, puis remarqua qu'ils étaient déjà dans les Landes de Sidimote.
Un milicien arriva, chassant les Ouginak, puis vit ces trois enfants à l'air affolés.
- Que faites-vous là ?!
- On, on est perdus …
Il lui expliqua alors le programme de la journée de la veille.
- Je vois … Eh bien, venez avec moi, je vais chercher d'autres Miliciens pour vous ramener chez vous.
Une heure plus-tard, les enfants chevauchèrent chacun une Dragodinde, accompagné d'un Milicien Brakmârien. La nuit passait, tout le monde dormait, sauf les Miliciens, et Fireast, il avait bien envie de s'entraîner, comme il l'avait fait toute la matinée avec ses amis, contre les Blop qui surpeuplaient les Plaines de Cania.
Ils avaient tous trois gagner en Puissance, ils auraient pu se débrouiller, mais ils sont bien trop fatiguée, traverser les Plaines des Koalak, puis retraverser les Plaines de Cania pour enfin arriver dans les Landes de Sidimote, c'est long …


Le lendemain, Fireast ouvrit un oeil, puis reconnut Amakna, il passa devant sa maison.
- Eh ! Ma maison est ici !
- Allons plutôt vous emmener sur la Place, j'ai entendu dire qu'une réunion de recherche y est organisée ce matin.

Une fois arrivés, les enfants remercièrent les Miliciens, et sautèrent dans les bras de leurs parents. Ils passèrent la journée à leur expliquer leurs périples.

Les semaines, les mois passèrent, Fireast continua de s'entraîner avec ses amis.
Puis, arriva un jour, où il perdit de vue ses amis, en effet, ils étaient partit rejoindre Brakmâr, alors que lui, voulait rejoindre Bonta, ils étaient maintenant presques rivaux …

Après quelques Traques de Brakmâriens, le jeune homme, dont le caractère avait beaucoup changé, alla voir une personne, pour la éniemme fois, Thomas Sacre, lorsqu'il vit, sur sa fiche d'éxecution, le nom d'un de ses amis en caractère gras. Depuis peu, il s'y attendait, Fireast ne déclina pas un geste de surprise, il s'aquitta de sa tâche, et rechercha son ami, en vain, jamais il ne le trouva.

Fireast avait beaucoup changé, il était devenu très mystèrieux, discret, il ne s'exprimait pas beaucoup en public, et évitait toute sorte de discours. Il se consacrait à ses traques, même si il ne les remportaient pas toujours, ou presque jamais.


Fireast entendit parler de ses amis, ils étaient Haut gradés dans la Milice de Brakmâr. Se baladant dans Bonta, il vit une personne sur sa Dragodinde, il avait l'air fier, et fort, il apperçut un Blason sur ses vêtements.
Après d'intenses recherches, il vit que ce Blason correspondait à une Guilde, nommée «L'Ordre des Chevaliers de Mystra».
Il fit alors le point, il n'avait plus personne, sauf ses parents, ses amis l'avaient quittés pour rejoindre la Cité ennemie, il se retrouvait seul …
Ayant écouté parlé des Guildes, il s'étaient renseigné, puis a décidé d'y tenter sa chance, après ses recherches sur L'Ordre des chevaliers de Mystra, il finit par aller à leur bureau, ou plutôt, à leur Taverne, il y déposa sa candidature :


Citation :
« Chers Chevaliers de Mystra,
Je me présente, Fireast, Disciple de la Déesse Crâ,
Après de profondes recherches, je suis arrivé sur votre «Ordre», j'ai donc décidé de venir vous contacter, afin de rejoindre vos Rangs...
Si je pouvais vous encourager à me recruter, peut-être dirais-je, que je suis une personne possédant un assez bon sens de la réfléxion, toutefois, je suis assez … Enfin, pour être honnête, j'aime la Victoire, et ne supporte pas la Défaite..
Enfin, je ne m'éterniserais pas … Si une question vous venait à l'esprit, je vous répondrais, enfin, cela dépendra bien sur de la Question …

Fireast. Un petit griboullis représentant une signature rapide, d'une main crispée y était apposée. »

Il la posa sur le bureau, puis, alla chercher une Chope de Bière de Bwork, il s'asseya sur le petit tabouret, son chapeau rabaissé au niveau de ses yeux, et attendit que la porte s'ouvre, patiemment …

[Hrp] Bonjour ! Je présente mon personnage, un Crâ de Cercle 72, son élément est l'air (quoique, toujours en train de changer), il est d'Alignement Bontarien.
Son caractère est assez Mystèrieux, il n'aime pas les longues discussions, depuis la perte de ses amis, qui devient un sujet sensible.
D'un point de vue IRL, je m'appelle Florian, 14 Ans, j'aime les sorties entre amis, Dofus, rigoler, parler, enfin bon, on va pas dire que je suis désagréable non plus ! =D
Si jamais vous avez des questions à poser, n'hésitez pas, je suis assez disponible. [/Hrp]


Dernière édition par Fireast le Jeu 24 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue199/200Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:27

La journée avait été longue, la semaine aussi d'ailleurs, et puis le mois même. Il y avait de ça des jours, des nuits, que le temps semblait long à la petite fée. Elle, qui avait pour habitude de jacter sans cesse ou de distribuer d'innombrables câlins à ses amis chevaliers, ne faisait plus rien de ses journées. Elle était discrète, invisible presque, et pourtant elle n'était pas disciple de Sram. Cela était sûrement dû à la saison... Enfin, qu'importe. Ce soir là, la nuit était plutôt fraîche, ce qui la poussa à rejoindre la taverne de l'Ordre, histoire de se réchauffer, et avec le secret espoir de croiser une jolie Pantomime qui lui raconterait peut-être une petite histoire. Mais, il n'y avait personne à la taverne ce soir là. Tant mieux en un sens, parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de voir du monde. L'ennuie la guettant néanmoins, elle s'approcha lascivement de la pile de candidature, et attrapa celle du dessus. La missive était brève, et très peu explicite.

- Mougnou... Y'a rien à dire là dedans... pensa-t-elle.

Mais elle avait lu, et il fallait répondre, histoire de justifier un semblant de présence, de prise de responsabilité, ou peut-être juste pour se donner à elle-même une raison de s'éterniser en ce lieu.

Citation :
J'ai pas bien compris qui t'es, d'où tu re-sors, et puis d'où tu connais nous et la dame Mystra, et voilà. J'ai pas compris, en fait. Alors je sais pas trop.

Kindearth.

Elle signa, déposa le document, et se roula en boule sur le sol durant quelques longues minutes. Que faire?..


[HRP] Vous l'aurez compris, ou pas, c'est un vote neutre. Comme le dit si bien Kind, il me manque quelques informations pour que mon vote prenne un réel penchant.

Bonne chance! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fireast

Fireast


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ici ..

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue71/200Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (71/200)

Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:40

Le jour commençait à tomber lentement sur Amakna, les Piou rentraient tous au chaud, les Arakne commençaient à se montrer, l'athmosphère commençait légèrement à se refroidir, Fireast aime, depuis quelques temps, la Nuit, il s'y plait.
Il se baladait sans but précis, puis décida d'aller voir si sa Postulation dans l'Ordre des Chevaliers de Mystra avanàait, alors, il poussa discrètement la porte, furtivement, puis trouva sa Fiche de Candidature, qu'il décrocha. Il apperçut la réponse d'une certaine Kindearth, il se mit à écrire, lentement, décidant de se motiver un peu.


Citation :
Bonsoir Kindearth,

Je suis Fireast, un fervant de la Déesse Crâ, venu ici dans le but d'intégrer vos rangs,
Comment ai-je connu votre Ordre ? Et bien, ayant croisé quelqu'un en faisait partie, j'ai décidé de rechercher qui étiez vous,
Alors, j'ai compris que le Monde nous cachait la vie d'une Treizième Déesse, la Déesse Mystra, la Mystèrieuse..
D'ailleurs, le Mystère, j'aime bien .. Bref, les échos que j'ais eu sur votre Ordre m'ont beaucoup plu, et c'est pourquoi je souhaiterais réussir à rejoindre vos rangs.
Au fait, lorsque je dis Recherches, je veux dire que j'ai interrogé des personnes qui vous connaissaient afin de réussir à vous connaître à mon tour.

Bonne Soirée à vous ...
Fireast'.

- Eh ben ... Peut-être que je me décide enfin à écrire un peu plus sur moi ... Jusqu'où vais-je aller ... Se marmonna t-il.

Il signa son Message, rapidement, laissant une petite tâche d'encre pas très voyante s'échapper délicatement à côté de son nom.
Il reposa sa Fiche, et sortit profiter de la Nuit qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue193/200Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:11

[HRP]

Bonjour Fireast, je me permets de ne répondre qu'en hrp parce que je pense que le point que voulait soulever Kind, c'était non seulement qu'il te manquait une motivation RP pour vouloir nous rejoindre (Mystra est quand même une déesse, et donc nous sommes un Ordre religieux :p) mais surtout qu'il te manquait deux parrains/marraines !

N'hésite pas à provoquer la rencontre ingame, même uniquement par mp, on aime bien connaitre un peu plus les gens avant de donner une réponse, et l'avantage quand tu auras tes deux soutiens au sein de la guilde, c'est que si tu es convaincant auprès d'eux, ils sauront être convaincants pour toi auprès des autres membres Smile C'est un soutien important et non négligeable - non négociable en fait, puisque c'est dans nos règles.

Pour le reste de ton RP il n'y a rien à dire, c'est agréable à lire et tu as fait l'effort d'écrire un RP sympa et assez long.

Au plaisir donc de te rencontrer en jeu ! A très bientôt,

Hesti

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue199/200Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:36

Cela avait été la première nuit complète depuis bien longtemps... et pourtant une des moins reposantes de toutes. La faute à de chaleureuses retrouvailles dont les détails n'intéressent que les lecteurs trop curieux. Pour autant c'est le visage et le corps rafraichi et vêtu de vêtements propres et d'un état plus en adéquation avec sa fonction que le iop fit son apparition ce matin là. S'étirant mollement tout en descendant l'escalier menant à la taverne il du cligner des yeux un instant, surpris par la lumière vive du matin.

- Je l'avais oublié celle là..., il eut un sourire tout en se frottant énergiquement les yeux, ... et bien merci de ton accueil !

Prenant place sur un tabouret il salua les cieux de la main, presque débonnaire.

Il était de retour, d'accord. Cela voulait dire aussi que ses obligations l'étaient elles aussi. A dire vrai il hésitait de plus en plus à passer la main, non que les obligations lui pèsent véritablement, du moins pas au quotidien, mais il doutait d'avoir encore l'énergie nécessaire pour tenir la barre très longtemps encore. Et puis... et puis...


- Bah..., il secoua la tête d'un air bourru, pas la peine de marmonner en dedans Niab... t'es juste plus assez jeune pour traîner la charrue.

Charrue. Champs. Une envie habituelle dont son voyage l'avait sevré qui lui revenait avec force. Nouveau sourire du iop, avisant une miche de pains il la déchira de ses mains avant de mordre dedans avec joie. Il résisterait à l'envie de traîner dans les céréales pour aujourd'hui, sitôt son petit déjeuner pris il avait pris la résolution de s'attaquer à la pile de candidatures. Malgré la nuit passée il n'avait pas oublié le travail à accomplir. Pour lui cela tenait de la gageure, lire... écrire... il n'était pas fait pour ça.

- Ni lire... ni écrire... ni diriger... faut pourtant bien que quelqu'un s'en charge.

C'était navrant. Il n'arrivait pas à faire cela avec joie comme auparavant. Les chevaliers pouvaient remercier son âme de iop... et cette promptitude qu'il trouvait lui même agaçante à toujours tenir leurs engagements contre vents et marées.

- Alors... la première de la matinée... Fireast...

Il plissa les yeux, se concentra, et se lança dans la lecture de la petite lettre que le disciple de crâ avait laissé aux chevaliers. Dix bonnes minutes lui furent nécessaires... trois de plus pour se rendre compte de l'existence d'une seconde lettre, vingt de plus pour se résoudre à la lire et pour le faire.

- Bon..., il eut un grand soupir et se penchant posa sa tête sur la table, ... reste le plus dur.

Prenant la même plus que la même il chercha en bas de page un peu de place où écrire et, d'une main rendue tremblante par la concentration, répondit les mots suivants :

Citation :
Bon jour Fireast,

Je sui contan et fiair de voire que tu a choisi notre gilde et que tu veuyeux partagé notre foi. M'aime si tu na pa en corps les sous tiens nez sait sert pour sa je veux te don nez le mien avec ce vote. Voila il faux parlé aux otres pour avoar tes deux parain et maraine cest nain portant.

A biento

Niabea

X


[HRP]

Un vote positif de plus mais qui ne sera évidemment comptabilisé qu'à partir du moment - prochain j'espère - où tu auras tes parrains et marraines.

Ta candidature est plaisante, le thème est assez banal mais il est traité avec originalité ce qui est déjà un bien je trouve. Pour le reste tu t'exprimes bien... donc je demande à voir en guilde ce que cela donnerait.

N'hésite pas à contacter les chevaliers sur le jeu si tu les croises - pas grand monde actuellement - ou sur le forum pour faire connaissance ou pour les inciter à répondre !

A bientôt donc !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fireast

Fireast


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ici ..

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue71/200Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (71/200)

Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:21

La brise fraîche soufflait doucement sur le visage de Fireast, lorsqu'il ouvrit les yeux, soudainement.

- Hmmh .. Quoi ? .. Oh, ça fait longtemps que je dors ..

Il commença doucement à se lever, puis prépara quelques affaires pour repartir tranquillement.
Etrangement, il était d'assez bonne humeur aujourd'hui, chose qu'il n'éspérait pas voir arriver depuis quelques temps.


- Ahh .. Il s'étira longuement. Le soleil .. !

Il avança un peu, puis parcourut Amakna, et arriva devant la Taverne de l'Ordre des Chevaliers de Mystra, l'Ordre dans lequel il avait postulé pour y entrer. En arrivant il vit sa Candidature sur le comptoir, il la prit et lut la réponse de Niabea.

- Euh .. Il est .. Pas très lisible lui. Se marmonnait-il. Je crois comprendre que c'est Positif, et que je dois trouver .. Deux parrains ?

Il s'interrogea un moment, puis finit par se souvenir de ce détail qui lui était complètement sortit de la tête.
Il relut rapidement sa Candidature, et remarqua que ses Motivations n'étaient pas très claires, alors, il se décida à écrire, même si cela ne lui plaisait pas énormément, il allait quand même révéler ce qui lui était arrivé la Nuit suivant sa connaissance de l'Ordre ..


Citation :
Bonjour,

Je vous écris, aujourd'hui, pour vous faire part d'une chose ..
Si j'ai décidé de postuler chez vous, déjà, c'est certainement pour entrer dans une .. "communauté", en quelques sortes, agréable, avec des personnes agréables, comme j'ai pu en entendre parler.
Et aussi .. Il y avait une chose que je n'avais pas dis, mais .. La nuit qui suivait le moment où j'ai connu l'Ordre des Chevaliers de Mystra, après m'être endormi, j'ai fais un rêve assez .. étrange.
Il y'avait une Femme, d'une grande beauté, au milieu d'un paysage, radieux, mais.. "Abstrait", si je peux dire ..
Cette femme m'a parlé, longuement, et puis, au fil de la discussion, je compris que c'était une Déesse du Monde des Douze, mais, ne la connaissant pas, elle finit par m'avouer qu'elle était une Déesse cachée, la Treizième Déesse, Mystra, la Mystèrieuse.. Tout comme les circonstances de notre discussion. Dans ses paroles, je comprenais que je me devais de rejoindre votre Ordre, pour en savoir plus sur elle, pour me rapprocher d'elle..

Voilà, cette fois, je pense que j'ai absolument tout dit ..
Fireast.

Il signa sa lettre d'un petit gribouilli, puis la reposa sur le comptoir, en éspérant peut-être pouvoir rejoindre, un jour cet Ordre.
Il repensa alors qu'il devait trouver deux parrains, ou marraines, alors, comment faire ?


- Déjà que je suis pas très bavard .. Je pense qu'il le faudra .. Marmonna t-il.

Il referma la porte sur lui, pour aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Fireast

Fireast


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ici ..

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue71/200Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (71/200)

Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:38

[Hrp] Coucou les Mystra !

J'écris ce message assez rapidement pour vous expliquer que j'aurais un peu de mal à me connecter en ce moment, car j'ai un Oral d'Histoire des Arts à passer pour mon Brevet de fin d'année (/40) donc je révise pas mal, ce qui m'empêche donc de jouer assez souvent.

J'éspère que ça ne vous empêchera pas de voter hein ! Et à mon retour j'aimerais bien, si possible, un petit RP avec quelques membres pour que mon Personnage se familiarise avec eux, et qu'il puisse choisir, pourquoi pas, ses parrains / marraines.

Voilà, à bientôt ! Smile [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue192/200Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:55

[HRP]

Techniquement, on peut difficilement voter tant que tu n'auras pas tes parrains/marraines...

Donc bon... Bonnes révisions, et... Suite au prochain épisode!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fireast

Fireast


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ici ..

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue71/200Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (71/200)

Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:23

[Hrp] Coucou la Guilde !

Je suis de retour après mes révision pour mon Oral, qui s'est assez bien passé (Malgrès pas mal de Stress pour ce premier oral).
Je pense pouvoir me reconnecter, même si je prévilégie un peu plus l'école Smile

Sinon, au Niveau du RP, j'aimerais bien que mon Personnage puisse rencontrer quelques personnes pour essayer de parler, de connaître les membres de la Guilde, Niabea par exemple, enfin, du moment que j'arrive à connaître un peu le monde.

PS -- Pour mes Horaires Scolaires, étant en Classe de 3ème, j'ai pas forcément de chance, et donc je termine chaque jour à 17h00, ce qui fait que j'arrive chez moi vers 17h30, et me connecte généralement, quand je peux, vers 18h25, par là. Pour le Mercredi, j'ai mon Après-Midi, et le Week End, je suis assez disponible (Sauf ce Dimanche, mon Cousin fête son anniversaire) .

Voili Voilou ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue192/200Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:42

[HRP]

Ma foi, si tu veux rencontrer certains d'entre nous... Suffit d'envoyer un petit MP quand tu es co, je pense que personne ne te mangera (on est bien trop flemmard pour ça...)!

Alors n'hésite pas, c'est en allant vers les Chevaliers que tu trouveras tes parrains/marraines et de potentiels votes positifs! Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fireast

Fireast


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ici ..

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue71/200Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (71/200)

Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:55

[Hrp] Bonsoir tout le monde !

Je suis ici pour vous dire que je demande la fermeture de ma Candidature .. Mes raisons ?

- Tout d'abord, pour un manque d'intérêt total sur Dofus ces derniers temps

- Et ensuite parce-que, à 1 Mois de mon deuxième Brevet Blanc, et à 2 Mois du Brevet Blanc (Diplôme National), les études prennent le dessus (Normal), et je vais donc probablement arrêter de jouer à Dofus (En tout cas pour au moins 2 Mois)

Je reviendrais peut-être pendant les grandes vacances,

En espérant votre compréhension,
Amicalement, à bientôt Smile [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue192/200Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:24

[HRP]

Entendu, je lock.

Bon courage! Et n'hésite pas à passer nous faire un petit coucou!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]   Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireast, une étincelle de vie brûlante .. [Candidature abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser