Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]

Aller en bas 
+2
Sheza
zarawy
6 participants
AuteurMessage
zarawy

zarawy


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Bretgane

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue188/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:34

Bonjour à tout le monde.

Pour commencer je vais me présenter en irl:


Je m'appelle julien, j'ai exactement 17ans depuis 6jours ( quelle grand gaillard !). J'habite dans la belle et bien connu région: Bretagne ! ( pas d'allusion avec "il pleut tout le temps là bas !", c'est totalement faux xD ! ).

Je suis actuellement en lycée hôtelier, en plein dans la réforme des bacs pro en 3ans donc sa bosse dur ! et là je passe en terminale donc ma dernière année d'études.

J'ai fait avant de rentrer dans ce lycée du tennis de table pendant 10ans à très haut niveau ( Oui oui c'est du sport quand on n'est a ce niveau la ^^ ).

Sinon j'aime faire du Pc , sortir et surtout faire la fête comme a peu prêt tous les jeunes de mon âge Smile.
Je joue aussi a counter skrike source, j'ai joué aussi a aion, 4story, vite fait a Wow.

Bon je pense avoir assez parlé de moi au niveau irl ^^.

In game:

Dans dofus mon personnage se prénomme Zarawy, une énutrophe ayant au moins le centenaire.
Elle est de cercle 188 et d'élément eau, elle est parchottée sagesse et chance.

J'ai aussi quelques mules à mon actif : une jolie nini de cercle 149 et un xelor 134 full sagesse qui deviendra par la suite Air.

Niveau métier je suis bijoutier 77 et maître artisan joaillomage 100, alchimiste 77 et paysan 85, donc si vous avez besoin n'hésiter pas à me contacter.

Je joue beaucoup avec quelques amis sur dofus, on se connait depuis 3ans facile.
Une seule personne à mes comptes en qui j'ai totalement confiance , j'ai aussi ces comptes donc un iop feu/air de cercle 182 et un sacri eau de cercle 154.

J'ai joué 2ans sur raval puis je suis partit 1ans sur amayiro et depuis 2-3semaines je suis revenu avec mon enutrophe rejouer sur ce serveur.


Je suis actuellement dans la guilde Death Note ayant un cercle moyen de 192, le problème c'est que je ne m'y plais pas, ça ne pense surtout qu'à xp ou à faire des combats sans jamais de fun :s et c'est ce qui me manque moi, ce petit coter fun.

Pourquoi vous avoir choisi vous ?

Il y a 2 jours j'ai rencontré Meawrh, un très gentil écaflip qui a répondu a toute sorte de question sur votre guilde et sur le Rôle play.
On va dire que ça va faire 1ans que je recherche une guilde comme la vôtre axée sur le RP, c'est vraiment quelque chose qui me tient a cœur, sur amayiro j'étais bras droit d'une guilde RP aussi mais par manque de membres et de motivation du serveur le projet n'a pas tenu bien longtemps :s. Mais quand Meawrh m'a dit que votre guilde continuait encore avec le RP ça m'a remplie de joie et c'est donc pour cela sans plus attendre que je viens déposer ma candidature.


Ah oui je tient à préciser que je suis désolé pour mon orthographe surement beaucoup de fautes qui vous piqueront les yeux :s mais j'essaye de faire un effort pour en faire un minimum.


Passons a la parti la plus délicate et la plus dur mais surement la parti qui donne le plus de plaisir !
Voici une parti de l'histoire de mon personnage principale:


-"Eh bin voilà…Plus qu’à joindre mon parchemin de motivation. Avec ce que je leur ai écrit, ils ne pourront pas me refuser! Hinhinhin…".

La jeune disciple d'Enutrof avait presque toujours eu ce côté fourbe, avec une pointe d’hystérie, bien que parfois, ce n’était qu’une image qu’elle se donnait. La preuve étant qu’en écrivant sa lettre, ce fut presque au fil de sa pensée. Bien sûr elle maitrisa son vocabulaire afin de prouver qu’elle était capable de parler poliment et non comme une brute comme à son habitude.

" Amakna, le 6 aperirel 640,

Si vous suivez attentivement mon récit, peut-être pourriez-vous m’apporter votre aide.


Lors de l’une de mes fréquentes promenades, je suis tombée par hasard sur une personne bien étrange. Encapuchonné et couvert de la tête aux pieds, je n’ai jamais pu identifier qui était cet étrange individu. Je dépouillais le cadavre d’un Bwork quand cet homme est venu me voir et commença à me parler de gloire et de fortune. Je l’ignorais et continuait à me servir des biens de ma victime jusqu’à ce qu’il m’avoue qu’il avait pris pour habitude de m’observer, ce que je ne comptais pas laisser passer comme ça. Prête a lever la main sur lui, il me stoppa en disant :
-"Je sais désormais ce que tu vis, et j’ai la solution à ton problème".
Après quoi il s’en alla en me laissant seule à côté de mon pauvre cadavre de Bwork puant.

Je le revis le lendemain, il me tendit une affiche qu’il avait faite, non officielle, ainsi qu’un formulaire. Une affiche et un formulaire de votre guilde. Une guilde…J’ai longtemps cessé d’y penser, j’en ai plaqué tant et tant…L’homme mystérieux m’expliqua les modalités de votre communauté. J’ignore si vous l’aviez connu dans le temps, le fait est que depuis deux jours, il n’est plus de ce monde, et je n’ai jamais su qui il était ni d’où il venait.

Pendant ces deux derniers jours, perdue entre mon passé, le fait que cet homme se soit intéresse à moi et mon désir de mettre fin à ma vie sans but et pleine de regrets, j’ai pris ma décision, je voudrais de tout mon cœur me joindre à vous. Pour cela vous vous demandez sûrement ce qui me pousse à vous rejoindre non ? Mon passé vous éclairera sans doute sur la question, le voici.


Née de parents peu responsables, je ne bénéficiais que d’une éducation médiocre. J’allais certes à l’école mais cela ne suffisait pas à m’inculquer les bonnes manières. C’est pourquoi j’y était sage comme une image pour mieux apprendre afin de rabaisser les autres avec les connaissances dont je faisais acquisition.

À douze ans, j’ai commis l’irréparable : j’ai fugué et n’ayant plus l’accord de mes parents pour retourner dans mon foyer, j’ai tué ma propre mère, provocant chez mon père un irrémédiable état de choc. J’ai longtemps été poursuivie, envoyée en maison de correction à Bonta et dressée en parfaite petite soldatesque bontarienne.

Servir le bien? Pourquoi pas. Cependant je me suis vite rendu compte que les bontariens étaient aussi solidaires que des boufettes en rut! Profitant d’une mission de patrouille en Amakna, je me suis échappée, je me suis engagée dans l’alignement adverse et laissée tomber dans une débauche des plus totales, n’ayant plus rien. Je n’étais même plus pourchassée et cela me manquait presque. Si cela avait été encore le cas, peut-être aurais-je eu une petite raison à ma survie… Je ne vivais qu’en allant voir les hommes et me débrouillait pour récupérer quelques kamas tout en restant vierge. J’ignore pourquoi mais c’était difficile. Je dormais chez des gens accueillants et j’évitais les auberges, mais le plus souvent je dormais à la belle étoile.

Quand j’avais seize ans, un homme m’a recueillie et nous nous sommes mariés. Pendant une année entière j’ai pu profiter de la chaleur de son foyer. Toutes bonnes choses ont une fin bien sûr (je ne répondrais pas de mes actes si je retrouve la personne qui a mis au jour cette théorie), cet homme est décédé et ne m’a absolument rien laissé dans son testament. Il avait tout légué à sa mère et m’a juste adressé un mot d’amour. Quelle ironie! Je l’ai détesté après ça. Aujourd’hui, c’est ma personne que je ne supporte plus. Pas de maison, pas d’argent, que de la survie et un cœur lourd de remords.


C’est pourquoi aujourd’hui, j’aimerais mettre fin à ce supplice, penser à autre chose, connaitre du monde, vivre en communauté, honorer la parole de cet homme qui voulut m’apporter son aide, avoir un objectif, même commun. Je vous le dis clairement : Je cherche une raison à ma vie, si possible sociale, ne plus être seule, apporter mon aide aux autres est une vocation qui me plait également…Quitte à faire une affiche pour votre cercle !

Libre à vous de choisir, puisque ce n’est plus en jouant les misérables que je souhaite obtenir de l’aide, j’en ai l’habitude, c’est en vous prouvant mes qualités, si toutefois vous parvenez à m’en déceler.

Cordialement, Zarawy


PS : Le tofu ici présent (appelé Tofulcamp) saura me retrouver, inutile de me chercher pour m’apporter votre réponse."

L'enutrophette enroula son parchemin de motivation avec son formulaire et le ferma avec le ruban mauve qu’elle avait volé dans un magasin de tissus.

-"Tofulcamp! Ramène toi!".

Le volatile d’une couleur étrangement verdâtre se posa docilement devant l'enutrophette et présenta sa patte à laquelle Zarawy attacha sa lueur d’espoir, puis il s’envola jusqu’au bâtiment que sa maîtresse lui avait indiqué.
-"Surtout, évite de te faire plumer ou de perdre mon message parce que sinon…Non rien. Bonne chance!".

En espérant que vous ayez aimés ma parti RP je vous souhaite une bonne continuation.
Zarawy.


Dernière édition par zarawy le Ven 26 Aoû - 3:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue160/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:01

Fraouctor et son cadet sont des mois bien particuliers, souvent leur nom inspire tout de suite la chaleur, la mer bleue, le sable doré... Et le départ de bien des Chevaliers vers des contrées répondant à ces critères pour un repos bien mérité. Quoi qu'il en soit les quartiers étaient, pour la plupart, vides, mais cela n'empêchait pas le Tableau de bord d'accueillir quelque message.

Nuda, revenant tout juste de Vulkania, s'empressa de rejoindre la Taverne, et lorsque chose fut faite, elle ronronna de contentement pendant un long moment. Et ben quoi ? A chacun de l'exprimer à sa façon, non ? S'étirant ensuite, elle se servit un bol de lailait et prit place sur un tabouret, dos au bar et jambes croisées, et d'un regard vif, inspecta la salle à la recherche d'un détail qui aurait fait son apparition depuis sa dernière venue ici... Et elle l'avait trouvé. Un parchemin sur le Tableau de bord.

L'Ecaflipette sortit une pièce de son oreille droite et la lança dans les airs, avec le bout de papier sous le bras.


- Face, donc c'est une candidature..., accompagnant ses mots à ses gestes elle reprit place sur son tabouret, voyons voir...

La chasse à la survie, la raison pour laquelle chacun de nous est ici, les objectifs, les buts, l'aventure, la découverte, la solitude... Dans certains de ces termes Nuda se reconnaissait, mais plus par curiosité que par obligation avait-elle, elle aussi, quitté son "chez elle". Elle comprenait plus ou moins la requête de la personne ayant écrit ces lignes.

D'ailleurs... Le mystère autour de cette même personne la laissait perplexe, quel Dieu vénèrait-elle ? Il n'y avait que son nom, ou du moins, celui avec lequel elle avait signé, Zarawy. L'Ecaflipette garda longtemps ce parchemin entre ses mains, en proie à bien des questions...


[HRP]

Coucou à toi aussi !

J'la trouve correcte dans l'ensemble ta candidature, à part les fautes qui piquent les yeux (tu l'as signalé toi-même, et puis ça s'arrange avec le temps et la pratique, donc c'est pas très problématique... j'viens de faire une rime en plus ! :°), mais (vi y a toujours des mais malheureusement... ou heureusement ?) il y a quelques petits trucs essentiels qui manquent... Je ne sais pas si tu as lu les règles (je t'invite à le faire, si ça n'a pas déjà été fait), je me permets de rappeler un tout petit truc, petit mais important quand même, c'est les parrains, j'ai lu et relu ta candidature et je n'en trouve pas, tu auras besoin de 2 parrains !

Alors ensuite, c'est juste une petite question que j'aimerais te poser, ça fait à peine 2-3 semaines que tu es de retour sur Raval et je me demandais si tu comptais bien y rester ? ^^

Vali valou, je ne me prononce pas pour l'instant !

Bonne journée/soirée en attendant ! ^^

Sheza/Nuda.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zarawy

zarawy


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Bretgane

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue188/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:49

Bonjour a toi Sheza ( désolé j'ai pas trop le temps d'écrire un rp :s je veux juste répondre a ta réponse).

Bien sûr que oui j'ai lus les règles avant de poster et sur le point des parrains j'en n'avais discuter avec Meawrh. Soit je devait en trouver un avant de postuler ou soit je fait une candidature correcte et je pourrait trouver un parrain pendant la demande de candidature (après tout j'ai aussi mon temps pour faire plus ample connaissance avec quelques membres).


Alors j'ai jouer sur raval pendant 3ans , j'ai arrêter et je suis partit il y a 1ans sur amayiro puis je suis revenue sur raval pour rejoindre de très bon potes sur ce serveur. Donc ça va faire 2mois que je suis de retour sur le serveur. Et je suis sûr a 100% de rester sur ce serveur qui me tient temps a cœur maintenant, amayiro c'est du passé je n'ai plus aucun contacte et aucun regret d'avoir quitté ce serveur pour revenir ici.

Voila si tu as d'autres question ou je pourrait t'éclairer ça serra avec plaisir.

Cordialement Zarawy.


Dernière édition par zarawy le Dim 14 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue160/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:04

[HRP]

Recoucou !

Pas de soucis pour le RP, ça arrive, et merci pour les réponses en tout cas, ça me suffit amplement !

Bon courage pour la suite ! ^^

Sheza/Nuda.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zarawy

zarawy


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Bretgane

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue188/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) Suite [RP]    Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:12

[RP]12 fraouctor 641.

C'est une belle journée aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous, le ciel dégagé, les oiseaux chantent une mélodie fort agréable. Zarawy se réveilla avec un mal de crâne à côte de la porte de la taverne d'astrub, elle se demanda ce qu'elle fit ici.
Elle se souvenait que la veille un gentil inconnu lui offrit quelques chopes de bière bwork, puis pouff...un grand troue noir était installé après ce passage là...
Elle fouilla ces poches et comprit que l'inconnue en question l'avait fait boire et lui vida de ces quelques bourses de kamas sur elle, et en n'avait profité pour lui barbouiller le visage d'encre de kralamoure.

Elle entra dans une colère noire, même son tofus adoptif n'osait pas s'approcher d'elle. La vieille alla ce débarbouiller puis alla s'engouffrer dans la forêt des abraknydes.
Elle fit quelques combats acharnés pour se changer les idées et récolter quelques ressources pour se refaire de l'argent.

Quand la mamie nettoya sa hache du sang déversé par les créatures aussi ignoble que les bworks , son petit familier adoré avait alors disparu de son champ de vision, elle se mit à crier son nom un peu partout dans la forêt.

-"Tofulcamp !"Mais aucun signe de lui.

En le cherchant plus loin elle aperçu un homme étrange adossé contre un arbre qui dormait paisiblement. Elle s'approcha de lui et lui dis:
-"Bonjour jeune homme, désolé de vous déranger pendant votre pause mais, auriez vous aperçu un petit familier de couleur verdâtre prénommé tofulcamp?"
l'homme inconnu se leva, s'étira et bailla et me répondit:
-"Ah non ma petite mémé avec ce soleil assommant , je me repose et je pense à ma prochaine pause."
L'enutrophette stupéfiée de voir un homme aussi flemmard que ça resta bloquer pendant quelques secondes.
L'homme lui répondu:-

" Et bah quoi ?... je n'aime pas travailler, ni combattre , moi ce que j'aime c'est ne rien faire ou passer du bon temps à la taverne avec mes amis de guilde à boire quelques chopes".
Encore un alcoolique pensa zarawy enfin ce n'es pas ça qui lui rendra son précieux ami tofus.
-"Bon et bien je vais vous laisser, travaillez bien ! ... Enfin euh reposez-vous bien je veux dire..."
-"Merci bien ma petite dame, et bonne chance pour votre recherche, moi je m'en vais plus loin me trouver un petit nid douillet."

L'homme part joyeux en sautillant partout et en fredonnant une petite chansonnette.

Zarawy continua à marcher et rechercher tofulcamp, elle chercha partout, derrière les buissons, dans les arbres, dans chaque recoin de cette forêt. Mais toujours rien.
Alors, désespérer et triste d'avoir perdu son fidèle compagnon elle retourna vers sa maison située au port de matresdam près des poissons et de la mer.


Soudain elle entendit comme un bruit de fond, un homme au loin crier quelque chose :
-"Madame !Madame !attendez moi j'ai retrouvé votre tofulcamp !"
Alors la vieille se retourna et fut étonnée de voir l'homme fainéant qu'elle venait de quitter, courir à toute vitesse pour la rattraper.
Tout essouffler d'avoir couru l'homme lui rendit son tofulcamp et ajouta:

-"Je l'ai trouvé dans un buisson a côté de là où j'allais me reposer, je crois bien qu'il avait faim et qu'il cherchait de la nourriture, donc j'ai pris l'initiative de lui donner mes restes de graines de piou, vous savez les tofus raffolent de ça ."

Toute joyeuse Zarawy sauta de joie dans les bras de son familier pour l'embrasser et remercia l'homme.

l'homme répondit avec le sourire:

-"Je vous en pris, ça a toujours été un plaisir d'aider les gens malgré que quelques-uns d'entre eux viennent me réveiller Hum Hum... Je me présente, je me nomme Haplet membre et fière d'appartenir a L'Ordre Des Chevaliers De Mystra."
La centenaire stupéfaite se souvenait qu'il y a quelques années des amis à elle lui parla longuement de cette fameuse guilde et se présenta comme une vieille personne accompagner de son tofus vivant seul et toujours à la recherche pour trouver de nouvelles connaissances.

Zarawy proposa d'aller boire une petite bière pour faire plus ample connaissance avec Haplet.
L'homme lui répondit:
-"Et bien je vais vous emmener dans la taverne de ma guilde, vous pourriez faire surement plein de nouvelle rencontre!"


En allant vers la taverne zarawy ajouta:
-"Vous savez que vous ne courez pas trop mal pour un feignant de votre genre?"
[/RP]

[HRP]

Voilà la suite de mon histoire, je voulais aussi rajouter que j'ai rencontré Haplet et après avoir longuement parler il a accepter de devenir un de mes parrains. Il m'a apporté beaucoup d'aide.


Prochainement j'organiserais un donjon avec vous pour ceux que sa intéresse pour faire plus ample connaissance et aussi pour se divertir. Un donjon pour le fun et non pour le drop ou l'xp , je vous donnerai la date et l'heure et on pourra s'arranger pour ceux qui ne peuvent pas.
[/HRP]

Zarawy



Dernière édition par zarawy le Mer 17 Aoû - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue125/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:13

[HRP]

Alors théoriquement... Haplet est sensé être son premier parrain... A condition q'il fasse quelques efforts au niveau de la grammaire (l'orthographe ça se fait au cas par cas).

Donc là c'est pas trop ça... pourtant après l'avoir brièvement croisé en jeu et avoir eu avec lui une looooongue discussion, je l'ai trouvé plutôt sympa et assez motivé....

Heu neutre à tendance légèrement positive qui pourrait passer négative si tu changes pas l'intégralité des fautes horribles que tu mises un peu partout dans ton texte... (on en a déjà parlé entre nous...).
Si tu corriges je serais ton premier parrain... Sinon je serais le deuxième...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zarawy

zarawy


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Bretgane

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue188/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:50

Bon et bien après avoir passé une bonne heure et demi a relire encore et encore mes messages, je pense avoir supprimé une partie de mes fautes d'orthographes et de grammaires. En espérant que tu es un peu plus de plaisir a lire sans avoir les yeux qui piquent.

Je te souhaite une bonne soirée.

Zarawy.
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue192/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:47

[HRP]

Je mets (enfin) ma procrastination en veille le temps d'une réponse, mais la flemme d'écrire un RP la remplace, donc, d'avance, toutes mes excuses de ne répondre qu'en HRP...

Candidature pas trop mal malgré des fautes qui piquent mes yeux de prof de français acariâtre, m'enfin, ça ne peut que progresser!
Demeurent ce souci de parrains, et de motivation en lien avec la nature même de la Guilde, qui est censée être un Ordre religieux. Pourquoi devenir un chevalier? Pourquoi vouloir servir Mystra? Parce que, finalement, l'inconnu à l'affichette aurait tout aussi bien pu proposer de rejoindre n'importe quelle autre guilde...

Et... Les autres chevaliers sont-ils vraiment à l'abri d'une saute d'humeur meurtrière de la dame?

Et puis... Niveau cassoc' qui veut fuir son passé, on est déjà bien servi avec Atha...

Donc pour moi ça sera un neutre à tendance neutre.

Lunatiquement,

Englael

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zarawy

zarawy


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Bretgane

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue188/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:43

[HRP]

Je suis désolé je me permet de ne pas écrire un RP pour essayer de répondre de façons clair a Englael.

Pour l'histoire des parrains Haplet est bien un de mes parrains, il peut lui même le confirmer. Niveau motivation ? c'est que vous êtes l'une des seuls guildes a utiliser le RP et c'est ce qui me tient a cœur, c'est vraiment quelque chose pour moi qui me fait rentrer dans un autre univers, c'est aussi accéder a quelque chose qui n'es pas toujours donné au gens.

Pourquoi devenir un chevalier?
Pour rester dans le rôle de mon personnage, je cherche a trouver le pardon pour avoir tué ma propre mère, sûrement Mystra qui est d'une grande sagesse et modestie acceptera mon pardon et je veux pour la remercie devenir un de ses serviteurs. Vous avez aussi décrit Mystra comme la déesse des mystère et de la sieste, sachant que toute m'a vie a été remplie de mystères, de questions, je pense pouvoir trouver quelques réponse en faisant partie de cette ordre religieux.

C'est vrai j'aurais pu très bien essayer de rentrer dans n'importe quelles guildes, mais chaque personnes a sa propre raison et un but comme trouver de l'entre aide, faire de nouvelle connaissance, xp. Moi je vous est décrit ma raison et mon but précédemment.


Cette saute d'humeur ne met d'apparus que une seule fois. Et c'était la dernière j'ai appris a me contrôlé et depuis ça à disparus donc ne vous en faite pas.

Cordialement, Zarawy.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue125/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:43

[HRP]

Comme expliqué précédemment et en jeu, j'attends encore ton RP. Je t'ai donné des pistes que tu pourrais exploiter mais sans un RP valable je peux rien faire.

Fais tes devoirs.

Et intègre des noms des personnalités et des objectifs à ton personnage et aux nôtres.

Intégrer des personnages d'un autre joueur dans un RP est un exercice difficile et un pari risqué mais la bonne fortune peut être là...

N'hésite pas à tenter du RP avec les joueurs durant leur temps de jeu mais aborde les en RP; on préfère en général...

Enfin voilà... Comme dit précédemment j'attends la suite... Je suis ton parrain mais ta candidature n'est toujours pas complète ni (même pour moi) satisfaisante.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zarawy

zarawy


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Bretgane

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue188/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Retard   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:50

Hum désolé pour le retard, je travail pas mal en ce moment et donc par manque de temps je ne peux écrire une suite. Dans la semaine qui suit je posterais une suite de mon histoire en incluant Mystra.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue180/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:45

Belomen venait de passer une sale après midi, un de ses vieux amis, Beunoa, un crâ un peu dragueur était venu lui parler dans un triste état. Une sale histoire où la morale et le bon sens, à l'endroit ou à l'envers, avaient été mis à rude épreuve. Le crâ en avait gros sur le cœur et avait eu une impérieuse envie de parler pour calmer ses douleurs morales à défaut de physiques. Il était donc venu, sans prévenir, frappant à la porte de l'ecaflip alors que le soleil était au zénith. La suite...


- Salut Beunoa...
- Salut...
- Tu as été dans la boîte ?
- Ouais...
- Raconte !
- Okkk

Pour nos lecteurs assidus il est important de préciser que « la boîte » est un chalutier échoué aux abords de Madrestam, abandonné par son armateur brakmarien, et qui, depuis, sert de refuge aux marginaux aimant danser au son de la cornemuse. On y boit, on y danse, on y drague toute la nuit... sous condition d'être célibataire, cela va de soit. Quoi qu'il en soit Beunoa s'était donc installé, étrangement assis au passage, dans un fauteuil de soie rouge, et débuta avec empressement son terrible récit.

- Elle m'a dit hin hin...
- Hein « hin » ?
- J'ai rencontré cette fille dans cette boîte à la mode, une sacri blonde platine sans copain ni copineuh...

Belomen hocha la tête, concentré sur le récit de son visiteur.

- Elle s'appelait Gwossbourrine, me semblait bien câline, elle était toute fine...
- Ah ?
- J'ai donc senti le grand jeu j'ai joué l'amoureux, je lui ai parlé de famille... parfois je suis débile... elle m'a prit par la main, m'emmena dans un coin pour me montrer ses seins...

L'ecaflip ouvrit des yeux ronds, si surpris que Beunoa se sentit obligé de confirmer.

- Oui ses seins !

Belo lui demanda ce qu'elle avait lui demandé en échange et le crâ s'empourpra légèrement.

- Elle m'a dit « Beunoa Beunoa, tourne-toi, ô Beunoa Beunoa, tourne-toi comme ça »
- Méga cool ! Quel séducteur Beunoa... Mais qu'est ce que tu lui as dit ? Mais dis moi quoi !
- Okkkk

Un étrange flottait sur les lèvres du crâ, visiblement partagé entre nostalgie et contentement, ce qui tranchait considérablement avec l'air grave qu'il avait en entrant dans la caravane du félin.

- Je me suis donc retourné pour ne pas la vexer... j'ai d'abord senti ses mains glisser en bas de mes reins... elle s'appelait Jean Slawoj, la folle des tripots, elle jouait les bimbos... Ça ne sert à rien de te moquer je l'avais bien cherché c'est d'ailleurs pas compliqué je peux te l'avouer... pour ne rien te cacher je me suis plus éclaté qu'avec toutes ces poupées...

Belomen était resté silencieux un long moment, partagé entre la surprise et la consternation. Remarquant enfin qu'un silence pesant s'était installé, que Beunoa attendait sa réaction, il se racla la gorge et ne trouva rien de mieux à dire que :

- Alors Beunoa tu as aimé ?
- Ouuuaiis...
- Mais tu ne serais pas un peu... pecnot ?

Il eut un début de rire.

- Moi aussi je suis ta copine !

Beunoa releva la tête vers lui, plein d'espoir de rencontre - enfin - une personne comprenant et partageant sa folle et dérangeante passion. Ses yeux parlaient pour lui, interrogeant Belomen du regard, était-ce vrai ?

- Hahaha... Non je plaisante : dégage.

Il était redevenu sérieux et montrait la porte au crâ du bout de sa patte. Comme le crâ fondait en larmes et qu'aucun mouchoir ne traînait à l'horizon l'ecaflip lui tendit la première feuille venue. Il se rendit compte bien trop tard qu'il s'agissait de la copie, durement acquise, de la dernière candidature déposée chez les Mystras. Avec un hoquet d'horreur à la vue de l'état dans lequel se trouvait désormais le précieux papier il le retira des mains d'un Beunoa bien vite expulsé et la déposa sur une table avec un dégoût certain.

- Bon maintenant que l'autre idiot au fessier démonté est parti... il est temps de réparer les dégâts...

Se penchant sans trop s'approcher il tenta de déchiffrer les mots derrière la morve.

- Hum..., il se gratta la tête, ça ne sera pas faisable je crois...

Que faire ? Il avait l'impression sur le moment de s'être bien fait beunoater. Sa dernière chance ? Bluffer, faire semblant de l'avoir lu, d'être enthousiaste en espérant ne pas se tromper, de faire confiance à son instinct quasi légendaire. Prenant une feuille un tantinet plus propre il y traça quelques mots rapides, sa plume pressée par sa culpabilité en devenait presque lyrique.

Citation :
Moi Belomen, chevalier de son état – du moins la dernière fois que j'ai vérifié c'était encore le cas – apporte tout mon soutient à Zarawy, disciple autrefois féminine – sans doute – d'enutrof. Sa dévotion sans faille, son sens du devoir, sa foi débordante m'ont convaincu de lui faire la plus infinie des confiances. Il est clair que dans sa vieillesse pétillante se trouve l'avenir de notre Ordre, que dans son expérience séculaire nous trouveront la voie vers un monde plus juste, plus beau, plus rentable, moins fatigant. Mon âme frémit face aux perspectives infinies que nous offre son arrivée parmi nous, j'en défaille presque... et vous laisse donc pour reprendre mes esprits, ne vous laissant en ultime souvenir qu'un pour enthousiaste.

Il regarda son vote, se gratta doucement quelques poils du menton.

- J'espère que je n'en fais pas trop...

Mais sa crainte d'être découvert dans son ignoble forfait était moins forte, naturellement, que sa fainéantise, il renonça bien rapidement à rédiger une autre réponse.

[HRP]

Vous en avez rêvé... le temps et l'attente l'ont fait !

Oui, votre dévoué et adoré chef de guilde est de retour ! Et quoi de mieux que la postulation de la plus vieille folle du monde pour faire un retour tonitruant ? Hein ?

En tout cas en attendant des parrains et que les formalités d'usage soient respectés... bah c'est quand même un vote positif, pas mal de trucs que j'aime bien, de la réactivité la plupart du temps, des critiques acceptées... enfin je suis content pour le moment donc c'est un pour !

Oui, je reviens de bonne humeur aussi !

Bon courage pour la suite !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue192/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:16

[HRP]

Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles...?

En tous cas, sans signe de vie d'ici un mois, cette candidature sera classée sans suite! *aime pas les contrats qui traînent à droite, à gauche*

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue199/200Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:04

[HRP]

La personne a eu un arrêt pendant quelques temps Smile

Nous l'avons recroisé au Kolizeum récemment et elle nous avait parlé de venir poster sur le forum... puis, il y a quelques jours de cela, je suis tombé sur le forum officiel sur un message de sa part où elle faisait la promotion de sa nouvelle guilde ^^

Candidature abandonnée donc, je clôture le sujet Atha Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]   Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarawy ( La vieille la plus folle du monde ! ) [Candidature Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser