Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée]

Aller en bas 
+2
Kalywenn
antony
6 participants
AuteurMessage
antony




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée]   Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:36

C'était il y a très longtemps... À l'époque où Bonta était encore maîtresse du monde. Ces magnifiques tours blanches, dominaient Amakna et s'apercevaient jusqu'à l'ancienne Amakna. C'est d'ailleurs comme ça, que quelques années plus tard, on l'a surnomma « Cité blanche »...Cité blanche...morte plutôt. Les attaques de Brakmar, la Cité Sombre, se firent plus massif. Moins nombreux, les attaquants de Brakmar tombèrent vite sous les coups célestes de la Cité des Anges. Mais les épuisèrent plus, certes... C'est à partir de là, que mon récit commence...


J'étais dans la première vague, ce jour-ci. Je n'avais pas l'habitude d'être commandant, mais les ordres d'Oto Mustam était juste, inviolable. J'emmenais donc les guerriers assoiffés de sang, au dernier assaut de la Cité Maudite, comme on l'a surnomme à Brakmar. Elle tomberait sous cette attaque, cette fois-ci. Nous partîmes donc dans les Landes De Sidimotes, le seul et unique chemin menant à Bonta rapidement. Comme nous l'avions prévu, les défenseurs de la Cité Blanche étaient présents. Ils étaient épuisés... Amayro ne laissait donc aucun repos à ces soldats ? Quelle cité cruelle.. Nous les tuions donc.. Une fois devant la porte de Bonta, les archers nous attaquèrent. Cette fois, une bonne centaine de mes hommes moururent. Mais ce n'était guère mon problème. Nous étions venus à plus de dix milles. Les archers se replièrent, en continuant de nous attaquer à distance. Nous en profitoons pour mettre le feu. Quand soudain, une sacrieuse débarqua. Cette meurtrière arriva à tuer plus de milles hommes en l'espace de quelques secondes. On l'encercla, et comme le voulait le code, j'allai négocier... Enfin parler.

-Pourquoi tant d'acharnement ? Dit-elle.

-Pourquoi ? Nous ne sommes pas ennemis depuis plus de cinq siècles ?

-Connais-tu juste les raisons de cette guerre ?

Cette question me laisse perplexe.. C'est vrai, ce qu'elle dit. Je ne connais pas les raions des assauts que nous meunions depuis plus de cent ans.

-Ne voudrais-tu pas me les expliquer ?

-En quoi ça vous intéresserait ? Vous ne cesserez pas de nous attaquer.

-En honneur de Bonta, je voudrais savoir. J'aurais au moins appris quelque chose de concret.

-Soit. C'était il y a donc plus de cinq siècles, les deux cités étaient en paix, elles échangeaient leurs marchandises, et tout se passait bien. Jusqu'au jour où un homme, venant de Brakmar, n'avait rien d'autres à nous proposer, que de voir la Princesse. Nous n'avions aucune doute, nous aurions mieux fait... Une fois arrivé devant sa chambre, l'homme s'agenouilla, et demanda sa main. D'après les Anciens, ils avaient échangé de longues correspondances. Cela ne nous dérangeait point. Nous organisions donc les festivités. Venu le jour du mariage, leS PrêtreS de Bonta et de Brakmar scellèrent l'union. C'est là, que ça a commencé. Les jeunes mariés ne s'aimaient pas, ils avaient un but. La princesse tua donc le Prêtre de Brakmar et le nouveau Prince tua le Prêtre de Bonta. Après un sourire, ils mirent feu à l'assemblé. C'est comme ça que la guerre s'annonça...

Un grand silence se fit sentir...

-Ton nom, sacrieuse.. S'il te plaît... Suppliais-je

-Je me nom...

Avant quelle dise son nom une flèche, venant de la seconde vague, se figea au centre de sa poitrine, la laissant sans souffle.

-Moi, sacrieuse, je me nomme Fiire-Black, ce qui veut dire « Feu sombre » en Brakmar. Je suis l'être le plus redoutable, après Oto Mustam. Je te fais la promesse de restituer l'honneur de la Cité Blanche...

Je m'en allais, laissant mes soldats finirent de détruire Bonta. J'avais fait une promesse, je ne reviendrais pas sur ma parole. J'écrivais une missive à Oto Mustam, et je désertais.




Me voilà donc dans la neutralité totale... Totale ? Non. J'avais un pacte avec la Cité Blanche. Je suis donc, le dernier survivant de cette cité... Dans quoi je m'étais embarqué encore ? À peine étais-je sorti de Bonta, que je vis les tueurs. Pas n'importe quels tueurs. Je les reconnaissais ceux-là. J'étais dans cette « Élite » moi aussi. C'était les assassins de déserteurs... Je devais fuir.. fuir, aussi loin que me portaient mes jambes, fatiguées de ce voyage. Je commençais par avancer, sans but, faisant mine de ne pas apercevoir les chasseurs d'élite. Je partis donc vers Amakna. Les légendes sur Amakna étaient vastes. Un désert... C'est tout. Je jetais un œil derrière moi. Plus rien.. Je m'inquiétais d'un coup. Je courus, courus aussi vite que possible ! Je le devais.. J'avais une tâche, un pacte.. Une promesse. Je n'hésitais pas à utiliser mes sorts que ma classe me donnait, comme « Bond », qui me donnait une plus grande mobilité. J'arrivais devant un bâtiment orné d'une croix. Je ne connaissais pas ça.. Je rentrais, et m'abritais ici pour la nuit.

J'entendis le coq.. Coq ? J'étais donc encore vivant. J'ouvris les yeux, et vis que j'étais dans un lit.. Je ne m'étais pas couché ici ! Ça commençait à m'inquiéter.

-Bonjour. Fit une voix simple.

Je me retournais en sursautant, main à mon fourreau... Mon fourreau... Il avait disparu ! Je préparais mes sorts, lorsqu'une main me saisit derrière, et me traînait dans de longs couloirs. Ils étaient tous ornés des figures de Iops célèbres ! J'en vit beaucoup que je reconnu... Ils avaient tous fait partie de l'élite de Bonta... Aucun de Brakmar. D'un coup, je compris pourquoi j'avais fait ce choix, sans trop réfléchir. J'étais destiné à devenir un héros, une légende ! Dieux Iop avait eu pitié de moi.

-Qui êtes-vous ? Finis-je par articuler.

-C'est pourtant simple...

Il s'arrêta devant une des figures. Je ne pus m'empêcher de les comparer... Ils étaient pas du tout pareil ! En faite, si j'en croyais le personnage mystérieux que se dressait devant moi, c'était l'ancêtre des ancêtres !

-En effet, répondit le prêtre. Je suis bel et bien le premier Iop !

-Et donc.. vous contrôlez tous les destins des Iops ?

-Oui, c'est mon seul et unique devoir sur cette Terre.

-Dans ce cas, pourquoi m'avoir fait passer de l'autre côté ?!

-Tu est un Iop bien vaillant, et le côté sombre de Brakmar n'est pas fait pour toi. Je te laisse, sur ce, bonne chance pour ton devoir !

Et il s'évapora... J'en profitais pour visiter le couloir et le temple pendant ce temps de tranquillité. Il était bel et bien destiné au Iop... Je continuais d'avancer, et vis mes armes et mon équipement. Je les repris et les équipais... Quand je vis une arme dorée. Elle attira mon attention. En approchant de plus près, je vis que c'était une Az'tech. Lame très ancienne et très puissante, surtout si manié par un Iop... J'en fis donc mon arme, et j'étais prêt pour accomplir mon devoir... Mais lequel ?



Je sortis donc du temple, en quête de ce « devoir » à accomplir. Je n'avais aucune idée sur ce point... Et cela me décourageais encore plus. À peine sorti du temple, je me retrouvais cerné par les tueurs d'élites de Brakmar. Une seule pensée me vint, l'idée de tuer.. Ils étaient plus de cent. Et alors ? Ne suis-je pas béni par les Dieux eux-même ?...

La fût mon erreur. J'avais foncé dans le groupe d'en face, frappant de toutes mes forces. L'az'tech fesait énormement de dégâts ! Mais pas suffisant... J'avais réussi à faire une cinquantaine de morts, mais je ne sortis pas vainqueur. J'allais mourir...

-Nooooooooooooooooooooooooon... !

[…]

Suis-je mort ? Que se passe-t'il ?...

Une aura m'enveloppa... Je me sentis comme... Renaître... Je me relevais, malgré la flèche plantée dans mon dos. Je serrais mon arme tellement fort que je me mis à saigner. Je lâchais un coup si violent que l'armée en face s'effondra. Alors c'était ça, la puissance ultime des iops ?... La Colère de Iop venait de s'éveiller en moi... La puissance me fit m'évanouir.

Je me réveillais, non sur un lit, mais au même endroit que la bataille ! L'esprit iop m'aurais-t'il lâché ?... Je ne crois pas. Je me remémorais la veille. Une aura... Une puissance... Des morts... Qu'avais-je fais ?... Je ne sentis plus mon corps.. Tant de morts... J'étais donc un assassin ?...

Je découvris mon objectif, le vrai ! Ramener la Cité de Bonta et écraser Brakmar ! Ça ne sera pas de tout repos...


I\Présentation IRL :

· Je m'apelle Antony ,J’ai 16 ans et bientôt majeur.
. J’habite à Toulouse et je suis Lycéen.
· Je Joue depuis depuis 2oo6 sur Dofus et Counter Strike ainsi que COD.
· Mes grandes passions dans la vie sont sortir avec mes amis, ma famille et puis les jeux vidéo et le poker.
· J'aime aussi la musique, surtout le Rap français .
· Puis l'un de mes rêves c'est d'acheter SUZUKI GSX-R 1000 ( actuellement j'ai un scooter -_-')

II\Presentation IG :

· Je Possede un Iop level 150 (je vien de up il y'a 10 minutes).
. Divorcée (attention a vous faire arnaquer par vos femmes).
. J'étais dans la guilde ' Nerver-Day ' pendant 3 mois.
· C'est le seul personnage que je possede et je joue tout seul sur mon compte

III\Motivation :

Une guilde dont j'ai entendu beaucoup de bien, je cherche a être dans une ambiance superbe où faire de nouvelle connaissance et faire en sorte d'avancer IG tous ensemble.


IV\Me contacter :

· Dofus : Dark-binde
. Skype : sur demande



En éspérant une réponse positive de votre part.

Cordialement,Antony.


Dernière édition par antony le Mer 29 Juin - 2:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée]   Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:57

[HRP] Bonjour à toi Smile
J'ai lu ta candidature effectivement, mais il me semble qu'en venant visiter notre forum tu as omis une petite partie sur les règles et le fonctionnement de la guilde, notamment en ce qui concerne les candidatures. Je ne rejette pas du tout la tienne, cependant nous sommes une guilde RP, et demandons de ce fait une candidature qui correspond au RP.
Comment as-tu entendu parler de l'Ordre?

Cordialement,

Kalywenn.

EDIT:

Bonjour encore, donc!
Tu as ajouté un RP cette fois, ce qui est bien déjà, malgré quelques fautes. Néanmoins, je ne vois pas de candidature dans ton RP. Où parle-t-on de Mystra? de l'Ordre? des Chevaliers?

Le RP de candidature, s'il sert à faire valoir ta maîtrise du RP, permet aussi (surtout peut être même) de lier ton personnage aux membres de l'Ordre des Chevaliers de Mystra. Il te manque également des parrains/marrains avant que les votes puissent être déclenchés.

As-tu lu les règles après mon message précédent?

J'ajoute aussi deux conseils, mais cela ne tient qu'à moi. Tout d'abord, il serait peut être bien que tu rencontres quelques membres en jeu, voire même que tu RP avec eux. (même si cela peut être difficile étant donné que c'est le début des vacances.) Ensuite, après avoir lu ton RP, je pense qu'il pose peut être un petit problème. Je m'explique: je ne cherche pas à remettre en question le background de ton personnage, mais l'Ordre ne prend absolument pas position dans la guerre entre les deux cités, et de ce fait, il y a dans la guilde des partisans de Bonta, et de Brâkmar. Peut être cela te gênera-t-il pour RP avec d'autres membres, voire, freinera leurs votes.

Voilà, n'hésite pas à me mp sur le forum ou même en jeu ( /w Kalywenn) si besoin est.

Bon courage!

Kalywenn.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue125/200Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée]   Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:33

[HRP]

Alors... J'ai lu ton message d'accroche et j'aime bien le fond et le style...

Mais il y a quelques soucis persistants du côté de l'expression qui pourrait être améliorée.

Tu as dans le texte que tu as présenté, de très bons éléments pour imposer un background à ton personnage, mais, comme l'a souligné Kaly', tu risques de te mettre à dos ceux qui sont de l'autre alignement.

Je te conseille de lire la section "Qui sommes-nous?" et surtout les Post-It qui te permettront peut-être de comprendre quel type de RP nous demandons aux postulants.

Et aère ton texte... C'est bête mais un espace derrière des points de suspensions ou un interligne supplémentaire rendent un texte plus agréable à lire (tu verras quand tu devras faire une lettre de motivation pour un job... ).

Et hésite pas à me MP sur /w Haplet quand tu es en jeu si tu as besoin d'aide.

Pense à lire les candidatures de ceux qui ont été pris mais aussi de ceux qui ne l'ont pas été ainsi que les commentaires qui en ont été faits. On apprend toujours de ses erreurs mais on peut aussi apprendre de celles des autres...

La plupart des membres sont disponibles actuellement, n'hésite pas à tenter de faire leur connaissance...

Si tu veux faire des rencontres parmi nous, je te conseille de sauvegarder ta position au zaap Madrestam.

Il va falloir qui tu lises les règles de candidature aussi.

Il te manque 2 ou 3 trucs mais, si tu t'y mets, tu y arriveras...

Je suis une feignasse et j'ai réussi...

Amicalement.

Haplet

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée]   Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:48

[HRP]

Ta candidature initiale était sympathique mais posait le problème de la partie RP.

Tu as fait l'effort de résoudre ce léger souci en écrivant une histoire sur ton personnage ( avec quelques grosses incohérences sur l'histoire de Dofus mais je vais pas jouer au con ) ce qui personnellement est un effort que j'apprécie. Actuellement en vacances je suis désolé de ne pas pouvoir être plus réactif que je ne le suis mais Kaly s'en occupe très bien visiblement:)

Alors les points qui posent ( encore ) soucis sont pour moi les mêmes que ce qu'elle a eu l'occasion de t'écrire :

Nous avons de nombreux brakmariens en guilde ( dont moi même ^^' )
Nous ne savons pas pourquoi ton personnage souhaite rejoindre nos rangs.

Ta candidature est donc plus un background ( histoire ) de ton personnage qu'une véritable candidature. Néanmoins une adaptation ou un rajout sur la fin devrait permettre je crois de résoudre sans mal ce léger souci:)

Cependant cela me fait m'interroger sur un point précis, qui touche plus à ton mode de jeu. Je préfère prévenir que guérir donc je me permets de te rappeler que ( normalement ) tu seras censé « jouer » le rôle de ton personnage tant sur canal noir ( général ) que violet ( de guilde ) en as tu conscience ?

C'est une contrainte relative ( les parenthèses permettent de parler d'autres choses sans souci ) mais une contrainte tout de même:) je ne sais pas si tu avais saisi ce point précis.

Pour le reste... j'ai, je me répète, apprécié l'effort d'adaptation que tu as fait, ça dénote un bon esprit de ta part:) j'espère que tu résoudras les derniers points de détails dont parlent Kind que je puisse voter pour une mise à l'essai ).

Avec mon amitié,

Belo/Niab

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pantomime

Pantomime


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Pandapowa
Guilde: Passeurs de Mondes
Cercle de Puissance:
Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée]   Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:39

[HRP] Une histoire sympathique et bien écrite, de même, je n'attends que ta postulation (au sens où ton personnage vient se présenter auprès de nous, et explique au passage pourquoi il veut entrer chez nous et pas ailleurs) pour te donner également mon vote positif pour ta mise à l'essai !

A très bientôt j'espère !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue192/200Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée]   Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:48

[HRP]

Petit up du sujet, un peu plus d'un mois après sa dernière réponse. L'été aurait-il tout emporté?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue192/200Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée]   Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:13

[HRP]

Toujours sans nouvelles... Je clos donc le sujet. N'hésite pas à demander sa réouverture si tu le souhaites lorsque tu repasseras dans les parages! Bonne continuation en tous cas!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée]   Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-binde [Candidature abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser