Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Krazanova, plus beau cra d'Amakna [Candidature personnage secondaire acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Krazanova, plus beau cra d'Amakna [Candidature personnage secondaire acceptée] Left_bar_bleue101/200Krazanova, plus beau cra d'Amakna [Candidature personnage secondaire acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Krazanova, plus beau cra d'Amakna [Candidature personnage secondaire acceptée] Empty
MessageSujet: Krazanova, plus beau cra d'Amakna [Candidature personnage secondaire acceptée]   Krazanova, plus beau cra d'Amakna [Candidature personnage secondaire acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:26

Un vent soufflait sur les terres de la campagne amaknéenne... un jeune disciple de Crâ avançait lentement sur sa dragodinde, un bout de papier à la main. Ses cheveux d'une blondeur de soleil flottaient au vent et son nez aquilin pointait en direction du port de Madrestam. D'un coup de hanche, il ordonna à sa monture d'accélérer le pas, qui s’exécuta dans un râle plaintif. Le crâ était sur d'être bientôt arrivé à destination. Il ne se trompait pas.

En quelques empattées (les dragodindes ont des pattes non ?) il fut devant la grande porte en bois. Il attacha la monture à un arbre, se rattacha les cheveux en une superbe queue de percepteur, puis réajusta sa tenue. C'est qu'il tenait à faire bonne impression, son ami l'avait averti que c'était important. Il se rappela ses paroles: "Tu vas voir il suffit de faire ton plus beau sourire et toutes les filles elles vont voter pour toi ! Moi ça a super bien marché !" Mais le crâ n'en croyait pas un mot. Il voulait impressionner par sa prose et son habileté au combat, pas par sa beauté dont il ne doutait point.

Il poussa la lourde porte, en espérant voir le visage amical su sacrieur, mais il ne vit personne. Après avoir parcouru les livres de la guilde, pris connaissance des membres la composant, et découvert l'existence de la déesse des mystères et du sommeil qu'on appelle Mystra, il se demanda si le jeune sacrieur ne s'était pas payé sa tête. Du bas de ses soixante et quelques cercles, les grands et puissants chevaliers allaient forcément bien rire quand ils liraient sa candidature !

Il soupira, prit une grande bouffée d'air, et reprit courage. Après tout si son ami avait pu rentrer, pourquoi pas lui ? Alors il prit sa plus belle plume, et écrivit:

"Chers Chevaliers du culte de Mystra,

Je me présente, je m’appelle Krazanova, jeune disciple crâ de 20 ans, maniant la terre.
Ma puissance n'est pas très élevée, puisqu'elle est de soixante deux cercles au moment ou je vous écris.

Je pourrais vous faire tout un discours sur la tolérance envers les moins puissants, sur la chance que vous pouvez m'offrir en m'acceptant à vos cotés, et je pourrais vous promettre de prier cette déesse mystérieuse que vous appelez Mystra, mais je n'en ferais tout simplement rien, je vais tacher de vous convaincre avec ma personnalité, mes défauts et mes qualités.

Alors pour commencer, mon plus bel atout est mon physique. Attention les filles, quand vous me verrez vous ne pourrez plus détacher votre regard de moi. J'ai les cheveux d'une blondeur du soleil, un nez aquilin et un visage angélique, sans compter mes magnifiques yeux verts. Mon corps sculpté tel une statue digne du plus doué des sculpteurs de pierres ne vous laissera pas de marbre. Et bien entendu, la plupart des filles succombent à mon charme.
Ensuite, j'ai une passion pour les familiers, j'en possède beaucoup, et ma chachatte rousse Roussette me suit partout, elle est adorable.

Mes défauts ? C'est simple, je n'en ai aucun. Prétentieux ? Bah si vous trouvez que c'est un défaut d'être sur de sa valeur...

Pour finir, je suis le meilleur ami de votre sacrieur préféré, le jeune Groualf. Alors naturellement il m'a prévenu pour les parrains, aussi je demanderais à Hestivale et Niabea de m'accorder cet honneur.

Je continuerais bien à écrire des pages entières, mais ce serait abuser de votre temps si précieux, aussi je clos la ce parchemin.

Cordialement,
Krazanova."

Il déposa alors son parchemin à l'endroit réservé à cet effet, avant de s'assoir sur une chaise en espérant pouvoir faire connaissance avec quelques chevaliers.



[HRP] Vous l'aurez compris, il s'agit de mon personnage secondaire, qui sera bientôt sur Raval (prochaine maintenance hebdomadaire si j'ai bien compris). Son niveau n'est certes pas élevé, mais comme je vais bientot changer d'ordi (5 jours maxi) je vais pouvoir xp en duo et donc j'espère grimper plus vite !
Cela dit, si ça pose problème, ce n'est pas grave, je peux comprendre. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Krazanova, plus beau cra d'Amakna [Candidature personnage secondaire acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser