Grom
Messages : 87 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 38 Localisation : Mont-de-Marsan
Quelques informations... Race: Sacrieur Guilde: OCMystra , quelle question ! Cercle de Puissance: (171/200)
| Sujet: Grom , saigneur des bouftous Mar 16 Sep - 14:33 | |
| Nom : Grombrindal Khazaadin , surnommé Grom par ses amis
Métier : Bûcheron ( ça entraine pour découper de la viande) , Mineur ( ça aussi ça entraine , mais je sais plus pour quoi ) , forgeur d'épée ( ça c'est pour couper la viande )
Histoire personnelle : Grom étais jadis considéré par ses pairs comme un gros benet doublé d'une brute épaisse , ce qui n'étais pas forcément très éloigné de la réalité au demeurant . Ses plus grands loisirs étaient de chasser le bouftou dans les plaines d'Amakna et de ronfler à l'ombre d'un arbre de la forêt des abraknydes . Doté d'un appétit gargantuesque , Grom trouva sa Némésis en la personne du Kralamour car pour lui il était bien sur impossible que quelqu'un puisse manger plus que lui , comme il le disait lui même :
- Elle est pas née la bestiole qui bouffe plus que Grom !
Mais voilà qu'un beau jour , sans crier gare , peu après la Saint Ballotin , Grom disparut sans qu'aucun de ses amis n'aient le moindre début de piste à remonter . Partit loin de ce monde qu'il chérissait pourtant , Grom suivait sa propre route , ayant entendu parler d'un grand maître perdus au fin fond des marais , son nom était Soda . Il partit donc durant de long mois , apprenant à devenir malin , rusé et intelligent afin de triomphé de son plus redoutable ennemi . En réalité il mourrait d'envie de pouvoir un jour planter ses crocs dans la chair du Kralamour et ainsi prouver au monde entier qu'il était bien le plus gros mangeur de Raval . Ainsi doté de sa toute nouvelle intelligence il partit à la recherche de ses amis qu'il avait laissé derrière lui , afin de poursuivre sa quête . Sa mission était claire , trouver des bras armés pour le servir .
Caractéristique physique particulière : De nombreuses cicatrices sur le crâne et le dos , un physique qui ne laisse pas présager d'une grande force intérieure
Caractère : impulsif , peut parfois faire preuve d'une extrême violence . A parfois des "absences" et des coups de folies qu'il tente de réfréné grâce à l'entrainement de maître Soda .
|
Khalan
Messages : 11 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 38 Localisation : Tainéla
Quelques informations... Race: Féca Guilde: Mystra , cela va de soi Cercle de Puissance: (84/200)
| Sujet: Re: Grom , saigneur des bouftous Mar 16 Juin - 23:48 | |
| Et bien , nous dirons que cet être tourmenté pourrait être un outil de choix sur le chemin de la vérité | |
|
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
| Sujet: Re: Grom , saigneur des bouftous Mer 17 Juin - 10:30 | |
| Encore faut-il avoir envie de la trouver... la vérité... | |
|
Khalan
Messages : 11 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 38 Localisation : Tainéla
Quelques informations... Race: Féca Guilde: Mystra , cela va de soi Cercle de Puissance: (84/200)
| Sujet: Re: Grom , saigneur des bouftous Mer 17 Juin - 14:03 | |
| *Sourire en coin* Il n'est à n'en pas douter que votre Ordre cultive le mystère noble félin , cependant je jugerais nécessaire de porter la vérité sur vos nobles actes qui , sans être révélés au monde entier pourrait jeter la suspicion et le discrédit sur vous et vos compagnons d'armes . *Incline légèrement la tête* Je suis l'Inquisitrice Khalan , au service de la justice et de la Vérité , Permettez moi de vous demandez à qui ais-je l'honneur , moi qui souhaite faire jaillir la lumière au grand jour ? | |
|
Niabea Meneur de l'Ordre
Messages : 270 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 39 Localisation : Champs Ingals
Quelques informations... Race: Iop Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Grom , saigneur des bouftous Mer 17 Juin - 16:19 | |
| Niabea qui était dans le coin comme à son habitude, se leva de son siège de bois taillé et, prenant la parole, se décida à rappeler à l'inquisitrice de ses fesses où elle était et à qui elle osait parler.- Encore une folle qui s'est trompée de porte... vous n'êtes pas au Royaume de Jade ici...Il secoua la tête, les bras croisés.- De plus le culte de Mystra, fondé par Jicé Aouaire et pérennisé par son seul disciple encore en vie, à savoir moi même, n'a jamais compté d'inquisitrice ni autre folle prédicatrice. Aussi, et en espérant que vos lumières vous permettront de revenir jusqu'à chez vous... je vous montre la porte...Et, en effet, il s'exécuta en désignant la porte de chêne de la main.- Il fait noir mais entre le chemin recouvert par les ténèbres et votre esprit... je suis persuadé que vous trouverez le chemin jusqu'au Palais Jadien.Le iop eut un petit rire.- Bonne route surtout hein... et comme le dit l'adage... ne vous retournez pas cela rend les choses tellement difficiles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grom , saigneur des bouftous | |
| |
|