Sheza
Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans son Sanctuaire.
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (160/200)
| Sujet: RAWHR !! Dim 22 Mai - 13:28 | |
| COUCOU LES GEEEENS !!
Vous vous souvenez plus de moi ? Hein ?
J'viens laisser une trace (en rose en plus) parce que vous m'manquez, histoire de vous donner des nouvelles et vous dire que j'suis pas morte et que ben... ben vous saurez en lisant !
Alors alors... Déjà j'vous demande pardon, pardon pour toutes ces absences cette année, c'est vilain, mais j'vous promets que j'ai mes raisons (alors ceux qui disent que c'est l'envie qui manque sont méchants), en fait j'ai beaucoup de travail à fournir cette année, et à côté j'ai quelques gros soucis un peu partout qu'il faut que j'arrange le plus tôt possible. Le grand extérieur est assez stressant 'faut dire ! Brefouille, je reviens pour de bon début juin (reste plus beaucoup de temps, profitez, profitez ), que ça va être bon de glandouiller 'vec vous, moi personnellement j'ai hâte... :°
En attendant je vous fais d'énormes bisous, ch'vous ayme ! | |
|
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| |
Hestivale
Messages : 280 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (193/200)
| Sujet: Re: RAWHR !! Lun 23 Mai - 8:19 | |
| Ouais !! Reviens vite, on t'aime !
*aurait voulu faire un vrai message mais part au travail bientôt et est encore en pyjama* | |
|
Niabea Meneur de l'Ordre
Messages : 270 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 39 Localisation : Champs Ingals
Quelques informations... Race: Iop Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: RAWHR !! Mer 25 Mai - 15:09 | |
| Sheza Sheza...
*réfléchit*
Ce nom me dit quelque chose mais...
*reréfléchit*
... tsss... ça fait si longtemps que ça ?
On lui a laissé ses quartiers intacts ? Comment ça c'est devenu l'animalerie de l'Ordre ? Comment ça Nymphea a maintenant 46 bébés tifoux qui sont élevés par Haz ?
Comment ça toutes ses robes roses ont délavé ? Fichtre !
Reviens vite ! | |
|
Kalywenn
Messages : 118 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 31 Localisation : L'île d'Otomaï
Quelques informations... Race: Jolie Eniripsa! Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: RAWHR !! Mer 25 Mai - 15:33 | |
| J'peux avoir un bébé tifoux? | |
|