Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]

Aller en bas 
+4
Yriane Jaya
Agulha
Meawrh
Eliraleth
8 participants

Le petit bonhomme bleu doit entrer dans la guilde ?
Oui
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Vote_lcap33%Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Vote_lcap67%Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eliraleth

Eliraleth


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011

Quelques informations...
Race: disciple de Feca
Guilde: Sans guilde.
Cercle de Puissance:
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue15/200Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (15/200)

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:04

[HRP] Bonjour, bonjour ! Tout d'abord, je me présente, Underground, Sram de cercle 108, J'ai connu votre guilde grâce au registre JoL, j'ai voulu vous rejoindre car il paraît que votre guilde est une des rares guildes RP qui restent. Après avoir travaillé tout l'après-midi sur ma candidature, j'ai enfin décidé de poster :
Je vais mettre une première partie, celle où je découvre l'Ordre, et une deuxième partie, mon histoire.
Bonne lecture ! [/HRP]


Underground utilisa son sort d'invisibilité, déposa deux feuilles sur la petite table, regarda autour de lui...Personne ! Il s'en alla discrètement sans faire le moindre bruit.
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Ordree
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Partieii


Dernière édition par Underground le Ven 27 Mai - 19:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue199/200Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:42

[hrp]Est-ce que tu pourrais revoir la définition de l'image utilisée ? En l'état ça me fait mal à mes jolis yeux, et ça m'encourage pas à lire. Ce qui est quand même dommage. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Eliraleth

Eliraleth


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011

Quelques informations...
Race: disciple de Feca
Guilde: Sans guilde.
Cercle de Puissance:
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue15/200Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (15/200)

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:18

[HRP] C'est fait, et par toi ! Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue101/200Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:06

Après avoir lu et répondu à la candidature de Waviny Agulha prit la seconde et dernière candidature encore d'actualité et la lut. Au fur et à mesure qu'il parcourait le parchemin, il perdait son sourire. Certes le mal de tête qui commençait à se faire sentir n'y était pas étranger, mais il n'y avait pas que ça...

Offusqué par l'interprétation qu'il avait fait de ces quelques lignes, il prit en fervent adorateur de Mystra, le temps de rédiger une réponse autre qu'un "Contre" sec et dénué de sens :


Citation :
Bonjour à toi Underground,
après la lecture de ta candidature, une chose me gène, me dérange et c'est peu dire...
Et cette chose c'est l'élément clef, le coeur d'une candidature... Ce sont tes ou plutôt c'est ta motivation à venir chez nous.
Tu désires devenir chevalier "pour te changer de ta routine quotidienne".
Crois-tu que notre croyance en la treizième déesse n'est pas sérieuse et n'est qu'un passe temps?
Tu penses que le culte de Mystra est un loisir que tu pourrais pratiquer à ta guise quand l'ennuie te prend?

Réfléchit à cela et renseigne toi avant de venir compléter ou annuler ta candidature.
Cordialement,
Agulha

[HRP]
Underground, Underground...
Ta candidature est pas mal écrite, bien qu'il y ait des fautes qui piquent les yeux.

Tu as du potentiel c'est sur mais il faut que tu donnes quelque chose de plus à ton personnage, et surtout à sa candidature.
Je m'explique : certes à toi entrer dans notre guilde va t'apporter un plus dans le jeux et peut-être IRL qui sait ^^, mais tu ne vas pas te mettre à prier Mystra dans ta chambre avant de te coucher (du moins je l'espère).

Cependant l'Ordre de Chevalier de Mystra est une guilde RP donc pour une grande partie c'est ton personnage qui postule, et les membres de l'ordre (qui est un ordre religieux à la base) ne peuvent pas accepter quelqu'un qui vient juste pour changer sa routine alors qu'eux croient dur comme fer en la treizième déesse.

Pour mettre les choses au claire, la lettre précédente est rédigé par mon personnage et non pas par moi, il ne faut donc pas mal la prendre, et je te conseil de rebondir dessus et de nous faire un post RP béton qui nous montrerait tes motivations et qui laisserait tout le monde bouche-bée !

Je ne donne pas d'avis pour le moment, j'attends la suite et de te rencontrer IG afin de RP un peu avec toi.

Bon courage, je pense vraiment que tu peux nous surprendre.
Agulha
[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Eliraleth

Eliraleth


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011

Quelques informations...
Race: disciple de Feca
Guilde: Sans guilde.
Cercle de Puissance:
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue15/200Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (15/200)

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:52

[HRP] Tout d'abord, Bonjour. Excuse-moi pour les fautes d'orthographe. Oui, je sais qu'il manque quelque chose à ma candidature. Après avoir mieux regardé, j'ai remarqué qu'il manquait la candidature en elle même.
Je commence avec la découverte de l'Ordre, puis j'enchaîne avec mon histoire. J'ai donc commencé une troisième partie qui se nommera "Candidature".[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yriane Jaya

Yriane Jaya


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Île de Moon ou de Frigost

Quelques informations...
Race: Zobale
Guilde: Mystra
Cercle de Puissance:
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue147/200Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (147/200)

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:24

[HRP] Eh bien, Agulha tu me devances ^^

Pour information, j'ai rencontré Underground hier et ai accepté de devenir sa marraine... tout en précisant que mes co-guildés mettraient forcément sur la table son appartenance actuelle à une autre guilde (Roseraie Purpurine) et l'absence de motivation personnelle ou "religieuse" de son personnage à rejoindre les Chevaliers de Mystra dans sa candidature.

Voilà qui a été fait encore plus vite que prévu.

J'attends la suite également !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue199/200Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:55

[hrp]
Dans la mesure ou les contacts que j'ai pu avoir avec des membres de sa guilde actuelle ont plutôt été bons, je verais pas forcémment ça comme un point négatif, pour ma part. Toutefois, je veux bien connaître les raisons qui te poussent à la déserter.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Atharaxya

Atharaxya


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue188/200Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:44

Yriane Jaya a écrit:
[HRP] Eh bien, Agulha tu me devances ^^

Pour information, j'ai rencontré Underground hier et ai accepté de devenir sa marraine... tout en précisant que mes co-guildés mettraient forcément sur la table son appartenance actuelle à une autre guilde (Roseraie Purpurine) et l'absence de motivation personnelle ou "religieuse" de son personnage à rejoindre les Chevaliers de Mystra dans sa candidature.

Voilà qui a été fait encore plus vite que prévu.

J'attends la suite également !

/HRP


[HRP]

Tant mieux s'il a trouvé une autre personne pour le parrainer... Il avait sollicité Atha, le fou! ^^ Donc, rien que pour des raisons RP, je ne pouvais accepter...

Par ailleurs... Vouloir rejoindre les rangs de l'Ordre juste pour en savoir plus sur Mystra ou "changer de la routine" me semblent, aussi, des motivations un peu légères, face auxquelles, déjà lors de l'entretien à la taverne, j'étais restée très dubitative...

Enfin... Il eût peut-être été bon que la candidature soit complète avant de la poster... Ca t'aurait évité ce genre de commentaires ^^'

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue180/200Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:02

S’il était bien une personne habituée aux milieux underground c’était bien le matou blanc de l’ordre. Depuis son adolescence même, depuis sa rencontre avec Odhana en fait, il avait été plus ou moins baigné dans des milieux aussi louches que douteux. Les flibustiers de Madrestam bien sur, racailles pirates aussi décadentes que bedonnantes avec qui il avait des amitiés anciennes et tumultueuses, mais aussi d’autres fratries plus reluisantes. Il était ainsi lié à l’association des buveurs de lailait anonymes ainsi qu’à la mystérieuse confrérie des danseurs de flamenco. Tout ce petit laïus pour montrer que les milieux étranges, le Belo, ça le connaissait.

Alors… quand il fut question de l’arrivée d’un mec bizarre dans le bureau de recrutement son sixième sens de félin s’était mis en alerte. Tout ça ne lui disait rien de bon surtout que cet inconnu s’était présenté sous de bien mauvais auspices. Ses fréquentations tout d’abord avec cette brute sanguinaire ivre de sang de gentils brakmariens, Hazriel, puis, enfin, son nom. Underground… Non mais autant s’appeler tremblement de terre ou voleur de bouftous ! Les parents avaient parfois de bien mauvaises idées confinant au sadisme le plus profond. Certes le nom ne fait pas le moine mais on a rarement vu un sram être un moine admettons le !

Quoi qu’il en soit cette histoire intéressait autant qu’elle inquiétait le volatile félin. Chose étonnante vous me direz vu le temps famélique qu’il passait désormais au sein de l’Ordre… mais l’on a beau être loin des siens on ne les oublie pas pour autant. C’est pourquoi, percher sur un arbre ou en passant tard le soir, à des horaires où personne ne traîne dans le coin, il aimait venir fouiner un peu, promener ses pattes dans les archives. Il avait ses habitudes depuis, finalement, qu’il n’en avait plus vraiment parmi les chevaliers. Drôle de vie que celle d’ermite… même si ce terme ne lui plaisait pas beaucoup.

De toutes façons le temps allait venir où il allait devoir de nouveau se mêler aux autres puisque Kaly avait visiblement l’ambition d’organiser un bal masqué et d’autres festivités… de quoi introduire chez certains les premières chaleurs avant la fournaise estivale. A dire vrai l’idée ne l’enthousiasmait pas, surtout qu’il allait falloir bon gré mal gré se trouver une cavalière. Il se demanda un instant si Melly serait partante… peut-être, il avait eu l’impression de moins l’insupporter… tout ça méritait réflexion. Pour le moment il y avait déjà le cas Underground… le félin feuilleta, un peu distrait, les quelques feuillets composant les premières impressions et informations sur ce sram mystérieux. Il fronça les sourcils soudainement, prit d’un doute et, rapidement, fit courir les feuilles une nouvelle fois entre ses mains.


- Bah…

Visiblement son intuition était bonne.

- … il manque une feuille, il se massa doucement le menton, étrange étrange…

Underground avait-il voulu masquer des informations importantes le concernant ? Nymphea était-elle encore venue grignoter des morceaux d’une postulation ? Le mystère concernant cette postulation s’épaississait comme du lailait pas frais. Et le félin était bien placé pour savoir que le lailait pas frais ça faisait du beurre, et du beurre bien douteux. Il n’avait aucune envie de se voir, de voir l’Ordre aussi, patauger dans la mélasse ou la choucroute de bouftou. Une seule solution s’imposait face à ce souci.

Prendre la fuite du recul et attendre de voir la suite avant de donner son avis.


[HRP]

J'attends la suite aussi !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Na-gaya




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:18

Tiens je m'attendais à ce que la personne à qui je me suis adressée (Meawrh fort sympathique par ailleurs) poste notre conversation.
Quoi qu'il en soit je vais redire à peu près ce que je lui ai raconté.

Donc avant tout je pense que c'est important de signaler que je suis na-gaya meneuse de la guilde roseraie purpurine dont fait parti actuellement Underground.
Non non je ne viens pas me plaindre qu'il postule chez vous bien au contraire je viens appuyer sa candidature.
Je m'explique
Ces derniers temps Underground m'a paru bien comment dire illuminé
il ne fait que parlé de My..je sais pas quoi là et à vrai dire je ne l'écoute que peu depuis qu'il a ce discours
quoi qu'il en soit
Vouant un culte sans nom à cette "déesse?" et suite à ses nombreuses recherches il est tombé sur vous.
Donc m'expliquant ces recherches (que je n'écoute qu'à moitier) il me fait part de son envie de quitter la guilde et ses membres qu'il affectionne toujours autant pour s'impliquer plus dans son culte et j'approuve sa décision quant à son enrichissement et à son équilibre parmi vous.

Je vous avoue que ce n'est pas avec joie que j'appuie cette décision puisque cela implique la perte d'un membre fort sympathique de notre guilde. Mais en tant que meneur je me vois impliquée dans le bien être de chacun de mes petits pious. Et je suis quasi certaine que Underground trouvera l'épanouïssement au sein de votre ordre.

En vous remerciant de m'avoir lue

Cordialement
na-gaya

des bisous pour mes tofus en passant
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue192/200Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:51

[HRP]

*se permet de relancer la candidature*

Qu'en est-il d'une éventuelle suite au récit? Et d'un hypothétique changement de Guilde?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eliraleth

Eliraleth


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011

Quelques informations...
Race: disciple de Feca
Guilde: Sans guilde.
Cercle de Puissance:
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue15/200Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (15/200)

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:57

[HRP]

Excusez-moi, j'ai oublié de vous prévenir. J'ai abandonné cette candidature, et ce personnage aussi d'ailleurs. Je joue actuellement un Osamodas de cercle 59 sur le serveur Hecate.
Voilà voila, encore pardon. Je retenterais peut-être ma chance avec un autre personnage, une fois m'être amélioré.

Underground.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue192/200Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:20

[HRP]

Merci d'être passé nous prévenir, mieux vaut tard que jamais ^^

Bonne continuation à toi, sur Hécate ou ailleurs

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]   Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground, ou le grand chaperon bleu. (Partie I et II, découverte de l'Ordre, Histoire) [Candidature abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser