Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hendall, un Iop version Mystra

Aller en bas 
AuteurMessage
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Hendall, un Iop version Mystra Left_bar_bleue190/200Hendall, un Iop version Mystra Empty_bar_bleue  (190/200)

Hendall, un Iop version Mystra Empty
MessageSujet: Hendall, un Iop version Mystra   Hendall, un Iop version Mystra Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:48

Prénom: Hendall (Hend')

Nom: inconnu

Age: 22 ans

Sexe: Masculin

Profession: Maître Joaillomage, Maître Boulanger , Paysan , Bijoutier.

Aime: Tuer des Démons, combattre avec les Mystras, sortir des blagues pourries, les combats tactiques.

Aime pas: Qu'on pense qu'Hendall est un Iop, Hendall est un Iop mais dans la version au dessus, il est donc plus intelligent qu'un Crâ comme Galeat par exemple.

Talent particulier: Tappe fort quand il faut et où il faut.

Défaut: Put parfois tout casser.


Dernière édition par hendall le Lun 13 Juil - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Hendall, un Iop version Mystra Left_bar_bleue190/200Hendall, un Iop version Mystra Empty_bar_bleue  (190/200)

Hendall, un Iop version Mystra Empty
MessageSujet: Re: Hendall, un Iop version Mystra   Hendall, un Iop version Mystra Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:36

Le iop parcourait les terres de Raval depuis 20 ans deja.Depuis ce temps moi , son fidele Bwak je le suivais . De son plus petit cercle nous avions évolué ensemble jusqu'a aujourd'hui.Il m'a d'ailleurs un peu délaissé quand une aura s'est emparée de lui.Depuis toujours nous avions appris les savoirs de base ,un des assitans d'Otomai était le père adoptif d'Hendall.A lui il avait appris la science, le combat , la maitrise des élements et des armes.A moi la force et la fidelité.Puis après la disparition mysterieuse de cet homme sur une île nous partîmes explorer Amakna d'abord pas a pas.. puis plus vite jusqu'a arrivé au cercle 122.Mais Hendall est voué d'une enorme force interieure qui le pousse a monté toujours plus haut, a aller toujours plus loin.Il doit prouvé certaines choses que moi même , son fidele bwak ne sait pas.
Il ne dort jamais très longtemps , ne reste jamais vraiment longtemps a la taverne de Madrestam avec les autres.Il fonce.


-Tiens!d'ailleurs il s'en va sans moi! il ose m'oublié moi son Bwak?!?

-Hey pitit Hendou revient revient! attennd moi mais roooooooh!Hey ton épée tu as oublié ton épée!Aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Hendall, un Iop version Mystra Left_bar_bleue190/200Hendall, un Iop version Mystra Empty_bar_bleue  (190/200)

Hendall, un Iop version Mystra Empty
MessageSujet: Re: Hendall, un Iop version Mystra   Hendall, un Iop version Mystra Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:29

Le temps avait passsé depuis son arrivée chez les Mystras. Depuis quelques années déjà, il vivait avec cette communauté, avait évolué avec elle.Je crois qu'Hendall était hereux, il avait passé les meilleurs moments de sa vie avec cette guilde et la connsidairait comme sa propre famille.
Mais le temps passe toujours très vite quand il s'agit de bonnes choses.Et mon maître avait donc décidé de stopper net à sa montée en puissance. Quand j'y pense, il avait évolué de trentes cercles en moins d'un mois, à son arrivée. Ces moments lui manquaient. Ceux avec Elea, ceux avec Galeat et Belomen. Et ceux avec toute la guilde. Il avait longtemps chercher à retrouver ces moments, à les reproduire.Bien sûr il ne les avaient jamais retrouvés.
En revanche il avait mûmrement réfléchi à ce qu'étaient devenu sa race ainsi que les autres au sein du monde dez douzes.A ce qu'il avait vécu, peut-être vallait-il mieux laisser les choses arriver, ne pas forcer le destin. Mais je sais que depuis quelques heures, Hendall préparait et rangeait méthodiquement ses souvenirs et affaires. Je crois que...il a retrouvé le goût de l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hendall, un Iop version Mystra Empty
MessageSujet: Re: Hendall, un Iop version Mystra   Hendall, un Iop version Mystra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hendall, un Iop version Mystra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre Des Chevaliers De Mystra - Version Chibi -
» gueules de Mystra....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Qui Sommes Nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser