Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire d'un panda petit, et obèse: Pfu. [Candidature de personnage secondaire acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
L'histoire d'un panda petit, et obèse: Pfu. [Candidature de personnage secondaire acceptée] Left_bar_bleue199/200L'histoire d'un panda petit, et obèse: Pfu. [Candidature de personnage secondaire acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

L'histoire d'un panda petit, et obèse: Pfu. [Candidature de personnage secondaire acceptée] Empty
MessageSujet: L'histoire d'un panda petit, et obèse: Pfu. [Candidature de personnage secondaire acceptée]   L'histoire d'un panda petit, et obèse: Pfu. [Candidature de personnage secondaire acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:29

Kind' s'approche d'un gros livre, où elle a écrit "tout plein de choses que c'est pas les vôtres d'abord". Ce livre, c'est Severin qui lui a offert. Quand ils se sont rencontrés Kind' savait des tas de de choses, mais toujours pas écrire. Earth n'avait pas eu la patience de lui apprendre à écrire quand elle voyait l'échec en ce qui concernait son langage. Qu'importe, le vieux lui avait offert le bouquin, appris à écrire, et depuis elle écrivait de temps en temps dedans. Les erreurs de langage étaient toujours là, mais le vieux disait que c'était son "style".
Elle ouvre le bouquin, et commence son histoire.



Citation :
Déjà d'abord, c'est pas mon histoire. C'est celle à Pfu, mais bon il est trop petit pour écrire. Il mettra sa patte en bas peut-être. Pfu c'est un petit gars, un disciple du dieu Pandawa. Moi je sais, vous allez dire "ah encore un ivrogne" mais pas du tout! Enfin, pas encore. Pfu il a 10 ans, c'est un pandawa, il est gros, et il habite à Bonta avec Earth et moi, et Séverin quand il veut bien. La maison elle est grande, alors ça va. Pfu il dort en haut, au grenier, mais c'est lui qu'a voulu. C'est parce que vous savez là-haut au grenier, y'a le four à pain, et surtout: à bonbons! Les bonbons c'est pas que moi. Déjà, Pfu, il en mangeait avant d'me connaître, alors c'est pas ma faute. Et même que Earth elle a dit que c'est pour ça qu'il est gros et que si j'continue j'vais être grosse aussi, mais j'suis pas sûre moi. Alors voilà, Pfu sinon il est gentil, il est petit, et il partage ses bonbons. Il est amoureux de Mellysime, mais je crois qu'il est trop petit pour elle. Desfois je le vois, il essaye avec Pantomime aussi. Pfu on l'a trouvé quand j'habitais à Pandala (maintenant j'habite plus là), il avait pas de maman, comme moi. Il est grou, et puis moi j'étais contente quand on m'a trouvé, alors j'ai décidé qu'il fallait qu'on le garde. Il a dit qu'on était gentilles, alors il est resté avec nous. Séverin il lui apprend des trucs de garçons, que nous on sait pas trop. Personne lui a encore appris des trucs de Pandawa, mais je suis sûre qu'il trouvera. Je sais pas trop pourquoi il a plus de maman, je crois qu'elle l'a juste laissé quand il était assez grand pour se débrouiller. Peut-être que c'est un truc de Pandawa. Il a dit qu'un matin il s'est levé, et elle était plus là. Et comme il est petit et un peu bête, il l'a pas cherché, il a attendu, mais elle est pas revenue. Alors maintenant il est avec nous, et c'est moi sa maman! Mais je suis pas vraiment sa maman, juste comme si. Je lui donne des bonbons et j'empêche Séverin de mettre de la bière dans son lailait. Il vient avec nous les chevaliers et les chevalières parce qu'il a vu Mellysime et qu'il trouve qu'une déesse qui demande de faire la sieste c'est vraiment bien. Quand il sera plus grand, je lui expliquerai mieux, c'est promis.

Kindou et Pfu

Elle déchira la page où elle avait écrit, après que Pfu ait savamment tenté d'écrire son nom. Puis, elle ajouta le document à une pile d'autres qui étaient dans la taverne, entre candidatures, invitations, et publicités.




[HRP] Il s'agit de l'histoire/la candidature d'un personnage secondaire, Pandawa de cercle 189 qui ne sait pas xp. Il appartient autant à Earth qu'à moi-même Kind, même si j'ai un don pour être partout (:p) Et, il est déjà accepté, donc vous avez rien à dire! LALALA!
Grou powa dans vos coeurs

PS: Mea fait des ps, alors moi aussi, et sinon je comprends PAS, pourquoi y'a pas de smiley avec un coeur dans la liste! POURQUOI?! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un panda petit, et obèse: Pfu. [Candidature de personnage secondaire acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser